Avis de Domaine de Miraval

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Sandrine
    Sandrine A. Marié(e) le 25/09/2021

Très joli domaine

Nous avons loué le domaine pour notre mariage et nos invités sont tombés sous le charme de ce bel écrin de verdure. Les prestations sont nombreuses et les propriétaires vraiment très sympathiques et à vos petits soins. On ne peut que recommander.
    Sophie Marié(e) le 25/09/2021

Mariage parfait !

Nous avons loué ce domaine pour notre mariage ! 110 personnes ! Accueil excellent, disponibilité des propriétaires, services pour les aléas et imprévus au top ! Le domaine est parfaitement entretenu, magnifique !
    Terrasse couverte, cuisine pratique, sanitaires propres.... Salle de réception très agréable ! Et la chambre d'hôtes pour les mariés ! Rien à redire. Le rêve éveillé !
    Merci beaucoup à eux !
  • 💍🌹coco🌹💍
    Émilie Marié(e) le 21/08/2021

Un lieu magnifique pour une journée parfaite

On ne pouvais pas rêver mieux comme lieu de réception. Tout est parfait , de la salle aux chalets jusqu’aux extérieurs. Chantal et Éric les propriétaires sont très pro. Agréables et serviables ! Merci !
    Marjorie B. Marié(e) le 10/07/2021

Le cadre de nos rêves pour un mariage réussi

Nous avons choisi le Domaine de Miraval pour nous marier et nous le referions sans hésiter si c'était à refaire. Le lieu est vraiment superbe, de la salle et ses poutres en bois en passant par le parc arboré qui a accueilli notre cérémonie laïque avec en fond les chevaux et la montagne noire. Le charme a vraiment opéré et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Venant de loin, toutes nos familles et amis ont pu être logés sur place dans des chalets et bungalows d'une propreté irréprochable. Les propriétaires Chantal et Éric sont de vraies perles, d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal et de très bons conseils. Nous avons suivi les recommandations de Chantal pour beaucoup de nos prestataires et nous avons été ravis de nos choix. Nous nous sommes vraiment sentis soutenus et épaulés dans l'organisation de notre mariage de la première visite en passant par la gestion du report de notre jour de 2020 à 2021 jusqu'à l'installation la veille. Ils ont été discrets comme il fallait le jour J tout en n'étant pas loin pour gérer les éventuels petits détails de dernières minutes. Vraiment, nous ne pouvons que recommander les yeux fermés ce domaine. Nous vous remercions infiniment d'avoir tant contribué à ce que notre weekend de mariage soit aussi magique !
  • Fx Salvaing
    Fx Salvaing B. Marié(e) le 03/07/2021

Rosé de Provence par excellence

Un régal pour les convives. Surtout l'été sur la Côte d'Azur. Cela se marie parfaitement avec une bonne plancha.
    Marion R. Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage parfait

Comme dans un rêve, notre mariage a juste été parfait ! Outre la splendeur du domaine (parce que c'est vraiment très beau), la disponibilité et la gentillesse de Chantal et Éric ont fait de notre mariage un jour parfait !
    Et le brunch du lendemain, à tomber ! Tout fait maison et très copieux.
    Merci à vous !

Réponse de Domaine de Miraval:

Mille fois merci à vous Marion et Richard, vous êtes adorables, pour la gentillesse nous vous retournons le compliment, vous avez une empathie formidable, quel peps, quel dynamisme avec votre joli accent du Sud. Nous sommes ravis d'avoir pu faire de ce week-end votre plus beau souvenir et remercions tout vos amis et famille qui ont participé pour que ce soit inoubliable. Tout nos vœux de bonheur et à très bientôt. Prenez soin de vous et de votre petite famille.
    Chantal Eric and the familly
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 05/10/2019

Cadre idéal pour un mariage parfait

Le lieu est juste parfait pour un mariage. Nous avons loué la salle de réception et les chalets pour les invités. Tout le monde a adoré, que des compliments. Les propriétaires étaient toujours à notre disposition quand nous avions besoin. Les photos de couple ont un cadre magnifique grâce aux verdures du domaine et ses beaux paysages. J'ai vraiment que du bien à dire sur le tout, je recommanderai les yeux fermés.
    Je remercie Chantal et Eric pour leur aide, accueil et de nous avoir fait confiance, notre mariage était une réussite.

Réponse de Domaine de Miraval:

Sophie et Sébastien, vous êtes un couple adorable, vos invités ont été super, nous avons aimé votre complicités et le thème de votre mariage, nous vous souhaitons plein de bonheur et avons été ravis de vous avoir chez nous. Merci pour vos commentaires c'est grâce à cela que nous avançons. Nous espérons à bientôt.
    Prenez soin de vous.
    Chantal Eric et Océanne
    Marie Marié(e) le 14/09/2019

Merveilleux et d'une aide précieuse !

Endroit fabuleux ! Nous avons pu en profiter durant tout le week-end. La salle est très belle, le cadre magnifique (où nous avons fait toutes nos photos de mariage !), les logements ont permis de loger tout le monde au calme et confortablement, malgré la fête qui battait son plein ! De plus, les hôtes ont été aux petits oignons avec nous et nos prestataires pour que tout se passe au mieux : conseils, recommandations, disponibilités... Tout était parfait ! Je recommande vivement et sans hésiter !

Chère Marie et Jean,
    Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire et nous sommes heureux que votre week-end soit le plus beau de votre vie, nous vous remercions aussi pour votre gentillesse et vous avez une famille et des amis au top, nous les remercions pour le respect de nos lieux et de leur bienveillance. Plein de bonheur à vous et nous espérons vous revoir si vous avez l'occasion de passer pas loin de chez nous ce sera avec grand plaisir.
    Prenez soin de vous.
    Chantal Eric et Océanne
  • Guittonneau
    Emeline Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de E&J

Ce domaine est juste fabuleux ! A un peu moins d’une heure de Toulouse ce domaine de 8 hectares offre toutes les prestations pour réussir son mariage ! Une magnifique salle, des cuisines, des hébergements géniaux pour les invités et des activités géniales pour le lendemain.
    De plus sa superficie offre plusieurs possibilités pour organiser une cérémonie laïque.
    Les propriétaires sont très gentils et d’une disponibilité incroyable !
    Rapport qualité prix excellent !
    Nous recommandons vivement ce lieu pour votre mariage !

Bonjour Emeline et Jordy,
    Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et pour vos recommandations, nous avons été ravis de vous avoir chez nous, nous remercions aussi votre famille et invitées pour le respect apporté à notre Domaine. Nous vous souhaitons plein de bonheur, avec votre petite princesse (elle est à croquer). A bientôt j'espère.
    Chantal, Eric et Océanne
  • Audrey
    Audrey L. Marié(e) le 13/07/2019

Un domaine bucolique et plein de charme

Nous nous y sommes mariés et avons passé tout le week-end de notre mariage, du vendredi au lundi. C'est top de pouvoir profiter au max ! Le domaine est calme, plein de charme, on est cernés par la nature... On a pu se marier en plein milieu de la nature sous les arbres tout comme y faire nos photos de couple. Les propriétaires sont très sympas et humains. Mis à part quelques petits couacs, tout s'est bien passé. Nous en gardons un bon souvenir et nos invités aussi.