Château Le Haget

16 avis | Montesquiou (Gers)

Avis de Château Le Haget

David C. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage du 3 octobre 2020

L’endroit idéal pour réaliser le mariage de ses rêves. Le cadre est sublime. Marc et Annemieke sont des personnes adorables, très professionnelles. Très à l’écoute de nos envies. Nous avons eu le mariage que nous voulions. Un moment parfait, un week end inoubliables. Une équipe au top
    Encore merci et bravo pour tout ce que vous avez réaliser
    Malgré une météo capricieuse, vous avez su trouver les solutions idéales
    Élodie et David

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Château Le Haget:

Merci à vous deux pour tous ces compliments, pour votre gentillesse et votre enthousiasme. Malgré cette météo plus que capricieuse, vous avez su faire abstraction du mauvais temps et emmener vos invités dans une ambiance très festive. Nous vous remercions encore de la confiance que vous nous avez accordée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et bien sûr, bientôt à tous les trois ! Marc et Annemieke
  • Emmanuelle

Emmanuelle L. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 Septembre 2020

Marc et Annemieke Passera ont rendu possible le mariage idéal dont nous rêvions.
    Leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme ont fait de ces instants, un week end hors du commun.
    Ils ont su nous accompagner et rythmer notre mariage de A à Z à la perfection.
    Tous nos invités nous ont témoigner de leur émerveillement face à ce cadre idyllique et à ce service sans aucune fausse note.
    Un immense merci à Marc et Annemieke Passera que nous recommandons les yeux fermés !
    Emmanuelle & Christopher.

Envoyé le 29/09/2020

Mélanie · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22.08.2020

Nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves au château le Haget. Un lieu magnifique et plein de magie, les propriétaires sont à l’écoute et toujours là en cas de besoin, le personnel est au petit soin avec les invités et les mariés. Le repas est excellent du début jusqu’à la fin. Le brunch du lendemain est également exquis. Tous nos invités ont passé un agréable moment tout comme nous. Nous ne remercierons jamais assez Marc et Annemieke Passera ainsi que toute leur équipe pour leur sympathie et leur professionnalisme.

Envoyé le 13/09/2020
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Le plus beau jour de notre avis

Tout simplement un grand merci aux propriétaires et à leur équipe d’avoir fait de notre mariage un rêve éveillé en ce samedi 24 août 2019. Un vrai château digne d’un conte de fée, un repas excellent et une super gestion du timing sans que nous nous en rendions compte ! Encore merci à vous . Vous êtes extraordinaires. Sandra et Yohan Beyries

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Château Le Haget:

Merci à vous Sandra et Olivier de nous avoir fait confiance, d'avoir compris ce que nous pouvions vous apporter dans l'organisation d'un moment important de votre vie. Nous sommes touchés par vos louanges et vous souhaitons encore énormément de bonheur, vous êtes un couple magnifique et enthousiasmant.
  • Thibault

Thibault · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnalisme

Laissez vous guider par Annemieke et Marc.
    Ils sont passionnés, professionnels et perfectionnistes.
    Leur équipe est également très professionnelle.
    Le repas est tout simplement aux petits oignons.
    Ils s'occupent de tout, vos seules obligations, profiter du mariage et de vos invités.
    Ils vous proposent des prestataires avec qui ils ont l'habitude de travailler.
    La réservation des hébergements pour vos invités ne transitent pas par vous et je peux vous assurer que cela est reposant.
    De plus, ils disposent de beaucoup de déco pour agrémenter la salle de réception ou encore la cérémonie laïque.
    Merci d'avoir contribué à la réussite de note mariage.

Envoyé le 29/08/2019
  • O

Olivia S. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage château Le Haget

Tout était parfait :
    Le parc est magnifique
    La salle de réception est bien décorée
    Le dîner était très bon, tous les plats arrivent chauds.
    L'apéritif était délicieux et très copieux
    Le timing entre les plats était très bien géré par les propriétaires. Vraiment très bien.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Château Le Haget:

Chers Olivia et Akim, nous vous remercions pour ces éloges et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons encore beaucoup d'années de bonheur. Marc et Annemieke, Château le Haget.
  • Etienne

Etienne B. · Marié(e) le 08/06/2019

Un château plein de charme

Un château plein de charme, une équipe performante et professionnel. Tout est réglé comme une horloge.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Château Le Haget:

Chers Julie et Etienne, nous vous remercions pour ces beaux mots, nous sommes honorés de la confiance que vous nous avez accordée et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Marc et Annemieke Passera, Château le Haget
  • Roland

Roland · Marié(e) le 29/06/2018

Maraige Marion et Mathieu

Marion et Mathieu

Si cette journée du 29 juin fut certainement une de nos plus belles journées, nous le devons en grande partie à Monsieur et Madame Passera du château le Haget ou nous organisions notre mariage, de la prise de contact jusqu’au départ tout fut parfait sans aucune fausse note, tout d’abord un château dans un parc magnifique a l’ombre de chênes centenaires, un apéritif avec des canapés et des amuses bouches à n’en plus finir et d’une rare finesse, un repas du soir avec foie gras , st jacques et magret aux cuissons parfaites, un personnel a l’image des propriétaires d’une rare attention, aux petits soins, extrêmement professionnel et qui a fait l’unanimité auprès de nos invités
    En bref si vous cherchez un lieu pour organiser votre mariage ou toute autre manifestation, n’hésitez plus vous l’avez trouvé, encore un grand merci à Monsieur et Madame Passera, nous nous souviendrons longtemps de notre mariage dans ce magnifique château.

Envoyé le 16/09/2019

Marion L. · Marié(e) le 28/06/2018

Le plus beau jour de notre vie dans un lieu d'exception

Si cette journée du 29 juin fut certainement une de nos plus belles journées, nous le devons en grande partie à Monsieur et Madame Passera du château le Haget où nous organisions notre mariage le 29 juin dernier. De la prise de contact jusqu’au départ tout fût parfait, sans aucune fausse note.

Tout d’abord, un château dans un parc magnifique a l’ombre de chênes centenaires, un apéritif avec des canapés et des amuses bouches à n’en plus finir et d’une rare finesse, un repas du soir avec foie gras, st jacques et magret aux cuissons parfaites, un personnel a l’image des propriétaires d’une rare attention, aux petits soins, extrêmement professionnel et qui a fait l’unanimité auprès de nos invités.

Autre atout non négligeable : le fait de pouvoir loger tous ses invités sur place ! Nous avons donc pu prendre le petit déjeuner dressé devant le château tous ensemble et profiter d'un super brunch !

En bref si vous cherchez un lieu pour organiser votre mariage ou toute autre manifestation, n’hésitez plus vous l’avez trouvé, encore un grand merci à Monsieur et Madame Passera, nous nous souviendrons longtemps de notre mariage dans ce magnifique château !

Envoyé le 17/09/2019
  • O

Olivier · Marié(e) le 26/08/2017

Domaine splendide et solution clé en main parfaite.

Nous nous sommes mariés au Château le Haget fin août 2017 avec une cérémonie laïque sur place à 16h30. Nous étions 140 dont 10 enfants. Le lieu est superbe : un beau château qui compte 10 chambres (nous y avons dormi ainsi que famille proche et quelques témoins), de beaux arbres, une grande piscine, plein de chalets (ce qui est super car tout le monde peut dormir sur place, grosse soirée garantie). Les gérants sont adorables, flexibles, incroyablement professionnels et aux petits soins. En plus de gérer le château, ils s'occupent de gérer tout le weekend. Par exemple : les réservations des chalets, la mise en place de la cérémonie laïque, la mise en place des tables et du couvert, cocktail-dîner-brunch (cuisine et service). Ils coordonnent également la soirée avec les témoins et les prestataires (DJ, photographe), et ont fait en sorte que notre stress soit proche de zéro. Bref, une solution clé en main parfaite pour ceux qui comme nous habitent à l'étranger. Qui plus est la nourriture était incroyable et nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Nous sommes enchantés de notre weekend. Merci au Château le Haget que nous recommandons pleinement. C'est top !

Envoyé le 18/03/2018

Chers Jessica et Olivier,
    Ce fut un plaisir et un honneur d'avoir pu organiser votre mariage, votre message nous touche droit au coeur, nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre confiance pour l'organisation de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Encore un grand merci pour tous vos compliments.
    Marc et Annemieke