Château Pellisson

11 avis | Cognac (Charente)

Avis de Château Pellisson

• Pénélope

Pénélope · Marié(e) le 26/10/2019

Un mariage de rêve

Ce week-end au château Pellisson pour la célébration de notre mariage fut parfait. Le lieu est magnifique et les infrastructures sont parfaitement fonctionnelles pour les prestataires. Les propriétaires sont à l’écoute et présent s’il y a la moindre demande. Nous recommandons vraiment cet endroit pour fêter le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 04/02/2020

Marion C. · Marié(e) le 10/08/2019

Prestations de qualité

Le Château Pellisson est un endroit magnifique, propice à de beaux moments et de jolis souvenirs. Tous nos invités ont été conquis par le charme du lieu.
    Les propriétaires sont charmants et très à l'écoute. Un lieu vraiment magique qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 11/09/2019
  • Déborah

Déborah · Marié(e) le 03/08/2019

La qualité avec simplicité et authenticité

Quelle belle expérience et régal d’avoir célébré notre mariage au château Pellisson accompagnés de l’équipe familiale Fustin ! Beaucoup de professionnalisme, des conseils de professionnels. Qui ont de l’expérience et qui savent rester simples et authentiques ! Nous avions 76 personnes que nous avons pu héberger sur place en partie et en complément à l’hôtel de l’Oliveraie juste à côté géré également par cette même équipe ! Le jardin du château est splendide, arboré pour les journées chaudes et caniculaires, varié dans ses aménagements floraux... Nos invités ont adoré ce cadre splendide mais à taille humaine et donc convivial ! La salle de réception a beaucoup de charme avec ses pierres apparentes et sa hauteur sous plafond, tout simplement élégante! Les équipements sont de qualité, les prestataires le reconnaissent (cuisine et équipement sono). Les suites du château sont magnifiques, pendant 3 jours nous avons eu le plaisir de vivre dans ce magnifique environnement et avons savouré! Merci encore à Mr Fustin et Thomas Fustin qui ont contribué à faire de ce jour un merveilleux souvenir !

Envoyé le 15/08/2019

Marie B. · Marié(e) le 22/06/2019

Extraordinaire... Mariage au top dans ce lieu merveilleux...

Nous y retournerons avec joie, ce fut parfait... Bravo bravo à la famille Fustin qui sait recevoir ! Idyllique... Le bonheur...

Envoyé le 02/07/2019
  • Gaelle

Gaelle R. · Marié(e) le 22/06/2019

David & Gaëlle

Nous nous sommes mariés le 22 juin 2019, nous avons réalisé nos photos au château Pelisson.
    Nous avons eu la chance d'avoir les clefs dès le jeudi après-midi. Les propriétaires ont été d'une grande aide et d'une grande gentillesse.
    Tous nos invités ont trouvé le site magnifique tant le jardin que la salle de réception sans oublier les suites.
    David et Gaëlle

Envoyé le 29/06/2019
  • Grangere

Grangere V. · Marié(e) le 08/06/2019

Merveilleux endroit

Je vous conseille ce domaine merveilleux où vous serez reçu avec gentillesse et professionnalisme. Une Direction à votre écoute !

Envoyé le 20/07/2019
  • Laura

Laura F. · Marié(e) le 18/05/2019

Un endroit magnifique !

Thomas a été un hôte parfait ! Disponibilité, flexibilité. Nous avons disposé de la salle du jeudi soir au lundi midi et de 5 suites le samedi soir. Tout est founi ! Le lieu est magique ! Tous nos invités ont pu dormir sur place à l’oliveraie, attenant au château. Un vrai confort. Rien à redire ! Je conseille fortement

Envoyé le 06/06/2019

Henry C. · Marié(e) le 11/05/2019

Cadre exceptionnel

L'équipe de Château Pellisson travaille en famille et les clients profitent de cette ambiance familiale. Les responsables sont arrangeants, à l'écoute des besoins des clients, serviables et toujours très aimables et sympathiques.
    Nous avons été séduits par le jardin coloré, un magnifique cadre pour le vin d'honneur, et  la splendide salle, mêlant pierre d'origine et modernité. Les invités étaient visiblement de notre avis puisqu'ils n'ont pas tari d'éloges non plus sur la salle de réception.
    Les suites du château sont également luxueuses et confortables, permettant aux clients et invités d'en profiter au maximum et plus longtemps.
    Château Pellisson, par son cadre et ses propriétaires, a vraiment participé à la réussite de notre mariage et nous le recommandons chaleureusement pour tout type de réception  (mariage, anniversaire,... ).

Envoyé le 16/05/2019

July · Marié(e) le 21/10/2017

Un lieu magnifique

Absolument parfait, un cadre de rêve, une grande disponibilité de la part des propriétaires, car nous avons organisé notre mariage en 4 mois.
    Des invités agréablement surpris, car le lieux de réception a été tenu secret jusqu'au vin d'honneur.
    Les chambres sont juste magnifiques.
    Si c'était à refaire, nous le referions dans ce lieux sans aucune hésitation.

Envoyé le 17/03/2018
  • Doublet

Magalie D. · Marié(e) le 12/08/2017

Un lieu extraordinaire, des propriétaires très professionnels et toujours à l'écoute. Nous avons passé un mariage fabuleux et nos invités se sont régalés. Encore un grand merci pour la qualité de vos services.

Envoyé le 25/08/2017