Avis de Méla Pâtisserie Vivantes

Méla Pâtisserie Vivantes

Nice, Alpes-Maritimes

• Lea
    Lea V. Envoyé le 20/06/2023

Merci pour ce magnifique gâteau

Un gâteau beau et délicieux qui a séduit tout le monde ! Merci infiniment !
  • Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 19/05/2023

Meilleur gâteau !

Nous avons eu la chance d’avoir notre gâteau fait par Mélanie et son incroyable talent !! Nous avions goûter trois différents très différents les un des autres et ils étaient tous aussi bons ! Nous avons finalement choisi une valeur sure : fraises et vanille ! Et il était absolument divin et aussi très beau ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix et nous recommandons Mélanie à 10000% !
  • Mélanie
    Mélanie V. Envoyé le 23/10/2022

Magnifique

Mélanie à été très professionnel, et à réussi à réalisé exactement le gâteau que j'avais imaginé.
    De très bons produits de qualités.

Réponse de Méla Pâtisserie Vivantes:

Merci infiniment, je suis ravie que votre gâteau vous ait plu. Tous mes vœux de bonheur !
    A bientôt

• Cecilia
    Cecilia Envoyé le 07/09/2021

Gâteaux aux fleurs pressées

Gâteau non seulement beau, naturel, délicat et surtout délicieux. Avec des produits bio, locaux et de saison. J'ai toujours eu une appréhension avec les gros gâteaux de mariage, qu'ils soient plein de crème, bourratifs et écœurants. Les gâteaux de Mélanie, c'est tout l'inverse, vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 04/10/2021

Au top, produits excellents !

Nous avions demandé une pièce montée de macarons et de choux ! Aucun regret, les produits étaient excellents. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Méla Pâtisserie Vivantes:

Merci Manon d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Je suis ravie que votre pièce montée vous ait plu. A bientôt.
  • Nathalie
    Nathalie B. Envoyé le 03/10/2020

Aussi beau à regarder que bon à manger!

Mélanie a su brillamment relevé le défi de transformer un dessin du gâteau de mariage idéal en réalité. Elle nous a offert une superbe œuvre d’art à la fois, esthétique, gourmande et légère. Elle nous a bien conseillé dans le choix des goûts de nos gâteaux et les ingrédients utilisés sont de qualité. Mon mari, nos convives et moi-même nous sommes régalés à déguster le wedding cake à 3 étages qu’elle nous a fait. Nous attendons maintenant avec impatience l’ouverture de sa boutique à Nice pour pouvoir nous régaler à loisir de ses pâtisseries!

Réponse de Méla Pâtisserie Vivantes:

Merci infiniment Nathalie pour tous ces compliments ! C'était un vrai plaisir de réaliser votre gâteau avec tous ces petits détails, j'ai adoré. Je suis vraiment ravie de vous avoir régalés vous et vos invités ! Merci encore. À bientôt à la boutique !
    Camille Envoyé le 07/10/2020

Gâteau à l’image de notre mariage

Pièce montée délicieuse faite à base de fruit frais naturels, et pas trop sucrée. Les décorations magnifiques. Un plaisir des yeux autant que gustatif.
    Nous continuerons à prendre des pâtisseries chez Mélanie pour les grandes occasions (car ce n’est malheureusement pas tout près ...).
    Aude Envoyé le 07/09/2021

Fleurs fraîches, peu de sucre et saveurs !

J'ai longtemps cherché un gâteau de mariage original, beau, bon et fin qui serait le clou du repas de nos noces (j'adore ce mot ;). Je m’apprêtais à abaisser mes critères en désespoir de cause quand on m'a recommandé Mélanie. J'ai été bluffée par la délicatesse de son travail (fleurs fraîches de son jardin savamment disposées), la légèreté (un minimum de sucre) et le goût de tous les gâteaux (j'en ai goûté plein au cours des mois !). Elle a fait les beaux-arts et ça se voit. Ce qui m'a le plus impressionné est l'enthousiasme de mon mari qui est souvent critique ! Foncez, goûtez, vous adorerez, comme nous ! Merci Méla ! Je précise que je ne suis pas une amie mais une simple cliente heureuse et reconnaissante.

Réponse de Méla Pâtisserie Vivantes:

Merci infiniment pour votre confiance et votre gentillesse. Votre commentaire me va droit au cœur, je suis très touchée, vraiment. À bientôt.
  • SONIA
    Sonia S. Envoyé le 23/09/2019

Superbe pièce montée chic et délicieuse !

Il n'y a pas de mot suffisamment fort pour exprimer la beauté du travail de Mélanie. Un immense merci pour avoir rendu ce moment magique et goûteux.
    Franck & Sonia
  • Erika
    Erika Envoyé le 10/09/2019

Le meilleur gâteau !

Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point Méla Pâtisserie est géniale ! Nous avons donné à Mélanie des tonnes de styles différents et elle a créé le gâteau de nos rêves en se basant sur toutes ces idées. Elle a toujours été très professionnelle, avec qui il fait bon travailler, très flexible et simplement gentille. En plus, le gâteau avait un goût de paradis et nous sommes d'accord pour dire que c'est le meilleur gâteau que nous n'ayons jamais mangé. Très fortement recommandé !
    ------------------------------------------------------------------
    I have no words to describe how great Méla Patisserie is! We gave Melanie tons of different styles and she created the cake of our dream based on all the ideas. She was always super professional, great to work with, very flexible and simply kind. On top the cake tasted like heaven and we both agreed that it was the best cake we've ever tasted. Very highly recommended!

Réponse de Méla Pâtisserie Vivantes:

Merci beaucoup Erika ! C'était un vrai plaisir de créer votre gâteau, très spécial, avec de nombreux détails, un gâteau juste pour vous !
    Merci beaucoup pour votre gentille recommandation.
    ----------------------------------------------------------------
    Thank you so much Erika! It was a real pleasure to create your cake, very special, with a lot of details, a cake just for you!
    Thank you for your kind recommandation.