Avis de Ferme de la Petite Loge

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Elodie B. Marié(e) le 17/09/2022

Cadre magnifique/ traiteur délicieux

Nous recommandons La Ferme de la petite Loge qui est un domaine superbe avec plusieurs salles mais bien séparées de manière à ce que vous ne croisiez et ne sachiez même pas qu'il y a un autre évènement le jour J. Nous avions prise millésime pour 85 personnes assises avec la grange qui nous a permis d'avoir une salle pour les 20 enfants et le photobooth.
    Le vin d'honneur à été fait en extérieur.
    Superbe. Le traiteur qui est imposé avec la salle est tout simplement délicieux. Tout nos convives se sont régalés et on été même surpris par l'entrée chaude et la tendresse de la pièce de veau dont la cuisson était parfaite.
    Sans oublier l'équipe de serveurs qui étaient souriants, dynamiques, attentifs et très servia le tout au long de la soirée.
    Le super point c'est que le domaine compte une quarantaine de chambres abordables qui permet aux convives ne souhaitant pas reprendre la route de pouvoir réserver à l'avance et profiter pleinement de la soirée.
    A chacunes de nos visites pour les préparatifs ou nos appels pour des renseignements nous avons été très bien renseigné et accueilli.
    Un grand merci à toute votre équipe Sandrine.
    Bonne continuation.
    Elodie et Adrien.
  • Lemarquis
    Lemarquis C. Marié(e) le 27/08/2022

Un anniversaire de mariage magnifique

Nous venons le 27 Août de fêter nos 30 ans de mariage à la ferme de la petite loge et c'était juste magnifique.
    Nous étions 40 dans la grange aux belles après un cocktail qui s'est déroulé dans le parc à coté de la salle complétement réservé pour nous pour faire de magnifiques photos. Tout le personnel est très gentil à notre écoute prêt à s'adapter à nos besoins ....
    Nous avions réservés des chambres pour tout le monde pour faire un Brunch le lendemain pour continuer avec les 60 ans de mes beaux parents ...
    N'hésitez plus ...Venez découvrir ce site pour votre événement !

Réponse de Ferme de la Petite Loge:

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos prestations. Je tenais également à vous remercier pour votre sympathie lors de nos échange pour la préparation de ce bel événement.
    Nous vous adressons encore toutes nos félicitations.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Sophie D. Marié(e) le 23/07/2022

Mariage du 23/07/2022

Domaine très accueillant. Repas excellent et copieux et ce même s'il y avait plusieurs mariages en même temps. Possibilité de dormir sur place appréciable. Hôtes disponibles et à l'écoute de nos demandes y compris le jour J. Encore merci pour avoir contribué à ce moment. Nous recommandons ce domaine très fortement.

Bonjour Sophie,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, que je ne manquerais pas de transmettre à notre équipe. Merci de nous voit fait confiance, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de cette belle journée à la ferme.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
    Vincent C. Marié(e) le 18/06/2022

Prestations magiques !

Époustouflant !
    Un cadre juste idyllique...
    Imaginez de combiner un lieu de caractère avec une douceur pour les yeux et une quiétude pour vous oreilles !
    Les prestations sont au top...
    Vous n'êtes pas dans un lieu comme les autres et avec un traiteur comme les autres...
    Sandrine et Manon sur les prestations vous accompagneront de a à z en étant toujours disponibles jusqu'à la dernière seconde...
    Stéphane en cuisine éveillera vos papilles avec de la vraie cuisine, un mélange de saveurs mêlant classique et petites touches originales en assaisonnement qui vous laisseront vous et vos convives pleins de souvenirs inoubliables.
    Merci de nous avoir suivi malgré ces plusieurs reports cause covid...
    Si vous vous demandez encore où faire votre mariage, anniversaire, au séminaire d'entreprise... Un petit conseil n'attendez plus et appelez les...
    Le méga ultra +... Des logements sur place... Donc pas de risque que tonton et tata pompette repartent sur la route...
    Merci d'avoir faire en sorte que cette journée devienne un rêve éveillé pour clémentine et moi...
    Vous êtes au top et vous êtes à recommander encore et encore !
    Merci encore à toute l'équipe !
    Clémentine et Vincent

Clémentine et Vincent,
    Merci, merci de nous avoir fait confiance, merci d’être toujours resté "zen" malgré les aléas du Covid, pas simple d'être les premiers à devoir être décalés (nous n'étions pas encore rodé au processus de report) et surtout merci pour ce commentaires qui me touche et va droit au cœur de toute l'équipe. Nous ne pouvons avoir meilleurs récompense que celle ci.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
    Sandrine, Manon Stéphane et toute l'équipe
  • Aurelie
    Aurelie N. Marié(e) le 04/06/2022

Magnifique

Nous remercions la Ferme de la Petite Loge pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur savoir-faire. Le lieu est sublime.
    Le traiteur très agréable et tout était délicieux. Tous nos convives se sont régalés ! Un sans faute !
    Merci à Manon pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Merci d’avoir fait de notre mariage un souvenir inoubliable.
    Aurélie & Nicolas

Bonjour Aurélie et Nicolas
    Merci beaucoup pour ce commentaire. Manon et tout le reste de l'équipe sommes heureux de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre mariage à la Ferme de le la Petite Loge. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
  • Anthony
    Anthony P. Marié(e) le 28/05/2022

Suite à notre mariage du 28/05/2022

Super endroit, service au top je le recommande à tous

Nous avons eu deux serveurs à nos petits soins du début à la fin

On vous remercie énormément

Bonjour Laurence et Anthony,
    Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et de nous avoir fait confiance pour l'organisation de ce mariage qui aura eu lieu "un peu" plus tard que prévu :)
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur
    Jérôme K. Marié(e) le 30/04/2022

Merci la Ferme de la Petite Loge

Nous avons célébré notre mariage le 30/04/2022 à la Ferme de la Petite Loge et nous avons été ravis.

Cadre champêtre magnifique, personnel professionnel et aux petits soins, cuisine excellente.

Malgré un report de deux ans de notre mariage nous avons pu compter sur eux.

Nous recommandons vivement cette adresse.

Bonjour Céline et Jérôme
    Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui va droit au cœur de toute l'équipe. Nous vous adressons toutes nos félicitations et meilleurs vœux de bonheur
  • Madame MY
    Ngoc-My A. Marié(e) le 23/04/2022

Superbe salle Grenier à Foin

La salle est spacieuse avec de belles poutres en bois, et elle donne sur un magnifique jardin avec des chèvres ! Pour un mariage champêtre, c’est The place to celebrate !

Bonjour Ngoc-My,
    Merci d'avoir choisi la Ferme de la petite Loge pour célébrer votre mariage et surtout un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur
  • Sandy
    Sandy Marié(e) le 09/04/2022

Mariage du 9 avril 2022 Kevin&Sandy

Domaine magnifique, tous nos convives ont adoré le cadre.
    Personnel au top, répond a toutes nos attentes, et sont aux petits soins tout le long du mariage.
    Traiteur exceptionnel, juste super bon rien à dire.
    Merci pour votre bienveillance et votre convivialité.
    Je recommande fortement.

Mariage du 9 avril 2022
    Kevin&Sandy

Bonjour Sandy,

Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de cette journée et vous ayez apprécié le travail de l'équipe. Nous vous souhaitons à tous les 3 beaucoup de bonheur.
    Manon, Sandrine et toute l'équipe

Les avis vous ont-ils convaincus ?