Fort Saint André

100% votes positifs

Recommandations de Fort Saint André

• Marié(e) le 22/10/2016 De Alice Grozellier

• Réactivité:

Il suffit de visiter le site pour comprendre ce qu'il a d'exceptionnel. En plus de la vue en y arrivant, les quelques 40 gîtes super équipés nous ont permis d'offrir un vrai week-end à nos invités. Chacun a pu se détendre et profiter de la fête à son rythme. Dormir dans un fort, en plus, ça n'est pas tous les jours ! Pour les enfants, 30 de moins de 12 ans tout de même, ça a été le paradis. Ils ne voulaient plus partir à la fin !

Envoyée le 02/11/2016

Réponse de Fort Saint André:

Nous sommes ravis que le site ait contribué à la réussite de ce beau jour.
    Nous vous souhaitons bonne continuation.
    Au plaisir de vous revoir.
    Nathalie Clement

• Marié(e) le 15/10/2016 De Jennifer L'hôte

• Réactivité:

Endroit unique pour célébrer son mariage, nos invités étaient ravis. Ils ont beaucoup apprécié les gîtes mis à disposition et pu profiter de tous les extérieurs. Une chance, la météo était avec nous. Ça restera pour nous la plus magique des fêtes que nous avons jamais organisée. La cérémonie et la soirée dansante dans la chapelle étaient au top ! Il y a tout pour bien faire au Fort. Nous recommandons absolument !

Envoyée le 26/10/2016

Réponse de Fort Saint André:

Merci à vous deux pour votre message.
    Nous sommes ravis de votre retour très positif et vous souhaitons bonne continuation.
    Au plaisir d'un prochain contact.
    Bien à vous,
    Nathalie Clement

• Marié(e) le 26/09/2015 De Priscilla Schimmel

• Réactivité:

Le site idéal pour un mariage. Perché au-dessus de Salins-les-Bains, vous pouvez privatiser l'ensemble du Fort avec ses 200 couchages. Une chapelle permet de faire le vin d'honneur en cas de pluie et la salle de réception est sous un chapiteau chauffé très joli.

Envoyée le 06/10/2015

Réponse de Fort Saint André:

Merci Priscilla et Thomas pour votre témoignage.
    Bonne continuation à vous.

Nathalie Clément.

• Marié(e) le 29/08/2015 De Aurélie Moharic

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés au Fort Saint André le 29 août dernier et franchement si vous vous mariez dans le jura c'est là-bas qu'il faut le faire ! C'est vraiment top ! Le lieu est magique et notre mariage a ressemblé à un véritable conte de fée (je répète aussi ce qu'ont dit nos invités). Les professionnels du fort sont très arrangeants et la prestation est fidèle !

Envoyée le 16/09/2015

Réponse de Fort Saint André:

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la magie de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir.
    Nathalie Clément.

• Marié(e) le 11/07/2015 De Chloe Edwards

Correct

Un lieu tout simplement magique pour une réception unique dont nos proches se souviendront ! Nous nous sommes mariés le 11 juillet, avec un temps idéal. Nous avons pu profiter du cocktail dans le jardin central, puis de la soirée (repas + danse) dans le chapiteau, assez grand pour accueillir nos 180 invités. Le lieu permet d'offrir un vrai week-end en toute intimité puisqu'il est isolé de la ville de Salins. La vue depuis les remparts du Fort est magnifique, nous avons pu partager un lever de soleil le dimanche matin avec nos amis (ceux qui étaient encore debout !). Nous avons collaboré avec les prestataires proposés par le Fort (DJ + traiteur). Ils connaissent le lieu et ont parfaitement su nous conseiller pour l'organisation de la journée. En bref, nous recommandons chaudement ce lieu pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent un mariage intime, romantique, dans un lieu chargé d'histoire.

Envoyée le 21/07/2015

Réponse de Fort Saint André:

Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de ce retour très positif.
    Bonne continuation à vous.

Nathalie CLEMENT

• Marié(e) le 12/03/2015 De De L'espinay

• Réactivité:

Nous étions moins de 200. Cadre exceptionnel. A condition d'avoir été franc et transparent avec le propriétaire sur l'organisation, tout est parfait. Le fort est magnifique, les gîtes sont propres, la tente suffisante si moins de 200, et la soirée dans l'ancienne chapelle...incroyable. Avec du beau temps et la possibilité de profiter de la cour centrale c'est vraiment un site incroyable pour cette journée si magique.

Envoyée le 20/04/2015

Réponse de Fort Saint André:

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que ce site magnifique ait pu contribuer à la réussite de cette journée si importante.
    Nous vous souhaitons bonne continuation.

Nathalie CLEMENT

• Marié(e) le 27/09/2014 De Zaverio Nathalie

Moyen

Nous avons passé un merveilleux moment au Fort Saint André. Un lieu magique.
    Les prestataires du Fort sont vivement recommandés car habitués du lieu.
    Une meilleure présentation des prestataires partenaires du fort serait un plus et plus rassurant.

Envoyée le 02/11/2014
  • Marié(e) le 30/08/2014 De Dufour Mélaine

Correct

Ce lieu est magique. Et le personnel est très compétent, ils sont au top au niveau de l'organisation et ils se sont montrés très disponibles pour toutes nos demandes.
    A recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 25/09/2014
  • Marié(e) le 16/08/2014 De Jeremy Zilio

Mauvais
      Moyen

Les lieux sont simplement somptueux et les logements plus que confortables (les personnes peuvent réellement se reposer avant la journée du lendemain).
    Gros hic dans notre cas, nous devions rendre les clés le lundi matin (convenu précédemment avec la personne en charge) et nous nous retrouvons avec le propriétaire en furie au milieu de notre mariage le dimanche à 14h, nous incendiant de ne pas avoir encore rangé et rendu les clés.
    Bref, merci d'avoir flingué l'ambiance, 1 heure après, les invités avaient tout rangé et partaient. La journée paisible du dimanche a été plus qu'écourtée par vos soins. A ce prix, je pense qu'il y a une manière de traiter les gens...

Envoyée le 28/11/2016
  • Marié(e) le 14/06/2014 De Gilbert Nicolas

Correct

Le lieu est vraiment magnifique, au top pour un mariage, avec une vue... Il y a tout sur place, de plus, la possibilité de loger tout le monde sur place donc pas de prise de volant le soir un gros plus. Sinon côté prestataire, obligatoire pour le traiteur et dj ils sont aussi très bien. L'accueil au fort est vraiment bien, la qualité de service et réponses apportées nous ont permis un gros gain de temps dans la préparation.

Envoyée le 28/08/2014

Mes labels