Ferme de la Petite Loge
La Ferme de la Petite Loge 77580 La Haute-Maison (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Ferme de la Petite Loge

Valia · Marié(e) le 26/09/2020

Vraiment au top

Lieu magnifique
    Personnel aux petits soins et vraiment très professionnel.
    Nous reviendrons et vous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 04/10/2020

Bonjour Valia,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et Gregory
  • Alexandra

Alexandra Pujol · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Alexandra et Olivier

Nous avons eu un énorme coup de cœur pour cette ferme qui regorge de charme : un lieu parfait pour notre union !
    Un immense merci à Sandrine et au chef Stéphane ainsi qu’à toute leur équipe pour nous avoir fait vivre le plus beau jour de notre vie.
    Alexandra & Olivier

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour Alexandra et Olivier
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe et surtout merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette superbe journée.
    Nous vous adressons toutes nos félicitations et nos meilleurs voeux de bonheur.
    Toute l'équipe de la Ferme
  • Virginie

virginie potier · Marié(e) le 25/07/2020

On ne pouvait rêver mieux

Après avoir annuler notre mariage au Maroc pour des problématiques dans le Riad prévu, nous étions à 8 mois du mariage. Nous avons eu la chance après de multiples recherches de rencontrer Sandrine et Christine à La Ferme de la Petite Loge.
    Cela correspondait complètement à notre cahier des charges : grande salle, cadre verdure, possibilité cérémonie laïque, package repas + boissons, brunch, soirée, et surtout les chambres pour que chacun de nos invités puissent profiter de leur soirée pleinement et les invités venant de loin !
    Mariage prévu le 25 juillet. Nous avons réservé la grande salle Le Millénaire et avons pu compter sur Sandrine et son équipe pour tous les conseils de mise en place de la salle, de la cérémonie laïque et du vin d'honneur.
    À l'écoute de nos différentes demandes, ils ont toujours été ouverts et réactifs à nos idées, répondant rapidement à nos mails, disponibles pour les différentes visites que nous avions entrepris avec notre décoratrice, notre DJ...
    Le traiteur, Stéphane, un grand chef ! Rien à redire à part que tout était préparé avec délicatesse, finesse et surtout du goût, du vin d'honneur au repas. Malgré le retard que nous avions pris, il a su, lui et son équipe, s'adapter et tous les invités ont été servis en même temps. Je n'ai eu que des retours positifs !
    Le personnel fut également adorable.
    Pour vous dire, je n'ai pas eu l'ombre d'un stress, sachant que tout était entre de très bonnes mains.
    Les chambres simples, mais très agréables. Le petit déjeuner et le brunch du lendemain étaient parfaits, copieux, variés et toujours aussi bons. Le fraisier à fait son effet !
    Nous avons vécu un rêve dont nous n'aurions jamais voulu nous réveiller !
    Tout simplement un grand merci au domaine La Ferme de la Petite Loge d'avoir participé à rendre ce jour inoubliable pour nous.
    Virginie et Badr

Envoyé le 16/08/2020

Bonjour Virginie et Badr,
    Merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre mariage. Nous faisons notre maximum pour rendre ce jour unique et nous sommes ravis d'avoir su combler vos attentes. Nous sommes heureux de faire parti de vos bons souvenirs de cette merveilleuse journée. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui va droit au cœur de l'ensemble de l'équipe. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
  • Jenny

Jenny · Marié(e) le 18/07/2020

Site exceptionnel, prestataire exemplaire

Merci la Petite Loge !
    Nous avons, tout de suite, eu le coup de cœur pour cet endroit magnifique. Ce n'est qu'ensuite que nous avons découvert la gentillesse et le professionnalisme de Séverine et Stéphane.
    Tout a été au top du début à la fin. Séverine, toujours disponible, tant avant, que pendant et après le mariage. Stéphane, très gentil également, nous a époustouflés par la qualité de sa cuisine ! Nos invités étaient conquis !
    Un grand merci à toute l'équipe de La Petite Loge qui à su sublimer le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 28/07/2020

Bonjour Jenny,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre confiance, merci pour votre sympathie lors de tous nos échanges et bravo tout était sublime.
    Nous vous adressons à vous et Gilles nos meilleurs vœux de bonheur.
  • I

Isabelle Marechal et Benoît Fleury · Marié(e) le 07/03/2020

Mariage à la Petite Loge

Nous avons choisi cet endroit pour célébrer notre mariage. Très bel endroit, convivial, personnel très agréable, à l'écoute, réactif. Je recommande vivement cet endroit !

Envoyé le 08/03/2020

Isabelle et Benoît,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce témoignage qui est d'une grande valeur pour nous. Merci à vous de nous avoir fait confiance et merci d'avoir apporté le soleil dans la ferme avec votre jolie décoration printanière.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 05/10/2019

Parfait !

Tout fut parfait de A à Z ! Nos invités nous en parlent encore ! Depuis le début de nos préparatifs jusqu’au grand jour, ils ont su nous accompagner et nous guider, la soirée était merveilleuse dans un superbe décor

Envoyé le 10/10/2019

Bonjour Morgane,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de cette belle soirée dans notre salle Le Grenier à Foin. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous adressons une nouvelle fois à vous et à Mickaël tous nos vœux de bonheur.

Céline · Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu plein de charme pour notre mariage champêtre

Dès notre 1ère visite, nous sommes tombés sous le charme de la Ferme de la Petite loge. Mon mari et moi étions d'accord sur le fait que c'était le lieu idéal pour notre mariage champêtre à seulement 30 minutes de notre domicile.
    La ferme de la Petite loge est un domaine magnifique et plein de charme, avec un très grand jardin, disposant de plusieurs salles avec pierres et poutres apparentes, un grand parking, des chambres sur place, un service et un repas irréprochable, une grande charrette pour la décoration et des animaux de fermes (poules, coq, mouton, oie) qui apportent une touche « campagne ».

Avec 120 invités, nous avons choisi la plus grande salle pour le banquet (Le Millénium). Mais le jour J, comme le temps nous a fait défaut, nous avons profité de 2 autres salles (une pour la cérémonie laïque à l'abri et une 2ème pour le cocktail ) et ce, offertes gratuitement (encore merci).
    La salle pour la cérémonie, spacieuse, a servi ensuite pendant la soirée comme lieu de repas et de jeux pour les enfants (très pratique quand ils sont nombreux).
    La salle du cocktail à l'étage, dans un cadre feutré, à l’aménagement idéal avec baby foot, fauteuils, canapés en cuir, et un grand bar.

Le service proposé est « all inclusive » :
    Le personnel d'accueil, Christine et Sandrine sont très abordables, sympathiques et à l'écoute.
    On dispose :
    d'une journée gratuite pour la décoration des lieux (qui reste facturée par d'autres sites)
    de chambres sur place (celle des mariés est gratuite où nous y attend un cadeau),
    d'un très grand jardin avec vue sur les champs pour une cérémonie laïque de rêve,
    de la mise en place et du rangement des tables, nappes, chaises et couverts,
    d'un repas traiteur sur place avec un chef cuisinier issu de l'école Grégoire Ferrandi, école de cuisine renommée,
    d'un personnel de service professionnel et discret.

Nos invités et nous, mariés, gardons un si beau souvenir de notre mariage que revenir sur les lieux le lendemain pour récupérer des affaires nous rendaient déjà nostalgiques.
    Vous pouvez choisir la ferme de la petite loge pour y célébrer votre mariage les yeux fermés.
    Céline et Yannick

Envoyé le 09/10/2019

Bonjour Céline et Yannick,
    Nous sommes ravis que les solutions proposées, pour la cérémonie et le cocktail aient su faire oublier la météo.
    Un grand merci pour ce témoignage, que nous ne manquerons pas avec Christine de transmettre à l’ensemble de l'équipe, nous nous efforçons au quotidien de faire notre maximum pour satisfaire les attentes de nos futurs mariés et un témoignage comme le vôtre est notre plus belle récompense.
    Nous remercions de votre confiance et vous adressons encore une fois nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Rachelle

Rachelle Begue · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe séjour de mariage

Notre mariage restera gravé aussi grâce à la qualité de leur service, leurs sourires et leur professionnalisme !

Envoyé le 16/01/2020

Bonjour Rachelle,
    Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur et merci de nous avoir fait confiance pour ce grand jour.
    Nous vous adressons de nouveau à vous et Xavier tous nos vœux de bonheur.
  • Apricena

Emilie Apricena · Marié(e) le 13/07/2019

Endroit magnifique

Endroit magnifique ! Nous avons eu la plus grande salle rapport au nombre d’invités. C’était parfait ! Et le traiteur impeccable du vin d’honneur au gâteau. Parfait !

Envoyé le 27/07/2019

Bonjour Emilie,
    Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Un grand merci pour votre confiance et bravo pour la réussite et l'originalité de votre décoration.
  • Doriane

Doriane Hédouin · Marié(e) le 29/06/2019

Ambiance familiale pour un mariage de rêve

Je ne peux que recommander chaudement à toutes les futures mariées en quête de nature et de charme, de réserver chez Sandrine et Stéphane.

Les filles du bureau, Sandrine, Christine et Elodie, sont hyper disponibles et vraiment patientes. J'avais réservé plus d'un an avant et pendant tout ce temps, je leur ai envoyé plein de mails auxquels j'ai toujours eu des réponses rapides. Même si j'avoue que certains étaient un peu idiots !

Côté cuisine, c'est Stéphane qui est aux commandes et sa cuisine est vraiment excellente. Tous mes invités étaient satisfaits du cocktail, du dîner et du brunch. Les plats sont simples et si bons que la canicule n'a réussi à couper l'appétit de personne. Toutes les assiettes repartaient vides en cuisine. Un régal. Et mention spéciale pour le meilleur gratin dauphinois que j'ai jamais mangé. On sent tout de suite que tout est cuisiné à partir de produits frais.

Pour le déroulé de la soirée, tout le monde était vraiment aux petits soins pour nous. Nos serveurs Ophélie et Freddy ont vraiment assuré et fait forte impression par leur gentillesse et leur professionnalisme sur nos invités. Ophélie nous apportait même de la nourriture quand elle voyait que nous ne pouvions pas manger. Adorable.
    Avec Stéphane et sa brigade, nous avions vraiment une équipe hyper efficace.
    De son côté, Sandrine met un point d'honneur à passer voir si tout va bien plusieurs fois dans la soirée. On se sent vraiment comme en famille et je crois que tout ça est possible parce que seulement deux mariages sont bookés chaque week-end malgré le nombre de salles disponibles.

Un superbe cadre bucolique et des personnes qui se mettent en 4 pour votre mariage, le tout pour un budget plus que raisonnable.
    Nous sommes tellement satisfaits de notre réservation que nous avons déjà choisi de fêter nos anniversaires de mariage à cet endroit.

Sandrine, Stéphane et toute l'équipe, on se revoit très vite.
    Un grand merci à vous tous.

Envoyé le 04/08/2019

Bonjour Doriane,
    Un grand merci pour ce retour que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe. Merci également pour votre confiance et votre sympathie.
    Un grand bravo, vous avez été jusqu'au bout de votre thème et c’était très réussi du samedi jusqu'au dimanche....
    C'est avec grand plaisir que nous célébrerons les futurs anniversaires de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons à vous et Redha tous nos vœux de bonheur.
    PS : on fait fureur lors de nos barbecues avec le jeu que vous nous avez offert !