Gemmyo

Avis de Gemmyo

• Melissa

Melissa Landre · Se marie le 27/03/2021

Une maison parfaite

Leur bijoux sont parfaits pour les grand événements ! Foncez en boutique, on vous conseillera très bien.

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de Gemmyo:

Chère Melissa, c'est avec bonheur que nous lisons votre commentaire ! C'était un plaisir de vous recevoir au sein de notre boutique lyonnaise. Nous espérons que notre Madeleine 0.3ct saura trouver bonne place auprès de votre bague Cassandra

Amélie Toutain · Marié(e) le 26/09/2020

Alliances fiançailles et mariage

Nous avons choisi nos alliances chez Gemmyo (pour moi une alliance assortie à ma bague de fiançailles venant aussi de cette boutique). L'accueil et les petits messages reçus tout au long de l'attente des bagues pour nous informer de leur état de préparation étaient parfaits !

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Gemmyo:

Un grand merci pour votre message Amélie. Nous sommes ravis que les petits messages aient rendu l'attente plus douce et nous espérons vous accompagner pour une prochaine occasion !
  • Sébastien

Sébastien Lambert · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique

Bijoux magnifiques, vendeurs et bijoutiers à l'écoute et de très bon conseil !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Gemmyo:

Cher Sébastien, nous étions vraiment ravis de vous accompagner dans le choix de vos alliances, qui est un moment unique. Merci pour votre confiance et nous espérons à très bientôt pour célébrer ensemble d'autres occasions !

Chana Maman · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait jusqu’au bout du doigt.

Un accueil chaleureux. Des conseils plus que précieux et très professionnels
    Nous avons trouvé nos alliances en un seul rdv et sans aucunes hésitations
    Nous avons était rapidement livrés suite à notre rdv. Et aujourd’hui nous sommes ravis de les avoir au doigt tout les jours et pour toujours.

Envoyé le 28/09/2020

Chère Chana,
    Nous sommes sincèrement heureux de vous avoir accompagnée pour le choix de vos alliances Thésée Love Brossée 3,5 millimètres et Faubourg. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !
  • Seina

Seina · Marié(e) le 12/09/2020

Just in time !

J´ai trouvé très jolie ma bague de fiançailles chez Gemmyo, c´est tout naturellement que nous y sommes retournés pour choisir nos alliances. Malgré mes hésitations et remises à taille nécessaires l´équipe a toujours été disponible. Et surtout merci de nous avoir permis d´avoir nos alliances le jour du mariage, on nous avait prévenu que ce serait fin septembre avec la remise à taille, mais quelle agréable surprise d´avoir pu les récupérer avant !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Gemmyo:

Chère Seina, un grand merci pour vos gentils mots. Merci d'avoir choisi notre Maison pour célébrer votre union, nous sommes touchés par votre confiance une nouvelle fois et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner pour une nouvelle occasion !
  • Tifenn

Tifenn Huveline · Marié(e) le 05/09/2020

De belles alliances

Nous sommes ravis de la qualité et de la beauté de nos alliances.
    Nous recommandons !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Gemmyo:

Chère Tifenn, merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vos alliances "Lady Jonc Pavée" et "Thésée Love Brossée" vous plaisent. Encore toutes nos félicitations !
  • Emma

Emma 👰🏼 · Marié(e) le 22/08/2020

Mon fiancé a choisi Gemmyo pour ma bague de fiançailles, séduit par le service client, nous avons naturellement fait appel à ce joaillier pour nos alliances.
    Rendez-vous rapide, conseillers serviables et disponibles.
    Nos bagues sont arrivées à la bonne date, bonne taille, pas d'erreur dans les inscriptions.
    Reste à voir comment elles survivront à l'épreuve du temps, mais nous sommes ravis.

Envoyé le 04/09/2020

Chère Emma,
    Nous sommes sincèrement touchés par votre message et heureux de vous avoir accompagnés pour le choix de votre bague de fiançailles puis de vos alliances. Nous espérons que nos créations tiendront toutes leurs promesses et nous vous disons à très bientôt !
  • Mathilde

Mathilde De Sentenac · Marié(e) le 20/08/2020

Parfait et service au top.

Alliances sobres et correspondants tout à fait à notre recherche de bagues classiques et élégantes.
    Bon rapport qualité prix.

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Gemmyo:

Chère Mathilde, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vos alliances Faubourg et Gaillon aient tenu leurs promesses ! Encore toutes nos félicitations pour votre mariage et à très bientôt pour une prochaine occasion.
  • Claire

Claire Bossy · Marié(e) le 14/08/2020

1.0

Jolis modèles mais mauvaise fabrication.

Gemmyo réalise de très jolis modèles mais malheureusement la qualité n’est pas au rdv. Ma bague de fiançailles s’est détériorée au bout de 2 mois : pierres qui bougent, et en plus montées de travers.

Envoyé le 27/08/2020

Chère Claire,
    Nous sommes navrés de lire votre message et de constater que vous ne mentionnez ni la prise en charge de votre dossier par le Président de notre Maison ni le remboursement intégral de votre bague Lady Duo dont nous avons tenu à vous faire bénéficier à titre tout à fait exceptionnel, chaque litige faisant l'objet de notre plus grande attention et d'un sincère souhait d'une résolution juste.
    Bien à vous,
    L'équipe Gemmyo
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août

Magnifiques alliances made in France correspondant parfaitement à nos attentes !

Je recommande à 100 % !

Envoyé le 09/08/2020