Château de Villiers
Location à partir de 6.700€

Opinions de Château de Villiers

• Milene

Milene · Marié(e) le 05/10/2019

Lieu exceptionnel et services au top

Endroit magique pour un événement unique. Les équipes super sympa avec Bruno et son collègue. Le cadre parfait avec en plus les chambres a disposition.
    Je recommande !

Envoyé le 29/10/2019
  • Shirley

Shirley Makaké · Marié(e) le 11/05/2019

Lieu magique

Un établissement très beau et très bien entretenu. Les interlocuteurs, y compris le régisseur, étaient d'une gentillesse et d'une compréhension totales.
    Quel bonheur de pouvoir compter sur des gens aveuglément lors d'un grand événement comme celui-ci.

Envoyé le 27/08/2019

Marie Clavier · Marié(e) le 07/04/2018

Magnifique lieu de mariage

Nous avons fait notre réception de mariage au Château de Villiers et nous en étions ravis, le lieu est vraiment très beau et permet de recevoir beaucoup de monde (nous étions 250 au vin d'honneur et 200 au dîner assis). La cour d'honneur est superbe, les salons en enfilade vraiment jolis et la grande salle de l'orangerie est très pratique, tout est proche et facile d'accès. Le grand parc est magnifique, même si nous n'en avons pas tellement profité ! Un lieu magnifique pour un mariage grandiose !
    Les chambres sur place permettent à 50 personnes de rester dormir, ce qui est très pratique.

Envoyé le 26/05/2018

Lord Las · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons trouvé ce lieu un peu à la dernière minute mais nous n'avons pas été déçus, nos invités non plus.
    Le propriétaire Adrien et le régisseur Bruno, nous ont accompagnés tout au long de l'organisation en nous donnant des conseils de qualité et en nous recommandant des prestataires de qualité.
    Le jour J, Bruno a été un véritable maestro. Il a mis tout le monde à l'aise, que ce soit les autres prestataires ou nous invités. Toute la famille qui a dormi sur place a été séduite par la qualité du petit-déjeuner et le sens du service.
    Je vous recommande vivement ce lieu, nous ne serai pas déçu.

Alice & Landry, 02 septembre 2017

Envoyé le 11/09/2017
  • Leslie

Leslie Gullino · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons réservé la totalité du lieu avec les chambres pour notre mariage. Le lieu a rendu ce moment encore plus magique.
    Bruno, régisseur, est extra et met à l'aise et en confiance !
    Je recommande ce lieu qui laissera bouche bée vos invités !

Envoyé le 31/07/2017
  • Yoann&eda

Yeda · Marié(e) le 01/10/2016

Un cadre magnifique doté de grands espaces pour pouvoir accueillir nos 250 invités sans manquer d'espace. La salle principale nous a permis de positionner 23 tables de 10 à 11 personnes, un DJ, un orchestre et une piste de danse suffisamment grande. En cas de pluie, ce qui fût le cas pour nous, le vin d'honneur prévu dans la cour du château a pu se faire dans les salons du château, plan b très appréciable. Un salon pour les enfants est également disponible. Le château propose également des partenaires comme le traiteur, des gardes d'enfants (au top) ou des animations comme un feu d'artifice, qui a bluffé nos invités ! Un grand merci à Nicole pour son accompagnement dans la préparation de notre mariage.

Yoann & Eda

Envoyé le 06/10/2016