Avis de Château de Maumont

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• LESTEVEN
    Lesteven M. Marié(e) le 29/07/2022

Mariage Marie-Sophie et Laurent

Ce lieu est magique et Minka est une fée ! Moments inoubliables au château entre la bambouseraie, le parc, la salle.de réception et les chambres si joliment décorées. Merci encore Minka pour ton accueil et ton accompagnement si précieux. Journées inoubliables dans ce lieu magnifique. Tojs nos invités étaient sous le charme. Courez y vite !!
  • Bozonnet
    Bozonnet Marié(e) le 25/06/2022

Un lieu « Magnifique »

Formidable !!! Au delà du lieu qui est exceptionnel et où il y a vraiment TOUT... Minka est disponible et très réactive...Elle nous aura accompagner durant 3ans et grâce à son château (et à elle) notre mariage sera à jamais l'un des plus beaux jours de notre vie !!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Audrey B. Marié(e) le 18/06/2022

Super endroit

Nous avons fait notre mariage au château de maumont et nous le regrettons pas. Le lieu est magnifique, beaucoup de charme. Minka, la propriétaire est top. On recommande
    Florian Marié(e) le 04/06/2022

Lieu magnifique et hôte parfaite

L'endroit est magnifique, de bonne taille pour un mariage de 80 personnes comme le nôtre.
    De multiples possibilités pour une cérémonie laïque et un cocktail en extérieur. Et possibilité d'un plan B en cas de pluie.

Que dire sur Minka, la propriétaire, à part qu'elle est pro, répond toujours très rapidement, est toujours disponible, et est d'une belle gentillesse.
    Même une simple demande pour un pansement devient un service haut de gamme !

S'il fallait refaire notre mariage, nous n'hésiterons nullement : cela serait au château de Maumont !
  • Céline
    Céline Marié(e) le 07/05/2022

Un week end parfait

Quel week end merveilleux.
    Nous avons décalé le mariage d'un an à cause du covid mais Minka a toujours été disponible pour nous rassurer et nous aider dans l'organisation de notre mariage à distance. Le lieu est vraiment fabuleux, Minka est à l'écoute et très disponible, tout était parfait. Nous avons privatisé le lieu du vendredi au dimanche pour profiter pleinement avec nos amis et familles. Merci pour tout

Réponse de Château de Maumont:

Merci Céline, merci Johan de ce chaleureux message, c'est important pour nous de savoir que tout a été comme vous le rêviez et de savoir qu'on a pu y contribuer. Tous nos voeux de bonheur et à très bientôt. Minka

Minka
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 11/08/2021

Mariage août 2021

Lieu d’exception qui a mis des étoiles aux yeux de tous nos invités!
    Nous avons pu loger toute notre famille et la salle de réception est sublime et bien agencée.
    Les photos sont sublimes grâce aux jardins bien entretenus et la bambouseraie qui est magique et qui est un vrai plus pour le vin d’honneur. Le château est parfaitement bien illuminé la nuit, ce qui permet des photos uniques !
    Minka a été très présente pour toutes les questions que nous avions pour les préparatifs du mariage et elle nous a énormément épaulés et conseillés. Minka est très professionnelle et d’une gentillesse extrême. Son personnel est disponible et efficace ce qui est très agréable surtout la veille du mariage quand nous courons partout !
    Nous recommandons vivement ce lieu autant pour son charme que la capacité d’accueil et l’écoute des propriétaires et du personnel.

Réponse de Château de Maumont:

Merci de ce message et retour si positif. Nous étions également très heureux de pouvoir vous avoir pour ce bel événement. Permettre à ce moment d'être "unique"
    est pour nous la vraie réussite. Merci de votre gentillesse et tous nos vœux de bonheur. Minka et Saida
  • Emma&JP
    Emma&Jp 1. Marié(e) le 10/07/2021
    Superbe cadre pour notre mariage. Nos invités ont tous été enchantés par la magie du lieu. La propriétaire est à l'écoute, disponible, attentionnée et pleine de bons conseils. Nous recommandons vivement ce château pour vos événements et nous y retournerons toujours avec plaisir.
    E & JP - 10/07/2021
    Marie B. Marié(e) le 26/06/2021

Superbe lieu

Je vous le recommande à 200 %. Le lieu est magique et très bien entretenu.
    Minka est à votre écoute et toujours là pour vous aider.

Réponse de Château de Maumont:

Un grand merci Marie de ce retour, c'est important pour nous que ce jour reste un moment de partage inoubliable. Tous nos voeux à tous les deux.
    à bientôt, Minka
  • Chenay
    Chenay S. Marié(e) le 15/05/2021

Un lieu romantique

Minka est une hôte charmante et toujours disponible pour faire de votre journée un moment mémorable. Les chambres sont ravissantes et décorées avec beaucoup de gout. La salle de mariage et la terrasse pour le vin d'honneur sont pleines de caractère et ne nécessitent pas de beaucoup de décoration pour plaire à tous.
    Notre mariage en petit comité fut une parenthèse féérique et joviale. Nos invités (de 2 ans à 90 ans) ont été charmés par ce lieu et nous en garderons tous un agréable souvenir.

Réponse de Château de Maumont:

Je vous remercie de ce très gentil message. J'ai été très heureuse que nous puissions maintenir un mariage cette année même si en petit comité et que cette parenthèse ait été un moment "unique" que vous garderez dans vos mémoires. Encore tous nos voeux à tous deux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?