Plus qu'Un Gateau

Avis de Plus qu'Un Gateau

• Angélique

Angélique Parpaillon · Marié(e) le 03/10/2020

Enfin mariés !

Tout le monde a adoré notre gâteau aussi bien visuellement que gustativement.
    Aurélie a fait le gâteau de nos rêves.
    Si j'ai un autre gros évènement a fêter, nul doute que je ferai appel à ses services.

Envoyé le 09/10/2020
  • Camille

Pierre SEUROT · Marié(e) le 12/09/2020

Wedding cake champêtre chic

Pour notre mariage nous cherchions un wedding cake original. Dans notre région nous n'en avons trouvé qu'un seul. Afin de comparer nous avons cherché plus loin. C'est comme ça que nous sommes tombés sur Aurélie. Le contact avec Aurélie a été très bon tout de suite. Elle a été attentive à nos souhaits, à ce que nous recherchions. Ce qu'elle nous a fait dégusté lors de notre rencontre nous a tout de suite conquis. C'est donc sans difficulté que nous l'avons choisie. Elle est très attentive à tout ce que vous lui dites. Je lui avais demandé de réaliser une part de gâteau spécifique pour ma grand-mère, chose qui a été faite avec succès et autant de qualité. Je ne peux que recommander Aurélie qui saura réaliser le meilleur des gâteaux pour votre mariage. Notre gâteau était parfait tant niveau visuel, que niveau goût. Je recommande !

Envoyé le 17/09/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Gâteau magique

Un énorme merci à Aurelie pour son magnifique wedding cake elle fait un travail exceptionnel le goût y est et les décors aussi rien à redire gâteau parfait et magnifique au dessus de nos espérances.
    Merci Aurelie pour votre gentillesse et bons conseils.

Envoyé le 15/09/2020
  • Uzbelger

Uzbelger · Marié(e) le 05/09/2020

Tout simplement parfait

Nous avons eu du mal à choisir notre prestataire pour notre wedding cake et c’est sans regret que nous sommes tombés sous le charme des talents d’Aurélie.
    C’est une véritable artiste pâtissière. Elle s’adaptera à vos envies et à vos goûts pour un prix très raisonnable.
    Un gâteau aussi beau que bon !
    Sans parler des petits macarons qui sont à tomber par terre.
    Merci pour tout Aurelie.

Envoyé le 16/09/2020
  • Chloé

Chloé Visticot · Marié(e) le 29/08/2020

Un wedding cake beau et surtout bon !

Aurélie nous a confectionné le wedding cake que nous voulions. Il était si beau qu'on aurait aimé ne pas le couper. Mais une fois coupé il faut dire qu'il était succulent et non écœurant comme certains wedding cake. Ce n'était pas trop sucré et les fruits apportaient un côté très frais. Aurélie est très professionnelle et nous a trouvé un créneau de dernière minute. Nous attendons avec hâte le prochain évènement pour faire appel à ses talents.

Envoyé le 02/10/2020
  • Angelique

Angelique · Marié(e) le 28/03/2020

Gâteau formidable

Aurélie est très professionnelle ! Dès le premier contact elle a été rassurante, créative et a très bien expliqué le fonctionnement et sa façon de procéder.
    Nous avons libre choix dans notre imagination et elle s'adapte par rapport à ce qu'elle sait faire. Très disponible et à l'écoute. Je la recommande sans hésiter et si c'était à refaire, je l’appellerai sans aucune hésitation !

Envoyé le 22/03/2020

Réponse de Plus qu'Un Gateau:

Merci Angélique pour votre retour. Je suis ravie que le gâteau vous ait plu !
    Je souhaite encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
  • Julia

Julia Moal · Marié(e) le 21/12/2019

Aussi beau que bon !

Merci à Aurélie pour ce naked cake aussi beau que bon !
    4 étages pour 100 personnes avec 2 parfums différents : chocolat noir/passion et chocolat blanc/framboise.
    Un régal !

Envoyé le 26/12/2019

Réponse de Plus qu'Un Gateau:

Bonjour Julia, merci pour ce commentaire. Je suis vraiment ravie que le nacked vous ait plu.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur à tous les 2 et vous souhaite de voir la vie en bleu...
  • Cindy

Cindy et Mohamed · Marié(e) le 14/12/2019

Mon magnifique gâteau

Notre gâteau était magnifique. Quel travail ! Aurélie a été très à l'écoute et disponible pour nous. De plus elle s'est montrée très souple quant à la livraison du gâteau et nous la remercions. Le gâteau était aussi bon qu'à la dégustation. C'était parfait.

Envoyé le 02/01/2020

Cindy, Mohamed,
    Merci pour ce commentaire, ce fut un plaisir pour moi de réaliser votre wedding cake.
    Merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Vive les mariés !
  • Nana

Nana · Marié(e) le 25/10/2019

Délicieux !

Rien d'autre à ajouter ! Aurélie nous a fait sans l'ombre d'un doute le meilleur gâteau de mariage possible ! Vraiment ravie d'avoir fait appel a elle pour notre mariage super service client, souriante, à l'écoute et très raisonnable au niveau du tarif. Milles mercis !

Envoyé le 04/02/2020

Bonjour Nana,

Je suis ravie de vous lire, merci pour ce témoignage ! Ce fut un plaisir de réaliser votre votre wedding cake ! Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur .

Aurélie.
  • Stéphanie

Cunha Mendes · Marié(e) le 28/09/2019

Aussi bon que beau !

Aurélie a réalisé pour notre mariage un naked cake pour 70 personnes.
    Une vraie reussite !
    Elle a su nous convaincre avec des goûts différents de ceux que l'on avait imaginé, pour le plus grand plaisir de nos invités.
    Le gâteau était sublime.
    Encore merci !
    Marc et Stéphanie

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Plus qu'Un Gateau:

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance.
    Je suis ravie que le wedding cake vous ait plu !
    Encore tous mes vœux de bonheur !