Happy Day'S

Happy Day'S 3
Happy Day'S 4
Happy Day'S 5

Lambin Priscilla · Marié(e) le 10 Août 2019

Bons animateurs... Selon équipe.

Un avis un peu mitigé. Engageant des animateurs pour un mariage franco allemand sur une longue période (de 14h à 4h), nous avons du prendre 2 équipes. Et une différence s'est clairement fait sentir.
    Beaucoup de plaintes pour la première équipe. Un peu trop détachée et dépassée, pas d'efforts pour s'occuper des enfants. Les parents se sont plaints. Ce qui était clairement l'inverse de l'effet recherché. Donc pas très contents.
    La deuxième équipe, avec qui j'ai pu plus longuement discuter a eu moins de problèmes considérant que beaucoup d'enfants se sont endormis. Mais ils paraissaient plus en phase.
    Du coup, je ne sais pas trop. Trop d'écart peut-être. En tout cas, deuxième équipe très agréable. Je recommanderais quand même.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Happy Day'S:

Merci pour votre retour. La première équipe s'est occupé des enfants toute l'après-midi sans détachement et ayant procédé à une série d'activité : jeux de société, kapla, foot avec les plus grands, 123 soleil, diverses activités en extérieur... L'assistante maternelle s'est occupé des plus petits dont celle de 1 an comme elle le fait à son habitude. Sur un point sécurité nous étions à la hauteur, avec un lieu pourtant qui aurais pu s'avérer dangereux (étang et piscine), nous avons également utilisé notre système de talkie-walkie pour une meilleure communication entre animateurs. Veuillez noter également que Isabelle notre animatrice a pris une initiative, en notant tous les numéros des parents sur des bracelets au poignet de chaque enfant, pour plus d'efficacité et de sécurité, ainsi que de réactivité. Le soir venu, l'équipe à fait manger les enfants, lu des histoires, jouer avec eux (jeux du morpion géant, jouer au voitures, et cela jusqu’à prêt de 23 heures). Quand je suis arrivé, les enfants m'ont raconté ce qu'il avait fait tout au long de l'après-midi, il avait passé une très bonne journée en compagnie de nos animateurs, ils leur ont dit un grand merci à leur départ avec un grand sourire. Les premier parents sont venus récupérer leur enfants à partir de 1 heure 30 du matin très satisfaits. Les enfants ont apprécié nos activités, les parents on pu profiter de leur journée et de leur soirée. Sur place j'ai sondé les parents qui m'on fait de bons retours plus que satisfaisants. Lorsque je vous ai demandé si cela vous avait plu, vous avez acquiescé en me précisant que le service mis en place était à la hauteur de vos souhaits, ce qui visiblement n'est pas le cas au vu de votre commentaire. Il est également dommage de ne pas nous avoir signalé qu'un enfant avait de l’asthme et qu'un autre était hypersensible, mon collègue vous ayant demandé par mail des détails de l'état de santé des enfants, resté sans réponse... Je vous remercie de votre retour malgré que celui-ci ait un peu attristé l'équipe, qui s'efforce à chaque animation de réaliser une prestation au plus haut niveau. Nous restons sur un retour constructif et qui nous permet de proposer des prestations toujours plus à la hauteur des futurs mariés.
    Cordialement,
    Matthieu Hug
    Happy Day's events
  • Lucie

lucie steger · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Soirée mariage

Isabelle et François les animateurs on était au top ils se sont occupés des enfants toute la soirée. Les enfants adoré. C'était génial merci.

Envoyé le 07/07/2019
  • Deborah

Deborah Martin · Marié(e) le 07 Juillet 2018

C’était super. On avait 7 enfants, on les a pas entendu et à peine vu de 20h à 00h30. Il a su parfaitement s’en occuper. Il a fait son boulot. On a pu profiter du repas et des animations entre adultes.

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de Happy Day'S:

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir participer à votre bonheur. Cordialement,
    L'équipe Happy Day'S Events.
  • Aurélia

Aurélia Schwertz · Marié(e) le 30 Juin 2018

Nous recommandons fortement Happy Day’S

Nous avons fait appel à Happy Day’S à l’occasion de notre mariage pour s’occuper des enfants et nous en avons été ravis.
    Nous les savions bien encadré et en train de s’amuser.
    Happy Day’S les a pris en charge dès le vin d’honneur et jusque 3h du matin.
    Ils ont été très professionnels, gentils.
    Ils se sont occupés de tout, des repas , du passage aux toilettes, des animations,... Nous n’avions besoin de nous occuper de rien.
    Nous vous remercions pour votre professionnalisme, pour votre écoute, pour votre disponibilité et votre attention envers les enfants.

Happy Day'S 6
    Happy Day'S 7
    Happy Day'S 8
    Happy Day'S 9
    Happy Day'S 10
    Envoyé le 23/01/2019
  • Breton

Breton · Marié(e) le 26 Mai 2018

Une installation et une prise en charge des enfants superbes, je n’ai rien eu besoin de faire ou de m’inquiéter, les enfants se sont amusés et ont adoré la prestation sculpture ballon. Une gentillesse et écoute pour faire vivre un moment inoubliable aux enfants et un moment tranquille et posé pour les parents, merci encore et à bientôt.

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de Happy Day'S:

Bonjour, merci pour votre retour qui nous va droit au cœur. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Les enfants étaient adorables. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Gautrot Véronique · Marié(e) le 19 Mai 2018

Très bonne équipe

Nous avions pris 2 animateurs pour gérer des enfants de moins de 3 ans et des de moins de 10 ans pendant le vin d'honneur et le repas.
    Les enfants ont été ravis, ils se sont bien amusés, étaient bien cadrés et ont même fait des cadeaux aux mariés.
    Les parents ont également beaucoup apprécié ce service, qui leur a permis d'être plus sereins pendant la fête.

Envoyé le 21/06/2018

Réponse de Happy Day'S:

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons le meilleurs. Cordialement,

L'équipe Happy Day'S Events

Marion Legrand · Marié(e) le 19 Mai 2018

La prestation fut très bonne dans sa globalité : contact avec le gérant très professionnel et réactif, l'animateur fut ponctuel et disponible auprès des enfants, discret auprès des mariés cela fut appréciable le jour J, il a été très présent auprès des enfants et de tous âges. Je recommande vivement Happy Days.

Envoyé le 15/06/2018

Réponse de Happy Day'S:

Merci pour votre retour. Ce fut un véritable plaisir que de vous accompagner. L'équipe de Happy Day'S Events vous souhaite beaucoup de bonheur !

À très bientôt.
  • Camille

Camille Roche · Marié(e) le 12 Mai 2018

Apprécié des enfants et des parents

Les animateurs ont su occuper des 15 enfants de notre mariage en respectant nos choix et surtout leur tranche d'âge de 2 à 12 ans. Petits et grands ont adoré ce service et le professionnalisme des animateurs présents. Les animations proposées étaient variées et bien adaptées tout au long de la soirée.

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de Happy Day'S:

Merci pour votre retour et votre sympathie ! Ce fut avec plaisir de vous rendre service. Merci à vos invités pour leur gentillesse et bravo encore pour la décoration du thème Disney qui était très réussie.
  • Aurélie

Aurélie Dudek · Marié(e) le 28 Janvier 2017

Super prestation, les enfants étaient ravis et les parents aussi.
    Tres bonne organisation, nombreuses animations, malgré des enfants d'âges différents aucun souci pour qu'ils soient tous occupés.
    Animations super bien, les enfants ont passé un super moment, en plus ils se sont occupés de les faire diner. Une prestation toute incluse à un prix très raisonnable. Je recommande vivement.

Envoyé le 07/02/2017

Emmanuelle Kress · Marié(e) le 23 Juillet 2016

Une super équipe qui a su occuper la trentaine d'enfants présents à notre mariage !
    Les animatrices étaient à l'écoute des parents, le matériel et les jeux sont adaptés, nous ne nous sommes occupés de rien !
    Je n'hésiterais pas pour mon prochain événement

Envoyé le 22/10/2017