Château de Maumont

14 avis | Magnac-sur-Touvre (Charente)

Avis de Château de Maumont

• Perrine

Perrine M. · Marié(e) le 26/09/2020

Réception mariage

La propriétaire des lieux est très agréable.
    Toujours a l'écoute.
    Un très joli lieu pour une réception de mariage ou autre.
    On recommande sans hésiter !

Envoyé le 30/09/2020
  • Blandine

Blandine L. · Marié(e) le 08/08/2020

Très bel endroit pour un mariage

Minka nous a suivis tout au long de ces 2 ans de préparation, dans des conditions inédites en 2020. Toujours disponible pour nous répondre, elle nous a proposé un domaine d’une grande qualité que nos invités ont largement apprécié. Merci encore.

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Château de Maumont:

Quel beau mariage, et merci des photos, avec la voiture vous êtes superbes tous les deux. Oui inédit, c'est certain, merci de votre confiance. Au plaisirs de vous revoir Minka
  • Raphaëlle

Raphaëlle M. · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu magique !

Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage ! Ce lieu est magique un grand merci à Minka pour sa gentillesse et sa disponibilité !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Château de Maumont:

Chère Raphaëlle, cher Baptiste, c'est pour nous le plus beau des compliments. Merci à vous aussi pour le plaisir de partager ces moments heureux.
    Nous espérons vous voir l'année prochaine pour un passage souvenir !

Marie · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu de réception superbe

Le château de Maumont est un magnifique endroit pour fêter son mariage. La maîtresse des lieux est une personne très sympathique, à l'écoute et de bons conseils.

Envoyé le 05/11/2019
  • Lucie

Metayer · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magnifique

Je recommande ce lieu à 100 %
    Le lieu est magnifique accueillant et cosy on s'y sent tout le suite bien.
    Un grand merci à Minka la propriétaire car sans elle mon mariage n'aurait pas été le même. Merci d'avoir géré tous nos prestataires et d'avoir été à l'écoute de nos besoins.
    N'hésitez pas allez-y les yeux fermés.
    Nous avons vécu un mariage de rêve.
    Merci beaucoup.
    Lucie Peralez

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Château de Maumont:

Chère Lucie, nous étions très heureux de vous avoir avec Benjamin pour ce weekend de partage avec votre famille et vos amis. Nous sommes très touchés de ce très gentil retour.
    On espère vous voir bientôt,
  • Moncomble

Marèse M. · Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu magique !

Un lieu intimiste, pour un mariage en famille.

Minka la propriétaire est très arrangeante, aux petits soins et à l’écoute !

Elle a su faire de notre mariage un rêve éveillé.

Le lieu, les chambres, le parc, absolument tout vaut le détour !

Je recommande sans aucun doute.

Envoyé le 03/09/2018

Chère Marèse, cher Victor,
    C'était un tel plaisir de vous avoir, le fait de passer un peu de temps avec toute la famille avant la réception et un peu après vous a permis de vraiment profiter du lieu et votre gentillesse ainsi que celle de votre famille a contribué à faire de ce moment partagé un moment à part.
    Merci, nous sommes heureux de vous revoir l'année prochaine.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Minka, Xavier et toute la famille...

Anaïs B. · Marié(e) le 07/07/2018

Un endroit magique

Notre mariage le 7/07/2018 a été magique grâce à ce lieu enchanté. La salle de réception a un charme fou avec ses pierres apparentes, les extérieurs font rêver avec la petite tour devant laquelle nous avons célébrer notre cérémonie laïque et le charme de la bambouseraie dans laquelle le vin d'honneur a été servi. Le kiosque installé récemment sur la propriété est parfait pour faire de belles photos. Nos invités ont été tous enchantés par les lieux.
    La propriétaire Minka a été très accueillante, professionnelle, disponible et réactive du début à la fin et nous avons facilement pu préparer notre mariage à distance grâce à elle.
    Le fait que nous puissions réserver les chambres du château pour les proches qui viennent de loin et très pratique et le gite mis à disposition est un espace parfait pour les enfants.
    Nous recommandons ce lieu qui a contribué à ce que notre mariage soit un vrai conte de fée.

Envoyé le 14/07/2018

Chère Anais, cher Florian,
    Votre message me fait chaud au cœur, c'est pour nous tellement essentiel que ce jour soit hors du temps et nous sommes heureux d'avoir pu y contribuer.
    C'était un plaisir de vous avoir à Maumont et vous adressons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles l'année prochaine.
  • Charlotte

Charlotte F. · Marié(e) le 07/10/2017

Magnifique domaine avec deux salles très belles et spacieuses. La propriétaire est très disponible et attentionnée. Les chambres sont aussi très jolies.

En bref, si vous hésitez, n'hésitez plus, c'est superbe !

Envoyé le 10/12/2017

Chère Charlotte, cher Maxime,

Merci de ce très gentil commentaire, cela nous fait plaisir.

Encore tous nos vœux à tous les deux et à bientôt.

• Elo & Yo

Elodie L. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons organisé notre réception au château de Maumont (150 invités au vin d’honneur, 75 au dîner et une dizaine d’enfants). Tout s’est parfaitement bien déroulé du vin d’honneur au dessert.

Un énorme merci à Minka pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils avisés (prestataires de qualités, utilisation optimale des lieux...) et l’attention qu’elle a portée à l’organisation de notre mariage mais aussi, à l’installation des prestataires et au rendu de leur prestation en notre absence, afin de faire que tout soit parfait à notre arrivée.

Ce château est un très bel écrin à réserver pour un mariage, tous nos convives ont été conquis par la beauté et le romantisme de ce lieu. Il a un charme fou, est très bien entretenu, dispose de chambres d’hôtes somptueusement décorées ainsi que d’un gîte (très apprécié des parents qui, tout en ayant un regard sur leurs bambins, pouvaient sereinement profiter de la soirée). Dans le parc se trouve une bambouseraie : c’est à cet endroit que s’est tenu notre cocktail, effet garanti. La salle de réception est magnifique et ouvre sur une très belle terrasse (couverte) grâce à un escalier majestueux.

Nous recommandons ce lieu. En plus d’être tenu par des propriétaires adorables, il dispose de prestations de qualité et de tous les espaces nécessaires pour faire que ce jour soit inoubliable, et ce même en cas de mauvais temps !

Envoyé le 15/01/2018

Benjamin · Marié(e) le 23/07/2016

Un endroit magique et une propriétaire adorable... Tout fait de ce lieux,un endroit unique et magique.
    Côté pratique : des chambres d'hôtes sur place ainsi qu'un gîte (à savoir : non compris dans le prix de la location).
    Nous recommandons vivement ce château.
    Nos invités étaient enchantés.

Envoyé le 27/07/2016