Domaine de Miraval
Location à partir de 605€

Avis de Domaine de Miraval

Marion Richard · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage parfait

Comme dans un rêve, notre mariage a juste été parfait ! Outre la splendeur du domaine (parce que c'est vraiment très beau), la disponibilité et la gentillesse de Chantal et Éric ont fait de notre mariage un jour parfait !
    Et le brunch du lendemain, à tomber ! Tout fait maison et très copieux.
    Merci à vous !

Envoyé le 14/09/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Cadre idéal pour un mariage parfait

Le lieu est juste parfait pour un mariage. Nous avons loué la salle de réception et les chalets pour les invités. Tout le monde a adoré, que des compliments. Les propriétaires étaient toujours à notre disposition quand nous avions besoin. Les photos de couple ont un cadre magnifique grâce aux verdures du domaine et ses beaux paysages. J'ai vraiment que du bien à dire sur le tout, je recommanderai les yeux fermés.
    Je remercie Chantal et Eric pour leur aide, accueil et de nous avoir fait confiance, notre mariage était une réussite.

Envoyé le 18/10/2019

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

Merveilleux et d'une aide précieuse !

Endroit fabuleux ! Nous avons pu en profiter durant tout le week-end. La salle est très belle, le cadre magnifique (où nous avons fait toutes nos photos de mariage !), les logements ont permis de loger tout le monde au calme et confortablement, malgré la fête qui battait son plein ! De plus, les hôtes ont été aux petits oignons avec nous et nos prestataires pour que tout se passe au mieux : conseils, recommandations, disponibilités... Tout était parfait ! Je recommande vivement et sans hésiter !

Envoyé le 14/12/2019
  • Guittonneau

Emeline · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de E&J

Ce domaine est juste fabuleux ! A un peu moins d’une heure de Toulouse ce domaine de 8 hectares offre toutes les prestations pour réussir son mariage ! Une magnifique salle, des cuisines, des hébergements géniaux pour les invités et des activités géniales pour le lendemain.
    De plus sa superficie offre plusieurs possibilités pour organiser une cérémonie laïque.
    Les propriétaires sont très gentils et d’une disponibilité incroyable !
    Rapport qualité prix excellent !
    Nous recommandons vivement ce lieu pour votre mariage !

Envoyé le 01/09/2019

Bonjour Emeline et Jordy,
    Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et pour vos recommandations, nous avons été ravis de vous avoir chez nous, nous remercions aussi votre famille et invitées pour le respect apporté à notre Domaine. Nous vous souhaitons plein de bonheur, avec votre petite princesse (elle est à croquer). A bientôt j'espère.
  • Audrey

Audrey Lorenzo · Marié(e) le 13/07/2019

Un domaine bucolique et plein de charme

Nous nous y sommes mariés et avons passé tout le week-end de notre mariage, du vendredi au lundi. C'est top de pouvoir profiter au max ! Le domaine est calme, plein de charme, on est cernés par la nature... On a pu se marier en plein milieu de la nature sous les arbres tout comme y faire nos photos de couple. Les propriétaires sont très sympas et humains. Mis à part quelques petits couacs, tout s'est bien passé. Nous en gardons un bon souvenir et nos invités aussi.

Envoyé le 01/07/2020
  • Oswald

Oswald · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Oswald/Célia Domaine de Miraval

Nous avons passé un super mariage (du jeudi au lundi) au domaine, nous étions 130 adultes, les propriétaires ont été vraiment super (sympa, à l'écoute, disponibles...). Lieu magnifique, que ce soit l'endroit pour la cérémonie laïque (dans le domaine, coin de verdure à l'ombre), la salle (on a casé tout le monde sans problème), et le préau ou nous avons dansé. Très bon rapport qualité/prix.
    La piscine chauffée était un plus (attention elle est fermée le jour du mariage).

Envoyé le 05/07/2019

Bonjour Célia et Oswald,
    Nous vous remercions infiniment, pour les gentils commentaires que vous avez eu à notre égard et envers notre Domaine, nous avons été ravis de vous avoir chez nous, de plus vous avez une famille et des amis extraordinaires, et bout en train ! Nous avons été ravis que nos chemins se soient croisés, et avons fait de belles rencontres, merci encore à votre ami pour la dégustation de sa délicieuse bière, il mériterait de la commercialiser, sacré talent ! Et nous espérons que vous prendrez le temps de passer nous revoir.
    Nous vous souhaitons le meilleur et gros bisous à vos petit bout de chou. Pleins de bonheur.
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 25/05/2019

Lieu magnifique

Domaine magnifique qui a donné du cachet à la réception de mon mariage. Un grand merci à Chantal et son mari pour leur disponibilité. Je recommande le domaine car la salle est vraiment jolie, l'entrée à l'abri séduit pour le vin d'honneur et le gros plus ce sont les hébergements sur place. Encore merci et à bientôt.

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Domaine de Miraval:

Merci à vous Caroline et Grégory, ce fut un plaisir de vous avoir au Domaine vous avez une famille sensationnelle. Ce sera un week-end inoubliable et malgré les prévisions vous avez eu un temps qui s'est maintenu pour que vous puissiez faire des photos, il faut que je vous envoie les photos de la salle et j'attends les vôtres ! Ce sera un grand plaisir de vous revoir. Venez quand vous voulez. Tous nos vœux de bonheur. Amicalement.
    Chantal Eric et Océanne

Nelly Sauvage · Marié(e) le 20/10/2018

Un domaine magnifique pour une journée inoubliable !

Un mariage en automne, plus que réussi dans le superbe Domaine de Miraval. Un cadre paisible, familial et vaste qui nous a permis de loger plus de 70 de nos convives au soir de la réception et ainsi continuer la fête pour le brunch le lendemain.
    En amont, dans les préparatifs, Chantal a été à l'écoute, très bonne conseillère (très bons filons de prestataires !) et flexible pour les imprévus et changements. Énormément de gentillesse et de générosité, c'est ce que l'on a trouvé en eux à notre égard.
    À chaque visite et surtout les derniers jours, Eric a géré d'une main de maître les questions, les aléas de la nature pour que nous puissions avoir un domaine splendide.
    Nous sommes infiniment reconnaissants et profondément heureux de cette journée rêvée et gravée dans nos cœurs : nous ne pouvons que recommander Chantal et Eric et leur domaine !
    Sans hésitation aucune, nous reviendrons vers eux pour des événements joyeux, familiaux, fêtes, ou simplement des séjours agréables et reposants !
    Chantal et Eric : merci !

Nelly et Nathan, mariage 20/10/2018

Envoyé le 12/11/2018

Réponse de Domaine de Miraval:

Merci Nelly et Nathan, nous avons été ravis de vous avoir chez nous, vous avez fait une très jolie cérémonie et vos amis et famille on fait une très jolie décoration, nous vous admirons car vous avez vraiment un groupe d'amis proche à l'écoute et très gentil, nous avons vraiment apprécié de vous avoir tous sur le Domaine, nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur au plaisir de vous revoir.
  • Durand

Durand Nathalie · Marié(e) le 06/10/2018

Un endroit parfait

Une situation à la campagne excellente pour un mariage! Pas de problème de voisinage ! La présence de chalets et mobil-home permet de loger tout le monde, ce qui est un avantage non négligeable !
    Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de nos demandes.
    On recommande sans hésiter ce lieu tranquille et propice à la fête !

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Domaine de Miraval:

Merci beaucoup Nathalie, pour vos gentil commentaire, nous sommes ravis que vous aillez passé un moment plein d'émotion avec vos invités, nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons encore tout nos vœux de bonheur. Au plaisir de vous revoir.

Delphine Bernard · Marié(e) le 22/09/2018

Un petit coin de paradis

Environnement de plus agréable, hébergements confortables, les propriétaires professionnels, à l'écoute et adorables.
    Endroit à recommander sans inconvénients...
    Deux jours inoubliables... Merci à Miraval et merci Chantal & Éric

Envoyé le 25/10/2018

Réponse de Domaine de Miraval:

Merci Delphine et Yanis pour votre gentillesse et votre confiance. Vous avez pensé et fait réaliser une superbe décoration pour notre salle qui était fait avec beaucoup de raffinement. Vos amis et famille ont été des hôtes très agréable, aimable et très respectueux de notre Domaine nous vous en remercions. De très beau moments pleins d'émotion. Nous souhaitons tout nos vœux de bonheur. Et serons des plus ravis de vous revoir. A très bientôt.
    Chantal, Eric et Océanne.