Avis de CG Événements

CG Événements

Boulazac, Dordogne

Nadia Envoyé le 30/07/2023

Mariage Franco-américain du 22 juillet 2023

Tout à été parfait, de la préparation Tout au long des mois précédents le mariage,communication excellente ,Livraison sans souci deux jours précédents l'événement..de vrais professionnels !
    Judy G. Envoyé le 03/06/2023

Professionnel

Super sympa et très à l’écoute! Un petit souci avec une nappe et deux serviettes mais ils font tous pour que nous devrons pas utiliser le caution. Merci encore à Yous et à toutes!
    Marie G. Envoyé le 25/05/2023

Commande erronée !

Mobilier en bon état, personnel disponible et réactif. Attention cependant : sur les 10 nappes rectangulaires commandées, 2 étaient de format carré et donc non adaptées aux tables. Nous avions donc pour la réception 2 vilaines tables dont le plateau en plastique gris était apparent sur les côtés !

Bonjour Madame,
    je prends note de votre avis, nous avons tous les week-end un service d'astreinte, pour régler les éventuels problèmes rencontrés par nos clients. Il est dommage, que vous nous ayez pas appelé, nous serions venus vous apporter les deux nappes rectangulaires.
    Nous avons effectivement rencontré un problème, concernant les nappes rectangulaires et carrées, nous procédons par pesage, et les deux nappes ont le même poids, nous nous efforçons de revérifier toutes les nappes de ces dimensions, depuis cette constatation. je suis vraiment désolée de ce désagrément, et vous prie d'accepter toutes nos excuses.
    Et vous adresse toutes nos félicitations !
    Natalie Cavaciuti

• Antoine
    Antoine C. Envoyé le 14/09/2022

Textures, tailles et couleurs des serviettes dépareillées

Triste de devoir attendre une heure après la remise des nappes et serviettes pour trouver une solution à la prestation et au manque de sérieux pour se voir seulement rendre le chèque de caution et se faire comparer à des "petits clients".
    Je m'explique :
    Nous passons commande par téléphone pour des nappes et serviettes en coton unis blancs pour notre mariage.
    La livraison se fait directement dans notre véhicule sans prise en compte ni signature de bon de livraison
    Une heure plus tard arrivant au lieu de mariage, nous nous apercevons que les serviettes sont pour la plupart jaunâtres, de constitution et tailles différentes : Pas génial lorsque que l'on dresse cela sur une nappe blanche (que nous passons plus de 20 minutes à defroisser et refaire le pli)
    Mon épouse appelle, l'entreprise semble se satisfaire d'un "désolé" et nous propose un de refaire 2 heures de routes pour effectuer un échange : veille de mariage nous avons bien évidemment autre chose à faire. Ils nous disent simplement de faire avec et qu'ils ne peuvent pas venir sur place procéder à l'échange.
    Le jour J, mon épouse n'échappe pas à la réflexion déplacée du "tonton" qui lui propose de lui apprendre à faire une machine car ses "torchons" sont jaunes.
    A la restitution, nous faisons part de notre mécontentement aux jeunes filles très adorables et serviable qui nous informent avoir déjà remonté le problème suite à d'autres signalements. La responsable étant absente, elles me propose de faire passer le message.
    La restitution se passe différemment de la prise en compte, une feuille apparaît mentionnant une caisse plastique supplémentaire dont je n'ai jamais eu connaissance. On me laisse a penser que je l'ai gardée et que la responsable me deduira cette dernière de ma caution.
    Les nappes sont dépliées une à une et auscultées. Sur l'une d'entre elle : une tâche. On me retourne encore qu'au retour de la blanchisserie, il serait probable qu'on me facture la nappe au prix neuf sur ma caution et que malgré les manquements de précédemment remarqués, il ne peut y avoir de geste commercial de leur part et que je dois attendre près d'une heure pour en discuter avec la responsable dont ils n'ont aucune idée de l'heure de retour.
    En l'absence de coup de téléphone de la responsable, j'y retourne quelques dizaines de minutes plus tard et me confronte à une dame qui me demande ce que je veux, me parle de sa caisse absente et se voie seulement désolé de la réflexion de l'oncle et de la qualité certes perfectible de son travail prétextant qu'elle brasse beaucoup de gros clients et de commandes. Si nous souhaitons un remboursement des serviettes, cela se fera par "procès". Restant tapis sur mes positions et lui montrant que son showroom d'exposition fait état de nappes et serviettes blanches et unis, argumentant sur la prise de photographie des différences de teinture de ses serviettes, elle me rend ma caution, me laissant partir amère sans fibre commerciale ni soucis du travail correctement accompli avec cette phrase :"s'il n'y a que ca qui n'a pas été, alors ce n'est pas grand chose".
    Je ne veux en aucun cas dénigrer l'entreprise mais seulement partager mon expérience pour que les prochains "petits clients" qui vivent le plus beaux jours de leur vie ne puissent finir sur cette expérience amère et désagréable.

Bonjour Monsieur,
    Je prends connaissance de votre avis, et souhaite refaire un point, sur les faits que vous nous exposez,
    Vous êtes venus le jeudi après-midi récupérer votre commande, une ou deux heures après, votre future épouse, m’a contactée pour m’informer de cet incident, je lui ai proposé de revenir pour un échange, et m’a indiqué que ce n’était pas possible, de mon côté, je ne pouvais pas venir, car j’avais d’autres clients qui devaient venir récupérer leurs commandes, j’aurais pu venir le vendredi après-midi ou le samedi matin, mais c’était trop tard. Je me déplace régulièrement lorsque nos clients en ont besoin, même le week-end.

Vous êtes revenus, le lundi pour la restitution du matériel, pendant la pause déjeuner, pour laquelle je m’étais absentée, l’équipe qui vous a reçus, et vérifié le nappage, vous a indiqué les taches et problèmes éventuels rencontrés, c’est la procédure dans notre entreprise, et ce afin d’être très transparent.

Vous êtes revenus, vers 14h00, je vous ai alors demandé que ce vous attendiez de moi, vous souhaitiez récupérer votre chèque de caution, sinon cela ne se passerait pas comme ça, je vous ai effectivement indiqué que je n’avais pas la capacité de vous empêcher d’aller au procès.

En aucun cas, vous ne m’avez demandé le remboursement des serviettes.
    Je vous ai indiqué avoir beaucoup de commandes, en aucun cas, je ne vous ai qualifié de « petit client ». Je vous ai restitué votre chèque en vous précisant qu’il n’y aurait aucune suite, concernant la caisse manquante et la nappe tachée, et ce bien évidement à titre commercial.

Vous m’avez également précisé que vous étiez gendarme, que dois-je en conclure ?

Nous nous attachons à ce que nos clients soient pleinement satisfaits et essayons de faire au mieux pour chacun, encore une fois, je suis désolée, de cet incident.
    Néanmoins, chaque avis, nous aide à nous améliorer. Nous allons faire au mieux, afin de trouver, une solution à ce problème, avec notre blanchisserie.
    Nous travaillons avec une blanchisserie ESAT qui emploie des travailleurs handicapés, qui ont le souci du travail bien fait, et une très bonne conscience professionnelle, malheureusement une erreur humaine reste possible, nous mettrons tout en œuvre avec leur collaboration, pour éviter de nouveaux incidents.

Si votre souhait est néanmoins d’obtenir le remboursement des serviettes, contactez-moi par mail.

Je vous souhaite, à vous et votre épouse de très belles choses, pour votre nouvelle vie de jeunes mariés,

Bien cordialement,

Natalie Cavaciuti
  • Adeline
    Adeline F. Envoyé le 11/08/2022

Rien à redire !

Les meilleurs du coin ! Bons échanges avec l’équipe très réactive et professionnelle. Livraison et enlèvement bien organisés.
  • Astrid
    Astrid Envoyé le 06/10/2022

Communication difficile

Une incompréhension malgré plusieurs courriels dans les mois précédents le mariage nous a amenés à devoir nous rendre sur place la veille de la livraison pour nous apercevoir que la forme des tables ne correspondaient pas à ce que nous voulions.
    La personne nous ayant reçu était peu agréable et nous a répondu que compte tenu du nombre de mail reçus, ils ne pouvaient tous être pris compte.
    Pour autant, je dois dire que notre problème a été solutionné de manière efficace puisque nous avons finalement eu les "bonnes" tables.
    Nous restons cependant très refroidis par la manière dont nous avons été reçus qui manquait de professionnalisme.
  • Gaelle
    Gaëlle F. Envoyé le 12/07/2022

Équipe superbe

C est un bon prestataire ! Prêt à rendre service et de très bon conseil. Les yeux fermés je les recommande. D ailleurs si je fête mes 10 ans de mariage en Dordogne j appelle Yvette ou Nathalie.
    Merci aux monteurs également !
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 01/06/2022

Service impeccable

Nous avons loué des serviettes et nappes blanches pour notre mariage. Tout s’est très bien passé et nous avons apprécié la flexibilité pour le retrait du matériel. Merci pour votre professionnalisme !
    Léa A. Envoyé le 21/11/2021

Prestation de qualité

Un prestataire très à l'écoute de nos besoins qui prend le temps de présenter les produits, d'adapter les devis.
    Matériel de très bonne qualité, le chapiteau cristal avec vellum rend vraiment très bien pour une réception de mariage.
    Merci.

Réponse de CG Événements:

Merci pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir contribué à une des plus belle journée de votre vie.
    Très belle continuation.
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 09/09/2021

Avis mitigé

Bon prestataire mais plusieurs mauvaises surprises :
    - chaises Napoléon en bon état qui ont su faire leur effet auprès des invités
    - serviettes uni totalement dépareillée : 3 types de blanc différents (tellement visible que plusieurs invités nous l'ont fait remarquer)
    - plusieurs nappes lors de la sortie du plastique comportaient, dans les pliures, des moucherons morts et/ou écrasés (lors de la mise en place des nappages, plusieurs nappes étaient donc tachées)
    - afin de signaler ces anomalies, nous avons fait remonter les problèmes cités ci-dessus à la personne chargée de reprendre le matériel à la fin de la prestation et lui avons demandé qu'un responsable nous recontacte par la suite (toujours aucune nouvelle à ce jour, malgré un mail envoyé le 25 août).

Pour le prix demandé et les problèmes rencontrés, nous restons un peu déçus du matériel loué.