Domaine Bellavista, Camélas 66300 Thuir (Pyrénées-Orientales) Voir carte

Location à partir de 3.850€

Description Domaine de Bellavista

Le Domaine Bellavista met à votre disposition une infrastructure au charme indiscutable, vous permettant de profiter d'un cadre agréable et calme. Loin de la ville, vous pourrez fêter votre union en toute sérénité.

Espaces et capacités

Le Domaine de Bellavista vous offre un lieu de réception unique pour vos évènements. Au coeur des vignes, dans une ancienne bergerie du 13ème siècle, il vous permet de vivre des instants privilégiés qui resteront gravés dans l'esprit de vos invités.

Le domaine dispose d'une salle de 300 m² et l'espace peut convenir à un groupe de 80 à 180 personnes. Pour votre cocktail, vous disposez également d'un jardin arboré avec un préau (sol en beton ciré) de 300 m². Un espace traiteur avec chambre froide sera mis à votre disposition pour l'organisation de votre repas de mariage.

Prestations

Le Domaine Bellavista met à votre disposition des tables et des chaises blanches design. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande de devis et osez venir vous imprégnez du lieu qui rendra le jour J magique pour vous et pour vos invités.

Logement

Le domaine possède un parking extérieur accessible aux bus. La Maison du cadran solaire accueille vos invités avec tous le confort nécessaire à leur bien-être : séjour cuisine salon, 5 chambres (16 couchages) avec chacune sa salle d'eau ainsi que le linge de lit et de bain, TV et Wifi.

Histoire

Existant depuis le XIIIème siècle, à ce moment là encore simple bergerie entourée de terres, le domaine fut repris en octobre 1992 par la famille Bertrand. La sagesse sereine des murs de la bergerie protège aujourd'hui le vin de la propriété.

• Location du lieu

De 3.850€ jusqu'à 5.000€

• Nº d'invités

De 60 jusqu'à 180

• Espaces

Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, Dans le jardin,…Voir plus

• Services

Dégustation gratuite pour choisir les vins

• Localisation

A la campagne

• Logement

Oui, La maison du cadran solaire ouverte en juin 2016 vous propose, outre son salon salle à manger et…Voir plus

• Disponibilité

Voir calendrier

• Équipe

Voir équipe

Voir plus de détails

Plus d'information sur Domaine de Bellavista

• Quelle est la configuration de la réception ?
    Debout
    Assis
  • Quel type de réception proposez-vous ?
    Réception
    Cocktail
    Buffet
    Dîner
    Apéritif
  • Disposez-vous d'une piste de danse ?
    Oui
  • Célébrez-vous plus d'un événement par jour ?
  • Que comporte le menu ?
    Chacun est libre de choisir son propre traiteur lors des locations
  • Est-il possible de louer le lieu, sans inclure les services du traiteur ?
    Oui
  • Disposez-vous d'un service traiteur ou d'une cuisine privée ?
    Non
  • Quel type de gastronomie proposez-vous ?
    Autres (Des locaux techniques sont à la disposition du traiteur de votre choix)
  • Est-il possible d'adapter ou de modifier les menus ?
    Oui
  • Proposez-vous des menus spécifiques ?
    Autres (Chacun est libre de ses choix)
  • Proposez-vous des gâteaux de mariage ?
    Non
  • Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ? Facturez-vous une majoration ?
    Oui sans aucune majoration
  • Quelles sont les formules boissons ?
    Paiement à la consommation
  • Puis-je amener mes propres boissons ?
    Oui, le vin de la propriété doit être choisi. Un droit de bouchon de 5 euros par convive sera demandé en cas d'un autre choix
  • Y'a-t-il une limite horaire à respecter pour l'événement ?
    , 06:00
  • Le photographe est-il imposé ?
  • Exclusivité musique:
    Non
  • Le traiteur est-il imposé ?
    Non
  • Existe-t-il un prix fixe pour louer le lieu ?
    Oui, tarifs location salle de réception et hébergement pour 3 jours et 2 nuits: 4900€ en haute saison 2019. 4200€ en basse saison 2019. Il peut être envisagé de prolonger le séjour
  • Dans le cas d'un nombre minimum d'invités, à combien s'élève le supplément ?
    Le prix est fixe quel que soit le nombre d'invités
  • Comment s'effectue le paiement ?
    1/2 à la réservation, 1/2 le jour de l'évènement
  • Les lieux sont-ils adaptés aux personnes handicapées ?
Deuxième partie de la salle
Le préau couvert
Pour le vin d'honneur
Pour le vin d'honneur
Vin d'honneur
Gîte 5 chambres (16 pers.)
Gîte 5 chambres (16 pers.)
La chambre carmine
La maison du cadran solaire
Jardin
Jardin
Salle de réception

Avez-vous aimé ce prestataire ?

Nous contacter

Domaine de Bellavista 4
Domaine de Bellavista 5

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Un domaine magnifique

Quel magnifique domaine nous avons eu pour notre mariage ! Une très belle salle tout en pierres avec poutres, des gîtes modernes et très propres, de beaux extérieurs et un grand préau en cas de pluie.
    Mme Bertrand, une femme avec un grand cœur, qui aime parler de son domaine et des vins qu’elle produit (qui sont excellents). Manon, une jeune femme disponible et présente pour les mariés.
    Bref, je recommande les yeux fermés ce domaine.

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Julie et Sébastien pour cette recommandation et ces mots chaleureux. Nous faisons de notre mieux pour accompagner les mariés lors des préparatifs et pour faire de leur jour J une journée exceptionnelle. C'est donc toujours un plaisir pour nous de savoir que le pari est réussi.
    Il me semble que nous nous reverrons bientôt et nous nous en réjouissons.
    Encore toutes nos félicitations !
  • Sophie

Sophie Dehau · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu d´exception !

Le domaine de Bellavista est vraiment magnifique et nos convives ont été subjugués tant par l´extérieur, que par la salle voutée, pleine de cachet. Tous les équipements mis à disposition tant pour le traiteur (chambre froide, cuisine équipée...) que dans le gîte, sont supers et très fonctionnels. Le gite est aussi très moderne et très agréable avec de nombreux couchages disponibles. Au départ, nous avions des doutes quant à la capacité disponible (nombre de places assises) ainsi que le fait que la salle soit divisée en plusieurs espaces. Finalement, c´était vraiment parfait pour notre mariage. Il y avait encore beaucoup de place pour la piste de danse et dans la salle après avoir installé nos 150 convives. De plus tout le monde a pu facilement participer aux animations. Enfin, cela est un vrai plus d´avoir la salle tout le week-end afin de tout installer dès le vendredi matin. L´équipe a été flexible ce qui nous a beaucoup aidés, vivants à l´étranger. Encore un grand merci à toute l´équipe de Bellavista pour leur gentille, leur aide et leurs conseils précieux tout au long de nos préparatifs. Nous recommandons vraiment ce domaine pour votre mariage.

Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 6
    Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 7
    Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 8
    Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 9
    Le mariage de Sophie Dehau et Domaine de Bellavista 10
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Sophie de récompenser ainsi toute l'équipe de Bellavista tant par vos remerciements que par la description des lieux et de l'usage parfait que vous avez su créer.
    Nous sommes toujours admiratif de voir cette salle du 13ième siècle devenir un lieux magique qui raconte d'histoire d'un couple de son temps et de sa génération.
    Me permettez vous de vous communiquer les remerciements de notre équipe de nettoyage pour leur avoir laissé des lieux en très bon état.
    Nous vous souhaitons une vie de Bonheur partagé et peut être à bientôt
    Amicalement MBC.
  • Ricard

Ricard Marion · Marié(e) le 28/07/2018

Un magnifique domaine

Un domaine juste splendide au plein milieu des vignes pour célébrer le plus beau jour de notre vie ! Le domaine Bellavista avec sa salle voûtée en pierre et son gîte de 15 couchages nous a parfaitement convenu pour notre mariage ! La salle est splendide avec un beau caché typique catalan et grande ce qui nous a permis d’avoir de l’espace pour une belle piste de danse ! Le fait d’avoir le gîte juste à côté est vraiment un avantage !

Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Marion, nous avons été ravis de contribuer, à notre manière, à la réussite de votre fête de mariage. Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Pechin

Pechin · Marié(e) le 02/08/2014

Magnifique domaine de vin où nous avons fait la cérémonie religieuse à l'extérieur puis le vin d'honneur pour ensuite finir dans l'ancienne bergerie (salle de repas).
    Le vin du domaine très bon et à un bon prix.

Envoyée le 03/09/2014
  • Yaya

Yamina Rahal · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu parfait

Manon Pauline et Madame Bertrand ont été des hôtes super ! Le domaine vous appartient du vendredi 9h au dimanche 18h, nous avons fait non seulement un mariage mais aussi un week-end extraordinaire avec nos témoins dans un gîte splendide. Le domaine la salle et ses extérieurs sont parfaits ! Merci beaucoup !

Le mariage de Yamina Rahal et Domaine de Bellavista 11
    Le mariage de Yamina Rahal et Domaine de Bellavista 12
    Envoyée le 13/09/2019

Bonjour Yamina, bonjour Sylvain,
    Toute l'équipe du Domaine Bellavista se joint à moi pour vous souhaiter à tous les deux nos félicitations. Ça a été un plaisir pour nous de vous accompagner pour votre grand jour. Ca l'est d'autant plus de savoir que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.
    Ce mariage, les préparatifs, la dégustation des vins, tout a été rempli d'émotions… Merci donc à tous les deux pour ces beaux moments et pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 4.

Voir plus d'avis

Prix de Domaine de Bellavista

Équipe de Domaine de Bellavista

Entreprises collaboratrices de Domaine de Bellavista

Autres entreprises collaboratrices

Localisation Domaine de Bellavista

Localisation  (Domaine de Bellavista)