Domaine Bellavista, Camélas 66300 Thuir (Pyrénées-Orientales) Voir carte

Location à partir de 3.850€

Description Domaine de Bellavista

Le Domaine Bellavista met à votre disposition une infrastructure au charme indiscutable, vous permettant de profiter d'un cadre agréable et calme. Loin de la ville, vous pourrez fêter votre union en toute sérénité.

Espaces et capacités

Le Domaine de Bellavista vous offre un lieu de réception unique pour vos évènements. Au coeur des vignes, dans une ancienne bergerie du 13ème siècle, il vous permet de vivre des instants privilégiés qui resteront gravés dans l'esprit de vos invités.

Le domaine dispose d'une salle de 300 m² et l'espace peut convenir à un groupe de 80 à 180 personnes. Pour votre cocktail, vous disposez également d'un jardin arboré avec un préau (sol en beton ciré) de 300 m². Un espace traiteur avec chambre froide sera mis à votre disposition pour l'organisation de votre repas de mariage.

Prestations

Le Domaine Bellavista met à votre disposition des tables et des chaises blanches design. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande de devis et osez venir vous imprégnez du lieu qui rendra le jour J magique pour vous et pour vos invités.

Logement

Le domaine possède un parking extérieur accessible aux bus. La Maison du cadran solaire accueille vos invités avec tous le confort nécessaire à leur bien-être : séjour cuisine salon, 5 chambres (16 couchages) avec chacune sa salle d'eau ainsi que le linge de lit et de bain, TV et Wifi.

Histoire

Existant depuis le XIIIème siècle, à ce moment là encore simple bergerie entourée de terres, le domaine fut repris en octobre 1992 par la famille Bertrand. La sagesse sereine des murs de la bergerie protège aujourd'hui le vin de la propriété.

• Location du lieu

De 3.850€ jusqu'à 5.000€

• Nº d'invités

De 60 jusqu'à 180

• Espaces

Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, Dans le jardin,…Voir plus

• Services

Dégustation gratuite pour choisir les vins

• Localisation

A la campagne

• Logement

Oui, La maison du cadran solaire ouverte en juin 2016 vous propose, outre son salon salle à manger et…Voir plus

• Disponibilité

Voir calendrier

Voir plus de détails

Plus d'information sur Domaine de Bellavista

• Quelle est la configuration de la réception ?
    Debout
    Assis
  • Quel type de réception proposez-vous ?
    Réception
    Cocktail
    Buffet
    Dîner
    Apéritif
  • Disposez-vous d'une piste de danse ?
    Oui
  • Célébrez-vous plus d'un événement par jour ?
  • Que comporte le menu ?
    Chacun est libre de choisir son propre traiteur lors des locations
  • Est-il possible de louer le lieu, sans inclure les services du traiteur ?
    Oui
  • Disposez-vous d'un service traiteur ou d'une cuisine privée ?
    Non
  • Quel type de gastronomie proposez-vous ?
    Autres (Des locaux techniques sont à la disposition du traiteur de votre choix)
  • Est-il possible d'adapter ou de modifier les menus ?
    Oui
  • Proposez-vous des menus spécifiques ?
    Autres (Chacun est libre de ses choix)
  • Proposez-vous des gâteaux de mariage ?
    Non
  • Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ? Facturez-vous une majoration ?
    Oui sans aucune majoration
  • Quelles sont les formules boissons ?
    Paiement à la consommation
  • Puis-je amener mes propres boissons ?
    Oui, le vin de la propriété doit être choisi. Un droit de bouchon de 5 euros par convive sera demandé en cas d'un autre choix
  • Y'a-t-il une limite horaire à respecter pour l'événement ?
    , 06:00
  • Le photographe est-il imposé ?
  • Exclusivité musique:
    Non
  • Le traiteur est-il imposé ?
    Non
  • Existe-t-il un prix fixe pour louer le lieu ?
    Oui, tarifs location salle de réception et hébergement pour 3 jours et 2 nuits: 4900€ en haute saison 2019. 4200€ en basse saison 2019. Il peut être envisagé de prolonger le séjour
  • Dans le cas d'un nombre minimum d'invités, à combien s'élève le supplément ?
    Le prix est fixe quel que soit le nombre d'invités
  • Comment s'effectue le paiement ?
    1/2 à la réservation, 1/2 le jour de l'évènement
  • Les lieux sont-ils adaptés aux personnes handicapées ?
Deuxième partie de la salle
Le préau couvert
Pour le vin d'honneur
Pour le vin d'honneur
Vin d'honneur
Gîte 5 chambres (16 pers.)
Gîte 5 chambres (16 pers.)
La chambre carmine
La maison du cadran solaire
Jardin
Jardin
Salle de réception

Avez-vous aimé ce prestataire ?

Nous contacter

Domaine de Bellavista 5
  • Sophie

Sophie Dehau · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu d´exception !

Le domaine de Bellavista est vraiment magnifique et nos convives ont été subjugués tant par l´extérieur, que par la salle voutée, pleine de cachet. Tous les équipements mis à disposition tant pour le traiteur (chambre froide, cuisine équipée...) que dans le gîte, sont supers et très fonctionnels. Le gite est aussi très moderne et très agréable avec de nombreux couchages disponibles. Au départ, nous avions des doutes quant à la capacité disponible (nombre de places assises) ainsi que le fait que la salle soit divisée en plusieurs espaces. Finalement, c´était vraiment parfait pour notre mariage. Il y avait encore beaucoup de place pour la piste de danse et dans la salle après avoir installé nos 150 convives. De plus tout le monde a pu facilement participer aux animations. Enfin, cela est un vrai plus d´avoir la salle tout le week-end afin de tout installer dès le vendredi matin. L´équipe a été flexible ce qui nous a beaucoup aidés, vivants à l´étranger. Encore un grand merci à toute l´équipe de Bellavista pour leur gentille, leur aide et leurs conseils précieux tout au long de nos préparatifs. Nous recommandons vraiment ce domaine pour votre mariage.

Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 6
    Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 7
    Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 8
    Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 9
    Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 10
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Sophie de récompenser ainsi toute l'équipe de Bellavista tant par vos remerciements que par la description des lieux et de l'usage parfait que vous avez su créer.
    Nous sommes toujours admiratif de voir cette salle du 13ième siècle devenir un lieux magique qui raconte d'histoire d'un couple de son temps et de sa génération.
    Me permettez vous de vous communiquer les remerciements de notre équipe de nettoyage pour leur avoir laissé des lieux en très bon état.
    Nous vous souhaitons une vie de Bonheur partagé et peut être à bientôt
    Amicalement MBC.
  • Ricard

Ricard Marion · Marié(e) le 28/07/2018

Un magnifique domaine

Un domaine juste splendide au plein milieu des vignes pour célébrer le plus beau jour de notre vie ! Le domaine Bellavista avec sa salle voûtée en pierre et son gîte de 15 couchages nous a parfaitement convenu pour notre mariage ! La salle est splendide avec un beau caché typique catalan et grande ce qui nous a permis d’avoir de l’espace pour une belle piste de danse ! Le fait d’avoir le gîte juste à côté est vraiment un avantage !

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Marion, nous avons été ravis de contribuer, à notre manière, à la réussite de votre fête de mariage. Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur pour la suite.
    Manon
  • Pechin

Pechin · Marié(e) le 02/08/2014

Magnifique domaine de vin où nous avons fait la cérémonie religieuse à l'extérieur puis le vin d'honneur pour ensuite finir dans l'ancienne bergerie (salle de repas).
    Le vin du domaine très bon et à un bon prix.

Envoyée le 03/09/2014
  • Etienne

Etienne Esclapez · Marié(e) le 20/04/2019

Nous avons reçu nos invités dans le domaine Bellavista. Le vin d'honneur a eu lieu sous le préau et le repas dans la charmante salle avec ses arcades de pierre. Les invités ont apprécié un cadre agréable et sûr pour les enfants qui étaient nombreux à notre mariage. L'organisation des lieux nous a permis de faire manger les enfants plus tôt et les parents ont pu profiter de la soirée en toute sérénité. Nous avions également réservé les gîtes qui étaient tout à fait confortables et joliment décorés. Nous avons également profité des vins du Domaine qui ont été très appréciés. Nous remercions particulièrement Manon Lorenzetto pour son professionnalisme et son sens du détail.

Le mariage de Etienne Esclapez et Domaine de Bellavista 11
    Envoyée le 09/05/2019

Bonjour Etienne,
    Nous vous remercions, vous et Odelia, d'avoir choisi le Domaine Bellavista pour célébrer votre grand jour. Ce fut un plaisir de contribuer, à notre manière, à sa réussite ! Merci également pour ces mots chaleureux !
    Encore toutes nos félicitations à vous.
    Manon
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 12/05/2018

Le plus bel écrin pour le plus beau jour

Madame Bertrand et toute l'équipe du Domaine Bellavista ont su faire de notre mariage un évènement magique et inoubliable.
    Un cadre somptueux, des moyens techniques sans faille, une écoute et un accompagnement précieux de chaque instant, jusqu'aux petites attentions presque "maternelles" le jour J, tout n'a été qu'enchantement et perfection.
    Mille mercis à toute l'équipe si professionnelle du Domaine Bellavista, à qui nous devons le plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 25/05/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Plus que tout autre chose ce mot est notre récompense dans l'accompagnement que nous souhaitons pour nos "invités".
    Il faut dire que le couple que vous formez avec votre épouse a rendu la tâche facile et très agréable.
    Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.
    Monique Bertrand

Voir plus d'avis

Prix de Domaine de Bellavista

Entreprises collaboratrices de Domaine de Bellavista

Autres entreprises collaboratrices

Localisation Domaine de Bellavista

Localisation  (Domaine de Bellavista)