Gemmyo

Avis de Gemmyo

• Marjorie

Marjorie L. · Se marie le 12/06/2021

Magnifique

Une qualité parfaite pour ma bague de fiançailles que je suis fière de porter chaque jour !

Envoyé le 08/03/2021

Chère Marjorie,
    Nous sommes heureux que votre bague de fiançailles vous plaise tant ! Notre priorité est la pleine satisfaction de nos clients et nous serions ravis de vous accompagner lors de futures belles occasions !
  • Melissa

Melissa L. · Marié(e) le 27/03/2021

Une maison parfaite

Leur bijoux sont parfaits pour les grand événements ! Foncez en boutique, on vous conseillera très bien.

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de Gemmyo:

Chère Melissa, c'est avec bonheur que nous lisons votre commentaire ! C'était un plaisir de vous recevoir au sein de notre boutique lyonnaise. Nous espérons que notre Madeleine 0.3ct saura trouver bonne place auprès de votre bague Cassandra
  • Shana

Shana · Marié(e) le 13/03/2021

Une vraie expérience

Quel accueil, quelles bagues ! Elles sont toutes uniques.
    Silya notre vendeuse a été merveilleuse avec nous.
    Les filles je vous recommande à toutes d'acheter vos alliances à cet endroit qui traite ses clientes comme des princesses.

Envoyé le 15/03/2021

Chère Shana !
    Nous vous remercions pour ce gentil message et nous sommes ravis que votre expérience Gemmyo ait été si magique !
  • Doriane

Doriane · Marié(e) le 07/11/2020

Fiançailles et alliances

Nous avons la chance d’avoir une boutique proche de chez nous. Nous avons pu faire tous les essayages sur place et choisir nos bagues dans un salon Gemmyo.
    Nous sommes ravis de nos bijoux qui ne nous quitteront plus.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Gemmyo:

Toutes nos félicitations pour votre mariage et merci de nous avoir permis de faire partie de votre histoire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos boutiques pour une prochaine occasion !
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 10/10/2020

De parfaites alliances

Nous avions pris rendez-vous en boutique afin d'essayer directement les bagues. Bien accompagnés par notre conseiller, nous avons fait notre choix et reçu les alliances gravées au bout de quelques semaines. Une des deux alliances étant légèrement plus serrée que prévue, nous l'avons faite remettre à taille gratuitement et très rapidement.
    Ce n'était pas notre premier bijou acheté chez Gemmyo, et ce ne sera pas le dernier !

Envoyé le 25/11/2020

Chère Laurène,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre Maison vous a conquise. Nous avons hâte de vous retrouver.

À très vite !
  • Pauline

Pauline V. · Marié(e) le 03/10/2020

Magnifiques

Drôle d'idée d'acheter des alliances sur internet.
    Aucune déception, c'est mon premier bijou (le marié) et j'avais hâte que les alliances soient bénites.
    Oui, malheureusement, il y a eu report de mariage et une attente de 5 mois.
    Mais c'est original d'avoir une belle gravure qui donne une date confinée.

Envoyé le 17/11/2020

Réponse de Gemmyo:

Merci d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir choisis comme témoins de votre histoire. Nous sommes heureux que vos alliances vous plaisent et espérons avoir le plaisir de vous accompagner pour une prochaine occasion !

Amélie · Marié(e) le 26/09/2020

Alliances fiançailles et mariage

Nous avons choisi nos alliances chez Gemmyo (pour moi une alliance assortie à ma bague de fiançailles venant aussi de cette boutique). L'accueil et les petits messages reçus tout au long de l'attente des bagues pour nous informer de leur état de préparation étaient parfaits !

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Gemmyo:

Un grand merci pour votre message Amélie. Nous sommes ravis que les petits messages aient rendu l'attente plus douce et nous espérons vous accompagner pour une prochaine occasion !
  • Sébastien

Sébastien L. · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique

Bijoux magnifiques, vendeurs et bijoutiers à l'écoute et de très bon conseil !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Gemmyo:

Cher Sébastien, nous étions vraiment ravis de vous accompagner dans le choix de vos alliances, qui est un moment unique. Merci pour votre confiance et nous espérons à très bientôt pour célébrer ensemble d'autres occasions !
  • O

Ophélie L. · Marié(e) le 19/09/2020

Alliance homme

Super service et une alliance homme très originale qui a été le coup de cœur de Monsieur.

Envoyé le 13/03/2021

Chère Ophélie !
    Nous sommes ravis que vote compagnon ait trouvé son bonheur parmi nos créations !

Chana M. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait jusqu’au bout du doigt.

Un accueil chaleureux. Des conseils plus que précieux et très professionnels
    Nous avons trouvé nos alliances en un seul rdv et sans aucunes hésitations
    Nous avons était rapidement livrés suite à notre rdv. Et aujourd’hui nous sommes ravis de les avoir au doigt tout les jours et pour toujours.

Envoyé le 28/09/2020

Chère Chana,
    Nous sommes sincèrement heureux de vous avoir accompagnée pour le choix de vos alliances Thésée Love Brossée 3,5 millimètres et Faubourg. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !