Avis de Domaine de la Fage

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
  • Anais
    Anais F. Envoyé le 24/10/2023

Mille merci

N’étant pas là plus facile ! Ils son su être à l’écoute et réaliser le plus beau domaine et service à table merci !!!
    Sophie M. Envoyé le 18/10/2023

Réception unique

Merci à toute l'équipe ! Un cadre idyllique ! Mathieu, d'une gentillesse sans faille, réactif et très abordable ! Répond à toutes nos demandes !
    Elodie Envoyé le 24/12/2023

Magnifique domaine et super equipe

Le Domaine de la Fage est un lieu magnifique, autant l'exterieur que les salles de reception et les hebergements qui ont tous ete renoves avec gout. Le lieu est tellement beau et bien entretenu qu'il se suffit presque a lui-meme, sans decorations ! Rien a redire cote organisation non plus, tout est bien rode et se met en place facilement, le professionalisme de Mathieu, Julie et leur equipe a grandement facilite l'organisation de notre mariage depuis l'etranger, et nous a permis de pleinement profiter du jour J. Service traiteur impecable egalement. Pour resumer nos invites ont ete enchantes a la fois par les lieux et par la nourriture !

Les avis vous ont convaincus ?

• Fanny
    Fanny D. Envoyé le 27/07/2023

Domaine de la Fage

Location du domaine dans son intégralité.

Merci à Mathieu qui a su nous répondre à chaque fois, durant cette année de préparatifs, avec beaucoup de réactivité.

Merci également au personnel présent sur place, qui a su installer un climat de confiance et de bienveillance tout le long de notre mariage.

C’était un merveilleux moment, nous ne cesseront de vous remercier pour tout ce que vous avez pu faire pour rendre ce mariage magique pour nous et nos proches.

Au plaisir.
    Coralie M. Envoyé le 21/12/2023

Magnifique!

Quelle émotion de nous retrouver 15 ans plus tard pour se marier dans ce lieu même où nous nous étions rencontrés pour la première fois...
    Tout était parfait, la cérémonie laïque dans le jardin, le vin d'honneur autour de la piscine et le repas dans cette magnifique salle des écuries...
    Un grand merci à toi Mathieu pour ton accueil et ton professionnalisme.
    Bernard D. Envoyé le 05/06/2023

Exceptionnel

Exceptionnel est l’adjectif qui convient en tout point, cadre, lieu, personnel, invités, repas, prestations et mariage !
    Journée magique et magnifique pour un souvenir inoubliable

Réponse de Domaine de la Fage:

Merci pour ce retour. L'équipe a pris beaucoup de plaisir à préparer et réaliser votre Mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions de votre confiance.
  • Marine19
    Marine P. Envoyé le 20/07/2023

Un magnifique mariage

Mathieu et son équipe sont d'une gentillesse , à l'écoute , et d'un professionnalisme sans failles ! Ce fut un magnifique mariage comme nous l'avions espéré , que dire du cadre qui est splendide , les salles et exterieurs sont trés bien entretenus, propres. Nous recommandons les yeux fermés !
    Emma Envoyé le 06/05/2023

Mariage avril 2023

Nous nous sommes mariés au domaine de La Fage fin avril et nous recommandons chaudement. Julie et Mathieu nous ont permis de passer un moment inoubliable dans un cadre enchanteur. La partie traiteur était excellente, tant au vin d’honneur, qu’au dîner et au brunch. Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur flexibilité qui nous ont permis de nous laisser porter et de profiter durant tout le week-end.
  • I
    Isabelle N. Envoyé le 27/10/2022

Le domaine parfait

Julie et Mathieu proposent les prestations les plus adaptées dans un domaine parfait pour un mariage. Tout est pensé dans les moindres détails : en cas de beau temps le vin d’honneur est servi autour de la piscine mais il existe une solution de repli dans l’une des deux salles. Les deux salles sont absolument splendides. Quel bonheur de savourer un brunch avec tous les invités le lendemain, à nouveau autour de la piscine. De nombreux hébergements de qualité sont sur le site également. Le jour J, Mathieu prend soin de nous, nous guide avec délicatesse et discrétion à chaque étape. La gentillesse et la disponibilité de Julie et Mathieu nous ont beaucoup touchés. Toute leur équipe est très pro. Chacun entoure les Mariés de délicates attentions et fait en sorte que tout roule comme sur des roulettes. Si nous renouvelons nos vœux dans 10 ans, nous retournons au Domaine De La Fage !

Réponse de Domaine de la Fage:

Un grand merci pour ce commentaire
    Toute l'équipe du Domaine vous remercie de votre confiance et de votre gentillesse. A bientôt
    Pauline D. Envoyé le 10/10/2022

Un lieu magique

Magnifique domaine qui a rendu notre mariage encore plus magique. Une équipe très professionnelle et très à l'écoute. Nous vous remercions encore d'avoir rendu ce jour encore plus beau. Nous vous recommandons à 100%

Réponse de Domaine de la Fage:

Les avis vous ont convaincus ?