Anim En Foli'z - Encadrement enfants

Anim En Foli'z - Encadrement enfants 5
  • Sabrina

Sabrina et Mickael · Marié(e) le 03/08/2019

Équipe au top

Notre traiteur DSP nous a recommandé Anim En Foli’z et nous n’avons pas été déçus. Ils sont arrivés déguisés et les enfants ont tout de suite accroché. Il y avait 22 enfants et tous les parents ont beaucoup apprécié les 3 heures où ils ont été pris en charges (de la fin du vin d’honneur jusqu'à minuit), ils ont bien géré le repas et ont su s'organiser avec le traiteur. Ils ont su se faire discrets malgré le nombre d’enfants qu’ils avaient en garde. La chasse au trésor a été une activité que tous les enfants ont adoré. À la fin de la prestation, nous avons eu un livret avec tous les coloriages des enfants et chacun a eu un diplôme.

Le mariage de Sabrina et Mickael et Anim En Foli'z - Encadrement enfants 6
    Le mariage de Sabrina et Mickael et Anim En Foli'z - Encadrement enfants 7
    Envoyée le 13/08/2019

Bonjour Sabrina et Mickaël,
    Nous vous remercions de ce retour de qualité.
    Nous sommes ravis de lire que la prestation ait plu aux enfants.
    Effectivement, nos intervenants ont pour habitude de gérer avec discrétion les enfants présents, afin de ne pas perturber les festivités.
    Au plaisir pour de nouvelles aventures !

Manolis Ankiadis · Marié(e) le 29/06/2019

Efficace et professionnelle

Nous avons fait appel à cette société d’animation à l’occasion de notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Une gentille animatrice déguisée en pirate a occupé la troupe d’enfants de nos convives toute la soirée. Cela a enchanté tout le monde. Je recommande vivement cette société.

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la prestation réalisée !
    Au plaisir de refaire vivre une superbe aventure à vos convives, à l'occasion d'un autre événement !

Jessica Sinnan · Marié(e) le 29/06/2019

Un service pro et adapté aux enfants !

Les deux animatrices ont pris en charge les enfants avec beaucoup de professionnalisme et de discrétion. Les parents ont pu réellement profiter du repas.
    Les enfants étaient vraiment ravis et gardent un excellent souvenir de la chasse au trésor et des activités.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 20/07/2019

Bonjour Madame Sinnan,
    Nous vous remercions pour ce retour.
    Effectivement, nos intervenants ont à cœur de proposer une animation discrète aux enfants afin de ne pas perturber les festivités.
    Nous sommes ravis de lire que les activités proposées furent une réussite.
    Au plaisir pour de nouvelles aventures.

• Soso

Soso · Marié(e) le 22/06/2019

Animation 22/06/2019

Un grand merci aux deux animateurs présents lors de notre mariage à Fondettes (37) le week-end du 22/06/2019.
    Les enfants ont été enchantés et captivés tout au long de la prestation.
    C'est simple, nous n'avons pas vu les enfants de la soirée. Les animations étaient variées et les deux intervenants très à l'écoute, pédagogues et patients.
    Nous avons choisi Anim En Foli'z un peu par hasard et nous ne regrettons pas notre choix. Nous vous recommanderons sans hésitation.

Envoyée le 25/06/2019

Bonjour madame !
    Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis de lire que les compétences et l'expérience de nos deux intervenants ont été appréciées des enfants et des adultes !
    Merci pour la confiance accordée.

Charlène Barbosa · Marié(e) le 16/06/2019

Des animateurs au top

Les enfants se sont super bien amusés et les parents ont pu profiter du repas tranquillement. Merci encore aux animateurs.

Envoyée le 17/06/2019

Bonjour Madame Barbosa,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, celle des enfants ainsi que celle de leurs parents !

Comme vous l'indiqué, nos formules sont spécialement conçues pour encadrer et amuser les enfants pendant que leurs parents peuvent tranquillement et sereinement, profiter des festivités.

Au plaisir pour de nouvelles aventures !

Valérie Nermel · Marié(e) le 15/06/2019

Service au top !

Animation au top. Les enfants ont adoré, ils ont été très bien occupés et étaient ravis ! Les parents étaient rassurés. Merci !

Envoyée le 17/06/2019

Bonjour Madame Nermel,

Des enfants qui s'amusent... Des parents qui profitent pleinement de l'événement ...

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos invités.

• Q

Quang Helene · Marié(e) le 08/06/2019

Une équipe de jeunes dynamiques ! Qui s'occupe tellement bien des enfants que l'on a rien vu le jour J ! C'était parfait tous les parents vous ont trouvés au top du top !

Envoyée le 12/06/2019

Bonjour Madame Quang,
    Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux.
    Effectivement, nous avons à cœur de proposer aux enfants des animations de qualité afin de pouvoir les divertir durant tout le temps de l'événement.
    Gros plus appréciable pour les parents : ils peuvent ainsi profiter sereinement de l'événement, sans avoir à s'occuper et surveiller leur propre enfant !

Virginie Brissaud · Marié(e) le 01/06/2019

Super prestation

Les enfants ont passé une excellente soirée avec Julie le thème pirate était juste parfait et Julie a su très bien les occupés car nous les mariés nous les avons à peine vu de la soirée ce qui a permis à tous les parents de bien profiter de la soirée. Merci à Julie pour les petits diplômes pirate ils étaient tous très fiers et la chorégraphie la famille a adoré. Nous sommes ravis et recommandons Anim En Foli'z.

Envoyée le 03/06/2019

Bonjour Madame Brissaud,
    Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la prestation reçue.
    Effectivement, nos formules d'animation et d'encadrement des enfants sont conçues pour occuper et divertir les enfants, de manière à permettre à leurs parents de pouvoir profiter sereinement et tranquillement des festivités, sans avoir à se soucier de leurs enfants !

• Magali

Magali Vilar · Marié(e) le 18/05/2019

1.8
      1.0
      1.0

Je suis déçue

Le début c’est plutôt bien passé. Mais la suite plus compliquée. Trop d’agitation. Pas assez d’encadrement. Déçus tout simplement.

Envoyée le 19/05/2019

Madame Vilar,

Nous avons pris note de votre retour, qui a précédé une conversation téléphonique afin d'obtenir des informations complémentaires sur ce qui s'est passé le jour de votre événement.

Vos observations ont été transmises à la fois, à nos responsables, ainsi qu'aux deux intervenants concernés.

Nous prenons très au sérieux les remontées qui ont été faites.
    La satisfaction clientèle est l'une de nos préoccupations principales et sommes sincèrement désolés de l’insatisfaction rencontrée, qui n'est vraiment pas le reflet de nos prestations.

La pertinence de vos remarques ont été appréciées.
    Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour l'amélioration / rectification de nos prestations.

Nous avons à cœur de pouvoir continuer de proposer à nos Clients, des prestations de qualité, avec des intervenants investis et qualifiés dans leur rôle.
    Les deux intervenants concernés ont été sanctionnés.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de pouvoir vous montrer pleine satisfaction.

Lila · Marié(e) le 18/05/2019

3.8

Animatrices au top !

Les animatrices Léa et Amel ont su occuper agréablement les enfants durant notre mariage. Elles sont douces et patientes. Ils ont joué à plusieurs jeux et organise une chasse aux trésors. Par contre, nous avons fourni les bonbons durant l'animation. Dommage que les plus petits (âgés de 3 ans) n'aient pas voulu rester avec les animatrices...

Envoyée le 25/05/2019

Bonjour Madame,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour sur la prestation et sommes ravis de lire votre satisfaction.
    Nous venons de nous entretenir avec nos deux intervenantes concernant les bonbons.
    Celles-ci nous ont bien confirmé leur présence dans le trésor, avec les pièces d'or.
    Les bonbons étaient donc déjà fournis dans le trésor apporté par nos soins.