Avis de La Bambouseraie de Sulauze

Miramas, Bouches-du-Rhône

• Annabelle
    Annabelle C. Envoyé le 10/10/2023

Mariage nature

Nous avons choisi la bambouseraie de Sulauze pour notre mariage tout d'abord pour le cadre. Le lieu est incroyablement beau et vert. Puis tout au long des préparatifs nous avons beaucoup apprécié la grande disponibilité de Valérie et Frédérique ainsi que leur confiance: ils ont accèdé à toutes nos demandes. Merci encore à eux et bravo pour leur domaine, nous nous sommes senti chez nous le temps d'un week-end 😇
  • Joanna
    Joanna Envoyé le 24/09/2023

Quand Provence et Magie se rencontrent

Nous avons eu un coup de coeur pour la Bambouseraie de Sulauze dès notre première visite, ainsi que pour sa propriétaire Valérie.
    Le lieu est authentique, les espaces magnifiques et le potentiel infini. La réactivité, la disponibilité et l'implication de Valérie à notre côté dans ce projet nous ont permis de cibler des prestataires très qualitatifs et d'organiser le mariage très sereinement. Nos convives ont été impressionnés par la beauté du lieu, qui nous ressemblait et que nous avons pu décorer à notre image pour un moment fort hors du temps et rempli d'amour à son apothéose. C'était magique et si c'était à refaire nous ne changerions rien et surtout pas le lieu. A noter également que les chambres pour nos proches et la chambre des mariés sont très confortables, avec la possibilité de louer des chambres complémentaires au gîte voisin géré par un membre de la famille de Valérie et Frédéric.
    Du fond du coeur, un immense merci à vous deux, notre mariage a été merveilleux aussi grâce à vous.
  • Romero
    Camille Envoyé le 05/09/2023

Notre mariage hors du temps

Je rêvais de me marier à la bambouseraie depuis que je suis toute petite. Valérie et Fred sont des personnes exceptionnelles, ils nous ont aidé dans l’organisation de notre mariage depuis le début en passant par de nombreux rendez vous où leur point de vue a été si précieux jusqu’à la veille du mariage ou leur conseils avisés nous ont permis d’avoir le mariage que nous rêvions d’avoir.
    Leurs chambres sont incroyables ! Confortables, chaleureuses, divinement bien décorées, elles sont incroyables comme eux, ce sont les mots de nos convives restés sur place ! Quant à nous, pour la suite nuptiale, nous ne pouvions rêver mieux, nous étions dans notre bulle d’amour. Tout était parfait.
    Je ne les remercierai jamais assez d’avoir fait de mon rêve d’enfant une réalité. Leur prestation a dépassé toutes nos attentes !
    Vous ne pouvez vous marier ailleurs ! La bambouseraie de Sulauze est le meilleur choix.

PS : on vous aime

Camille et Benjamin

• Juliette
    Juliette Envoyé le 09/10/2023

Mariage de 19 août 2023

Grâce à Valerie nous avons eu un mariage exceptionnel comme on l’imaginait même mieux !!
    Le fait de pouvoir vivre cet événement en extérieur de A à Z a été juste quelque chose d’incroyable pour nous et nos invités . Une discothèque à ciel ouvert , c’était incroyable .
    Le taureau à la broche a ravie les papilles de nos invités qui était pour eux une découverte culinaire . Nous avons loué les chambres du domaine qui sont magnifiques . J’ai pu faire ma préparation dans cette merveilleuse suite avec mes témoins . Un souvenir gravé à vie .
    Valerie a été présente pendant cette année de préparation, toujours très réactive et de bon conseil.
    Nous avions visité que la bambouseraie car nous sommes tombés sous le
    Charme de ce lieu et nous n’avons aucun regret .
    Zéro fausses notes , tout était incroyable….je recommande +++
  • Laure
    Laure Envoyé le 10/08/2023

Un lieu exceptionnel que je recommande vivement

Un véritable coup de coeur pour la bambouseraie qui collait totalement avec le thème de notre mariage. Tous les invités ont été sous le charme du site. Malgré le mistral, nous avons pu maintenir la réception à l'extérieur comme nous le souhaitions, totalement à l'abri. Valérie a toujours été disponible, à l'écoute de nos attentes et rassurante.
    Nous avons également choisi l'option traiteur avec une viande à la broche. Les invités ont été unanimes sur la qualité de la prestation. Nous remercions chaleureusement Valérie et Frédéric pour leur travail et la qualité des prestations proposées. Merci beaucoup!!!
  • Sarah Mbd
    Sarah Envoyé le 01/01/2024

Lieu magnifique, idéal pour un mariage en provence

Nous marier à la Bambouseraie de Sulauze a été une évidence pour nous dès la première visite. Nous avons eu un coup de cœur pour cet écrin de verdure ! Nos invités ont été charmés par le cadre de notre mariage en plein air. Valérie a été très disponible et nous a aidé lors des différentes étapes de l’organisation de notre mariage !
    Nous recommandons la bambouseraie de Sulauze à 1000% !
    Thierry A. Envoyé le 24/11/2023

Notre mariage

Valérie et Frédéric nous ont reçu dans leur magnifique bambouseraie avec un excellent repas à l'ombre d'un vieux tilleul.
    Tous les ingrédients d'une journée inoubliable, encore merci.
    Samsungelo@Hotmail.fr B. Envoyé le 03/11/2023

Recommandations pour un mariage.

Merci à Mr et Mme fano pour avoir fait de notre mariage une de nos plus belle journée!!!!
    Un cadre sublime, un repas excellent avec des produits locaux, attablés sous un magnifique tilleul à l'abri du soleil et sous sa fraîcheur végétale...
    Des photos sublimées par cette végétation exceptionnelle...
    Bref, si vous voulez avoir de merveilleux souvenirs de votre journée allez y, foncez...
  • Ines
    Ines P. Envoyé le 29/07/2023

Renouvellement de vœux

Nous avons choisi ce domaine pour le renouvellement de nos vœux après 10 ans de mariage. Tout s’est parfaitement déroulé. Valérie nous a accueilli au mieux et a su nous aiguillé dans nos dédisions. Nous avions choisi une prestation de broche pour le repas, c’était très bon nous avons eu que des bons de retour de la part de nos invités. Nous recommandons ce lieu magnifique et paisible
  • Alison
    Alison B. Envoyé le 08/07/2023

Lieux fabuleux pour une journée exceptionnelle

Nous nous sommes mariés en juillet 2023 à la Bambouseraie et avons passé un week-end exceptionnel !
    Valérie est à l’écoute et de très bons conseils pour que tout soit parfait.