Domaine Bellavista, Camélas 66300 Thuir (Pyrénées-Orientales) Voir carte

Location à partir de 3.160€

Description Domaine de Bellavista

Le Domaine de Bellavista met à votre disposition une infrastructure au charme indiscutable, vous permettant de profiter d'un cadre agréable et calme. Loin de la ville, vous pourrez fêter votre union en toute sérénité.

Espaces et capacités

Le Domaine de Bellavista vous offre un lieu de réception unique pour vos évènements. Au coeur des vignes, dans une ancienne bergerie du 13ème siècle, il vous permet de vivre des instants privilégiés qui resteront gravés dans l'esprit de vos invités.

Le domaine dispose d'une salle de 300 m2 et l'espace peut convenir à un groupe de 80 à 180 personnes. Pour votre cocktail vous disposez également d'un jardin arboré avec un préau (sol en beton ciré) de 300 m2. Un espace traiteur avec chambre froide sera mis à votre disposition pour l'organisation de votre repas de mariage.

Prestations

Le Domaine de Bellavista met à votre disposition des tables et des chaises blanches design. N'hésitez pas à contacter le Domaine de Bellavista pour toute demande de devis et osez venir vous imprégnez du lieu qui rendra le jour J magique pour vous et pour vos invités.

Logement

Le domaine possède un parking extérieur accessible aux bus. Depuis peu, La Maison du cadran solaire accueille vos invités avec tous le confort nécessaire à leur bien-être : séjour cuisine salon, 5 chambres (15 couchages) avec chacune sa salle d'eau ainsi que le linge de lit et de bain, TV et Wifi.

Histoire

Existant depuis le XIIIème siècle, à ce moment là encore simple bergerie entourée de terres, le domaine fut repris en octobre 1992 par la famille Bertrand. La sagesse sereine des murs de la bergerie protège aujourd'hui le vin de la propriété.

• Location du lieu

De 3.160€ jusqu'à 4.900€

• Nº d'invités

De 60 jusqu'à 180

• Espaces

Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, Dans le jardin…Voir plus

• Services

Dégustation gratuite pour choisir les vins

• Localisation

Voir calendrier

Voir plus de détails

Plus d'information sur Domaine de Bellavista

• Quelle est la configuration de la réception ? Debout, assis
  • Quel type de réception proposez-vous ? Vin d'honneur, réception, cocktail, buffet, dîner, apéritif
  • Disposez-vous d'une piste de danse ? Oui
  • Célébrez-vous plus d'un événement par jour ? Non
  • Que comporte le menu ? Chacun est libre de choisir son propre traiteur lors des locations
  • Est-il possible de louer le lieu, sans inclure les services du traiteur ? Oui
  • Disposez-vous d'un service traiteur ou d'une cuisine privée ? Non
  • Quel type de gastronomie proposez-vous ? autres (des locaux techniques sont à la disposition du traiteur de votre choix)
  • Est-il possible d'adapter ou de modifier les menus ? Oui
  • Proposez-vous des menus spécifiques ? autres (chacun est libre de ses choix)
  • Proposez-vous des gâteaux de mariage ? Non
  • Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ? Facturez-vous une majoration ? Oui sans aucune majoration
  • Quelles sont les formules boissons ? Paiement à la consommation
  • Puis-je amener mes propres boissons ? Oui, le vin de la propriété doit être choisi. Un droit de bouchon de 5 euros par convive sera demandé en cas d'un autre choix
  • Y'a-t-il une limite horaire à respecter pour l'événement ? Oui, 06:00
  • Le photographe est-il imposé ? Non
  • Exclusivité musique: Non
  • Le traiteur est-il imposé ? Non
  • Existe-t-il un prix fixe pour louer le lieu ? Oui, tarifs location salle de réception et hébergement pour 3 jours et 2 nuits: 4900€ en haute saison 2019. 4200€ en basse saison 2019. Il peut être envisagé de prolonger le séjour
  • Dans le cas d'un nombre minimum d'invités, à combien s'élève le supplément ? Le prix est fixe quel que soit le nombre d'invités
  • Comment s'effectue le paiement ? 1/2 à la réservation, 1/2 le jour de l'évènement
  • Les lieux sont-ils adaptés aux personnes handicapées ? Oui
Vue sur l'entrée
Vue sur l'entrée
La salle à nue
La salle à nue
Gîte 5 chambres (16 pers.)
Gîte 5 chambres (16 pers.)
La chambre carmine
Décoration florale
Pour le vin de la fête
Pour le vin de la fête
Les environs

Avez-vous aimé ce prestataire ?

Nous contacter

4.9 / 5

• Pechin

Pechin, Marié(e) le 02/08/2014

• Réponse:

Magnifique domaine de vin où nous avons fait la cérémonie religieuse à l'extérieur puis le vin d'honneur pour ensuite finir dans l'ancienne bergerie (salle de repas). Le vin du domaine très bon et à un bon prix.

• Vincent

Vincent, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Le plus bel écrin pour le plus beau jour

Madame Bertrand et toute l'équipe du Domaine Bellavista ont su faire de notre mariage un évènement magique et inoubliable. Un cadre somptueux, des moyens techniques sans faille, une écoute et un accompagnement précieux de chaque instant, jusqu'aux petites attentions presque ... Voir plus "maternelles" le jour J, tout n'a été qu'enchantement et perfection. Mille mercis à toute l'équipe si professionnelle du Domaine Bellavista, à qui nous devons le plus beau jour de notre vie.

• Rêve De Princesse

TUTI, Marié(e) le 15/08/2015

• Réponse:

Un domaine exceptionnel tout en charme et en prestance. Tous nos invités ont été absolument charmés. Sans parler des vins du domaine qui ont été à la hauteur de nos attentes et de notre menu ainsi que de la grande flexibilité relative à la mise à disposition de la salle qui nous ... Voir plus a permis de tout préparer sans trop se hâter. Un grand merci également à madame Bertrand, propriétaire des lieux, qui sait se rendre disponible tout au long des préparatifs et discrète au moment de la réception.

Valérie Thomas, Marié(e) le 12/05/2018

L'endroit parfait

Magnifique salle, somptueux gîte pour 15 personnes inclus dans le prix pour un week end entier sans contrainte d'horaire, cuisine professionnelle pour traiteur... Gentillesse de la propriétaire... Nous recommandons vivement...

Voir plus d'avis

Prix de Domaine de Bellavista

Recommandé sur Mariages.net

Promotions de Domaine de Bellavista

Entreprises collaboratrices de Domaine de Bellavista

Localisation Domaine de Bellavista

Localisation (Domaine de Bellavista)