Domaine du Bollenberg

34 avis | Westhalten (Haut Rhin)

Avis de Domaine du Bollenberg

Arnaud · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage parfait

Merci à Mme Meyer et son équipe, présents du début à la fin. Merci pour les adaptations de dernières minutes suite au contexte sanitaire

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci beaucoup.
    Nous sommes contents que tout se soit passé comme vous le souhaitiez, malgré ce contexte un peu spécial...
    À bientôt !
  • Weinzorn

Weinzorn E. · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon prestataire

Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, repas excellent, apéritif idem, jusqu'au brunch le lendemain. Endroit idyllique pour notre mariage, les invités étaient enchantés et nous avons passée un moment inoubliable

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour cette belle journée. Nous sommes ravis que tout vous ait plu !
    À bientôt !
  • James

James · Marié(e) le 24/08/2019

Juste parfait

Un cadre idyllique, une nourriture excellente et un service de qualité. Nous ne pouvons que recommander le Domaine du Bollenberg. Nous avions un mariage franco-anglais et ils se sont adaptés à tous nos besoins. Ce n'est pas seulement le jour J qu'ils ont été excellent mais également tout au long des préparatifs.
    Nous avions rêve du mariage parfait, le Bollenberg a su dépasser nos attentes.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour ce superbe compliment. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé et que vos invités soient repartis heureux, tout comme vous !
    À bientôt j'espère !
  • Cat

Cat E. · Marié(e) le 17/08/2019

Tout simplement parfait!

Grâce à Monsieur Meyer, sa fille et toute l'équipe du Domaine du Bollenberg, nous avons passé un magnifique mariage !
    La cérémonie laique dans les vignes, le vin d'honneur sur la terrasse et le dîner dans le beau chapiteau : nos invités étaient ravis de ce magnifique décor et de l'excellent service de l'équipe. Tous les plats du menu étaient juste parfaits et les vins en accompagnement très bien choisis !
    Mme Meyer était à notre écoute pendant toute la préparation avec beaucoup de patience. Pendant les 4 jours passés au domaine avec nos invités Mr Meyer était toujours à nos petits soins et toute l'équipe du restaurant étaient vraiment super. Nous nous sommes sentis très bien encadrés, ce qui a été primordial pendant ces quelques jours assez stressants (pour nous les mariés) mais superbes. Le mariage a eu lieu en août 2019 et on nous fait encore toujours des compliments quant à ces beaux jours passés ensemble !
    Juste dommage qu'on ne peut pas faire ça une fois par an.

Envoyé le 22/02/2020

Francois K. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage extraordinaire !

La famille Meyer (notamment Adélaide et Pierre) est fantastique, à votre écoute et apporte les conseils dont vous avez besoin pour faire de cette journée un moment magique et inoubliable. L'endroit en pleine nature est magnifique ; l'aide de Monsieur Meyer a été très précieuse dans l'organisation de notre cérémonie laïque sous le noyer ! Le temps (pluie puis soleil) nous a permis de vivre l'apéritif dans la cave du domaine et dans le jardin ; les convives étaient ravis. Le dîner était somptueux et gastronomique, cuissons parfaitement maîtrisées et plats servis chauds pour les 85 convives, excellemment bien accompagnées des vins du domaine. Déroulement de toute la soirée sous l'œil avisé de Mr Meyer jusqu'au bout de la nuit... Tous les invités ont eu des commentaires élogieux, "c'est le meilleur mariage auquel ils ont assisté depuis longtemps", rien ne pouvait nous faire plus plaisir... L’événement s'est terminé le lendemain par un brunch varié et copieux dans ce superbe chapiteau. Nous recommandons vivement le domaine du Bollenberg à tous les futurs mariés ! Muriel & François

Envoyé le 02/03/2020

Merci, merci, merci !
    On ne peut rien dire de plus ! Ça nous fait vraiment plaisir de voir vos photos et de vous lire.
    À bientôt.
  • Morgan

Morgan E. · Marié(e) le 13/07/2019

Merveilleux

Grâce à toute la famille Meyer vous avez fait de notre mariage un rêve ! Merci pour tout.

Envoyé le 19/04/2020

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci ! Cela nous fait toujours plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.
    À bientôt
  • Claudia

Claudia · Marié(e) le 18/05/2019

Magnifique journée

Nous avons choisi le domaine du Bollenberg pour notre mariage du 18 mai 2019. Nous avons pu organiser notre cérémonie extérieure dans un cadre bucolique. La météo clémente nous a permis de faire le vin d'honneur sur le parvis du restaurant. Les enfants ont pu profiter des jeux extérieurs. Ensuite le repas sous le chapiteau s'est parfaitement déroulé, vins et mets délicieux. Un grand merci à monsieur Meyer et son équipe pour son professionnalisme ; ainsi que pour la dégustation d'un excellent vendange tardive qui a su mettre les invités d'une humeur festive ! Je recommande !

Envoyé le 27/02/2020
  • Mathilde

Mathilde D. · Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage serein au Bollenberg !

En plus du cadre exceptionnel au cœur des vignes et de l'excellente carte, nous avons énormément apprécié le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe du Bollenberg. Forts de leur expérience, ils savent être à l'écoute et conseiller les futurs mariés quels que soient leurs souhaits. Nos invités ont tous été ravis ; et nous retournons avec plaisir au domaine pour se remémorer cette belle journée !
    Un grand merci à Adélaïde et son équipe !

Envoyé le 02/05/2019

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci ! Ça a été également un plaisir pour nous de vous accompagner dans ce beau moment.
    Cela nous fait toujours plaisir de vous voir au domaine !
    A bientôt chez nous
  • Nadia

Nadia P. · Marié(e) le 08/09/2018

Mariage du 8 septembre

Je recommande vivement le Domaine du Bollenberg pour le grand jour... Cette journée doit être unique. Notre mariage fut une réussite... Toute l'équipe était aux petits soins autant pour nos convives que pour nous-mêmes, malgré les sollicitations multiples de part et d'autres... Une serveuse attitrée pour que les mariés ne manquent de rien. Un cadre dans la verdure entouré de vignes et un beau petit parc à l extérieur pour l'apéritif. Un chapiteau festif dans ce beau paysage pour déguster un repas gastronomique. Bio et fait maison, tout était parfait. Un immense merci pour tout.

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci de votre commentaire.
    Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que le stress soit retombé. Nous vous l'avions dit "pas besoin de vous inquiéter, nous nous occupons de tout !".
    Vous me croyez maintenant ?
    Adélaïde
  • Marianne

Marianne · Marié(e) le 18/08/2018

Mariage au milieu des vignes

Pour notre mariage, qui était très international, avec des invités d'Ecosse, de Scandinavie, d'Italie et d'autres coins de la France, le domaine du Bollenberg s'est montré très ouvert et patient avec nos requêtes (cérémonie laïque dans les vignes, bonne prise en compte des végétariens et personnes allergiques au gluten, possibilité d'orchestre et musique jusqu'à 4 heures). La personnes responsable du déroulement de notre soirée s'est montrée très flexible avec le planning de la soirée, le déroulement des repas s'est donc très bien ajusté avec les animations tout le long de la soirée. De plus, équipe très serviable, cadre idyllique et la qualité de cuisine gourmet. Au top !

Envoyé le 30/09/2018