Mariage

Avis de CG Événements

CG Événements

CG Événements

Boulazac, Dordogne
Note globale 4.6 sur 5, 27 avis
Plus d'informations

27 avis

Evaluation
4.6
sur 5.0
92% des mariés le recommandent
  • Qualité du service
    Note globale 4.6 sur 5
  • Temps de réponse
    Note globale 4.6 sur 5
  • Professionnalisme
    Note globale 4.6 sur 5
  • Rapport qualité/prix
    Note globale 4.4 sur 5
  • Flexibilité
    Note globale 4.6 sur 5

Labels

  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

9 Photos des utilisateurs

  • L
    Léa A. Marié(e) le 11/09/2021
    Note globale 4.8 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 4.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5.0 sur 5

    Prestation de qualité

    Un prestataire très à l'écoute de nos besoins qui prend le temps de présenter les produits, d'adapter les devis.
    Matériel de très bonne qualité, le chapiteau cristal avec vellum rend vraiment très bien pour une réception de mariage.
    Merci.

    Réponse de CG Événements:

    Bonjour,
    Merci pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir contribué à une des plus belle journée de votre vie.
    Très belle continuation.
  • Thomas
    Thomas Marié(e) le 21/08/2021
    Note globale 3 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 3.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 2.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 3.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 3.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 4.0 sur 5

    Avis mitigé

    Bon prestataire mais plusieurs mauvaises surprises :
    - chaises Napoléon en bon état qui ont su faire leur effet auprès des invités
    - serviettes uni totalement dépareillée : 3 types de blanc différents (tellement visible que plusieurs invités nous l'ont fait remarquer)
    - plusieurs nappes lors de la sortie du plastique comportaient, dans les pliures, des moucherons morts et/ou écrasés (lors de la mise en place des nappages, plusieurs nappes étaient donc tachées)
    - afin de signaler ces anomalies, nous avons fait remonter les problèmes cités ci-dessus à la personne chargée de reprendre le matériel à la fin de la prestation et lui avons demandé qu'un responsable nous recontacte par la suite (toujours aucune nouvelle à ce jour, malgré un mail envoyé le 25 août).

    Pour le prix demandé et les problèmes rencontrés, nous restons un peu déçus du matériel loué.
  • Marine
    Marine Marié(e) le 10/07/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5.0 sur 5

    Absolument parfait!

    Au top ! Mme Delol est d'une réactivité sans faille et sait être arrangeante au possible. Elle a également été d'une aide précieuse afin d'adapter nos besoins le mieux possible. Enfin, le monsieur qui est venu décharger et récupérer le matériel était tout aussi sympathique et professionnel ! Nous recommandons à 100%.

    Réponse de CG Événements:

    Merci pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
  • Caroline
    Caroline R. Marié(e) le 10/07/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5.0 sur 5
    Service recommandé. J'ai commandé la vaisselle, les serviettes, nappes et des plats. Services de qualité. Ils sont à l'écoute de nos besoins. Répondent très rapidement.

    Réponse de CG Événements:

    Merci pour votre message, il est important pour nous de contribuer à la réussite du plus beau jour de votre vie.
  • Celine
    Celine B. Marié(e) le 12/06/2021
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5.0 sur 5

    Entreprise sérieuse

    Très bon contact avec l’entreprise pour les demandes de devis, réponse rapide, tout était très bien que ce soit pour le nappage ou les chaises.

    Réponse de CG Événements:

    Bonjour,
    Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à faire de votre journée un bon moment. Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe de CG Evenements.
  • Madie
    Madie Marié(e) le 03/10/2020
    Note globale 4.6 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 4.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 4.0 sur 5

    Location chapiteau matériel et chauffage

    Malgré 2 problèmes techniques nous sommes contents de cette prestation qui en cette période difficile nous a permis de réaliser notre réception de mariage.
  • Julie
    Julie Marié(e) le 19/09/2020
    Note globale 4.8 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 4.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5.0 sur 5

    Matériel de qualité

    Nous remercions CG Evénements pour leur service lors de notre journée de mariage. Tout était parfait. Seule petite remarque : les tables sont proposées pour accueillir entre 10 et 12 personnes, mais dans la pratique on peut y placer entre 8 et 10 personnes (information importante à prendre en compte pour le plan de table) à côté de ça tout s'est super bien passé !
  • E
    Elodie Marié(e) le 12/09/2020
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5.0 sur 5

    Très satisfait de la prestation

    Nous sommes très satisfaits de la prestation effectuée par CG événements lors de notre mariage.
    Très grand professionnalisme et disponibilité lors de la réservation des différents éléments (tables, chaises, nappes) ainsi que lors du montage/démontage du chapiteau.
    Nous n'hésiterons pas à recommander leur service.
  • Henri
    Henri A. Marié(e) le 22/08/2020
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5.0 sur 5

    Écoute, réactivité et bon matériel

    Très bon contact tout au long de la préparation et lors de la location. Nous avons loué les nappes et les serviettes. Tout était impeccable !
  • Helleringer
    Helleringer C. Marié(e) le 01/08/2020
    Note globale 1.8 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 2.0 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 3.0 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 1.0 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 1.0 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 2.0 sur 5

    A éviter absolument

    Nous avons fait appel à CG événement pour la location d'une tente et de cabine WC. Les relations ont été bonnes jusqu'au jour du montage. Le jour du montage, aucun état des lieux du matériel n'est fait avec l'équipe. Une nappe est tachée (grosse tache rouge sur nappe blanche), je les préviens pour qu'on puisse recevoir une nouvelle nappe... Aucun retour, zéro réponse même pas d'excuses ! Nous avons dû faire sans eux et retourner la nappe pour éviter que cela se voit... Très très décevant de la part d'un professionnel. Le démontage était prévu le mercredi après le mariage. Le lundi suivant, une personne de cette société arrive dans la propriété pour récupérer les tables. Nous n'avons jamais été prévenus de sa venue et nous devions lui donner les tables qui étaient en principe à notre disposition jusqu'au mercredi. Evidemment le solde de la facture est à payer le jour du montage, ce qui ne vous laisse aucunement la moindre négociation suite à leur erreur. C'est une réelle arnaque, absolument pas professionnels et encore moins compréhensifs. Pour conclure, nous avons reçu un mail une semaine après en nous disant que nous avions cassé leur table et nous demande une indemnité financière. Aucun état des lieux n'ayant été fait sur le matériel, nous avions du mal à les croire. Si vous pouvez éviter de les avoir en prestataires, vous éviterez les soucis.

    Réponse de CG Événements:

    Bonjour Mme Helleringer,
    Je suis désolée, que vous avez un avis aussi négatif de notre société, effectivement, nous avons eu d’excellents contacts, lors de la préparation de votre réception, nous avons procédé à de nombreuses modifications, suite de la crise sanitaire période très difficile, pour nos futurs mariés, souvent frustrés de ne pas pouvoir organiser le mariage de leurs rêves.
    En ce qui concerne le nappage, nous avons bien reçu le vendredi 31 juillet 2020 à 13h18, un mail, avec photos, nous indiquant une tache sur une nappe, et que vous l’aviez retournée, mais vous ne nous sollicitiez pas pour un remplacement. A partir du vendredi 12h, mon numéro de portable est accessible (astreinte), pour tous clients, dont la location est en cours (infos du numéro sur notre messagerie). Je suis alors disponible, pour régler tous problèmes.
    Pour la table, nous nous efforçons de proposer du matériel, en bon état, néanmoins, il s’agit de matériel loué et non neuf, mais, si elle avait été cassée lors de la livraison, j’imagine que vous m’en auriez fait part, lors de votre mail pour le nappage.
    Pour la location de notre matériel, comme le prévoient nos CGL, elle intervient du vendredi au lundi, nous laissons parfois nos tentes, sur une durée, un peu plus longue (sans facturation supplémentaire), et ce, souvent pour une meilleure gestion de nos plannings. En aucun cas, nous ne pouvons laisser 5 jours du nappage chez nos clients ; dans un 1er temps, pour des questions d’hygiène, (risque de moisissures, si le linge était mouillé), et dans un second temps, pour effectuer le nettoyage et le relouer, la semaine suivante.
    Je suis néanmoins, assez surprise de votre réclamation au 15 décembre, alors que votre mariage a eu lieu le 1er août 2020.
    Je suis vraiment désolée, nous sommes professionnels de la location et de l’évènementiel, et notre principal but est de faire de votre journée de mariage, une journée inoubliable. Mais il faut bien reconnaître que l’année 2020 a été très particulière pour chacun d’entre nous.
    Je vous présente, en mon nom, et celui de toute mon équipe toutes nos excuses, et vous souhaite de longues années de bonheur, et de bonnes fêtes de fin d’année.
    Bien sincèrement,
    Natalie Cavaciuti