Avis de Le Hameau de Barboron

4.7

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Claire Marié(e) le 02/10/2021

Tout simplement parfait

Odile et son équipe vous accueillent dans un endroit enchanteur. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur flexibilité vous permettent de vivre pleinement votre mariage sans avoir à vous occuper de rien. Des chambres à la salle, du premier accueil au rendu des lieux, tout est fait pour que vous vous sentiez en confiance, tout est géré d'une main de maître par une équipe d'une gentillesse vraiment remarquable.
    Le traiteur (maison Huez) qui travaille avec le Hameau est simplement délicieux.
    Bref, allez-y sans hésiter !

Réponse de Le Hameau de Barboron:

Bonjour Claire et Guillaume !
    Un grand merci ! Nous sommes ravis de vous satisfaire et de vous compter parmi les gens qui nous aident à garder l'envie d'avoir envie... Le plaisir de faire plaisir...
    Nous serons heureux vous revoir chez nous.
    Soyez heureux ! Vous et tout autour de vous !
    Odile
    Marion Marié(e) le 04/09/2021

Lieu magique !

Merci infiniment Odile et votre équipe pour le déroulé parfait de notre mariage. L'équipe est à l'écoute, flexible et rassurante. Les chambres ont énormément plu et offraient un cadre magique pour les préparatifs. Les invités ont été comblés par la beauté du lieu. Merci pour tout.
  • Sandy
    Cavaillé S. Marié(e) le 26/08/2021

Mariage du 26 août 2021

Nous avons eu un énorme coup de coeur pour le hameau de Barboron, d’un charme incroyable !
    Nous avons directement pu nous projeter pour notre mariage et à juste titre car il a pu être grandiose. L’ensemble de nos invités a également été en admiration face à ce lieu.
    Odile a su se rendre disponible dans la mesure du possible (situation de covid) afin de répondre à l’ensemble de nos demandes, dans nos préparatifs au préalable.
    Gilles qui a été disponible tout au long de la journée de préparation la veille mais également toute la journée de notre mariage est d’une gentillesse, d’une écoute et d’une aide incroyable.
    Le traiteur a été parfait (un repas fabuleux) ainsi que les serveurs qui ont été au top.
    La journée s’est passée sans encombres pour nous les mariés ce qui nous a permis de profiter pleinement !
    Le seul petit hic que je relèverais est parfois la rigidité à laquelle nous avons pu être confrontés, ce qui peut parfois être un frein et dommage dans l’aspect relationnel pour une journée comme celle si mais il ne faut pas s’y arrêter.
    C’est une journée qui restera gravée dans nos mémoires !
    Et nous recommandons ce lieu idyllique !
    Merci encore !
  • Lucile
    Lucile Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande le Hameau de Barboron

Ce lieu est magnifique, tous nos invités ont été émerveillés de le découvrir. La salle de réception a beaucoup de charme et est très spacieuse. Grande qualité de couchage. Toute l’organisation est gérée impeccablement. Nous sommes ravis d’avoir choisi le Hameau de Barboron.

Chère Lucile, Cher Jérôme,
    Un grand merci pour votre message qui nous va droit au cœur ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre belle journée de mariage et espérons vous recevoir à nouveau prochainement !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    Odile et son équipe
  • Laurène
    Laurène S. Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu de rêve pour un mariage inoubliable

Dès notre arrivée, nous avons eu un réel coup de cœur pour le Hameau de Barboron. Ce lieu mêle à la fois l’authenticité, le charme et une nature à couper de souffle.

L’équipe du Hameau de Barboron a été à l’écoute et réactive pour nous permettre de vivre ce weekend inoubliable.
    Merci pour tout.

Nous serions ravis d’y revenir pour d’autres évènements.

Bonne continuation

Laurène & Rémi

Bonjour Laurène et Rémi,
    Nous espérons que vous allez bien et vous remercions vivement de votre gentil message.
    Nous vous souhaitons de bien vous portez, vous et tous autour de vous et serons ravis vous revoir chez nous.
    Recevez nos sincères et chaleureuses salutations.
    Odle
  • Arthur
    Arthur D. Marié(e) le 22/02/2020

Très joli lieu avec du charme !

Le Hameau de Barboron est un très joli lieu pour les mariages, au cœur de la forêt, l'authenticité et le terroir s'invite avec élégance à votre mariage. Vraiment contents d'avoir pu profiter de ce lieu magique, répondant à de nombreux critères pour nous !
    Cependant il faudra beaucoup discuté (trop) pour trouver des terrains d'ententes sur l'organisation et les souhaits des mariés. Trop de rigidité sur certaines règles hôtelières, surtout pour un événement de cette ampleur, ce n'est pas toujours du meilleur effet.
    Il y a des personnes clés (notamment une, d'une efficacité redoutable et présente durant toute la durée du mariage) qui compensent largement ces aspects.
  • Alexane
    Alexane Marié(e) le 28/09/2019

Ecrin de verdure pour un mariage nature

Un grand merci à toute l'équipe du Hameau de Barboron pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Leur grande expérience nous a permis de nous reposer sur eux et d'écouter leurs bons conseils en toute confiance.
    Le cadre est absolument magnifique et parfait pour recevoir un grand nombre de convives, tous les services sont réfléchis et adaptés pour rendre ce moment inoubliable et permettre aux mariés de tout appréhender sereinement

Chère Alexane,
    Nous espérons que vous allez bien tous les deux.
    Nous avons plaisir à lire votre chaleureux message et toute l'équipe du Hameau de Barboron vous en remercie.
    Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement et sereinement de votre séjour en notre maison.
    Nous vous souhaitons un bel automne et une excellente fin d'année.
    Dans l'attente de la joie de vous revoir,
    Odile et toute son équipe
  • Laurie
    Laurie M. Marié(e) le 26/07/2019

Magnifique domaine

Il faut faire une traversée de 4 kilomètres de forêt avant d'arriver sur un chemin qui nous fait découvrir, parmi les arbres, un domaine somptueux, perdu au milieu d'une plaine. Quel bonheur pour nos yeux d'apercevoir le Hameau, posé, majestueux et dominant.
    Puis, faire la rencontre d'Odile & d'Elodie, professionnelles et adorables, a été la suite de nos préparatifs.
    Notre mariage a été plus que réussi, c'est en parti grâce à Gilles et son équipe, très serviables et à l'écoute de nos moindre besoins.
    Si vous souhaitez faire un mariage chic et champêtre, c'est l'endroit idéal et rêvé. mes convives ont adoré le Domaine et je vous dit encore merci pour tout.

Réponse de Le Hameau de Barboron:

Chère Laurie, nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message.
    Sachez que nous avons tous apprécié l'exotisme de votre décoration, la gentillesse de vos invités et la bonne humeur qui fut présente tout au long de cette journée si ensoleillée.
    Nous vous souhaitons une belle continuation et de formidables découvertes sous d'autres fuseaux horaires.
    Nous aurons plaisir à vous revoir au Hameau.
    Odile et toute son équipe
    Clémence Marié(e) le 06/07/2019

Le lieu parfait pour un mariage

Quel lieu de mariage ! Le Hameau de Barboron est en endroit à part, magnifique, authentique, dépaysant. La qualité de service est impeccable, le dialogue a été constant et ouvert tout au long de la préparation. Il n'y a eu aucune imperfection sur le déroulé de notre mariage, toute l'équipe était mobilisée pour que tout se passe au mieux, avec professionnalisme et chaleur. Sans parler du traiteur qui nous a servi un repas de haute volée ! Nous nous sommes sentis si bien dans ce lieu ... N'ayez aucune hésitation pour vous y marier !
    Un grand merci à Odile et son équipe,
    Clémence et Pol-Rémy

Réponse de Le Hameau de Barboron:

Bonjour Clémence et Pol-Rémy !
    Nous espérons que vous et tous autour de vous allez bien.
    Nous vous remercions vivement de ce gentil message... Cela nous encourage à avoir du plaisir à faire plaisir.
    Portez vous bien, bel été.
    Recevez nos sincères et chaleureuses salutations.
    Odile
    Marion Marié(e) le 01/06/2019

Endroit magique pour un moment inoubliable

Les lieux sont magiques. L’équipe est à l'écoute, réactive, de bon conseil pour faciliter grandement toute la préparation. Le jour J, du cocktail au brunch tout était parfait, les serveurs, les baby-sitters très aimables, le traiteur exceptionnel.
    Tous nos invités et nous les mariés avons été conquis par les lieux et la perfection de ce moment !

Réponse de Le Hameau de Barboron:

Bonjour Marion et Alexis.
    Nous vous remercions vivement de ces mots nous allant droit au cœur.
    Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande pour ce moment si précieux de votre vie.
    Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous, passez un bel été, portez vous bien et recevez nos sincères et chaleureuses salutations.
    Elodie, Odile et tous au Hameau de Barboron.