Happy Day'S

Happy Day'S 4
Happy Day'S 5
  • Deborah

Deborah Martin , Marié(e) le 07/07/2018

C’était super. On avait 7 enfants, on les a pas entendu et à peine vu de 20h à 00h30. Il a su parfaitement s’en occuper. Il a fait son boulot. On a pu profiter du repas et des animations entre adultes.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Happy Day'S:

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir participer à votre bonheur. Cordialement,
    L'équipe Happy Day'S Events.

• Aurélia

Aurélia Schwertz , Marié(e) le 30/06/2018

Nous recommandons fortement Happy Day’S

Nous avons fait appel à Happy Day’S à l’occasion de notre mariage pour s’occuper des enfants et nous en avons été ravis.
    Nous les savions bien encadré et en train de s’amuser.
    Happy Day’S les a pris en charge dès le vin d’honneur et jusque 3h du matin.
    Ils ont été très professionnels, gentils.
    Ils se sont occupés de tout, des repas , du passage aux toilettes, des animations,... Nous n’avions besoin de nous occuper de rien.
    Nous vous remercions pour votre professionnalisme, pour votre écoute, pour votre disponibilité et votre attention envers les enfants.

Le mariage de Aurélia Schwertz et Happy Day'S 6
    Le mariage de Aurélia Schwertz et Happy Day'S 7
    Le mariage de Aurélia Schwertz et Happy Day'S 8
    Le mariage de Aurélia Schwertz et Happy Day'S 9
    Le mariage de Aurélia Schwertz et Happy Day'S 10
    Envoyée le 23/01/2019
  • Breton

Breton , Marié(e) le 26/05/2018

Une installation et une prise en charge des enfants superbes, je n’ai rien eu besoin de faire ou de m’inquiéter, les enfants se sont amusés et ont adoré la prestation sculpture ballon. Une gentillesse et écoute pour faire vivre un moment inoubliable aux enfants et un moment tranquille et posé pour les parents, merci encore et à bientôt.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Happy Day'S:

Bonjour, merci pour votre retour qui nous va droit au cœur. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Les enfants étaient adorables. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Marion Legrand , Marié(e) le 19/05/2018

La prestation fut très bonne dans sa globalité : contact avec le gérant très professionnel et réactif, l'animateur fut ponctuel et disponible auprès des enfants, discret auprès des mariés cela fut appréciable le jour J, il a été très présent auprès des enfants et de tous âges. Je recommande vivement Happy Days.

Envoyée le 15/06/2018

Réponse de Happy Day'S:

Merci pour votre retour. Ce fut un véritable plaisir que de vous accompagner. L'équipe de Happy Day'S Events vous souhaite beaucoup de bonheur !

À très bientôt.

Gautrot Véronique , Marié(e) le 19/05/2018

Très bonne équipe

Nous avions pris 2 animateurs pour gérer des enfants de moins de 3 ans et des de moins de 10 ans pendant le vin d'honneur et le repas.
    Les enfants ont été ravis, ils se sont bien amusés, étaient bien cadrés et ont même fait des cadeaux aux mariés.
    Les parents ont également beaucoup apprécié ce service, qui leur a permis d'être plus sereins pendant la fête.

Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Happy Day'S:

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons le meilleurs. Cordialement,

L'équipe Happy Day'S Events

• Camille

Camille Roche , Marié(e) le 12/05/2018

Apprécié des enfants et des parents

Les animateurs ont su occuper des 15 enfants de notre mariage en respectant nos choix et surtout leur tranche d'âge de 2 à 12 ans. Petits et grands ont adoré ce service et le professionnalisme des animateurs présents. Les animations proposées étaient variées et bien adaptées tout au long de la soirée.

Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Happy Day'S:

Merci pour votre retour et votre sympathie ! Ce fut avec plaisir de vous rendre service. Merci à vos invités pour leur gentillesse et bravo encore pour la décoration du thème Disney qui était très réussie.

• Aurélie

Aurélie Dudek , Marié(e) le 28/01/2017

Super prestation, les enfants étaient ravis et les parents aussi.
    Tres bonne organisation, nombreuses animations, malgré des enfants d'âges différents aucun souci pour qu'ils soient tous occupés.
    Animations super bien, les enfants ont passé un super moment, en plus ils se sont occupés de les faire diner. Une prestation toute incluse à un prix très raisonnable. Je recommande vivement.

Envoyée le 07/02/2017

Emmanuelle Kress , Marié(e) le 23/07/2016

Une super équipe qui a su occuper la trentaine d'enfants présents à notre mariage !
    Les animatrices étaient à l'écoute des parents, le matériel et les jeux sont adaptés, nous ne nous sommes occupés de rien !
    Je n'hésiterais pas pour mon prochain événement

Envoyée le 22/10/2017