Les Caprices de Madeleine

14 sur 14 mariés recommandent Les Caprices de Madeleine

100% votes positifs

Emilie, Marié(e) le 06/03/2017

• Réponse:

Prestataire très professionnel, ouvert à créer des pâtisseries personnalisées et originales. Visuellement toujours en accord avec la demande. Une excellence gustative je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 06/03/2017

Pauline, Marié(e) le 18/02/2017

• Réponse:

Les gâteaux sont aussi bons que beaux.
    La créatrice se donne au maximum pour retranscrire nos idées les plus folles !
    Les finitions sont extrêmement soignées, un vrai travail d'orfèvre !
    Les deux gâteaux commandés ont bluffé mes invités !

Envoyée le 23/06/2017

Réponse de Les Caprices de Madeleine:

Merci Pauline pour votre petit mot plein de gentillesses ! Et à bientôt peut être pour une autre occasion.

Jennifer, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Un gâteau tout simplement magnifique, une personne avec énormément de talent, beaucoup de patience et très à l’écoute de nos demandes. Je recommande et j'ai hâte des prochains événements pour refaire une commande.

Envoyée le 06/03/2017
  • Marions

Marion Soto, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Un grand merci à Stéphanie qui a très bien compris ce que je voulais et nous a préparé le gâteau de mes rêves ! Il était vraiment magnifique.
    Tous les invités ont adoré !
    Et merci pour ta disponibilité et ta réactivité qui est très appréciable pendant le stress des préparatifs !
    Bonne continuation.

Envoyée le 06/09/2016

Solène & Maxime Bacri, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Gâteaux délicieux, une merveille pour notre mariage. Il est possible de louer aussi tous les contenants pour la décoration, ce qui est très pratique. Par contre elle ne livre pas, donc vous devez passer chercher les gâteaux chez elle.

Envoyée le 13/03/2017
  • Eudoxie

Eudoxie Laffont, Marié(e) le 28/11/2015

• Réponse:

J'ai pu très facilement contacter Les Caprices de Madeleine via internet et commander un super weeding cake pour mon mariage. Je n'ai pas était déçue. Le gâteau était exactement comme je le voulais et bien mieux encore. J'avais peur que la pâte à sucre soit trop écoeurante mais pas du tout et le gâteau pas sec non plus. Tous mes invités ont adoré. À refaire, je le reprendrai là. Je la recommande vivement pour son talent mais aussi pour son écoute et sa rapidité pour répondre.

Envoyée le 15/12/2015

Séverine Santamaria-Chebbi, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Notre gâteau a eu beaucoup de succès tant au niveau décor esthétique, qu'au niveau saveurs. Très à l'écoute de nos besoins le résultat était juste magnifique et exactement comme on l'imaginais, je recommande !

Envoyée le 15/12/2015
  • Mélanie

Miquel Mélanie, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Il n'y a pas beaucoup de choix pour les wedding cake en Ardèche mais on ne choisit pas les gâteaux de "Madeleine" par défaut ! Elle utilise de très bons produits (les framboises du wedding cake venait de son jardin, on peut difficilement faire mieux), et a une technique irréprochable à mon sens. C'est une vraie passionnée qui vous donne de très bons conseils et proposent beaucoup de choses pour s'adapter au mieux à vos besoins ! Elle a énormément de goûts (et de matériels) concernant la déco ! Je la recommande vraiment ! Merci !

Envoyée le 28/07/2015
  • Missme

Missme, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Des gâteaux aussi beaux que délicieux ! Un large choix de parfums et de thèmes, j'ai fait appel plusieurs fois aux Caprices de Madeleine et ce fût à chaque fois un vrai succès ! Jamais déçue, je recommande vivement !

Envoyée le 10/03/2017
  • Parnin

Parnin Stephanie, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Une fine collaboration. Une professionnelle à l'écoute des demandes, des envies et toujours de bon conseils, un accueil chaleureux, des explications claires et au final un régal pour les yeux et pour les papilles.

Envoyée le 17/08/2015