Plus qu'Un Gateau

32 avis | Les Mesnuls (Yvelines)

Avis de Plus qu'Un Gateau

• Emilie

Emilie · Marié(e) le 12/06/2021

Magnifique !

Un seul mot : magnifique !
    Tellement beau que j'ai croisé les doigts pour qu'une photo soit prise avant la découpe. Parfaitement en accord avec notre faire-part.
    Un grand merci à Aurélie pour s'être organisée pour la livraison avec la gérante de la salle.
    Ce gâteau était délicieux, étages à la framboise ou celui à la passion, il a fait l'unanimité et a réconcilié l'ensemble des invités avec les wedding cake : pâte à sucre hyper fine, gâteau moelleux et fourrage aux fruits un délice !

Envoyé le 16/06/2021
  • Cynthia

Cynthia B. · Marié(e) le 15/05/2021

Une merveille !

Un mariage reporté, mais Aurelie nous a suivis pour notre nouvelle date. Parfaite !

En plus d'être beau, le gâteau était délicieux ! Même le ventre déjà plein, les invités se sont re-servis et n'ont cessé de s'exclamer de plaisir à chaque bouché.

Encore merci pour tout, grâce à vous notre repas de mariage s'est conclu en beauté.

Je vous recommande les yeux fermés cette artiste de la pâtisserie. Vous ne serez jamais déçus !

Envoyé le 17/05/2021

Réponse de Plus qu'Un Gateau:

Bonjour Cynthia,
    Merci pour votre avis sur le site de mariages.net
    Mon seul et ultime objectif à chaque confection est de réaliser le wedding cake de vos rêves.
    Je suis vraiment ravie que celui-ci vous ait plu en tout point.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 :-)
    Aurélie
  • Angélique

Angélique P. · Marié(e) le 03/10/2020

Enfin mariés !

Tout le monde a adoré notre gâteau aussi bien visuellement que gustativement.
    Aurélie a fait le gâteau de nos rêves.
    Si j'ai un autre gros évènement a fêter, nul doute que je ferai appel à ses services.

Envoyé le 09/10/2020
  • Matthieu

Matthieu · Marié(e) le 26/09/2020

Très belle prestation

Gâteau comme demandé et délicieux, tres belle exécution. Aussi, Aurélie est très professionnelle et agréable, nous recommandons en toute confiance ce prestataire

Envoyé le 26/10/2020
  • France

France · Marié(e) le 12/09/2020

Merveilleux naked cake

Pour notre mariage, nous souhaitions un naked cake avec une jolie décoration.
    Nous l'avons rencontrée à son laboratoire afin de discuter de nos envies et également goûter différentes saveurs proposées.
    Aurélie a très bien ciblé nos attentes et a su nous mettre en confiance.
    Sa réalisation a été parfaite. Le gâteau était à la fois magnifique et délicieux.
    Merci.

Envoyé le 02/01/2021
  • Camille

Pierre S. · Marié(e) le 12/09/2020

Wedding cake champêtre chic

Pour notre mariage nous cherchions un wedding cake original. Dans notre région nous n'en avons trouvé qu'un seul. Afin de comparer nous avons cherché plus loin. C'est comme ça que nous sommes tombés sur Aurélie. Le contact avec Aurélie a été très bon tout de suite. Elle a été attentive à nos souhaits, à ce que nous recherchions. Ce qu'elle nous a fait dégusté lors de notre rencontre nous a tout de suite conquis. C'est donc sans difficulté que nous l'avons choisie. Elle est très attentive à tout ce que vous lui dites. Je lui avais demandé de réaliser une part de gâteau spécifique pour ma grand-mère, chose qui a été faite avec succès et autant de qualité. Je ne peux que recommander Aurélie qui saura réaliser le meilleur des gâteaux pour votre mariage. Notre gâteau était parfait tant niveau visuel, que niveau goût. Je recommande !

Envoyé le 17/09/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Gâteau magique

Un énorme merci à Aurelie pour son magnifique wedding cake elle fait un travail exceptionnel le goût y est et les décors aussi rien à redire gâteau parfait et magnifique au dessus de nos espérances.
    Merci Aurelie pour votre gentillesse et bons conseils.

Envoyé le 15/09/2020
  • Uzbelger

Uzbelger · Marié(e) le 05/09/2020

Tout simplement parfait

Nous avons eu du mal à choisir notre prestataire pour notre wedding cake et c’est sans regret que nous sommes tombés sous le charme des talents d’Aurélie.
    C’est une véritable artiste pâtissière. Elle s’adaptera à vos envies et à vos goûts pour un prix très raisonnable.
    Un gâteau aussi beau que bon !
    Sans parler des petits macarons qui sont à tomber par terre.
    Merci pour tout Aurelie.

Envoyé le 16/09/2020
  • Chloé

Chloé V. · Marié(e) le 29/08/2020

Un wedding cake beau et surtout bon !

Aurélie nous a confectionné le wedding cake que nous voulions. Il était si beau qu'on aurait aimé ne pas le couper. Mais une fois coupé il faut dire qu'il était succulent et non écœurant comme certains wedding cake. Ce n'était pas trop sucré et les fruits apportaient un côté très frais. Aurélie est très professionnelle et nous a trouvé un créneau de dernière minute. Nous attendons avec hâte le prochain évènement pour faire appel à ses talents.

Envoyé le 02/10/2020

Marie L. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage le 16 juillet 2021

Merci, le wedding cake était magnifique et très très bon ! Notre famille a été charmée, une réussite ! Comme toujours vous régalez nos papilles. Merci pour votre professionnalisme, un vrai bonheur de vous avoir connus, je recommande les yeux fermés !

Yoann et Lindy

Envoyé le 20/07/2021