Avis de Happy and Loc

Hérouville-Saint-Clair, Calvados

• Kévin
    Kévin P. Envoyé le 23/09/2023

Logistique

Après une commande sur un site très bien présenté et très facile d'accès, nous avons commandé nappes,tentures et rosace led.
    Malheureusement nous n'avons pas eu les mêmes nappes, il nous manquait 2 tentures. Nappes tachés, tentures troués. Nous avons essayé de les joindre toute la journée la veille du mariage sans succès
  • Saint-Martin
    Sophie S. Envoyé le 26/06/2023

Meilleur rapport qualité prix de la région

Personnel agréable et disponible, matériel en très bon état, livraison et reprise en temps et en heure je suis entièrement satisfaite !
    Fabienne B. Envoyé le 12/04/2023

Expérience vraiment très décevante

Entreprise impossible à contacter par téléphone mais réactive par mail. Livraison et enlèvement effectués aux horaires convenus. Par contre grosse déception sur la qualité du matériel mis à disposition (tente 3x6 mètres) toiles sales, tachées, déchirées à plusieurs endroits. Attaches distendues pour la plupart.
    Tente qui a beaucoup vécu et qui n’a rien d’une tente de réception.
    Au final, aucun geste commercial ni même aucune excuse, expérience vraiment très décevante.

• Lucie
    Lucie F. Envoyé le 25/02/2023

Passez votre chemin

Je serai simple et factuelle.
    J'ai eu affaire à cette société en septembre 2022, une catastrophe ou comment vous faire péter un cable la veille de ce qui devrait etre un jour simplement joyeux.
    Déjà la livraison arrive avec 1h30 de retard. Et quand on decide de préparer seuls sa salle et qu'on a qu'une après midi, eh bien 1h30 ça compte. Pourtant j'avais bien fait notifier sur le contrat l'heure exacte d'arrivée. Donc non respect du contrat.
    Ensuite nous avons appris qu'il manquait les couverts : très pratique pour installer sereinement ses tables la veille du mariage.
    Ensuite nous avons découvert un état de crasse inadmissible sur les 70 chaises.
    Inutile de préciser qu'en ajoutant les 1h30 de retard et les 1h30 de lavage de chaise à 2, notre planning avait du plomb dans l'aile.
    Mais ce n'est pas fini, il y avait aussi toute la vaisselle qui était sale (assiettes grasses, verres avec dépôt de vin et de saletés). Vous rajoutez donc 1h30 à 2 perdues. Résultat, appel de la famille et amis en renfort et coucher à 3h du matin, énervés, la veille du mariage je ne le souhaite à personne. Alors juste fuyez.
    Oui le catalogue donne envie, oui les prix sont attractifs mais ca s'arrête là.
    A la reprise du matériel, le patron m'a spontanément proposé un rabais de 100 € sur ma facture. Ce monsieur n'a rien compris au service client. Quand on paye une prestation, on attend juste d'avoir cette prestation, pas un à peu près. Je n'avais pas besoin d'un prix plus bas, juste du service prévu.
  • Clémentine
    Clémentine Envoyé le 27/10/2022

hyper flexible

Très bonne expérience,
    Nous avons choisi ce prestataire pour la cérémonie laïque qui se déroulait sur la plage mais aussi pour toute la vaisselle et les nappes.
    Concernant la cérémonie laique il avait en charge de mettre en place les chaises et les bancs sur la plage et de les retirer après la cérémonie, il a exactement suivi notre plan d'installation et a très bien respecter les horaires.
    Concernant la vaisselle tout était parfait, nous avons même eu la chance d'avoir des nappes neuves.
    Sinon ils ont un très grand choix d'accessoires de décorations.
    Merci pour votre adaptabilité.
    Le seul point de progression à relever est la difficulté a les joindre par téléphone,
    Bravo et à bientôt

Bonjour tous les deux.
    Je vous renouvelle mes voeux de bonheur.
    Grand merci à vous. Vos photos sont superbes!
    Cordialement.
  • Tiphany
    Lelandais Envoyé le 10/09/2022

Prestataire à fuir

Prestataire à fuir !

Nous sommes véritablement déçus & même choqués de leur peu de professionnalisme !

Nous avions fait une belle commande chez eux : 2 tables d’honneur rustique, 20 bancs rustique, 2 grandes tables rondes, de la vaisselle et du linge de table, une arche de cérémonie laïque, 2 chaises bistrot en bois, un Candy Bar, des parasols…
    Sauf que notre livreur s’est fait arrêté par la gendarmerie, le camion avec notre chargement saisi par le Procureur de la République & Laurent, le patron, est arrivé vers 18h au lieu de 14h, avec des « restes » de son entrepôt : une arche qui ne tenait pas debout, qui tombait littéralement en miettes… de la vaisselle cassée & dégeulasse (toutes mes excuses mais je ne trouve pas d’autres termes !)… d’ailleurs nous n’avions même pas le nombre de couverts, verres et assiettes demandés… des tables rustiques qui ne tenaient pas debout… du linge de table taché & froissé… 2 chaises bistrot absentes et remplacés par des chaises que (personnellement) je n’aimais pas… un Candy Bar et des parasols livrés de justesse avant le vin d’honneur mais là encore pas ceux réservés…

Comment ruiner des mariages ou autres événements : en signant avec Happy And Loc !

Réponse de Happy and Loc:

Re bonjour. Je dis re car vous avez fait un copier coller partout.
    Comme je l'ai donc dit x fois, je m excuse pour cette livraison particulière.
    Mais je ne suis pas d accord avec vous.
    Déjà pour la soit disant saisie du camion. Ce n'est pas vrai. Le camion a bien etait mis à la fourrière suite à un contrôle routier. Le chauffeur avait "fumé " quelques jours avant et comme les traces ce detecte jusqu'à 7 jours après, son permis lui a été retiré sur le champ. Les forces de l ordre ont fait remorquer le camion sans attendre vers la première fourrière. Le camion étant une location europcar, nous ne pouvions plus avoir accès à celui-ci. Seul la responsable de l agence Europcar pouvez y aller. Ce qu elle a fait mais que la semaine d après.
    Moi, j étais déjà en livraison. Je suis venu vous déposer le matériel après. Ce qui m'a pris un peu de temps. Mais vous étiez mis au courant. En 4h nous avons pu vous livrer. Sur le contrat il est noté livraison entre 14h et 16h. De plus les cgl vous indiques que nous avons une marge d erreur. Mais vous avez pas lu et vu 14h seulement.
    Vous avez eu quasiment tout le matériel. Il vous manquait que deux tentures pour l arche et deux chaises bistrots qui ont été remplacées par des chaises bois dos croisés classique.
    Pour la vaisselle, nois en livraison beaucoup tous les week-end. Il se peut, mais c est rare qu'il y est des traces de machine sur 1 verre ou deux mais encore une fois c est rare. Pour les quantités, vous aviez exactement ce qui était mis sur le bon de commande !
    Pour prouver que le matériel était bien installé, j ai pris des photos et la propriétaire du domaine aussi. Elle les a mises sur son Facebook et c'est très jolie! On y voit la salle avec les tables et la décoration, l arche avec les bancs et la terrasse avec les parasols et les mange-debout nappés à vos couleurs.
    Pour conclure, nous vous avons pas ruiné votre mariage. Par contre, vous n'avez toujours pas réglé la facture !
    Mélanie Envoyé le 17/08/2022

Belle decoration

Nous avons réservé de la décoration pour notre cérémonie laïque et notre salle de réception. Tout était très joli. Nous avons de bons échanges aussi bien avec les loueurs qu’avec le transporteur ! Nous recommandons !

Bonjour
    Merci pour votre avis qui me fait plaisir.
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.
    Cordialement
  • Emmanuelle
    Emmanuelle P. Envoyé le 07/08/2022

Très bien, très efficace

J'ai loué du mobilier pour ma cérémonie laïque, ils ont pu me livrer directement au domaine et sont revenu chercher le mobilier dès le lundi, ça nous a permis de ne pas s'inquiéter, ils ont géré seul.

Bonjour.
    Merci pour votre avis. Ça fait vraiment plaisir d'avoir répondu à vos attentes. Bonne continuation. Laurent
    Noémie.t Envoyé le 19/07/2022

Ils font de leur mieux , mais ...

Laurent est quelqu'un de vraiment sympatique il n'y a pas de doutes !
    Malheureusement le manque d'organisation et de temps font qu'ils fournissent une prestation juste bien... L'heure convenue de livraison été 13h, hors arrivée à 14h50 sans prévenir du possible retard (pendant ce temps le stress monte !). Il manquait à la livraison 3 articles, ce qui a été réparé, mais à 20h le soir... Heureusement que ce n'était pas un gros mariage ! Quand aux réponses aux mail...

Très très compliquées et le numéro de téléphone fixe saturé de message qui fait que l'on ne peut pas en laisser. D'autres petits points négatifs sur propreté du linge (prévoir plus pour éviter surprises et manquer)...

Bref, je ne peut pas être pleinement satisfaite de cette prestation, désolée, même si vous faites sûrement au mieux et que la conjoncture est compliquée...
    Heureusement pour nous : "tout est bien qui fini bien" mais il ne faut pas être du genre stressés !

Réponse de Happy and Loc:

Il est dommage que vous n'indiquiez pas avoir trouvé jolie la mise en place de votre tenture, que les nappes et serviettes étaient propres et bien repassées, que les nœuds de chaises étaient à votre goût, que la vaisselle était jolie et propre. C'est dommage ;(

Pour les deux housses qui n'étaient pas nikel, je m'en excuse encore. Nous en mettons toujours un peu plus au cas où.

Ce n'est pas la première fois que l'on nous fait cette réflexion. Mais sur le contrat il est noté à partir de 13h30 et non à 13h30.
    Regardez dans votre historique d'appels, à 13h44 nous nous sommes eus pendant 1mn. Nous allons changer notre message sur les contrats en mettant nos livraisons entre 9h00 et 12h00 pour le matin et de 13h30 à 17h00 pour l'après-midi (espérant que se soit moins anxiogène pour les futurs mariés. Il est vrai qu'il faut que nous nous améliorions notre communication. Une personne va être embauché la saison prochaine pour pallier à cela.

En fin, pour mon retour en fin de journée (pour la friteuse), vous m'aviez donnée votre accord jusqu'à 21h00, heure ou vous deviez quitter la salle. Il fallait me dire directement que cela posé problème et je serai venu plus vite (au moins deux heures plus tôt avant d'aller sur St Lo). Un sms (19h15) vous indiquez que j'arrivé à 19h30 (voir sur votre historique de SMS).

En tous les cas, merci pour les diverses remarques qui nous font avancer. Je vous souhaites tout le bonheur du monde et vous présente mes excuses pour ces petits incompréhensions qui vous ont stressés ou tout du moins chagrinés.

Blanchet Envoyé le 07/08/2022

bonne prestation

bonne prestations rapport qualité prix efficace dans les délais matetiel complet

Bonjour monsieur Blanchet.
    Merci pour votre avis très sympathique.
    Je reste à disposition
    Bonne continuation.