Anim En Foli'z - Encadrement enfants

50 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Anim En Foli'z - Encadrement enfants

Vibert J. · Se marie le 21/08/2021

Juste parfait

Mon mariage a dû être annulé (on aurait dû se marier le 2 mai 2020), ou du moins reporter à l’année prochaine au 21 août 2021 ! Anim En Foliz nous a gentillement permis de reporter également leur prestation. Bien entendu vu que le mariage change aussi de période (initialement prévu en basse saison, nous avons décidé de le reporter l’année prochaine en haute saison), la prestation devient naturellement un peu plus cher car en haute saison ! Marie a été ultra réactive. Je pense que tous nos loulous vont s’éclater l’année prochaine !

Envoyé le 02/12/2020

Bonjour Madame Vibert,

Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience !

Nous restons toujours disponibles et réactifs par mail ou par téléphone, en toutes circonstances :)

Nous avons hâte d'être au 21/08 prochain !
  • Laura Topxhiu

Laura · Marié(e) le 03/05/2021

Mariage reporté en 2021 mais prestataire top

Notre mariage du 24 octobre 2020 a été reporté à 2021 suite aux décisions gouvernementales. Bien que mon mariage ait été annulé 1 semaine avant, Anim En Foli'z ne m’a pas laissé tomber et nous replanifions avec eux notre mariage pour mai 2021. Honnête, professionnel, rapide, à l’écoute de vos besoins, n’hésitez pas à faire appel à eux ils sont top !

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Merci infiniment pour votre retour, qui nous touche beaucoup !
    Nous avons hâte de pouvoir vous retrouver en mai prochain !
  • Sylvain

Sylvain D. · Marié(e) le 17/04/2021

Super équipe

Les festivités du mariage ont dû être reportées compte tenu de la situation actuelle.
    Néanmoins, Anim en Foli' z a toujours été à l'écoute et disponible.
    Bienveillant et professionnel, on a pu mettre en place aisément un report de date, sans surcoût.
    Très réactif par mail et par téléphone, j'ai vraiment apprécié tous nos échanges et leur disponibilité ! Ils m'ont répondu à chaque fois dans la journée !
    Merci à vous et hâte de vous retrouver au cours du report de mon mariage !

Envoyé le 27/04/2021
  • Melle

Melle A.

2.2
      1.0

Entreprise très réactive mais peu arrangeante

Suite aux mesures sanitaires, notre mariage initialement prévu en mai 2020 a été reporté en mai 2021. Les dernières nouvelles nous oblige à l'annuler. L'ensemble des prestataires auxquels nous avons fait appel ont été très compréhensifs et nous ont remboursé l'intégralité des acomptes sauf Anim En Foli'z qui a refusé le remboursement et nous a proposé un avoir. L'annulation d'un mariage est déjà compliquée, cela l'est encore plus lorsque certain prestataire ne sont pas compréhensifs.

Envoyé le 12/04/2021

Bonjour Madame,
    Nous regrettons fortement votre déception. Au vu de notre dernier échange par mail (et de votre réponse), nous pensions avoir fait le maximum pour être à votre écoute et compréhensifs, en vous proposant des solutions qui vous étaient favorables.
    Comme l'indique le contrat que vous avez signé et accepté, en cas de force majeure subie par le client ou par Anim en Foli 'z, les sommes versées, à savoir l'acompte, reste non remboursables.
    A titre exceptionnel et compte tenu de la situation, nous vous avions proposé, plusieurs solutions (report gratuit sans frais, avoir non limitatif en durée et non nominatif pouvant être utilisé pour l'évènement de votre choix...)... que visiblement, vous venez de refuser publiquement.
    Malgré le contexte et votre déception face à votre mariage qui n'a pas pu se réaliser selon ce que vous aviez imaginé, nous vous souhaitons tout de même une excellente continuation et beaucoup de bonheur.
  • Yohann

Yohann C.

Flexibilité

Nous n'avons pas encore pu profiter de leur prestation mais ils ont su être flexibles et très à notre écoute. Nous en sommes à notre deuxième report à cause de la situation sanitaire et ils ont été très ouverts et flexibles.

Envoyé le 01/03/2021

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Nous vous remercions pour l'avis déposé !
    Malgré la situation, nous avons à coeur d'être présents aux côtés de nos futurs mariés et il nous semble important de pouvoir être flexibles et à l'écoute.
    La situation n'est pas simple mais nous avons espoir en des jours meilleurs !
  • Faby

Fabienne

À l'écoute

Nous ne pouvons pas encore juger de la prestation en elle-même car nous avons dû reporter notre mariage, mais lors de la réservation nous avons eu une réponse rapide et les réponses à toutes nos questions. Et lors de notre report, ils ont été extrêmement compréhensifs et sont restés à notre disposition pour convenir d'une nouvelle date !

Envoyé le 26/02/2021

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Merci pour votre message.
    Nous restons effectivement proches de nos futurs mariés pour les épauler, les conseiller et surtout les suivre dans leurs démarches de report de mariage.
    On pense fort à vous !
    Restons positifs !
    A bientôt !
  • Johan-Bastien

Johan-Bastien P. · Marié(e) le 03/10/2020

Annulé du fait du Covid mais professionnels d'un bout à l'autre

Avons dû annuler cette prestation du fait de la réduction d'invités liée au Covid et donc du manque d'enfants, et ce en dernière minute, mais ils ont accepté de faire un geste. D'un bout à l'autre la relation était parfaite, très réactive et professionnelle.

Envoyé le 12/10/2020

Monsieur Polle,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous aurions été ravis de partager avec vous le moment de votre mariage... Les restrictions en ont décidé autrement.

Nous restons à votre disposition pour tout nouvel événement et nous vous souhaitons une excellente continuation !
  • Nafi

Nafi D. · Marié(e) le 05/09/2020

C'était parfait !

Bonne organisation, les enfants ont adoré et nous adultes avons pu profiter.
    Merci pour le livre d'or offert et fait par les enfants, ce fut une bonne surprise pour nous.
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 13/11/2020

Bonjour madame Diedhiou,

Merci pour ce retour !
    Nous avons été ravis de pouvoir nous occuper des enfants présents au cours de votre mariage.

• Sarah-Pierre

Sarah R. · Marié(e) le 22/08/2020

Merveilleux

Les enfants se sont très bien amusés et garde un merveilleux souvenir !
    Le livre d’or est sympa !

Envoyé le 06/09/2020

Bonjour madame Rezkallah,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
    Nous sommes ravies de lire votre retour.

• Alice

Alice F. · Marié(e) le 25/07/2020

Excellente prestation

Excellente prestation ! Tous les enfants étaient ravis... Et surtout les parents ! Enfants et adultes ont pu profiter du mariage grâce à la présence bienveillante des animateurs. Animations et jeux variés, adaptés à tous les âges. Nous avons sélectionné trois animateurs de 19h00 à 3h du matin afin que les enfants soient gérés du début jusqu'à la fin.

Envoyé le 31/07/2020

Bonjour Madame Derégnaucourt,

Nous sommes ravis de lire votre retour ainsi que votre satisfaction !
    Merci pour la confiance accordée !

Au plaisir de vous retrouver sur un prochain événement !