Avis de Happy Day'S

Happy Day'S Plus d'informations

Bachelier Envoyé le 16/08/2023

Prestation de qualité

Une équipe formidable et professionnelle. A l’écoute et disponible
    Merci d’avoir encadrer les enfants durant notre mariage. Les parents étaient ravis des différentes activités proposées
    C’était vraiment super
  • Audrey
    Audrey H. Envoyé le 12/08/2023

Expérience ratée

Si nous devons honnêtement donner notre avis sur les prestataires de notre mariage, nous ne recommanderions pas Happy days. Il vaut mieux prendre une nounou connue et de confiance cela épargnera d'être rabaissé (par le patron de l'entreprise) et aux parents d'être inquiets.
    La partie animatrice de jour avec les enfants jusqu'à 1h s'est très bien passée.
    Pour ce qui est de 1h à 4h, les parents n'étaient pas rassurés et ont récupéré leurs enfants. Dommage pour eux, pour nous.

Madame Henry,
    Votre discours change au fur et à mesure... D'abord vous dite que l'équipe était mauvaise, puis vous avez changé de version. La première animatrice Amira ma dit que vous lui avez demandé plusieurs chose (comme "vite dite à me mari de m'apporter ça") qui n'avais rien à voire avec l'animation sur un ton d'ordre et froidement... C'est vous qui rabaisser notre entreprise, quand j'ai la version de 3 animatrices qui était sur place aucune n'est d'accord avec votre avis. Soit disant que l'animatrice va réveillé les enfants, alors que les invités claquais les portes, étaient alcoolisés également, hurlais en réveillant les enfants tout au long de la soirée, etiez vous là à ces moment la pour vous en rendre compte ? Et le pire de tout est votre accusation d'une de nos animatrice, ayant soit disant vu l'animatrice fumer un joint, et après test en laboratoire négatif, vous changer de version encore une fois. Votre discourt à été méprisant et vous ne vous rendez pas compte de la gravité de vos accusations.

Matthieu Hug
    Happy Days Events
  • Justine
    Justine Envoyé le 23/07/2022

Décevant organisation a revoir

Le jour J l’équipe de Happy days’s arrivent sans matériel ni jeux zéro animation on me m’informe que cela a été un oublie du responsable qui était déjà en vacances. Après quelques appels l’animatrice a fait le nécessaire de manière à ce qu’on lui ramène le minimum dans l’heure. Pas du tout professionnel. Côté animation il faut revoir car les enfants étaient assis le long de la soirée c’était un mariage et non un enterrement ils avaient aussi le droit de s’amuser danser, etc. Le contrat n’a pas été respecté et nous sommes déçus ma famille et moi avions du prendre les choses en main. Néanmoins nous soulignons le côté sécurité les animatrices qui ne perdaient jamais de vue les enfants surtout les plus petits, aimables et souriantes.

Réponse de Happy Day'S:

Nous vous remercions de votre retour. En effet il y a eu un léger problème d'organisation sur le matériel suite à une confusion et nous nous en excusons. En revanche sachez que depuis mon lieu de vacances nous avons planifié la livraison d'urgence afin de rétablir rapidement la situation. Veuillez noter d'ailleur que c'est la première fois que cela nous arrivent sur plus de 400 mariages organisés. L'erreur est humaine... Le plus important étant de la rectifié, ce que nous avons fait.
    Les enfants s'amusent à leur façon, un mariage pouvant être long il s'occupent autrement, dailleur les enfants ne restent souvent que 5 minutes avant de danser, croyez en mon expérience. La différence c'est que vous le voyez avec vos yeux d'adultes.

Bonne continuation.

Matthieu HUG
    Gérant.
    Happy Day'S Events

Florence B. Envoyé le 23/05/2022

Super prestataire

Nous étions super contents du travail des animateurs, qui ont pris en charge les enfants pendant 8 heures sans accroc, avec discrétion et professionalisme.
    Les enfants ont été retournés à leur parents pétillants de joie (ou en faisant dodo pour les plus petits), après quelques temps de sieste et s'être bien amusés jsuq'à 1h30 du matin. Encore merci pour votre service :)
  • Claire
    Claire N. Envoyé le 05/10/2021

Mariage 21.08

Merci, les enfants et les parents ont adoré. Nous recommandons Happy Day'S.
  • Amandinegouble67
    Amandine Envoyé le 02/08/2021

Une animation formidable

Présent à notre mariage , deux animateurs au top , professionnel et un savoir faire avec les enfants fantastiques. Très à l’écoute. Plus que ravie de leurs présence à notre mariage les enfants été ravis et les parents aussi
    Lambin P. Envoyé le 19/08/2019

Bons animateurs... Selon équipe.

Un avis un peu mitigé. Engageant des animateurs pour un mariage franco allemand sur une longue période (de 14h à 4h), nous avons du prendre 2 équipes. Et une différence s'est clairement fait sentir.
    Beaucoup de plaintes pour la première équipe. Un peu trop détachée et dépassée, pas d'efforts pour s'occuper des enfants. Les parents se sont plaints. Ce qui était clairement l'inverse de l'effet recherché. Donc pas très contents.
    La deuxième équipe, avec qui j'ai pu plus longuement discuter a eu moins de problèmes considérant que beaucoup d'enfants se sont endormis. Mais ils paraissaient plus en phase.
    Du coup, je ne sais pas trop. Trop d'écart peut-être. En tout cas, deuxième équipe très agréable. Je recommanderais quand même.

Réponse de Happy Day'S:

Merci pour votre retour. La première équipe s'est occupé des enfants toute l'après-midi sans détachement et ayant procédé à une série d'activité : jeux de société, kapla, foot avec les plus grands, 123 soleil, diverses activités en extérieur... L'assistante maternelle s'est occupé des plus petits dont celle de 1 an comme elle le fait à son habitude. Sur un point sécurité nous étions à la hauteur, avec un lieu pourtant qui aurais pu s'avérer dangereux (étang et piscine), nous avons également utilisé notre système de talkie-walkie pour une meilleure communication entre animateurs. Veuillez noter également que Isabelle notre animatrice a pris une initiative, en notant tous les numéros des parents sur des bracelets au poignet de chaque enfant, pour plus d'efficacité et de sécurité, ainsi que de réactivité. Le soir venu, l'équipe à fait manger les enfants, lu des histoires, jouer avec eux (jeux du morpion géant, jouer au voitures, et cela jusqu’à prêt de 23 heures). Quand je suis arrivé, les enfants m'ont raconté ce qu'il avait fait tout au long de l'après-midi, il avait passé une très bonne journée en compagnie de nos animateurs, ils leur ont dit un grand merci à leur départ avec un grand sourire. Les premier parents sont venus récupérer leur enfants à partir de 1 heure 30 du matin très satisfaits. Les enfants ont apprécié nos activités, les parents on pu profiter de leur journée et de leur soirée. Sur place j'ai sondé les parents qui m'on fait de bons retours plus que satisfaisants. Lorsque je vous ai demandé si cela vous avait plu, vous avez acquiescé en me précisant que le service mis en place était à la hauteur de vos souhaits, ce qui visiblement n'est pas le cas au vu de votre commentaire. Il est également dommage de ne pas nous avoir signalé qu'un enfant avait de l’asthme et qu'un autre était hypersensible, mon collègue vous ayant demandé par mail des détails de l'état de santé des enfants, resté sans réponse... Je vous remercie de votre retour malgré que celui-ci ait un peu attristé l'équipe, qui s'efforce à chaque animation de réaliser une prestation au plus haut niveau. Nous restons sur un retour constructif et qui nous permet de proposer des prestations toujours plus à la hauteur des futurs mariés.
    Matthieu Hug
    Happy Day's events
  • Lucie
    Lucie S. Envoyé le 07/07/2019

Soirée mariage

Isabelle et François les animateurs on était au top ils se sont occupés des enfants toute la soirée. Les enfants adoré. C'était génial merci.
  • Deborah
    Deborah M. Envoyé le 12/07/2018
    C’était super. On avait 7 enfants, on les a pas entendu et à peine vu de 20h à 00h30. Il a su parfaitement s’en occuper. Il a fait son boulot. On a pu profiter du repas et des animations entre adultes.

Réponse de Happy Day'S:

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir participer à votre bonheur. Cordialement,
    L'équipe Happy Day'S Events.
  • Aurélia
    Aurélia S. Envoyé le 23/01/2019

Nous recommandons fortement Happy Day’S

Nous avons fait appel à Happy Day’S à l’occasion de notre mariage pour s’occuper des enfants et nous en avons été ravis.
    Nous les savions bien encadré et en train de s’amuser.
    Happy Day’S les a pris en charge dès le vin d’honneur et jusque 3h du matin.
    Ils ont été très professionnels, gentils.
    Ils se sont occupés de tout, des repas , du passage aux toilettes, des animations,... Nous n’avions besoin de nous occuper de rien.
    Nous vous remercions pour votre professionnalisme, pour votre écoute, pour votre disponibilité et votre attention envers les enfants.