Les Orangeries de Majorelle

4 avis | Galluis (Yvelines)

Avis de Les Orangeries de Majorelle

• Azeer

Azeer S. · Marié(e) le 19/10/2019

Mariés dans ce lieu

Mariés dans ce lieu le 19.10.2019.
    Je laisse mon avis maintenant, car après avoir essayé de trouver un arrangement avec les gérants du Château, plus de son, plus d'image ...
    Pourtant étant depuis le début un soutien sans faille !

- Nous n'avons pas eu de chauffage pendant notre mariage, une panne connue mais non réparé et sans l’honnêteté de nous prévenir. Nos convives ont été malades...
    - Les serveurs faisaient des selfies avec la photo box au lieu de servir...
    - L'avant cocktail inexistant
    - Toilettes de l'orangerie une catastrophe, pas de fermeture pour les WC femmes et on vous vend de la propreté alors que c'est vraiment sale
    - Estrade pour faire les photos : danger ! (Un de mes invités est passé à travers)
    - Toilettes du Château à l'abandon
    - Feux d'artifice accordé à la signature du contrat et non possible de tirer à la dernière minute.

Il faut payer l'ensemble du mariage 2 semaines avant et ensuite si vous voulez faire une réclamation, vous n'avez que vos yeux pour pleurer !

Malgré le magnifique travail de Sarah sur la partie décoration que nous remercions, notre mariage n'a pas été à la hauteur de nos attentes.

Je ne recommande pas de faire l'un des plus beaux jours de votre vie dans ce lieu pourtant magnifique.

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de Les Orangeries de Majorelle:

Bonjour Salim,

C'est très déçus que nous répondons à votre commentaire empli de mensonges...
    Nous avons été présents avec vous du début à la fin.
    Malgré bon nombre de messages de votre part nous disant vouloir annuler votre mariage à plusieurs reprises car vous vous étiez disputé avec votre dame, nous n'avons jamais été fermés à vous rembourser.
    Sans parler du nombre incalculable de fois où vous veniez pour mettre au point les détails de votre mariage.
    Nous avons toujours été présents pour vous deux.
    Aujourd'hui nous avons pu constater que votre commentaire n'est pas à la hauteur de nos espérances et surtout de la réalité...
    En effet pour répondre à votre mensonge, personne n'a jamais traversé d'estrade, d'autant que les photos ne se sont jamais faites sur l'estrade car vous savez pertinemment que l'estrade est faite pour les prestataires (DJ, orchestre).
    Sans parler des autres mensonges concernant le vin d'honneur qui fut comme prévu en amont.
    Et enfin concernant les feux d'artifices nous vous avions dit depuis le début qu'il n'était pas possible de le faire dans nos lieux.
    Merci quand même d'avoir écrit la vérité sur nos décorateurs. Nous vous souhaitons malgré tout bonne continuation et plein de bonnes choses dans votre vie de mariés.
    Cordialement.
  • Don

Don S. · Marié(e) le 29/05/2019

Mariage de rêve

Je recommande ce lieu merveilleux !
    Nous avons réservé ce lieu idyllique sur 3 jours.
    Je remercie du fond du cœur toute l'équipe qui ont su être à notre écoute lorsque nous en avions besoin.
    Ils ont su nous conseiller et nous rassurer lorsqu'il le fallait.
    Durant ces 3 jours j'ai vu une application incroyable de l'équipe !
    Un dévouement aussi grand que leur implication.
    Merci infiniment à toute l'équipe pour la réussite de notre mariage !

Envoyé le 09/12/2019
  • Eve

Eve E. · Marié(e) le 29/05/2019

Mariage du 29 mai

Nous avons loué le château sur plusieurs jours, à savoir le 26 mai (cérémonie orientale), le 29 mai (cérémonie religieuse + soirée) et le 30 mai (brunch).
    Nous avons fait confiance à David et son équipe pour l'organisation de ce mariage et nous n'avons pas été déçus ! Nous voulions une cérémonie "authentique" pour le 26 mai et l'équipe du château nous a vraiment fait quelque chose de somptueux, au programme : tentes berbères, chanteur, amaria (chaise pour porter la mariée), fleurs, tapis... C'était sensationnel, nos invités ont été ravis et nous aussi bien évidemment. Le 29 mai nous nous sommes mariés religieusement puis a suivi la soirée, une fois encore, l'équipe du château s'est plié en 4 pour que nos désirs soient respectés : bouquet de fleur, tapis rouge, arcade de fleur, centre de table... tout était fait en temps et en heure. Notre seule crainte était d'avoir un étang près de la salle, nous avions beaucoup d'enfants. David nous a rassuré sur la sécurité du château, il nous a expliqué que des agents de sécurités seraient placés sur le parking et près de l'étang. Nos invités ont pu donc laisser jouer leurs enfants en toute sécurité. Nous avions également besoin d'un service de voiture pour que les gens puissent rentrer soit à l’hôtel après la soirée soit chez eux, l'équipe du château s'est également occupée de ça. Les voitures ont donc raccompagné nos invités et ils sont également aller les chercher le lendemain matin à l'hôtel pour qu'ils puissent être à l'heure pour le brunch du 30 mai. En ce qui concerne le brunch, bien que la soirée se soit terminée tard, l'équipe de nettoyage s'était levée aux aurores pour que la salle soit impeccable pour le lendemain matin. Nous avons adoré notre mariage et encore plus le fait d'avoir été écoutés et d'avoir pu faire confiance. Un grand merci à toute cette équipe qui nous a comblé de bonheur.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Les Orangeries de Majorelle:

Bonsoir Eve,
    c'est rempli d'émotions que nous venons de lire votre commentaire.
    Ce fut un immense plaisir de faire de votre union l'un des plus beaux jours de votre vie.

Vous serez toujours les bienvenus dans ce domaine.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et que du bonheur dans votre futur.

L'équipe du château.
  • Sam

Sam E. · Marié(e) le 06/05/2019

Mariage au Château du Lieutel

Nous avons organisé le mariage de notre fille en mai 2019, c'était juste parfait, les gens du château se sont pliés en quatre afin que ces 2 jours au Château restent inoubliables !
    Le décor, le lac, les chambres... C'était très beau et magnifique.
    Merci à David, le responsable du Château pour toute sa patience et sa gentillesse, nous l'oublierons jamais...
    Sam

Envoyé le 10/11/2019