Château de Saulon

34 avis | Saulon-la-Chapelle (Côte d'Or)

Avis de Château de Saulon

• Charline

Charline M. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

En totale confiance dans ce lieu de réception qui a l’habitude d’organiser des mariages.
    Malgré la période délicate, nous avons été très bien accompagnés et reçus par Alexandra.

Envoyé le 15/10/2020

Chère Charline,

Nous vous remercions vivement pour votre message (et je suis personnellement très touchée). Ce fut avec plaisir que je vous ai organisé votre mariage au château.
    Je vous souhaite une belle continuation sur le chemin du bonheur. portez-vous bien.
  • Fournier

Fournier J. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage parfait

Un lieu sublime, organisation au top du top tout était parfait.
    Je vous recommande le château !

Envoyé le 20/09/2020

Chère Julie,
    Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé une belle journée, un beau weekend à l'occasion de votre mariage.
    Prenez soin de vous et votre famille.
  • Aman

Aman · Marié(e) le 13/07/2020

Mariage juillet 2020

Après de nombreuses péripéties... Liées essentiellement au contexte particulier de cette année (covid, post confinement, interrogations sur le maintien des mariages... ). Nous avons pu vivre une très belle journée, accompagnés par Alexandra et Éléonore qui ont été très réactives à nos demandes.
    Le cadre est exceptionnel, le château et le parc sont sublimes et se prêtent totalement à un lieu de réception pour un mariage.
    Nous avons aussi apprécié la franchise et l’amabilité du propriétaire.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Château de Saulon:

Nous vous remercions vivement pour vos éloges, nous sommes très touchés. Nous avons été ravis d'organiser votre mariage dans notre établissement et nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir au Chateau de Saulon.
    Avec nos sincères salutations.
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 19/10/2019

Un endroit rêvé pour se marier

Quand nous avons visité le Château de Saulon pour la première fois, nous avons réalisé qu'il répondait à tous nos critères : alliant tradition et modernité, récemment rénové et décoré avec style et élégance, il correspondait exactement à ce que nous voulions pour notre mariage. L'équipe nous a reçus avec professionnalisme et amabilité. Ils ont toujours fait preuve d'une grande flexibilité ainsi que d'un sens développé du service. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 28/10/2019

Marion · Marié(e) le 14/09/2019

Un cadre parfait !

Un lieu exceptionnel ! Tous nos invités ont adoré. On ne pouvait pas rêver mieux : tout s'est bien déroulé du début à la fin de la réception. Personnel professionnel et attentionné, le lendemain également lors du brunch.
    Et pour couronner le tout, un soleil radieux qui nous a fait encore plus profiter du superbe cadre.

Envoyé le 19/12/2020

Chère Marion,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux à notre égard. Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage au Chateau.
    Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Maillard · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage de rêve

Je recommande vivement ce lieu pour un mariage ! Nous avons été très bien conseillés par M. Baudry, directeur, toujours présent et disponible pour s'adapter au mieux à nos attentes.
    Tout était magique... De la réception du mariage, au brunch le lendemain au bord de la piscine.
    Ce sera toujours un plaisir de revenir pour nos anniversaires de mariage !

Envoyé le 20/10/2019
  • Pascal

Pascal R. · Marié(e) le 25/05/2019

Une merveilleuse expérience

Notre mariage au Château de Saulon a été une merveilleuse expérience, des préparatifs jusqu'au jour J. Notre contact, Mr Christian Baudry, a su nous faire profiter de tout son savoir-faire et de son expertise, en termes de logistique et de planning. Il a su identifier et comprendre nos besoins, et les a parfaitement relayés à ses équipes. Le personnel a toujours été à l'écoute, tout s'est très bien déroulé, sans avoir recours à wedding planner. Les équipes ont répondu à toutes nos attentes ainsi qu'à celles de nos invités, et mêmes celles qui n'étaient pas forcément prévues et auxquelles nous avons faire face le jour-même. Verres toujours remplis, estomacs satisfaits, nous nos sommes délectés avec de très bons vins de Bourgogne et une nourriture exquise. Nous sommes ravis d'avoir choisi le Château de Saulon pour célébrer notre mariage et nous le recommandons les yeux fermés à tous les couples souhaitant célébrer leur future union

Envoyé le 26/06/2019

Emilie · Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage de rêve

Nous avons énormément apprécié toute l'équipe du Château de Saulon pour son aide, sa disponibilité et son grand professionnalisme dans l'organisation de la réception de notre mariage.
    Tout s'est parfaitement déroulé et nous avons vécu une merveilleuse journée. Nous avons été comblés.

Envoyé le 09/10/2018
  • Audrey

Audrey M. · Marié(e) le 11/08/2018

Le Château de Saulon est un établissement idéal pour un mariage chic et entouré de nature.
    Vous succomberez à la rivière qui le contourne, le potager du restaurant, les allées de fleurs, la piscine et la salle du clos mansardée.
    Le personnel est agréable et nous avons tous passé une super soirée grâce à eux.
    Le directeur est particulièrement à votre écoute même tard le soir.

Alors dites oui !

Envoyé le 23/08/2018
  • Justine

Justine G. · Marié(e) le 04/08/2018

Le mariage dont tout le monde rêve...

Notre mariage au château de Saulon s’est déroulé à la perfection.
    L’équipe est géniale et très professionnelle. Monsieur Baudry est adorable, c’est un interlocuteur extra, il a su nous écouter et répondre à nos attentes pour que notre mariage nous corresponde en tout point. Nous avons pu grâce à lui personnaliser notre mariage dans les moindres détails : décoration de table, jeux, feu d’artifice… Cela a vraiment été un plaisir d’organiser notre mariage à ses côtés.
    Nous avons choisi l’option du chapiteau en bambou, l’idée de faire un mariage tout en extérieur était la solution idéale car nous avons eu la chance de nous marier lors d’un week-end où il faisait un temps magnifique.
    Nous avons été bluffés par la qualité du repas également, tout était délicieux, nous n’avons eu que des éloges de la part de nos invités. Les boissons ont été servies très fraîches également, ce qui n’est pas forcément évident lors d’un week-end de grosse chaleur.
    Les chambres ont toutes été rénovées, elles sont très confortables et décorées avec goût.
    Grâce à la privatisation, nous avons pleinement profité du château tout au long du week-end. Le brunch du dimanche était succulent, nous avons pu le déguster en extérieur avant de plonger dans la piscine.
    Merci de nous avoir permis de vivre le plus beau week-end de notre vie !
    Nous reviendrons pour les noces de coton !
    Vous pouvez foncer les yeux fermés pour vivre le mariage de vos rêves…

Envoyé le 15/05/2019