Hôtellerie Nouvelle de Villemartin

Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 4
Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 5

Anna · Marié(e) le 19/07/2019

Top top top

Notre mariage a eu lieu le 19 juillet et je tiens à remercier toute l’équipe de l’Hôtellerie Nouvelle de Villemartin pour la grande qualité de leur travail.
    Ils ont su à s’adapter à un menu pas évident : invités flexitariens, végétariens, végan et ceux qui mangent « du tout ». Sans parler de 2 invités allergiques au gluten. Le menu final a émerveillé tout le monde ! A part cela, ils ont su accueillir un groupe des invités assez « international », car la plus part des invités ne parlaient pas français ou très peu. La location des chambres a été rapide, sans la moindre difficulté (nous avons réservé les chambres dès qu’on a eu le « go » de la part de Mme. Mondin quelques mois avant). Nous avons loué toutes les 10 chambres dans l’hôtellerie et ces chambres étaient propres et confortables, avec un joli décor et surtout – une superbe vue ! Encore une fois, toute la famille a apprécié leur confort. L’endroit même est très joli, les invités ont pu se promener avant le cocktail et pendant toute la soirée. La réception dehors a été aussi un succès total. Sans oublier, le prix du menu et des chambres – très raisonnable par rapport aux prix pratiqués sur Paris. Les plats étaient vraiment généreux, on n’a reçu que des excellents retours de la part de tous nos invités. Un mot important aussi pour l’équipe qui a fait le service des tables (tous très sympa !), et les deux personnes qui nous ont aidé pour le brunch le lendemain (le brunch a été top). Quoi d’autre : un petit mot sur la journée des portes ouvertes organisé par l’hôtellerie, que je recommande chaleureusement : J'ai trouvé la journée des portes ouvertes très utile et très bien organisée, puisque nous avons pu gouter les canapés et/ ou les entrées, les boissons, les desserts, admirer les lieux mais aussi la décoration des tables. Mme. Mondin a été toujours à l'écoute et nous a donné des bons conseils, sans nous intimider ou essayer de nous "dépêcher" pour "faire son choix rapidement" comme d'autres prestataires ont essayé de le faire. Nous avons rencontré aussi le chef de cuisine et son équipe, ils étaient gentils et très ouverts, détail essentiel pour les futurs mariés ! Détail aussi important, étant sans voiture, Mme. Mondin nous a même aidé à venir à l’hôtellerie depuis la gare RER (le bus ne marchait pas ce jour-là), pour la deuxième journée des portes ouvertes organisée en Mars 2019. Pendant la journée des portes ouverts on a rencontré aussi notre futur DJ, ceci fut une journée vraiment productive !
    Bref, nous recommandons vivement l’Hôtellerie pour les mariages mais aussi pour d’autres évènements. Toute leur équipe nous a plu et j’espère qu’on revisitera l’hôtellerie avec mon mari dans un futur pas lointain. Many, many thanks !

Envoyée le 29/07/2019
  • I

isabelle · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 07 2019

Nous avons partagé une nuit au sein de l'hôtel suite à notre mariage le 13 Juillet 2019.
    Les chambres sont grandes, belles et bien équipées.
    Nous avons pu nous reposer dans de bonnes conditions.
    Le domaine et l'étang sont magnifiques.
    Le personnel était aux petits soins du début à la fin de soirée, merci encore.
    Isabelle et Kévin

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, d'amour et de joie.
    Belle journée.
  • Bénédicte

Bénédicte Goubaud · Marié(e) le 15/06/2019

3.8

Beau domaine mais avec des travaux à prévoir

Très beau domaine. Malgré nos nombreuses demandes pour que la pelouse du domaine soit tondue, celle-ci ne l'a pas été malgré le temps qui pouvait le permettre 2 jours avant notre mariage. Résultat : des enfants ont été piqués par des tiques.
    Le sol de la salle de réception (château) est dangereux. Le carrelage se descelle. De nombreuses personnes se sont pris les pieds et ont failli tomber. Les huisseries sont vétustes et nécessiterait d être changées.
    Chambres : correcte mais notre baignoire balneo ne fonctionnait pas
    Attention à la facturation. Nous vous conseillons de bien vérifier les calculs.
    Attention aussi aux surprises lors de la réception du décompte. Certains détails ont été acceptés sans mentionner le coût final

Envoyée le 17/07/2019

Aurore · Marié(e) le 04/05/2019

Les chambres spacieuses

Nos invités ont pris des chambres.
    Literies confortables. Chambres calmes.
    Bon accueil !

Envoyée le 06/05/2019

Bonjour Aurore,
    tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure.
    Au plaisir,

Nathalie DELHAYE · Marié(e) le 27/04/2019

Parfait pour un mariage réussi

Dès le premier contact au Salon du Mariage, nous avons été sous le charme de ce lieu et de Christine Mondin qui s'occupe à merveille de la gestion de cette Hôtellerie.
    Elle sait parfaitement nous rassurer, nous conseiller, nous faire penser aux petits détails, nous écouter, et nous donner confiance.
    Le lieu est magnifique de la salle (du Château en ce qui nous concerne) au parc. Nous avions prévu une cérémonie laïque à l'extérieur, qui s'est finalement réalisée au dernier moment dans la véranda (météo oblige). Ce changement a été pris en main par Christine et fût transparent pour nous. Cerise sur la gâteau, le plan B est aussi bien que la version initiale.
    Nous avons pu accéder à la salle la veille afin de tout mettre en place, et avons pu gérer les derniers détails avec le Maître d'Hotel.
    La journée s'est déroulée merveilleusement bien et en toute quiétude. Le repas, du cocktail au dessert est d'excellente qualité, le tout servi par un personnel très agréable, souriant et disponible.
    10 chambres bien équipées sont disponibles pour les invités dont 2 au rez de chaussée si vous avez des personnes à mobilité réduite.
    Possibilité de brunch le lendemain, bonne idée, mais le rapport qualité-prix n'y est pas. C'est le seul bémol.
    En bref, on vous recommande sans hésitation et les yeux fermés cet endroit magique. Nous avons eu le mariage dont nous rêvions.
    Nathalie & Yann

Le mariage de Nathalie DELHAYE et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 6
    Le mariage de Nathalie DELHAYE et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 7
    Le mariage de Nathalie DELHAYE et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 8
    Le mariage de Nathalie DELHAYE et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 9
    Envoyée le 04/05/2019

Bonjour Nathalie et Yann,
    Vos compliments me vont droit au cœur.
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, plein de bonnes choses.
  • Nogueira

Nogueira · Marié(e) le 26/04/2019

Super tout était parfait, vin d’honneur excellent, repas idem et l’équipe au top.

Envoyée le 07/05/2019

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci Marie. Tout mes vœux de bonheur et d'amour dans cette nouvelle aventure.
    Au plaisir.
    Christine Mondin

Cynda Djafri · Marié(e) le 06/10/2018

Un repas de rêve

Du cocktail au dessert, tout était parfait. Le personnel était fort sympathique, très attentionné, nous avons été traités mon mari et moi-même comme des prince et princesse. Ils se sont adaptés aux petits changements de dernière minute, une réactivité et une rapidité sans égales.

Le mariage de Cynda Djafri et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 10
    Le mariage de Cynda Djafri et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 11
    Le mariage de Cynda Djafri et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 12
    Envoyée le 07/10/2018

Merci pour votre avis.
    Toute mes félicitations et tout mes vœux de bonheur.
    Mme Mondin Christine
  • Tatiana

Tatiana Gueltzl · Marié(e) le 12/05/2018

Une équipe géniale et un lieu magnifique

Le lieux est superbe et entouré de nature ! Il y a deux salles, une à l’intérieur du châteaux dans un style très historique (très château quoi !) et une autre plus grande, plus récente, quand laquelle nous nous somme mariés, Nous avons eu la chance d'avoir le domaine pour nous tous seuls ce week-end là. Les parties extérieures sont très agréables et bien entretenues.
    Ils proposent des portes ouvertes qui permettent de goûter au cocktail, de rencontrer des prestataires du coin et de se faire une idée de l'agencement de la salle.
    L’hôtel propose 10 belles chambres décorées avec goût.
    Mme Mondin, qui s'occupe de l'organisation et du contact avec les futurs mariés, est adorable et très professionnel, elle saura vous rassurer et répondre à toutes vos questions !
    L'équipe de maîtres d’hôtels et serveurs-serveuses est très gentille, souriante, à l'écoute, et ce pendant toute la préparation et la durée du mariage.
    Le repas/cocktail est très bon, copieux, tout le monde s'est régalé ! Ce sont des plats simples, mais très bien réalisés et avec de bon produits !
    La vieille, nous avons pu installer notre décoration tranquillement et en prenant le temps qu'il nous fallait, sans stress. Le jour J, tout s'est très bien déroulé !
    Bref, nous avons fait confiance à des personnes sympatriques (tous nos prestataires ont un peu été choisis au bon feeling) et nous ne le regrettons absolument pas !
    Merci à toute l'équipe.

Le mariage de Tatiana Gueltzl et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 16
    Le mariage de Tatiana Gueltzl et Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 17
    Envoyée le 08/07/2018

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci beaucoup Tatiana et Florian pour vos adorables notifications.
    Toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de votre visite.
    Christine Mondin.
    Hôtellerie de Villemartin.

CORINNE LIENARD · Marié(e) le 28/04/2018

Joli cadre et personnel aimable et serviable

Le cadre verdoyant est idéal pour des photos, le personnel est discret, souriant, aimable et très professionnel. L'hôtellerie pour les invites venant de loin est un plus. Le repas est excellent, l'ensemble du personnel se met en quatre pour répondre à vos souhaits. Parfait.

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Hôtellerie Nouvelle de Villemartin:

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Mondin Christine
    Hôtellerie de Villemartin

Pilar Lopez · Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons célébré notre mariage le 28 octobre à l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin. Nous avons eu un très bon échange avec Mme Mondin lors de la préparation de la soirée.
    Quelle belle soirée, au-delà de nos attentes. Le personnel était toujours présent, du début à la fin pour rendre notre soirée inoubliable. Des oublis de notre part ont été vite corrigés par les maîtres d'hôtel.
    Que dire des chambres ? Elles sont toutes plus surprenantes les unes que les autres. Ne vous laissez pas influencer par les photos présentes sur les sites internet, elles ne leur font pas justice.
    Notre mariage s'est prolongé dimanche matin avec un petit-déjeuner surprenant.
    Je recommande vivement l'Hôtellerie Nouvelle de Villemartin et je leurs dis merci !

Envoyée le 01/11/2017

Bonjour Mme Pilar,
    Je vous remercie pour cette belle recommandation. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, de joie et d'amour.

Bien cordialement.

Mme Mondin Christine