Manoir Taillefer

Manoir Taillefer 5
Manoir Taillefer 6
Manoir Taillefer 7
  • , Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu fonctionnel et très agréable à la fois !

Notre mariage s'est déroulé au Manoir Taillefer de Montussan, et tout s'est parfaitement bien passé : de la disponibilité du sympathique gérant des lieux, à la salle (fonctionnelle et typique avec ses poutres apparentes, arrière salle avec deux chambres, coin cuisine bien pensé pour les interventions des traiteurs,...), en passant par le parc attenant toujours parfaitement entretenu, et le parking ayant pu accueillir tous les véhicules de nos invités sans le moindre problème. Nous, mais aussi tous nos invités ont été conquis par ce lieu, son parc, sa fontaine, et plein d'autres choses encore.

Envoyée le 05/12/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour très touché de savoir que le domaine ait pu contribuer à votre weekend qui pour vous doit être l'un de vos plus beau merci encore et toute l'équipe vous souhaitent santé et bonheur tout au long de votre vie.

• Alex

Alexandra Bocquet , Marié(e) le 20/10/2018

Un lieu magnifique

Un lieu superbe... Digne d'un mariage de princesse.
    Nous avons eu un week-end ensoleillé, le parc été simplement top.
    Cérémonie en extérieur...
    La salle, les chambres, le parc sont très bien entretenues.
    Les gardiens sont très gentils et disponibles.

Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Un grand merci pour tous vos compliments, nous vous souhaitons de passer une vie agréable. Beaucoup de bonheur et de réussite dans votre vie. A bientôt,

• Maïlys

Maïlys Tevelle , Marié(e) le 11/08/2018

Coup de cœur pour le Manoir Taillefer

Nous avons craqué pour le Manoir à la minute où nous l’avons visité, un vrai coup de cœur pour pouvoir célébrer notre mariage. Nos invités ont été également émerveillés par les lieux, donnant un peu plus de magie à notre belle journée !
    Le gardien présent sur le lieux est adorable, disponible et nous avons pu sans souci venir à plusieurs reprises sur les lieux quand nous en avions besoin. Merci pour tout

Le mariage de Maïlys Tevelle et Manoir Taillefer 8
    Le mariage de Maïlys Tevelle et Manoir Taillefer 9
    Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour toute l'équipe du Manoir vous remercie pour vos compliments et nous vous souhaitons tout le bonheur possible dans votre vie de couple.
    Profitez bien de la vie vous vos enfants, votre famille et peut être à une prochaine fois.
    Cordialement le Manoir Taillefer

Anais De Araujo , Marié(e) le 14/07/2018

Très beau lieu de mariage

Une très belle salle pour notre mariage (130 personnes environ). Le jardin regorge d'endroits magnifiques pour faire les photos de couple. Il permet de faire le cocktail dehors tout en laissant assez de place pour permettre aux enfants de jouer (sécurisé). Les parkings sont également très fonctionnels. Nous recommandons ce lieu !

Envoyée le 03/11/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

L'équipe du manoir taillefer est satisfaite d'avoir contribué à une partie de votre bonheur et nous restons à votre disposition pour vos événements encore merci et profitez bien de la vie
    Cordialement le manoir taillefer

• Amanda

Amanda Rambhujun et Pierre Gilfriche , Marié(e) le 16/06/2018

Superbe endroit et accueil parfait !

Monsieur Ragonnaud est extrêmement gentil et attentionné c'était un plaisir d'avoir quelqu'un comme lui pour nous aider. Le manoir est magnifique, très confortable et le jardin très bien entretenu. Tous nos invités ont adoré le lieu !
    Merci pour cette magnifique prestation !
    Nous recommandons vivement le Manoir Taillefer !

Envoyée le 17/07/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour les jeunes mariés, très touché par vos compliments. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre week-end de mariage nous vous souhaitons une vie agréable, tout le bonheur possible et une réussite dans votre vie de couple. Encore merci pour votre gentillesse.
    Le manoir Taillefer

• Bournac

Helene , Marié(e) le 09/06/2018

Une salle magnifique

Mariés depuis le 9 Juin, nous avions craqué en janvier 2017 sur cette salle, le temps ne la mettait pas en valeur car elle s´est avérée être encore plus sublime en été. Les murs repeints en blanc ont donné un coup de fraîcheur à la salle rajoutant encore plus de charme. Le jardin se prête facilement aux photos par sa grandeur et sa beauté, il est plein de charme lui aussi et fleuri ! Les gérants ont été adorables tout le long de nos contacts et disponibles, bref un vrai mariage de princesse dans une salle équivalent à un château de princesse ! Foncez !

Le mariage de Helene et Manoir Taillefer 10
    Le mariage de Helene et Manoir Taillefer 11
    Envoyée le 25/06/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Le Manoir Taillefer vous remercie pour vos compliments et nous vous souhaitons tous le bonheur possible tout le long de votre vie ainsi qu'à votre famille à bientôt.
    Le Manoir Taillefer.

• Charles

Charles Delbeke , Marié(e) le 26/05/2018

Lieu magnifique

La salle (maintenant repeinte en blanc) est très spacieuse et idéalement agencée, avec tout ce qu'il faut pour que chacun s'approprie les lieux au mieux. On ne vous conseillera que de vous rendre sur place pour rencontrer les gardiens adorables et attachants du domaine, en plus de découvrir un jardin magnifique. Foncez !

Envoyée le 29/05/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Merci beaucoup pour vos compliments. Toute l'équipe vous souhaite d’être heureux et surtout beaucoup de bonheur et de réussite dans votre vie et encore merci. Cordialement,
    Le Manoir Taillefer.

Marion Denechere , Marié(e) le 05/05/2018

Magnifique !

Quel week-end ! Le manoir Taillefer est sublime : le cadre, le lieu, la salle, tout était magnifique et préparé avec soin.
    Nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu et avons passé un week-end inoubliable.
    Mille mercis pour le soin apporté au lieu et à vos locataires : tout était parfait !

Le mariage de Marion Denechere et Manoir Taillefer 12
    Le mariage de Marion Denechere et Manoir Taillefer 13
    Envoyée le 07/05/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour à vous les jeunes mariés. Merci beaucoup pour les compliments et nous vous souhaitons tous le bonheur possible. Merci pour votre sympathie.
    A très bientôt !

• Crepin

Crepin , Marié(e) le 23/09/2017

C'était la deuxième fois que nous organisions un événement au manoir de Taillefer et encore une fois, le lieu a ravi tout le monde ! Charme, sécurité, praticité, gardien disponible et à l'écoute... Tout pour faire un mariage réussi.

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonsoir, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible et bonne réussite dans votre vie. Merci beaucoup.
    Cordialement, le Manoir Taillefer.

• Lauranne

Camus Anne-Laure , Marié(e) le 16/09/2017

C'est un lieu magnifique autant à l'extérieur (magnifique parc arboré sur trois paliers avec pigeonniers, fontaines et bancs en pierre) qu'à l'intérieur (grande salle avec de beaux lustres, un vestiaire, une piste de danse en plancher et deux chambres, dont celle des mariés, très agréables). Le gardien de la salle a été aux petits soins pour nous. Il nous a beaucoup aidés et a été très arrangeant pour toute l'organisation. Je recommande vivement ce lieu.

Envoyée le 18/09/2017

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos compliments, et nous vous souhaitons tout le bonheur possible et bonne réussite dans votre vie.