Hôtellerie Nouvelle de Villemartin

4.5
  • Tatiana

Tatiana Gueltzl, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Une équipe géniale et un lieu magnifique

Le lieux est superbe et entouré de nature ! Il y a deux salles, une à l’intérieur du châteaux dans un style très historique (très château quoi !) et une autre plus grande, plus récente, quand laquelle nous nous somme mariés, Nous avons eu la chance d'avoir le domaine pour nous tous seuls ce week-end là. Les parties extérieures sont très agréables et bien entretenues.
    Ils proposent des portes ouvertes qui permettent de goûter au cocktail, de rencontrer des prestataires du coin et de se faire une idée de l'agencement de la salle.
    L’hôtel propose 10 belles chambres décorées avec goût.
    Mme Mondin, qui s'occupe de l'organisation et du contact avec les futurs mariés, est adorable et très professionnel, elle saura vous rassurer et répondre à toutes vos questions !
    L'équipe de maîtres d’hôtels et serveurs-serveuses est très gentille, souriante, à l'écoute, et ce pendant toute la préparation et la durée du mariage.
    Le repas/cocktail est très bon, copieux, tout le monde s'est régalé ! Ce sont des plats simples, mais très bien réalisés et avec de bon produits !
    La vieille, nous avons pu installer notre décoration tranquillement et en prenant le temps qu'il nous fallait, sans stress. Le jour J, tout s'est très bien déroulé !
    Bref, nous avons fait confiance à des personnes sympatriques (tous nos prestataires ont un peu été choisis au bon feeling) et nous ne le regrettons absolument pas !
    Merci à toute l'équipe.

Le mariage de Tatiana Gueltzl et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 4
    Le mariage de Tatiana Gueltzl et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 5
    Envoyée le 08/07/2018

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci beaucoup Tatiana et Florian pour vos adorables notifications.
    Toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de votre visite.
    Cordialement.
    Christine Mondin.
    Hôtellerie de Villemartin.

CORINNE LIENARD, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Joli cadre et personnel aimable et serviable

Le cadre verdoyant est idéal pour des photos, le personnel est discret, souriant, aimable et très professionnel. L'hôtellerie pour les invites venant de loin est un plus. Le repas est excellent, l'ensemble du personnel se met en quatre pour répondre à vos souhaits. Parfait.

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Mondin Christine
    Hôtellerie de Villemartin

Pilar Lopez, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Nous avons célébré notre mariage le 28 octobre à l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin. Nous avons eu un très bon échange avec Mme Mondin lors de la préparation de la soirée.
    Quelle belle soirée, au-delà de nos attentes. Le personnel était toujours présent, du début à la fin pour rendre notre soirée inoubliable. Des oublis de notre part ont été vite corrigés par les maîtres d'hôtel.
    Que dire des chambres ? Elles sont toutes plus surprenantes les unes que les autres. Ne vous laissez pas influencer par les photos présentes sur les sites internet, elles ne leur font pas justice.
    Notre mariage s'est prolongé dimanche matin avec un petit-déjeuner surprenant.
    Je recommande vivement l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin et je leurs dis merci !

Envoyée le 01/11/2017

Bonjour Mme Pilar,
    Je vous remercie pour cette belle recommandation. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, de joie et d'amour.

Mme Mondin Christine

• Florence

Fouquet Florence, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Superbe mariage à l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin ! Le charme des lieux nous a tout de suite séduit, il en a été de même avec nos invités ! La cérémonie a pu se dérouler à l'extérieur, c'était juste magnifique (il a plu juste après) ! Le repas était très bon et de qualité, du vin d'honneur au dessert. Enfin, tout le personnel est très agréable et aux petits soins. Je recommande vivement cet endroit vous ne serez pas déçu ! Florence

Envoyée le 02/09/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci pour la recommandation. Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et d'amour.

Coralie Homeyer, Marié(e) le 24/08/2017

• Réponse:

Un lieu magique. Un personnel extrêmement discret et professionnel. Bref, un service de grande qualité qui a rendu cette journée inoubliable. Merci Christine de nous avoir accompagnés dans ce projet, de votre patience et de votre disponibilité. Nos invités ont été conquis par ce lieu dont le cadre est exceptionnel.

Envoyée le 28/08/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci à vous de votre confiance.
    Je vous souhaite plein de bonheur, de joie, et d'amour.

Christine MONDIN

• Joëlle

Joëlle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons apprécié la qualité du cocktail et du repas. Tous nos invités étaient ravis.
    L'environnement est joli. Nous avons pu profiter de la terrasse (pas de pluie) et, le lendemain, nous avons pu prendre le petit-déjeuner au château.
    Il y a eu des restes du fraisier et des choux, un vrai délice.
    Pour la qualité du repas, je recommande !

Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci pour votre recommandation. Je vous remercie de votre confiance.
    Tous mes vœux de bonheur.

• Mélanie

Mélanie Bourbon, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Pour notre mariage, nous cherchions un endroit avec du caractère. Nous l'avons trouvé.
    Le vin d'honneur, très copieux, a été très apprécié de nos invités ainsi que le repas qui été, de même, très bon !
    Les maîtres d'hôtel sont aux petits soin avec vous.
    Nous avons vraiment adoré faire notre mariage a l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin.
    Je recommande cette adresse à tous ceux qui souhaitent se marier dans un magnifique cadre verdoyant.
    Encore merci pour tout !

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci beaucoup Mélanie, je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de joie.
    Toutes mes félicitations.
    Christine,
    Hôtellerie de Villemartin.

• Xana707

Russo Alexandra, Marié(e) le 20/05/2017

Correct
      Correct

Excellent endroit pour tout type de réception
    Nos invités et nous même les mariés avont été ravis de ce week-end !
    Attention cependant côté financier. Des erreurs. Alors tenez bien vos comptes de votre côté.

Mention spéciale pour notre maître d'hôtel et son équipe ! Ils sont fabuleux !

Encore un grand merci. Vous avez su faire de notre mariage un moment magique.

M. et Mme Asensi

Envoyée le 03/07/2017
  • Sarah

Sarah Dardeau Ravon, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

L'Hotellerie nouvelle de Villemartin est un lieu exceptionnel pour organiser vos réception. Notre mariage s'est déroulé sans incidents. L'équipe, le maître d’hôtel et Mme Mondin sont exceptionnels.
    Un grand merci à vous tous.

Le mariage de Sarah Dardeau Ravon et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 6
    Envoyée le 16/05/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

En vous remerciant et en vous souhaitant tous mes vœux de bonheur, de joie et d'amour dans cette nouvelle aventure.

Carine B, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Nous avons pu visiter à deux reprises l'Hôtellerie de Villemartin avant d'y organiser notre réception, ce qui nous a permis de voir les lieux et les chambres proposées.

Le site propose deux salles, nous avons profité de la Salle Château. Nous avons pu avoir la salle le vendredi dès 15h et avons pu mettre en place notre décoration tranquillement.

Les maîtres d'Hôtels étaient présents et de très bon conseil pour la mise en place des tables. Nous avons eu la chance de pouvoir faire le vin d'honneur en extérieur, ce qui était très appréciable. Le repas s'est parfaitement déroulé, les invités étaient ravis de la quantité et de la qualité des mets et boissons présentés. Nous avons pu faire venir un wedding cake et ils ont parfaitement respecté notre demande de conserver le dernier étage pour le congeler.
    Je regrette juste de n'avoir pas mis de côté les dragées oubliées par mes invités, car le lendemain à notre réveil les tables avaient été nettoyées. Ils nous avaient demandés de prévenir s'il fallait mettre des choses de côté, mais avec la fatigue, on n'y a pas pensé...

La seule petite remarque que j'aurais à faire serait l'exiguïté du parking : les deux salles étant prises (et la deuxième salle étant bien plus grande), il y eu bon nombre de véhicules en double stationnement, mais nos invités se sont arrangés avec ceux du mariage voisin.

Sinon tout fut parfait, ils m'ont même mis de côté mes couvercles de boîtes hermétiques oubliés, j'ai pu les récupérer sans problème !

Envoyée le 26/09/2016