Avis de Plus qu'Un Gateau

Plus qu'Un Gateau

Plus qu'Un Gateau

Les Mesnuls, Yvelines

Cindy L. Envoyé le 14/10/2023

Gâteau aussi beau que bon

Aurélie a su répondre à nos attentes et surtout nous proposer des idées complémentaires et très adaptées pour notre gâteau. Elle a personnalisé les personnages sur notre gâteau et ils étaient absolument adorables !
    Le gâteau n'était pas trop sec ni trop sucré. Un vrai délice !
    Camille C. Envoyé le 21/09/2023

Excellent & magnifique !

Merci Aurélie pour ce magnifique gâteau ! Je recommande +++ ! Pour votre temps accordé !
    Un vrai délice !
  • Julien
    Julien A. Envoyé le 26/11/2023

Un gâteau de mariage à la hauteur

De la prise de contact, à la dégustation et jusqu'au jour J lors de la livraison tout à été parfait !
    Nous avons pris un wedding cake sur 3 étages pour environs 80 personnes et là où vous avez fait la différence, c'est qu'on a pu choisir différents goûts sur chaque étages. Le gâteau est super bon, tellement bon que nous avons tout fini.
    Vous nous avez parfaitement conseillé lors de la dégustation sur le choix des goûts, sur la décoration pour le gâteau.
    Votre gâteau à fait l'unanimité même auprès de notre prestataire traiteur qui a pourtant l'habitude des wedding cake ;)
    Un grand merci !
    Le seul petit point négatif ce sont les frais kilométrique lorsque la livraison n'est pas dans leur secteur. Mais on le comprend parfaitement.

• Chloé
    Chloé Envoyé le 10/09/2023

Très bon gateau

Nous recommandons Aurélie à 100%! Dès le premier contact elle a été très accueillante et à l'écoute, la dégustation s'est très bien passée et nous avons beaucoup apprécié pouvoir gouter les différentes saveurs afin de faire notre choix. Le jour J le gateau a été très apprécié par nos invités, il était aussi beau que bon! Merci encore
    Marika M. Envoyé le 18/06/2023

Exceptionnel

Je tenais à vous remercier encore d'avoir participé à notre cérémonie de renouvellement de vœux par cette touche finale de saveurs incroyables... nous n'avons reçu que des compliments sur les associations de saveurs que vous nous avez proposé sur notre gâteau de mariage tant par le goût que par le design original... Les cupcakes, les sablés et les sucettes n'ont fait qu'achever cette perfection au niveau des papilles... je n'oublie pas non plus votre gentil livreur qui n'a fait que confirmer tout le travail que vous avez effectué avec ses conseils et sa bienveillance et tout ça avec le sourire... au plaisir de collaborer avec vous... Marika cérémonie du 17/06/2023
  • Roselyne
    Roselyne Envoyé le 22/05/2023

Gâteau et sablés incroyable

Nous avons eu le plaisir de confier la réalisation de notre gâteau de mariage à « Plus qu’un gâteau » et nous en sommes ravis.
    Les invités sont revenus se servir à plusieurs reprises. C’est beau, c’est bon et Mme Barou est à l’écoute des besoins de ses clients. On recommande à 2 000%
    Elodie V. Envoyé le 08/05/2023

Aussitôt coupé, aussitôt mangé

Le wedding cake réalisé par « Plus qu’un Gâteau » a été une véritable réussite. Un grand merci à Aurélie pour sa gentillesse et sa dispobnibilité. Elle a réussi à rendre un wedding cake qui répondait parfaitement à nos attentes en termes de visuel. Il était absolument, absolument magnifique. Et quel régal ! Tout le monde l’a adoré, même les plus difficiles (dont je fais partie).
    Il est possible de faire des combinaisons de parfum à chaque étage, ce qui permet à chacun d’y trouver son compte. Ainsi, pour une soixantaine de personnes, nous avions un étage chocolat noir, un étage praline et un étage chocolat blanc/framboise qui a fait l’unanimité. Le peu qu’il restait du gâteau a été terminé le lendemain pour le brunch. Pas une miette n’a été perdu !
    Nous avions également commandé à Aurélie des sablés personnalisés en guise de faveurs de mariage pour nos invités. Une touche originale qui a beaucoup plu. Inutile de préciser qu’ils ont été adorés par nos convives (et par nous-mêmes).
    N’hésitez pas à faire appel à Aurélie pour réaliser votre gâteau de mariage, ce sera vraiment un incontournable de votre événement.
  • Marina
    Marina Envoyé le 04/07/2022

Mariage de Rémy et Marina le 2 juillet 2022

Nous lui avons demandé la confection d'un Wedding cake et d'un gâteau de gender reveal pour notre mariage. Les goûts étaient excellents, le travail des décoration de gâteaux très minutieux et très beaux.

Nous la recommandons à 100% et si nous avons d'autres événements nous n'hésiterons pas une seconde à revenir vers elle.
  • Thuy-Vy
    Thuy-Vy Envoyé le 29/08/2022

Un grand merci !

Un grand merci à Aurélie pour cette prestation de qualité, nous la recommandons les yeux fermés !
    Le gâteau était aussi bon que bon et a fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Aurélie a su prendre en compte nos demandes et effectuer un gâteau aussi bon que beau, merci encore !
  • Eline
    Eline Envoyé le 27/08/2022

Superbe Wedding Cake

Nous avons fait appel à Aurélie pour notre mariage le 9 avril 2022, et nous avons été plus que ravis de notre choix.
    Lors des différents échanges Aurélie s'est montrée très accueillante, douce et à l'écoute. Ses réalisations sont superbes et surtout ses gâteaux sont délicieux !
    Nous n'avons qu'un seul regret : ne pas pouvoir regoûter à ce plaisir chaque mois !
    Merci infiniment d'avoir contribué à ce que ce jour soit le plus beau de notre vie.
    Nous ne pouvons que recommander.