CocoTouch Deco

CocoTouch Deco 4
CocoTouch Deco 5

Faucon Justine · Marié(e) le 22/06/2019

Location guirlandes guinguettes

Nous étions à la recherche de guirlandes guinguettes pour éclairer le dîner de notre mariage qui était en plein air, le domaine ne possédant que des éclairages au sol.
    Constance a su répondre à nos attentes en nous proposant un métrage conséquent à un très bon rapport qualité/prix, tout en se rendant disponible et en faisant preuve de flexibilité pour l'enlèvement du matériel.
    Les guirlandes ont permis de parfaitement éclairer les tables de notre dîner tout en participant à la création d'une ambiance intimiste et douce.
    Nous recommandons Constance et les services de Coco Touch les yeux fermés !

Le mariage de Faucon Justine et CocoTouch Deco 6
    Le mariage de Faucon Justine et CocoTouch Deco 7
    Envoyée le 29/08/2019

Aurelia · Marié(e) le 20/06/2019

Super professionnelle.

Constance a su comprendre mes exigences, et à l'écoute de ce que je voulais.
    Beaucoup d'aide de sa part pour m'aiguiller, j'apprécie fortement ça.
    Encore merci...

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de CocoTouch Deco:

Bonjour Aurélia et Benoit,
    Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. C'était un plaisir de décorer votre évènement.
    A bientôt peut-être pour une baby shower !
    Constance
  • Claire

Claire · Marié(e) le 18/05/2019

Très professionnelle, impliquée et incroyablement disponible : une décoration de grande qualité !

Un immense "merci" à Constance pour son travail de décoration très professionnel, pour son implication si chaleureuse et bienveillante pour notre mariage ! Sa bonne humeur et sa disponibilité ont illuminé ces moments des préparatifs et c’était précieux de la sentir aussi impliquée et ce, dès notre premier contact par mail.
    Elle a su parfaitement s'adapter et être à l'écoute de nos attentes, nous avons travaillé sur la décoration de notre photobooth et sur celle de l'accueil du domaine ensemble et échangé très ouvertement tout au long des préparatifs. Elle nous a fait de très belles propositions, que nous avons validées ensemble et a été très arrangeante pour que tout soit parfait le jour J. L'installation et la reprise des éléments de décoration s'est très bien passée aussi. Constance est une prestataire de confiance et de grande qualité aussi bien en amont pour la préparation que le jour J. La décoration est vraiment importante et donne cette touche esthétique en plus, nous avons été comblés pour notre mariage et vous recommandons fortement d'apporter cette Coco Touch à vos réceptions !

Le mariage de Claire et CocoTouch Deco 8
    Le mariage de Claire et CocoTouch Deco 9
    Le mariage de Claire et CocoTouch Deco 10
    Le mariage de Claire et CocoTouch Deco 11
    Le mariage de Claire et CocoTouch Deco 12
    Le mariage de Claire et CocoTouch Deco 13
    Envoyée le 07/07/2019

Réponse de CocoTouch Deco:

Merci pour votre avis, cela a été un réel plaisir de décorer votre jour J. Vous êtes un couple adorable qui méritait d'être heureux. Vous êtes ma toute première prestation, et dans une carrière on oublie jamais sa première fois !
    À bientôt.
    Constance