Les Délices de Julie

18 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Les Délices de Julie

• Céline

Celine · Marié(e) le 12/09/2020

Julie a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et a accepté de réaliser le dessert de notre mariage en 2 semaines. Nous avons choisi ensemble tous les desserts et tous les goûts, elle a également proposé de nombreuses options sans gluten (validées et approuvées ;)).
    Nous recommandons vivement Julie, encore merci pour ce beau et bon dessert !

Envoyé le 19/09/2020
  • Agathe

Agathe D. · Marié(e) le 08/08/2020

Une pièce montée montée en fraisier à tomber !

Très bon accueil et très bons conseils, elle a tenu compte de notre demande lors de la dégustation, résultat, nous avons tous adoré notre bon et beau gâteau de mariage !

Envoyé le 13/08/2020

Bonjour Agathe,
    Merci pour votre commentaire, je suis ravie que le gâteau vous ait plu. Merci pour votre confiance.
    Au plaisir,
    Julie.
  • MAIKA

Malika S. · Marié(e) le 14/03/2020

Satisfaite ! Je la recommande les yeux fermés

Nous sommes extrêmement ravis du wedding cake créé par Julie et très satisfaits. Très professionnelle, dès le départ elle a su nous écouter, nous conseiller sur le choix du gâteau et sa taille. Le gâteau est au-delà de nos espérances: il était plus que magnifique, nous étions très ravis. Les invités l'ont adoré et ils l'ont trouvé très bon ! Je vous recommande Les délices de Julie les yeux fermés vous ne serez pas déçus ! Encore merci pour cette belle prestation qui a sublimé notre mariage !

Envoyé le 16/03/2020

Bonjour Malika,
    Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre Wedding cake, surtout dans les conditions actuelles.

A bientôt,
  • Victoria

Victoria M. · Marié(e) le 18/01/2020

Excellente prestation !

Julie est une prestataire sérieuse, qui a su mettre sa créativité au diapason avec nos envies.
    Nous avons rapidement pu avoir un rendez-vous pour une dégustation où elle a pris le temps d'écouter nos envies pour nous proposer quelque chose au plus près de notre désir.
    Le résultat final le jour J était largement à la hauteur de nos espérances.
    Nous recommandons donc Julie à toute personne voulant un excellent dessert !

Envoyé le 21/01/2020

Bonjour Victoria,
    Merci pour votre recommandation et votre confiance. Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à votre mariage.

Daria · Marié(e) le 15/10/2019

Gâteau de mariage

Le qualité de gâteau de mariage a été au très bonne niveau ! Julie était toujours à l'écoute de nos besoin de gout et de décoration. En plus elle était flexible pour la livraison. Tout était super !

Envoyé le 31/03/2020

Bonjour Daria,
    Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir des photos de nos clients. Merci pour votre confiance.

Bouquette B. · Marié(e) le 12/10/2019

Gâteau de mariage

Le gâteau était parfait et délicieux. Rien à dire sur la qualité de service. C’était parfait.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Les Délices de Julie:

Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à votre mariage.

Pelin I. · Marié(e) le 28/09/2019

Gateau parfait

Merci beaucoup pour tout Julie. Tout était excellent ! Visuellement et gustativement !

Envoyé le 03/10/2019

Bonjour Pelin,
    Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à votre mariage.

Pauline · Marié(e) le 07/09/2019

Pièce montée cupcakes sublime et excellente

Bon gâteau, correspond à nos attentes, parfums savoureux. Nos convives ont adoré ! Julie est très professionnelle et à l'écoute. Nous vous la recommandons à 1000% !

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Pauline,
    Merci pour votre commentaire et votre recommandation a 1000 %. Ce fut un plaisir de réaliser votre pièce montée de cupcakes.
    A bientôt.
  • Kobersi

Marina · Marié(e) le 24/08/2019

Wedding nude cake parfait !

Nous avons contacté Julie quelques semaines avant le jour J, elle a été très à l'écoute et disponible, elle nous a confectionné le nude cake que nous imaginions ! Les possibilités de choix pour les parfums des crèmes et des biscuits est vraiment un plus, le nude cake était beau et surtout très très bon, léger et gourmand. Tout était parfait !

Envoyé le 03/05/2020
  • Julia

Julia A. · Marié(e) le 27/07/2019

Gâteau fait sur mesure beau et bon

Julie nous a fait notre wedding cake. Elle a su répondre à nos demandes et réaliser le gâteau de nos rêves. Il était beau et bon !
    Le gâteau nous a été livré sur place.
    Julie peut aussi vous fournir le cake topper.
    Nous sommes plus que satisfaits !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Les Délices de Julie:

Merci pour votre commentaire et vos recommandations, ce fut un réel plaisir de vous accompagner et d'avoir pu réaliser "le gâteau de vos rêves".
    Au plaisir de vous revoir,