Avis de Gemmyo

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Nana
    Nana Se marie le 25/08/2023

Bague de fiancaille

Ma bague de fiançailles est sublime, hâte de l'associer à une alliance. Très bonne relation client.

Réponse de Gemmyo:

Nous sommes ravis que la bague Rétromantique Solo Pavée vous plaise ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine occasion.
    Nina L. Se marie le 25/06/2022

Superbe bague de fiançailles

Ma bague de fiançailles est magnifique, simple et épurée. En un an, elle n'a pas bougé. Hâte de venir choisir nos alliances !

Réponse de Gemmyo:

Chère Nina, merci beaucoup pour ce message. Nous sommes ravis que votre bague de fiançailles vous plaise ! A bientôt pour le choix des alliances.
  • Manuela
    Manuela Marié(e) le 18/12/2021

Déception pour le prix

L’accueil en boutique était parfait, mais l’envoi à domicile et la qualité des bijoux laissent à désirer.
    Déçue pour le prix !

Chère Madame,
    Nous sommes ravis que l'accueil réservé dans notre boutique vous ait plu ; en effet, c'est important pour nous que vous vous sentiez bien lorsque vous découvrez nos modèles.
    Toutefois, nous ne cachons pas notre étonnement après la lecture de la suite de votre message. Savoir que l'un de nos clients est déçu nous touche particulièrement car nous essayons de manière quotidienne d'améliorer notre qualité de service. Il nous tient à cœur de garantir un savoir-faire français et une fabrication de qualité. Nous travaillons de manière artisanale avec les meilleurs matériaux utilisés en joaillerie et chaque pierre est choisie avec soin par notre gemmologue. Toutefois, nous proposons des prix justes à tous nos clients et toute l'année.
    Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix car chaque retour est précieux et nous aide à grandir un peu plus chaque jour.
    Bien à vous,
    L'équipe Gemmyo
    Nastazia L. Marié(e) le 04/12/2021

De la bague de fiançailles aux alliances

Coup de cœur initial pour la sublime collection EverBloom de ma part. Puis monsieur a craqué pour les magnifiques saphirs verts.
    Il était évident que nous prenions nos alliances au même endroit.

Réponse de Gemmyo:

Merci pour votre commentaire Nastazia. Nous sommes ravis que nos saphirs verts de Madagascar vous aient conquis :) Nous espérons vous revoir bientôt pour fêter un nouvel événement, aussi heureux que celui pour lequel vous nous avez fait confiance avec cette commande !
  • Réjane
    Réjane Marié(e) le 04/12/2021

Des alliances parfaites

Le travail des bijoutiers est extraordinaire, bien que cher, nous avons tout de même privilégié le plus gros du budget pour ces bagues qui resteront à vie. Nous en sommes ravis !

Réponse de Gemmyo:

Merci Réjane d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous transmettons votre message à nos artisans :) Sachez que vous êtes toujours la bienvenue dans notre boutique, notamment pour l’entretien de vos alliances ! A bientôt
  • Bénédicte
    Bénédicte Marié(e) le 29/10/2021

De superbes alliances en or rosé

Nous avons choisi Gemmyo pour la délicatesse du mélange d'or rosé qu'ils proposent, et que nous trouvons magnifique.
    Nous avons été très bien reçus dans leur petit showroom toulousain et sommes très contents de leur travail.

Chère Bénédicte,
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre or rose corresponde à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir de nouveau dans notre boutique toulousaine :) A très vite !
  • Cynthia
    Cynthia V. Marié(e) le 23/10/2021

Écoute et réponse aux attentes

Merci à l'équipe Gemmyo Lyon pour l'écoute et la rapidité/réactivité. Nous avons choisi des alliances qui nous correspondent et nous avons été super bien conseillés. Nous avons fait qu'une seule boutique.

Réponse de Gemmyo:

Chère Cynthia, nous vous remercions pour votre visite dans notre boutique de Lyon ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée dans le choix des bijoux qui marquent un moment fort de votre vie ! Nous espérons vous revoir très vite.
  • Mouillet
    Mouillet Marié(e) le 25/09/2021

Des bijoux magnifiques

Après 4 bijoux achetés chez Gemmyo, dont la bague de fiançaille de ma chérie, et nos allainces, je ne regrette en rien mes choix. Les bijoux sont beaux, le personnel en boutique très agréable et de bon conseil, les délais annoncés sont toujours respectés. A bientôt dans votre boutique du 17em !

Réponse de Gemmyo:

Mille mercis pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes ravis que vos bijoux soient à la hauteur de vos attentes et serons ravis de vous revoir pour une prochaine occasion !
  • Juliette
    Juliette R. Marié(e) le 18/09/2021

Alliances originales et uniques

Alliances originales et splendides. Accueil en boutique chaleureux et intimiste. De très bons conseils.

Réponse de Gemmyo:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir ! Nous espérons que vous allez bien profiter de vos alliances et vous attendrons pour de prochaines occasions !
  • Sabrina
    Sabrina M. Marié(e) le 11/09/2021

Magnifique !

Un grand merci à Cylia de nous avoir accueillis pour choisir nos alliances. Nous avons passé un agréable moment à la boutique. Nos bagues sont vraiment magnifiques ! Fines et raffinées. Le service de chez Gemmyo est incroyable, il n'y a rien à dire ! Tout était parfait ! Nous recommandons à 100%. Merci encore.

Réponse de Gemmyo:

Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la recherche des alliances parfaites pour symboliser votre union. Je suis ravie que l'expérience au sein de notre Maison ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. A bientôt !

Cylia de la Maison Gemmyo