Manoir Taillefer
Capacité 176

Opinions de Manoir Taillefer

Sabrina Bensalem · Marié(e) le 21/09/2019

Très beau lieu

Le Manoir de Taillefer est un très beau lieu avec une salle avec du caractère et un bel extérieur. Nos convives ont beaucoup aimé. Nous recommandons !

Envoyé le 23/11/2019
  • Boudaud

Boudaud Johan et Pereira Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

1000% de recommandation

Je recommande ce lieu magique qui a subjugué mes invités.
    Autant beau que pratique !
    Lieu idyllique pour se dire oui
    Le responsable est juste génial !
    J'y reviendrai volontiers
    Je n'ai pas mes photos professionnelles encore mais je partage ce que j'ai avec vous

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour à vous les jeunes mariés, que votre vie soit agréable et belle, profitez bien de la vie avec vos enfants. Merci beaucoup pour votre message et tous nos vœux de bonheur et à bientôt.
    Cordialement Le Manoir Taillefer
  • Johanna

Johanna Laffitte · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10.08.2019 au Manoir Taillefer

Lieu parfait ! Nous sommes d'abord très bien accueillis par M. Ragonnaud qui est vraiment très agréable, nous donne tous les éléments nécessaires, conseils etc. Très disponible et arrangeant ce qui est vraiment très agréable dans la préparation du mariage.
    Le lieu est sublime très bien entretenu, la salle aussi est parfaite.
    Nous recommandons ce lieu les yeux fermés ! Nos invités ont été conquis.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour très heureux d'avoir contribué à votre bonheur, nous vous souhaitons une vie agréable pleine de bonnes choses. Merci pour vos compliments et nous espérons vous revoir un de ces jours et on peut dire que le beau temps était de la partie. A bientôt
  • Estelle

Estelle Petit · Marié(e) le 27/07/2019

Un lieu exceptionnel !

Nous avons passé un merveilleux week-end. Le gérant est accueillant et très gentil. Le lieu est idéal pour un mariage.

Un grand merci !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Manoir Taillefer:

Merci beaucoup pour votre message cela nous fait plaisir que votre vie de couple soit agréable et remplie de bonheur et peut être à bientôt.
  • Aline

Aline jeanneau · Marié(e) le 20/07/2019

Mon mariage

Dans notre cas le manoir Taillefer a été le lieu idéal pour le regroupement familial de notre mariage. Isolé sans trop, un parking de prés de 80 places, un parc arboré et des espaces verts entretenus nous ont permis de passer un week-end parfait tant du coté de la salle que du coté de l'utilisation du parc. Sans le nommer, même le traiteur a trouvé des espaces confortables pour son travail.

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour merci pour vos commentaires sur le manoir Taillefer.
    Toute l'équipe du manoir vous souhaite tout le bonheur possible tout au long de votre vie de couple.
    Cordialement

Dutter Amandine · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe lieu

Superbe endroit avec une grande salle et un très beau parc.
    Les gérants sont très accueillants, à l’écoute et très disponible pour les mariés.
    Il y a deux chambres très appréciables pour se reposer ou pour mettre les enfants au calme pendant la soirée.
    Le parc est magnifique, un peu arboré, une belle allée entouré de sapins magnifiques pour faire des photos.
    Un lieu parfait pour faire votre mariage.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour merci vous votre commentaire nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur. Profitez bien de la vie et beaucoup de bon moment dans votre vie de couple.
    Cordialement le Manoir Taillefer
  • Dorine

Dorine · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu magique

Le Manoir Taillefer nous a ouvert ses portes pour notre mariage et c'était exceptionnel. Le site est fabuleux, un immense parc fermé, avec une petite fontaine et cette allée idéale pour une cérémonie laïque. Le monsieur qui s'occupe de ce lieu et très accueillant et sympathique, toujours là si besoin.
    C'est un endroit magique pour le cocktail en extérieur ainsi que pour les photos du mariage. Le lieu a aussi deux chambres, une double et une pour 4 ce qui est très pratique. Salle absolument parfaite pour un mariage, nous étions 88 adultes et 24 enfants.
    Merci pour ce lieu d exception.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Manoir Taillefer:

Merci pour vos compliments. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour vous et votre famille.
    Cordialement,
    Le Manoir Taillefer.
  • VENANT

Venant Marina · Marié(e) le 18/05/2019

Une super salle

Nous avons adoré cette salle mais aussi le magnifique jardin dans lequel nous avons fait notre vin d’honneur. Nos invités l’ont trouvée magnifique. Les deux chambres à disposition nous ont permis de nous reposer (un petit peu) et nous avons même pu remettre ça le lendemain car la location est pour le week-end complet ! Merci beaucoup !

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour à vous les jeunes mariés,
    Trop content d'avoir pu vous satisfaire. Merci pour vos compliments et nous vous souhaitons une vie agréable plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur.
  • · Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu fonctionnel et très agréable à la fois !

Notre mariage s'est déroulé au Manoir Taillefer de Montussan, et tout s'est parfaitement bien passé : de la disponibilité du sympathique gérant des lieux, à la salle (fonctionnelle et typique avec ses poutres apparentes, arrière salle avec deux chambres, coin cuisine bien pensé pour les interventions des traiteurs,...), en passant par le parc attenant toujours parfaitement entretenu, et le parking ayant pu accueillir tous les véhicules de nos invités sans le moindre problème. Nous, mais aussi tous nos invités ont été conquis par ce lieu, son parc, sa fontaine, et plein d'autres choses encore.

Envoyé le 05/12/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Bonjour très touché de savoir que le domaine ait pu contribuer à votre weekend qui pour vous doit être l'un de vos plus beau merci encore et toute l'équipe vous souhaitent santé et bonheur tout au long de votre vie.
  • Alex

Alexandra Bocquet · Marié(e) le 20/10/2018

Un lieu magnifique

Un lieu superbe... Digne d'un mariage de princesse.
    Nous avons eu un week-end ensoleillé, le parc été simplement top.
    Cérémonie en extérieur...
    La salle, les chambres, le parc sont très bien entretenues.
    Les gardiens sont très gentils et disponibles.

Envoyé le 26/10/2018

Réponse de Manoir Taillefer:

Un grand merci pour tous vos compliments, nous vous souhaitons de passer une vie agréable. Beaucoup de bonheur et de réussite dans votre vie. A bientôt,