Domaine de Bellavista

60 - 180 Invité(s)

Information

Location à partir de 3.850€
60 - 180 Invité(s)

Le Domaine Bellavista met à votre disposition une infrastructure au charme indiscutable, vous permettant de profiter d'un cadre agréable et calme. Loin de la ville, vous pourrez fêter votre union en toute sérénité.

Espaces et capacités

Le Domaine de Bellavista vous offre un lieu de réception unique pour vos évènements. Au coeur des vignes, dans une ancienne bergerie du 13ème siècle, il vous permet de vivre des instants privilégiés qui resteront gravés dans l'esprit de vos invités.

Le domaine dispose d'une salle de 300 m² et l'espace peut convenir à un groupe de 80 à 180 personnes. Pour votre cocktail, vous disposez également d'un jardin arboré avec un préau (sol en beton ciré) de 300 m². Un espace traiteur avec chambre froide sera mis à votre disposition pour l'organisation de votre repas de mariage.

Prestations

Le Domaine Bellavista met à votre disposition des tables et des chaises blanches design. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande de devis et osez venir vous imprégnez du lieu qui rendra le jour J magique pour vous et pour vos invités.

Logement

Le domaine possède un parking extérieur accessible aux bus. La Maison du cadran solaire accueille vos invités avec tous le confort nécessaire à leur bien-être : séjour cuisine salon, 5 chambres (16 couchages) avec chacune sa salle d'eau ainsi que le linge de lit et de bain, TV et Wifi.

Histoire

Existant depuis le XIIIème siècle, à ce moment là encore simple bergerie entourée de terres, le domaine fut repris en octobre 1992 par la famille Bertrand. La sagesse sereine des murs de la bergerie protège aujourd'hui le vin de la propriété.

Informations importantes

Disponibilité

Voir calendrier

Espaces

Salle de réception, terrasse, jardin, piste de danse, parking, cuisine pour le traiteur, Dans le jardin, un préau de 300 m² environ avec sol en béton ciré peut accueillir une cérémonie, un cocktail

Services

Dégustation gratuite pour choisir les vins

Localisation

A la campagne

Logement

Oui, La maison du cadran solaire ouverte en juin 2016 vous propose, outre son salon salle à manger et cuisine, ses 5 chambres avec chacune une salle d'eau et linge fourni (15 couchages) WIFI, TV

Plus d'information

Quelle est la configuration de la réception ?

Debout
Assis

Quel type de réception proposez-vous ?

Vin d'honneur
Réception
Cocktail
Buffet
Dîner
Apéritif

Disposez-vous d'une piste de danse ?

Oui

Célébrez-vous plus d'un événement par jour ?

Que comporte le menu ?

Chacun est libre de choisir son propre traiteur lors des locations

Est-il possible de louer le lieu, sans inclure les services du traiteur ?

Oui

Disposez-vous d'un service traiteur ou d'une cuisine privée ?

Non

Quel type de gastronomie proposez-vous ?

Autres (Des locaux techniques sont à la disposition du traiteur de votre choix)

Est-il possible d'adapter ou de modifier les menus ?

Oui

Proposez-vous des menus spécifiques ?

Autres (Chacun est libre de ses choix)

Proposez-vous des gâteaux de mariage ?

Non

Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ? Facturez-vous une majoration ?

Oui sans aucune majoration

Quelles sont les formules boissons ?

Paiement à la consommation

Puis-je amener mes propres boissons ?

Oui, le vin de la propriété doit être choisi. Un droit de bouchon de 5 euros par convive sera demandé en cas d'un autre choix

Y'a-t-il une limite horaire à respecter pour l'événement ?

Oui, 06:00

Le photographe est-il imposé ?

Exclusivité musique:

Non

Le traiteur est-il imposé ?

Non

Existe-t-il un prix fixe pour louer le lieu ?

Oui, tarifs location salle de réception et hébergement pour 3 jours et 2 nuits: 4900€ en haute saison 2019. 4200€ en basse saison 2019. Il peut être envisagé de prolonger le séjour

Dans le cas d'un nombre minimum d'invités, à combien s'élève le supplément ?

Le prix est fixe quel que soit le nombre d'invités

Comment s'effectue le paiement ?

1/2 à la réservation, 1/2 le jour de l'évènement

Les lieux sont-ils adaptés aux personnes handicapées ?

4.9

• Justine
    Justine L. Marié(e) le 11/09/2021

Superbe domaine

Magnifique domaine perché dans les vignes.
    Nous avons passé 3 jours fantastiques.
    Le préau, les gîtes et la salle sont splendides. Nous étions 135 adultes et 25 enfants, et nous avons été plus qu’à l’aise dans la salle.
    Je recommande vraiment ce domaine !
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 14/08/2021

Réception au top !

Lieu magnifique. Répond à toutes nos questions !
    Propriétaire et responsable adorables.

Réponse de Domaine de Bellavista:

Ce fut un réel plaisir de vous savoir heureux avec ceux que vous aimez au Domaine de Bellavista.
    Tous nos vœux de bonheur et une belle vie à deux et... Plus.
    Amitiés,
    M. Bertrand
    Julie Marié(e) le 14/09/2019

Un domaine magnifique

Quel magnifique domaine nous avons eu pour notre mariage ! Une très belle salle tout en pierres avec poutres, des gîtes modernes et très propres, de beaux extérieurs et un grand préau en cas de pluie.
    Mme Bertrand, une femme avec un grand cœur, qui aime parler de son domaine et des vins qu’elle produit (qui sont excellents). Manon, une jeune femme disponible et présente pour les mariés.
    Bref, je recommande les yeux fermés ce domaine.

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Julie et Sébastien pour cette recommandation et ces mots chaleureux. Nous faisons de notre mieux pour accompagner les mariés lors des préparatifs et pour faire de leur jour J une journée exceptionnelle. C'est donc toujours un plaisir pour nous de savoir que le pari est réussi.
    Il me semble que nous nous reverrons bientôt et nous nous en réjouissons.
    Encore toutes nos félicitations !
  • Yaya
    Yamina G. Marié(e) le 07/09/2019

Lieu parfait

Manon Pauline et Madame Bertrand ont été des hôtes super ! Le domaine vous appartient du vendredi 9h au dimanche 18h, nous avons fait non seulement un mariage mais aussi un week-end extraordinaire avec nos témoins dans un gîte splendide. Le domaine la salle et ses extérieurs sont parfaits ! Merci beaucoup !

Bonjour Yamina, bonjour Sylvain,
    Toute l'équipe du Domaine Bellavista se joint à moi pour vous souhaiter à tous les deux nos félicitations. Ça a été un plaisir pour nous de vous accompagner pour votre grand jour. Ca l'est d'autant plus de savoir que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.
    Ce mariage, les préparatifs, la dégustation des vins, tout a été rempli d'émotions… Merci donc à tous les deux pour ces beaux moments et pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 4.
  • Sophie
    Sophie D. Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu d´exception !

Le domaine de Bellavista est vraiment magnifique et nos convives ont été subjugués tant par l´extérieur, que par la salle voutée, pleine de cachet. Tous les équipements mis à disposition tant pour le traiteur (chambre froide, cuisine équipée...) que dans le gîte, sont supers et très fonctionnels. Le gite est aussi très moderne et très agréable avec de nombreux couchages disponibles. Au départ, nous avions des doutes quant à la capacité disponible (nombre de places assises) ainsi que le fait que la salle soit divisée en plusieurs espaces. Finalement, c´était vraiment parfait pour notre mariage. Il y avait encore beaucoup de place pour la piste de danse et dans la salle après avoir installé nos 150 convives. De plus tout le monde a pu facilement participer aux animations. Enfin, cela est un vrai plus d´avoir la salle tout le week-end afin de tout installer dès le vendredi matin. L´équipe a été flexible ce qui nous a beaucoup aidés, vivants à l´étranger. Encore un grand merci à toute l´équipe de Bellavista pour leur gentille, leur aide et leurs conseils précieux tout au long de nos préparatifs. Nous recommandons vraiment ce domaine pour votre mariage.

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Sophie de récompenser ainsi toute l'équipe de Bellavista tant par vos remerciements que par la description des lieux et de l'usage parfait que vous avez su créer.
    Nous sommes toujours admiratif de voir cette salle du 13ième siècle devenir un lieux magique qui raconte d'histoire d'un couple de son temps et de sa génération.
    Me permettez vous de vous communiquer les remerciements de notre équipe de nettoyage pour leur avoir laissé des lieux en très bon état.
    Nous vous souhaitons une vie de Bonheur partagé et peut être à bientôt
    Amicalement MBC.
  • Ricard
    Ricard M. Marié(e) le 28/07/2018

Un magnifique domaine

Un domaine juste splendide au plein milieu des vignes pour célébrer le plus beau jour de notre vie ! Le domaine Bellavista avec sa salle voûtée en pierre et son gîte de 15 couchages nous a parfaitement convenu pour notre mariage ! La salle est splendide avec un beau caché typique catalan et grande ce qui nous a permis d’avoir de l’espace pour une belle piste de danse ! Le fait d’avoir le gîte juste à côté est vraiment un avantage !

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Marion, nous avons été ravis de contribuer, à notre manière, à la réussite de votre fête de mariage. Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Etienne
    Etienne E. Marié(e) le 20/04/2019
    Nous avons reçu nos invités dans le domaine Bellavista. Le vin d'honneur a eu lieu sous le préau et le repas dans la charmante salle avec ses arcades de pierre. Les invités ont apprécié un cadre agréable et sûr pour les enfants qui étaient nombreux à notre mariage. L'organisation des lieux nous a permis de faire manger les enfants plus tôt et les parents ont pu profiter de la soirée en toute sérénité. Nous avions également réservé les gîtes qui étaient tout à fait confortables et joliment décorés. Nous avons également profité des vins du Domaine qui ont été très appréciés. Nous remercions particulièrement Manon Lorenzetto pour son professionnalisme et son sens du détail.

Bonjour Etienne,
    Nous vous remercions, vous et Odelia, d'avoir choisi le Domaine Bellavista pour célébrer votre grand jour. Ce fut un plaisir de contribuer, à notre manière, à sa réussite ! Merci également pour ces mots chaleureux !
    Encore toutes nos félicitations à vous.
  • Vincent
    Vincent Marié(e) le 12/05/2018

Le plus bel écrin pour le plus beau jour

Madame Bertrand et toute l'équipe du Domaine Bellavista ont su faire de notre mariage un évènement magique et inoubliable.
    Un cadre somptueux, des moyens techniques sans faille, une écoute et un accompagnement précieux de chaque instant, jusqu'aux petites attentions presque "maternelles" le jour J, tout n'a été qu'enchantement et perfection.
    Mille mercis à toute l'équipe si professionnelle du Domaine Bellavista, à qui nous devons le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Domaine de Bellavista:

Plus que tout autre chose ce mot est notre récompense dans l'accompagnement que nous souhaitons pour nos "invités".
    Il faut dire que le couple que vous formez avec votre épouse a rendu la tâche facile et très agréable.
    Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.
    Monique Bertrand
  • Rêve De Princesse
    Tuti Marié(e) le 15/08/2015
    Un domaine exceptionnel tout en charme et en prestance. Tous nos invités ont été absolument charmés. Sans parler des vins du domaine qui ont été à la hauteur de nos attentes et de notre menu ainsi que de la grande flexibilité relative à la mise à disposition de la salle qui nous a permis de tout préparer sans trop se hâter. Un grand merci également à madame Bertrand, propriétaire des lieux, qui sait se rendre disponible tout au long des préparatifs et discrète au moment de la réception.
  • Pechin
    Pechin Marié(e) le 02/08/2014
    Magnifique domaine de vin où nous avons fait la cérémonie religieuse à l'extérieur puis le vin d'honneur pour ensuite finir dans l'ancienne bergerie (salle de repas).
    Le vin du domaine très bon et à un bon prix.

Marie Marié(e) le 19/06/2021

Très beau domaine

Une cadre merveilleux pour un mariage le domaine et ses prestations sont super !
    Walewski M. Marié(e) le 05/10/2019

Un domaine magnifique

Tout a été parfait. Le domaine est magnifique et a pu accueillir tous nos invités (environ 200). De plus, Manon et Mme Bertrand sont vraiment adorables et à l’écoute. Le gîte est également très beau et très pratique. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Merci !
    Jessica B. Marié(e) le 22/06/2019

Lieu magique et magnifique

Dès notre arrivée au bord du domaine, nous avons été accueillies très chaleureusement par Manon et son magnifique sourire ! Très professionnelle, elle a tout de suite cerné notre demande et nous a proposé une visite du site et du domaine. Ce lieu nous a en mis plein la vue ! Majestueux, magique avec des vues à couper le souffle ! Tout y est ! Tout est pensé, réfléchi et organisé ! Même le vin bio du domaine est de grande de qualité et apprécié par tous... Pour les petits amateurs de vin, là encore Manon saura vous guider et vous accompagner dans votre choix au travers d'une dégustation. Manon à su entendre toutes nos demandes et s'est toujours investie sans limite pour y répondre et faire de notre mariage une journée inoubliable ! Lieu et journée juste parfaits. Un énorme merci à Manon pour son professionnalisme de qualité et son investissement sans faille. Elle s'est démenée ! Et un grand merci à la propriétaire des lieux qui nous a permis de réaliser notre rêve. Jessica et Lise

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Jessica, merci Lise pour ce message et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accompagner tout au long des préparatifs, et cela d'autant plus que je sais qu'ils peuvent être pleins de surprises et que les conseils sont toujours les bienvenus. Je me réjouis de savoir que nous avons été à la hauteur et que votre mariage ait été une réussite. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos félicitations et vous souhaiter beaucoup de bonheur.
    À très bientôt j'espère.
    Marion D. Marié(e) le 11/08/2018

Endroit paradisiaque

Endroit sublime avec en prime des gîtes pour accueillir la famille venant de loin. Des étoiles plein les yeux dans ce lieu magnifique. Une équipe toujours disponible pour répondre à vos questions et vous aider. Je recommande fortement !

Réponse de Domaine de Bellavista:

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir au Domaine Bellavista.
    Nous aimons tous savoir que nous participons à faire d'un tel moment un souvenir inoubliable.
    Nous vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur. MB
    Valérie T. Marié(e) le 12/05/2018

L'endroit parfait

Magnifique salle, somptueux gîte pour 15 personnes inclus dans le prix pour un week end entier sans contrainte d'horaire, cuisine professionnelle pour traiteur... Gentillesse de la propriétaire... Nous recommandons vivement...

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci beaucoup Valérie. Votre courrier réchauffe le cœur. Notre but est de voir nos mariés et leurs familles heureux dans le partage de ce bel instant qu'est un beau mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Monique Bertrand

• Darlene & Lucas
    85 photos · 02/08/2014

Collaborateurs

Carte

Domaine Bellavista 66300 Camélas (Pyrénées-Orientales)

Localisation (Domaine de Bellavista)

Questions fréquentes concernant Domaine de Bellavista

Combien coûte la location d'un lieu de réception pour un mariage chez Domaine de Bellavista ?

Chez Domaine de Bellavista, vous pouvez louer un lieu de réception pour un mariage, entre 3.850€ et 5.000€.

De quelles installations pour la célébration de mariages dispose Domaine de Bellavista ?

Domaine de Bellavista dispose des installations et espaces suivants pour la célébration de mariages :
  • Salle de réception
  • Terrasse
  • Jardin
  • Piste de danse
  • Parking
  • Cuisine pour le traiteur
  • Autres (Dans le jardin, un préau de 300 m² environ avec sol en béton ciré peut accueillir une cérémonie, un cocktail.)

Quels services propose Domaine de Bellavista pour l’organisation de mariages ?

Domaine de Bellavista propose les services suivants pour des mariages :
  • Autres (Dégustation gratuite pour choisir les vins.)

Où se situe Domaine de Bellavista ?

Domaine de Bellavista se situe :
  • A la campagne

Quelle configuration propose Domaine de Bellavista pour la réception ?

Domaine de Bellavista propose les configurations suivantes :
  • Debout
  • Assis

Quel type de réception propose Domaine de Bellavista ?

Les différents types de configurations proposées par Domaine de Bellavista sont les suivantes :
  • Vin d'honneur
  • Réception
  • Cocktail
  • Buffet
  • Dîner
  • Apéritif

Quel type de cuisine propose Domaine de Bellavista pour les mariages ?

Concernant la gastronomie, les invités de Domaine de Bellavista peuvent profiter des options suivantes :
  • Autres (Des locaux techniques sont à la disposition du traiteur de votre choix.)

Quels menus spécial mariage propose Domaine de Bellavista ?

Les différents types de menus proposés par Domaine de Bellavista lors de mariages sont les suivants :
  • Autres (Chacun est libre de ses choix.)

Comment fonctionne la formule boissons proposée par Domaine de Bellavista pour les mariages ?

Chez Domaine de Bellavista les options proposées pour les formules boissons sont les suivantes :
  • Paiement à la consommation

Combien de personnes peuvent bénéficier des services de Domaine de Bellavista pour la réception de mariage ?

Domaine de Bellavista offre ses services de réception de mariage pour un minimum de 60 invités et peut servir jusqu'à 180 invités maximum.

Quel pourcentage d'utilisateurs recommande Domaine de Bellavista et quels sont les aspects les mieux notés des services de mariage proposés par le prestataire ?

Domaine de Bellavista est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 4.9 sur 5 qui se décompose de la façon suivante : 4.9 en ce qui concerne la qualité du service, 4.9 en ce qui concerne le temps de réponse, 4.9 en ce qui concerne la flexibilité, 4.9 en ce qui concerne le professionnalisme et 4.9 en ce qui concerne le rapport qualité/prix.

D'autres prestataires de Pyrénées-Orientales pour votre mariage

Réception