Hôtellerie Nouvelle de Villemartin

4.3

4.5

Cynda Djafri , Marié(e) le 06/10/2018

Un repas de rêve

Du cocktail au dessert, tout était parfait. Le personnel était fort sympathique, très attentionné, nous avons été traités mon mari et moi-même comme des prince et princesse. Ils se sont adaptés aux petits changements de dernière minute, une réactivité et une rapidité sans égales.

Le mariage de Cynda Djafri et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 1
    Le mariage de Cynda Djafri et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 2
    Le mariage de Cynda Djafri et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 3
    Envoyée le 07/10/2018
  • Tatiana

Tatiana Gueltzl , Marié(e) le 12/05/2018

Une équipe géniale et un lieu magnifique

Le lieux est superbe et entouré de nature ! Il y a deux salles, une à l’intérieur du châteaux dans un style très historique (très château quoi !) et une autre plus grande, plus récente, quand laquelle nous nous somme mariés, Nous avons eu la chance d'avoir le domaine pour nous tous seuls ce week-end là. Les parties extérieures sont très agréables et bien entretenues.
    Ils proposent des portes ouvertes qui permettent de goûter au cocktail, de rencontrer des prestataires du coin et de se faire une idée de l'agencement de la salle.
    L’hôtel propose 10 belles chambres décorées avec goût.
    Mme Mondin, qui s'occupe de l'organisation et du contact avec les futurs mariés, est adorable et très professionnel, elle saura vous rassurer et répondre à toutes vos questions !
    L'équipe de maîtres d’hôtels et serveurs-serveuses est très gentille, souriante, à l'écoute, et ce pendant toute la préparation et la durée du mariage.
    Le repas/cocktail est très bon, copieux, tout le monde s'est régalé ! Ce sont des plats simples, mais très bien réalisés et avec de bon produits !
    La vieille, nous avons pu installer notre décoration tranquillement et en prenant le temps qu'il nous fallait, sans stress. Le jour J, tout s'est très bien déroulé !
    Bref, nous avons fait confiance à des personnes sympatriques (tous nos prestataires ont un peu été choisis au bon feeling) et nous ne le regrettons absolument pas !
    Merci à toute l'équipe.

Le mariage de Tatiana Gueltzl et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 7
    Le mariage de Tatiana Gueltzl et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 8
    Envoyée le 08/07/2018

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci beaucoup Tatiana et Florian pour vos adorables notifications.
    Toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de votre visite.
    Cordialement.
    Christine Mondin.
    Hôtellerie de Villemartin.

CORINNE LIENARD , Marié(e) le 28/04/2018

Joli cadre et personnel aimable et serviable

Le cadre verdoyant est idéal pour des photos, le personnel est discret, souriant, aimable et très professionnel. L'hôtellerie pour les invites venant de loin est un plus. Le repas est excellent, l'ensemble du personnel se met en quatre pour répondre à vos souhaits. Parfait.

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Mondin Christine
    Hôtellerie de Villemartin

Pilar Lopez , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons célébré notre mariage le 28 octobre à l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin. Nous avons eu un très bon échange avec Mme Mondin lors de la préparation de la soirée.
    Quelle belle soirée, au-delà de nos attentes. Le personnel était toujours présent, du début à la fin pour rendre notre soirée inoubliable. Des oublis de notre part ont été vite corrigés par les maîtres d'hôtel.
    Que dire des chambres ? Elles sont toutes plus surprenantes les unes que les autres. Ne vous laissez pas influencer par les photos présentes sur les sites internet, elles ne leur font pas justice.
    Notre mariage s'est prolongé dimanche matin avec un petit-déjeuner surprenant.
    Je recommande vivement l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin et je leurs dis merci !

Envoyée le 01/11/2017

Bonjour Mme Pilar,
    Je vous remercie pour cette belle recommandation. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, de joie et d'amour.

Mme Mondin Christine

• Florence

Fouquet Florence , Marié(e) le 01/09/2017

Superbe mariage à l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin ! Le charme des lieux nous a tout de suite séduit, il en a été de même avec nos invités ! La cérémonie a pu se dérouler à l'extérieur, c'était juste magnifique (il a plu juste après) ! Le repas était très bon et de qualité, du vin d'honneur au dessert. Enfin, tout le personnel est très agréable et aux petits soins. Je recommande vivement cet endroit vous ne serez pas déçu ! Florence

Envoyée le 02/09/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci pour la recommandation. Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et d'amour.

Coralie Homeyer , Marié(e) le 24/08/2017

Un lieu magique. Un personnel extrêmement discret et professionnel. Bref, un service de grande qualité qui a rendu cette journée inoubliable. Merci Christine de nous avoir accompagnés dans ce projet, de votre patience et de votre disponibilité. Nos invités ont été conquis par ce lieu dont le cadre est exceptionnel.

Envoyée le 28/08/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci à vous de votre confiance.
    Je vous souhaite plein de bonheur, de joie, et d'amour.

Christine MONDIN

• Joëlle

Joëlle , Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons apprécié la qualité du cocktail et du repas. Tous nos invités étaient ravis.
    L'environnement est joli. Nous avons pu profiter de la terrasse (pas de pluie) et, le lendemain, nous avons pu prendre le petit-déjeuner au château.
    Il y a eu des restes du fraisier et des choux, un vrai délice.
    Pour la qualité du repas, je recommande !

Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci pour votre recommandation. Je vous remercie de votre confiance.
    Tous mes vœux de bonheur.

Mélanie , Marié(e) le 27/05/2017

Pour notre mariage, nous cherchions un endroit avec du caractère. Nous l'avons trouvé.
    Le vin d'honneur, très copieux, a été très apprécié de nos invités ainsi que le repas qui été, de même, très bon !
    Les maîtres d'hôtel sont aux petits soin avec vous.
    Nous avons vraiment adoré faire notre mariage a l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin.
    Je recommande cette adresse à tous ceux qui souhaitent se marier dans un magnifique cadre verdoyant.
    Encore merci pour tout !

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci beaucoup Mélanie, je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de joie.
    Toutes mes félicitations.
    Christine,
    Hôtellerie de Villemartin.

• Xana707

Russo Alexandra , Marié(e) le 20/05/2017

Correct
      Correct

Excellent endroit pour tout type de réception
    Nos invités et nous même les mariés avont été ravis de ce week-end !
    Attention cependant côté financier. Des erreurs. Alors tenez bien vos comptes de votre côté.

Mention spéciale pour notre maître d'hôtel et son équipe ! Ils sont fabuleux !

Encore un grand merci. Vous avez su faire de notre mariage un moment magique.

M. et Mme Asensi

Envoyée le 03/07/2017
  • Sarah

Sarah Dardeau Ravon , Marié(e) le 15/04/2017

L'Hotellerie nouvelle de Villemartin est un lieu exceptionnel pour organiser vos réception. Notre mariage s'est déroulé sans incidents. L'équipe, le maître d’hôtel et Mme Mondin sont exceptionnels.
    Un grand merci à vous tous.

Le mariage de Sarah Dardeau Ravon et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 9
    Envoyée le 16/05/2017

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

En vous remerciant et en vous souhaitant tous mes vœux de bonheur, de joie et d'amour dans cette nouvelle aventure.