Château Le Haget

Château Le Haget 4
Château Le Haget 5
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Le plus beau jour de notre avis

Tout simplement un grand merci aux propriétaires et à leur équipe d’avoir fait de notre mariage un rêve éveillé en ce samedi 24 août 2019. Un vrai château digne d’un conte de fée, un repas excellent et une super gestion du timing sans que nous nous en rendions compte ! Encore merci à vous . Vous êtes extraordinaires. Sandra et Yohan Beyries

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Château Le Haget:

Merci à vous Sandra et Olivier de nous avoir fait confiance, d'avoir compris ce que nous pouvions vous apporter dans l'organisation d'un moment important de votre vie. Nous sommes touchés par vos louanges et vous souhaitons encore énormément de bonheur, vous êtes un couple magnifique et enthousiasmant.
  • Thibault

Thibault · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnalisme

Laissez vous guider par Annemieke et Marc.
    Ils sont passionnés, professionnels et perfectionnistes.
    Leur équipe est également très professionnelle.
    Le repas est tout simplement aux petits oignons.
    Ils s'occupent de tout, vos seules obligations, profiter du mariage et de vos invités.
    Ils vous proposent des prestataires avec qui ils ont l'habitude de travailler.
    La réservation des hébergements pour vos invités ne transitent pas par vous et je peux vous assurer que cela est reposant.
    De plus, ils disposent de beaucoup de déco pour agrémenter la salle de réception ou encore la cérémonie laïque.
    Merci d'avoir contribué à la réussite de note mariage.

Envoyée le 29/08/2019
  • O

Olivia Simonini · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage château Le Haget

Tout était parfait :
    Le parc est magnifique
    La salle de réception est bien décorée
    Le dîner était très bon, tous les plats arrivent chauds.
    L'apéritif était délicieux et très copieux
    Le timing entre les plats était très bien géré par les propriétaires. Vraiment très bien.

Le mariage de Olivia Simonini et Château Le Haget 6
    Le mariage de Olivia Simonini et Château Le Haget 19
    Le mariage de Olivia Simonini et Château Le Haget 20
    Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Château Le Haget:

Chers Olivia et Akim, nous vous remercions pour ces éloges et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons encore beaucoup d'années de bonheur. Marc et Annemieke, Château le Haget.
  • Etienne

Etienne Bramard · Marié(e) le 08/06/2019

Un château plein de charme

Un château plein de charme, une équipe performante et professionnel. Tout est réglé comme une horloge.

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de Château Le Haget:

Chers Julie et Etienne, nous vous remercions pour ces beaux mots, nous sommes honorés de la confiance que vous nous avez accordée et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Marc et Annemieke Passera, Château le Haget
  • Roland

Roland · Marié(e) le 29/06/2018

Maraige Marion et Mathieu

Marion et Mathieu

Si cette journée du 29 juin fut certainement une de nos plus belles journées, nous le devons en grande partie à Monsieur et Madame Passera du château le Haget ou nous organisions notre mariage, de la prise de contact jusqu’au départ tout fut parfait sans aucune fausse note, tout d’abord un château dans un parc magnifique a l’ombre de chênes centenaires, un apéritif avec des canapés et des amuses bouches à n’en plus finir et d’une rare finesse, un repas du soir avec foie gras , st jacques et magret aux cuissons parfaites, un personnel a l’image des propriétaires d’une rare attention, aux petits soins, extrêmement professionnel et qui a fait l’unanimité auprès de nos invités
    En bref si vous cherchez un lieu pour organiser votre mariage ou toute autre manifestation, n’hésitez plus vous l’avez trouvé, encore un grand merci à Monsieur et Madame Passera, nous nous souviendrons longtemps de notre mariage dans ce magnifique château.

Envoyée le 16/09/2019

marion lafargue · Marié(e) le 28/06/2018

Le plus beau jour de notre vie dans un lieu d'exception

Si cette journée du 29 juin fut certainement une de nos plus belles journées, nous le devons en grande partie à Monsieur et Madame Passera du château le Haget où nous organisions notre mariage le 29 juin dernier. De la prise de contact jusqu’au départ tout fût parfait, sans aucune fausse note.

Tout d’abord, un château dans un parc magnifique a l’ombre de chênes centenaires, un apéritif avec des canapés et des amuses bouches à n’en plus finir et d’une rare finesse, un repas du soir avec foie gras, st jacques et magret aux cuissons parfaites, un personnel a l’image des propriétaires d’une rare attention, aux petits soins, extrêmement professionnel et qui a fait l’unanimité auprès de nos invités.

Autre atout non négligeable : le fait de pouvoir loger tous ses invités sur place ! Nous avons donc pu prendre le petit déjeuner dressé devant le château tous ensemble et profiter d'un super brunch !

En bref si vous cherchez un lieu pour organiser votre mariage ou toute autre manifestation, n’hésitez plus vous l’avez trouvé, encore un grand merci à Monsieur et Madame Passera, nous nous souviendrons longtemps de notre mariage dans ce magnifique château !

Envoyée le 17/09/2019
  • O

Olivier · Marié(e) le 26/08/2017

Domaine splendide et solution clé en main parfaite.

Nous nous sommes mariés au Château le Haget fin août 2017 avec une cérémonie laïque sur place à 16h30. Nous étions 140 dont 10 enfants. Le lieu est superbe : un beau château qui compte 10 chambres (nous y avons dormi ainsi que famille proche et quelques témoins), de beaux arbres, une grande piscine, plein de chalets (ce qui est super car tout le monde peut dormir sur place, grosse soirée garantie). Les gérants sont adorables, flexibles, incroyablement professionnels et aux petits soins. En plus de gérer le château, ils s'occupent de gérer tout le weekend. Par exemple : les réservations des chalets, la mise en place de la cérémonie laïque, la mise en place des tables et du couvert, cocktail-dîner-brunch (cuisine et service). Ils coordonnent également la soirée avec les témoins et les prestataires (DJ, photographe), et ont fait en sorte que notre stress soit proche de zéro. Bref, une solution clé en main parfaite pour ceux qui comme nous habitent à l'étranger. Qui plus est la nourriture était incroyable et nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Nous sommes enchantés de notre weekend. Merci au Château le Haget que nous recommandons pleinement. C'est top !

Envoyée le 18/03/2018

Chers Jessica et Olivier,
    Ce fut un plaisir et un honneur d'avoir pu organiser votre mariage, votre message nous touche droit au coeur, nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre confiance pour l'organisation de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Encore un grand merci pour tous vos compliments.
    Marc et Annemieke

Vanessa Dispot · Marié(e) le 24/06/2017

Les +:
    - Tout le staff est tres professionnel et sympathique ce qui a rendu la fête vraiment agréable
    - Leur expérience fait qu'ils sont très réactifs, habitués à tout gérer et sentent le timing de l'apéritif et du dîner pour qu'il y ait une bonne ambiance et éviter les temps-mort. On ne s'est préoccupé de rien et en gardons un souvenir merveilleux.
    - le logement en bungalow dans le parc et le chateau nous ont permis de loger tous nos invités (envoron 120) sur place
    - Marc est un excellent chef cuisinier et l'aperitif et le repas etaient succulents
    - L'endroit est beau et il y a une jolie option de repli en intérieur s'il pleut pour la cérémonie laïque
    Les -:
    - dans la periode d'organisation ils etaient un peu inflexibles sur certains points et il fallait insister, par ex ils etaient reticents sur le fait que l'on utilise notre propre decoratrice, ils avaient certaines idees sur l'alcool à la soiree et la musique devait s'éteindre à 4h.
    - Tout s'est bien passé au final mais leur maniere de communiquer etait parfois un peu abrupte.

Le mariage de Vanessa Dispot et Château Le Haget 21
    Envoyée le 20/09/2017
  • Le Couple

Alain Cadet · Marié(e) le 17/06/2017

Mme et Mr Passera sont des vrais professionnels, très bon accueil, très expérimentés dans l'organisation. Le site est magnifique et aussi la capacité de loger ses invités sur place. Notre mariage fut magnifique ! Nous y reviendrons pour un dîner car la cuisine vaut le détour.

Envoyée le 07/09/2017
  • Benjamin

Benjamin Vives · Marié(e) le 10/06/2017

Nous nous sommes mariés au Château Le Haget le 10 juin 2017. La moitié de la famille venait de Norvège, l'autre de France. Tout le monde, sans exception, fut ravi. Les propriétaires du château ont fait de ce week-end, un moment vraiment magique. Nous étions un peu stressés mais ils nous ont permis de profiter de la fête tout autant que nos invités. Grâce à leur expérience et leur gentillesse, tous les invités furent traités avec grande considération. C'est avec grand plaisir que je recommande grandement ce lieu pour vos fêtes et mariages.

Le mariage de Benjamin Vives et Château Le Haget 22
    Le mariage de Benjamin Vives et Château Le Haget 23