Château de Belle Combe

Château de Belle Combe 2
  • Romain

Romain Trollat , Marié(e) le 25/08/2018

Lieu magique

Week end de rêve dans ce lieu qui a permis de célébrer notre union. La propriétaire est très sympathique et arrangeante. La communication est très simple et facile et elle répond à toutes les demandes.

Envoyée le 18/09/2018

David Pelat , Marié(e) le 26/08/2017

Le château de Belle Combe a été un lieu incroyable pour notre mariage. Pas ostentatoire mais avec énormément de cachet, c'était exactement ce que nous recherchions. Pas besoin de beaucoup d'artifices pour mettre en valeur ce lieu qui a gardé l'âme sauvage de l'Ardèche. La salle de réception est très belle, nous ne recommandons pas plus de 100 personnes à l'intérieur pour que ce soit agréable. Merci à la propriétaire des lieux !

Le mariage de David Pelat et Château de Belle Combe 3
    Le mariage de David Pelat et Château de Belle Combe 4
    Envoyée le 29/08/2017

Réponse de Château de Belle Combe:

Merci très sincèrement pour vos recommandations. J'ai été ravie de participer au bon déroulement de votre mariage. Je vous souhaite une longue vie amoureuse à tous les deux.

Anaïs , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avions choisi ce lieu qui ne manque pas de charme surtout parce qu'il propose 100 couchages, ce qui a permis à tous nos invités de bien profiter de la fête !
    C'est un très bel endroit, la salle entièrement en pierres peut accueillir 130 personnes (pas plus si vous ne voulez pas être trop serrés et avoir une piste de danse).
    Il y a une grande terrasse qui peut abriter 180 personnes sans peine.
    Mme Desbos, la propriétaire, s'est montrée disponible (elle n'a pas hésité à nous faire visiter le château plusieurs fois), agréable et de bons conseils.
    De plus, nous avons eu les clés le jeudi matin, ce qui est plus que confortable pour l'installation, et nous les avons rendus seulement le lundi matin.
    Nous vous recommandons chaleureusement ce lieu de réception !

Envoyée le 20/07/2017

Réponse de Château de Belle Combe:

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires sur le Château de Belle Combe. C'est très gentil, merci encore.