Domaine de Bellavista
Location à partir de 3850€

Opinions de Domaine de Bellavista

Walewski Marine · Marié(e) le 05/10/2019

Un domaine magnifique

Tout a été parfait. Le domaine est magnifique et a pu accueillir tous nos invités (environ 200). De plus, Manon et Mme Bertrand sont vraiment adorables et à l’écoute. Le gîte est également très beau et très pratique. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Merci !

Envoyé le 01/12/2019

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Un domaine magnifique

Quel magnifique domaine nous avons eu pour notre mariage ! Une très belle salle tout en pierres avec poutres, des gîtes modernes et très propres, de beaux extérieurs et un grand préau en cas de pluie.
    Mme Bertrand, une femme avec un grand cœur, qui aime parler de son domaine et des vins qu’elle produit (qui sont excellents). Manon, une jeune femme disponible et présente pour les mariés.
    Bref, je recommande les yeux fermés ce domaine.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Julie et Sébastien pour cette recommandation et ces mots chaleureux. Nous faisons de notre mieux pour accompagner les mariés lors des préparatifs et pour faire de leur jour J une journée exceptionnelle. C'est donc toujours un plaisir pour nous de savoir que le pari est réussi.
    Il me semble que nous nous reverrons bientôt et nous nous en réjouissons.
    Encore toutes nos félicitations !
  • Yaya

Yamina Rahal · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu parfait

Manon Pauline et Madame Bertrand ont été des hôtes super ! Le domaine vous appartient du vendredi 9h au dimanche 18h, nous avons fait non seulement un mariage mais aussi un week-end extraordinaire avec nos témoins dans un gîte splendide. Le domaine la salle et ses extérieurs sont parfaits ! Merci beaucoup !

Envoyé le 13/09/2019

Bonjour Yamina, bonjour Sylvain,
    Toute l'équipe du Domaine Bellavista se joint à moi pour vous souhaiter à tous les deux nos félicitations. Ça a été un plaisir pour nous de vous accompagner pour votre grand jour. Ca l'est d'autant plus de savoir que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.
    Ce mariage, les préparatifs, la dégustation des vins, tout a été rempli d'émotions… Merci donc à tous les deux pour ces beaux moments et pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 4.

Jessica Boucabeille · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu magique et magnifique

Dès notre arrivée au bord du domaine, nous avons été accueillies très chaleureusement par Manon et son magnifique sourire ! Très professionnelle, elle a tout de suite cerné notre demande et nous a proposé une visite du site et du domaine. Ce lieu nous a en mis plein la vue ! Majestueux, magique avec des vues à couper le souffle ! Tout y est ! Tout est pensé, réfléchi et organisé ! Même le vin bio du domaine est de grande de qualité et apprécié par tous... Pour les petits amateurs de vin, là encore Manon saura vous guider et vous accompagner dans votre choix au travers d'une dégustation. Manon à su entendre toutes nos demandes et s'est toujours investie sans limite pour y répondre et faire de notre mariage une journée inoubliable ! Lieu et journée juste parfaits. Un énorme merci à Manon pour son professionnalisme de qualité et son investissement sans faille. Elle s'est démenée ! Et un grand merci à la propriétaire des lieux qui nous a permis de réaliser notre rêve. Jessica et Lise

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Jessica, merci Lise pour ce message et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accompagner tout au long des préparatifs, et cela d'autant plus que je sais qu'ils peuvent être pleins de surprises et que les conseils sont toujours les bienvenus. Je me réjouis de savoir que nous avons été à la hauteur et que votre mariage ait été une réussite. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos félicitations et vous souhaiter beaucoup de bonheur.
    À très bientôt j'espère.
  • Etienne

Etienne Esclapez · Marié(e) le 20/04/2019

Nous avons reçu nos invités dans le domaine Bellavista. Le vin d'honneur a eu lieu sous le préau et le repas dans la charmante salle avec ses arcades de pierre. Les invités ont apprécié un cadre agréable et sûr pour les enfants qui étaient nombreux à notre mariage. L'organisation des lieux nous a permis de faire manger les enfants plus tôt et les parents ont pu profiter de la soirée en toute sérénité. Nous avions également réservé les gîtes qui étaient tout à fait confortables et joliment décorés. Nous avons également profité des vins du Domaine qui ont été très appréciés. Nous remercions particulièrement Manon Lorenzetto pour son professionnalisme et son sens du détail.

Envoyé le 09/05/2019

Bonjour Etienne,
    Nous vous remercions, vous et Odelia, d'avoir choisi le Domaine Bellavista pour célébrer votre grand jour. Ce fut un plaisir de contribuer, à notre manière, à sa réussite ! Merci également pour ces mots chaleureux !
    Encore toutes nos félicitations à vous.
  • Sophie

Sophie Dehau · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu d´exception !

Le domaine de Bellavista est vraiment magnifique et nos convives ont été subjugués tant par l´extérieur, que par la salle voutée, pleine de cachet. Tous les équipements mis à disposition tant pour le traiteur (chambre froide, cuisine équipée...) que dans le gîte, sont supers et très fonctionnels. Le gite est aussi très moderne et très agréable avec de nombreux couchages disponibles. Au départ, nous avions des doutes quant à la capacité disponible (nombre de places assises) ainsi que le fait que la salle soit divisée en plusieurs espaces. Finalement, c´était vraiment parfait pour notre mariage. Il y avait encore beaucoup de place pour la piste de danse et dans la salle après avoir installé nos 150 convives. De plus tout le monde a pu facilement participer aux animations. Enfin, cela est un vrai plus d´avoir la salle tout le week-end afin de tout installer dès le vendredi matin. L´équipe a été flexible ce qui nous a beaucoup aidés, vivants à l´étranger. Encore un grand merci à toute l´équipe de Bellavista pour leur gentille, leur aide et leurs conseils précieux tout au long de nos préparatifs. Nous recommandons vraiment ce domaine pour votre mariage.

Envoyé le 14/09/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Sophie de récompenser ainsi toute l'équipe de Bellavista tant par vos remerciements que par la description des lieux et de l'usage parfait que vous avez su créer.
    Nous sommes toujours admiratif de voir cette salle du 13ième siècle devenir un lieux magique qui raconte d'histoire d'un couple de son temps et de sa génération.
    Me permettez vous de vous communiquer les remerciements de notre équipe de nettoyage pour leur avoir laissé des lieux en très bon état.
    Nous vous souhaitons une vie de Bonheur partagé et peut être à bientôt
    Amicalement MBC.

Marion Druais · Marié(e) le 11/08/2018

Endroit paradisiaque

Endroit sublime avec en prime des gîtes pour accueillir la famille venant de loin. Des étoiles plein les yeux dans ce lieu magnifique. Une équipe toujours disponible pour répondre à vos questions et vous aider. Je recommande fortement !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir au Domaine Bellavista.
    Nous aimons tous savoir que nous participons à faire d'un tel moment un souvenir inoubliable.
    Nous vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur. MB
  • Ricard

Ricard Marion · Marié(e) le 28/07/2018

Un magnifique domaine

Un domaine juste splendide au plein milieu des vignes pour célébrer le plus beau jour de notre vie ! Le domaine Bellavista avec sa salle voûtée en pierre et son gîte de 15 couchages nous a parfaitement convenu pour notre mariage ! La salle est splendide avec un beau caché typique catalan et grande ce qui nous a permis d’avoir de l’espace pour une belle piste de danse ! Le fait d’avoir le gîte juste à côté est vraiment un avantage !

Envoyé le 15/08/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci Marion, nous avons été ravis de contribuer, à notre manière, à la réussite de votre fête de mariage. Nous vous souhaitons une nouvelle fois beaucoup de bonheur pour la suite.

Valérie Thomas · Marié(e) le 12/05/2018

L'endroit parfait

Magnifique salle, somptueux gîte pour 15 personnes inclus dans le prix pour un week end entier sans contrainte d'horaire, cuisine professionnelle pour traiteur... Gentillesse de la propriétaire... Nous recommandons vivement...

Envoyé le 14/06/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Merci beaucoup Valérie. Votre courrier réchauffe le cœur. Notre but est de voir nos mariés et leurs familles heureux dans le partage de ce bel instant qu'est un beau mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Monique Bertrand
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 12/05/2018

Le plus bel écrin pour le plus beau jour

Madame Bertrand et toute l'équipe du Domaine Bellavista ont su faire de notre mariage un évènement magique et inoubliable.
    Un cadre somptueux, des moyens techniques sans faille, une écoute et un accompagnement précieux de chaque instant, jusqu'aux petites attentions presque "maternelles" le jour J, tout n'a été qu'enchantement et perfection.
    Mille mercis à toute l'équipe si professionnelle du Domaine Bellavista, à qui nous devons le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 25/05/2018

Réponse de Domaine de Bellavista:

Plus que tout autre chose ce mot est notre récompense dans l'accompagnement que nous souhaitons pour nos "invités".
    Il faut dire que le couple que vous formez avec votre épouse a rendu la tâche facile et très agréable.
    Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.
    Monique Bertrand