Avis de Château d'Igé

Château d'Igé

Igé, Saône et Loire

• Marc
    Marc B. Marié(e) le 01/07/2017
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu d'exception.

Tous nos invités nous en parlent encore avec des étoiles plein les yeux.

Le château, déjà magnifique de l'extérieur, est subtilement décoré, les jardins sont parfaitement entretenus et fleuris et le tout s'accorde à merveille, donnant à ce lieu un côté féérique et romantique.

Une salle voûtée située à une centaine de mètres du château se prête merveilleusement bien pour une cérémonie laïque ou même pour toute réception.

Les chambres sont de standing et le service mérite amplement ses 4 étoiles.

La cuisine est excellente et la patte de Georges Blanc est perceptible. Nous n'avons eu que des compliments pour l'ensemble des plats, de l'entrée au dessert, et les assiettes sont toutes reparties vides en cuisine.

Ajoutez à cela une équipe à l'écoute, extrêmement professionnelle, réactive et flexible, que ce soit le directeur d'exploitation, la responsable de l'évènementiel, ainsi que chaque serveur(se) ou personnel d'accueil, et vous aurez la recette parfaite pour une réception réussie.

Nous ne pouvons que vous conseiller de choisir ce lieu qui nous a permis de passer l'une des plus belles journées de notre vie lors de laquelle nous avons pu rester sereins le jour-J car nous savions que nous étions entourés de vrais professionnels.