Avis de Anim En Foli'z - Encadrement enfants

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Vibert J. Marié(e) le 21/08/2021

Juste parfait

Mon mariage a dû être annulé (on aurait dû se marier le 2 mai 2020), ou du moins reporter à l’année prochaine au 21 août 2021 ! Anim En Foliz nous a gentillement permis de reporter également leur prestation. Bien entendu vu que le mariage change aussi de période (initialement prévu en basse saison, nous avons décidé de le reporter l’année prochaine en haute saison), la prestation devient naturellement un peu plus cher car en haute saison ! Marie a été ultra réactive. Je pense que tous nos loulous vont s’éclater l’année prochaine !

Bonjour Madame Vibert,

Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre expérience !

Nous restons toujours disponibles et réactifs par mail ou par téléphone, en toutes circonstances :)

Nous avons hâte d'être au 21/08 prochain !
    Fatima H. Marié(e) le 11/08/2021

Professionnel !

Nous voulions vous remercier pour la prestation des deux animatrices qui a été exemplaire. Les enfants en gardent un très bon souvenir et les parents ont pu profiter de leur soirée sans stress. Encore merci !
    Fatima et Hakim
    Leyla Marié(e) le 31/07/2021

Parfait :)

Les enfants ont adoré les animations prévues à l’occasion de notre mariage le 31.07.21. Les parents ont pu profiter du moment festif sans s’inquiéter et nous avons pu avoir un retour à la fin de la prestation, ce qui était une marque de professionnalisme des animatrices. Merci encore d’avoir contribué à cette belle journée :)
  • Yonni
    Yonni C. Marié(e) le 17/07/2021

Référent pas à la hauteur

Malheureusement, les animatrices sont arrivées en retard avec juste du maquillage et du coloriage. Prise en charge des enfants au volontariat et utilisation de l'enceinte personnelle pour faire danser les enfants.
    Je m attendais vraiment à autre chose pour l'investissement fait.
    Dommage !

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Merci d'avoir pris le temps pour effectuer votre retour d'expérience client.

Je suis navrée de lire votre retour mitigé face à la prestation réalisée.
    Je pensais que notre conversation téléphonique suite à votre événement avait apporté les éclaircissements nécessaires.

Concernant le retard, notre animatrice referente a tenté de vous joindre plusieurs fois afin de vous prévenir des 15 minutes de retard, sans succès.
    Ce type d'aléa causé par la circulation ou l'erreur d'un GPS peut malheureusement arriver.

En 5 heures de prestation, nos animatrices n'ont bien évidemment pas uniquement réalisé du maquillage pour enfants et des coloriages mais également bon nombre d'activités ludiques et adaptées aux enfants. Peut-être avez-vous observé nos intervenantes à un moment plus calme de leur prestation...

Enfin, pour l'enceinte, celles-ci n'ont pas souhaité vous déranger durant votre mariage et ont voulu réaliser une activité danse en utilisant celle-ci qui était à disposition. Nous les avons sanctionnés sur le fait de toujours demander au client le droit d'utiliser un matériel qui n'est pas le leur.

Bien cordialement,
  • É
    Élodie Marié(e) le 03/07/2021

Super prestation

Tout était parfait, les enfants se sont régalés et les parents aussi ! Tout le monde était content, merci !

Merci pour votre retour.
    Nous sommes ravis d'avoir satisfaits parents et enfants !

Au plaisir !
  • Chautard
    Amandine C. Marié(e) le 19/06/2021

Super concept

Les enfants se sont tous éclatés !
    Je recommande pour un mariage savoir que les enfants sont encadrés et qu’ils s’amusent, c’est le top !
  • Laura Topxhiu
    Laura Marié(e) le 12/06/2021

Mariage reporté en 2021 mais prestataire top

Notre mariage du 24 octobre 2020 a été reporté à 2021 suite aux décisions gouvernementales. Bien que mon mariage ait été annulé 1 semaine avant, Anim En Foli'z ne m’a pas laissé tomber et nous replanifions avec eux notre mariage pour mai 2021. Honnête, professionnel, rapide, à l’écoute de vos besoins, n’hésitez pas à faire appel à eux ils sont top !

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Merci infiniment pour votre retour, qui nous touche beaucoup !
    Nous avons hâte de pouvoir vous retrouver en mai prochain !
    Au plaisir !
  • Sylvain
    Sylvain D. Marié(e) le 17/04/2021

Super équipe

Les festivités du mariage ont dû être reportées compte tenu de la situation actuelle.
    Néanmoins, Anim en Foli' z a toujours été à l'écoute et disponible.
    Bienveillant et professionnel, on a pu mettre en place aisément un report de date, sans surcoût.
    Très réactif par mail et par téléphone, j'ai vraiment apprécié tous nos échanges et leur disponibilité ! Ils m'ont répondu à chaque fois dans la journée !
    Merci à vous et hâte de vous retrouver au cours du report de mon mariage !
  • Melle
    Melle A. Marié(e) le 09/05/2020

Entreprise très réactive mais peu arrangeante

Suite aux mesures sanitaires, notre mariage initialement prévu en mai 2020 a été reporté en mai 2021. Les dernières nouvelles nous oblige à l'annuler. L'ensemble des prestataires auxquels nous avons fait appel ont été très compréhensifs et nous ont remboursé l'intégralité des acomptes sauf Anim En Foli'z qui a refusé le remboursement et nous a proposé un avoir. L'annulation d'un mariage est déjà compliquée, cela l'est encore plus lorsque certain prestataire ne sont pas compréhensifs.

Bonjour Madame,
    Nous regrettons fortement votre déception. Au vu de notre dernier échange par mail (et de votre réponse), nous pensions avoir fait le maximum pour être à votre écoute et compréhensifs, en vous proposant des solutions qui vous étaient favorables.
    Comme l'indique le contrat que vous avez signé et accepté, en cas de force majeure subie par le client ou par Anim en Foli 'z, les sommes versées, à savoir l'acompte, reste non remboursables.
    A titre exceptionnel et compte tenu de la situation, nous vous avions proposé, plusieurs solutions (report gratuit sans frais, avoir non limitatif en durée et non nominatif pouvant être utilisé pour l'évènement de votre choix...)... que visiblement, vous venez de refuser publiquement.
    Malgré le contexte et votre déception face à votre mariage qui n'a pas pu se réaliser selon ce que vous aviez imaginé, nous vous souhaitons tout de même une excellente continuation et beaucoup de bonheur.
  • Yohann
    Yohann C. Marié(e) le 09/05/2020

Flexibilité

Nous n'avons pas encore pu profiter de leur prestation mais ils ont su être flexibles et très à notre écoute. Nous en sommes à notre deuxième report à cause de la situation sanitaire et ils ont été très ouverts et flexibles.

Réponse de Anim En Foli'z - Encadrement enfants:

Nous vous remercions pour l'avis déposé !
    Malgré la situation, nous avons à coeur d'être présents aux côtés de nos futurs mariés et il nous semble important de pouvoir être flexibles et à l'écoute.
    La situation n'est pas simple mais nous avons espoir en des jours meilleurs !