Le Poudrier

Avis de Le Poudrier

• Anne

Anne · Marié(e) le 12/10/2019

Merci ! Au top !

Nous recommandons très fortement le lieu et toute l'équipe du Poudrier.
    Ils nous ont parfaitement accompagnés dans les préparatifs et le week-end a été parfait !
    Un grand merci pour :
    - les conseils et la disponibilité de Paolo
    - les repas (vin d'honneur, dîner, brunch) très bons et avec un service rapide et efficace
    - le DJ (musique et lumière)
    Les hébergements sur place et la beauté du lieu ont été particulièrement appréciés par nos invités !
    Nous espérons revenir fêter d'autres événements au Poudrier !

Envoyé le 24/01/2020

Réponse de Le Poudrier:

Merci pour votre message que je garde précieusement. Merci pour votre confiance. Merci pour votre sourire et gentillesse. Merci à vos invitées qui ont été exemplaires. Merci pour m'avoir permis d'apercevoir dans vos yeux l'amour que vous avez l'un vers l'autre. Merci. Mille mercis.
  • Audrey

Audrey Bureau · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu magique

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu incroyable situé en bord de Vienne... Et nous n’avons pas été déçus ! Tout a été parfaitement, nous avons été très bien accompagnés du début à la fin. Nous n’avons eu que des compliments sur le choix de ce lieu ainsi que sur la qualité du vin d’honneur et du repas !
    Cadre idyllique, parfait pour une cérémonie laïque en extérieur !

Envoyé le 12/08/2019
  • Luis

Luis Martins et Franck Bonnet · Marié(e) le 29/06/2019

Grace à vous, nous avons passé une excellente journée

Ce fut "magique".
    Nous tenons à vous dire un grand "merci" pour votre professionnalisme, votre écoute à toutes nos demandes.
    Vous avez contribué à ce que cette journée soit inoubliable.
    Tous nos convives sont tombés sous le charme de ce lieu magique qu'est Le Poudrier.

Luis & Franck

Envoyé le 04/07/2019
  • Claire

Claire P'tit Crabe · Marié(e) le 15/09/2018

Un prestataire au top

L'équipe de Paolo et Paolo ont vraiment été à notre écoute, il nous ont offert un magnifique mariage. Paolo nous a toujours trouvés des solutions, des idées excellentes pour mettre en valeur notre décoration.
    C'est vraiment quelqu'un exceptionnel ! Un énorme merci pour tout !

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Le Poudrier:

Moi, je dirais que les mariées ont été parfaites et que c'était un vrai plaisir de pouvoir participer et contribuer à leur mariage.
    J'espère pouvoir les revoir demain …. Et après demain …. Et tous les ans pour me montrer leur sourire et leur amour aussi fort que je pu le voir au Poudrier sous le soleil aussi tant désiré.
  • Caroline

Caroline Corn · Marié(e) le 01/09/2018

Tout était parfait !

Nous nous sommes mariés au Poudrier le 1er septembre 2018 et tout était vraiment parfait. Paolo del Vecchio a très bien géré, a été très à l'écoute de nos envies et y a vraiment répondu tout en proposant des choses de son côté. La préparation s'est bien déroulée, tout était clair. Nous avons pu faire une dégustation du menu (c'était délicieux!) en amont. Le Jour J les équipes ont été hyper réactives et chaleureuses, on s'y sent comme à la maison !

Le lieu est magnifique, surtout en été. Il suffit d'y poser un pied pour en être enchanté. Beaucoup de nos invités ont dormi sur place et ont été satisfaits de leurs chambres et n'ont pas tari d'éloges sur le lieu et la réception.

Attention à réserver bien en avance ! Nous nous y sommes pris un peu plus d'un an en avance et ce n'était pas trop tôt..

Merci en tout cas à Paolo et toute l'équipe du Poudrier pour cette belle journée !

Caroline

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Le Poudrier:

Je dirais que je ne vais pas oublier leur mariage car c'était un des plus beaux et délicats mariage au Poudrier.
    Je dirais aussi que la gentillesse des mariés a touché notre cœur.

J'ai compris aussi que pour un mariage il faut surtout l'amour.

… Et je l'ai vu dans ce magnifique mariage.

Emilie Gross-Stephan · Marié(e) le 19/05/2018

Moments magiques

L’équipe du Poudrier n'a pas son pareil ! Ces gens sont formidables et très professionnels. Nous avons passé un week-end inoubliable. Le site est impeccable et d'un romantisme.....on se sent presque chez soit.
    Nous le conseillons sans restriction !

Envoyé le 23/05/2018

Un grand merci !
    C'était un plaisir vous servir et à bientôt pour avoir vos nouvelles.
    Je garde précieusement vous deux dans ma mémoire.
  • Audrey.billat

Audrey.billat · Marié(e) le 02/09/2017

Un cadre exceptionnel. Très bien conseillés par Paolo. Il est à l’écoute de nos attentes pour la mise en place de la salle et autres demandes personnelles. À l’écoute et un très bon dj. Si on devait recommencer, on prend tout le monde sans problème.

Envoyé le 03/10/2017
  • Emily

Emily Augere · Marié(e) le 26/08/2017

C'est un endroit magnifique, magique et tellement romantique ! L'équipe est juste parfaite. Les prestataires sont au top et d'un professionnalisme extraordinaire ! Nos invités ont adoré cet endroit tout comme nous. Et si nous devions revivre cet instant nous referions appel à eux les yeux fermés. C'est d'ailleurs pour ça que quand nous fêterons nos dix ans de mariage nous renouvellerons nos vœux là-bas !

Envoyé le 29/08/2017
  • Marie-aude

Marie-Aude Fourlon · Marié(e) le 20/05/2017

Lieu d'exception avec un cadre magique pour faire des photos. Une équipe très professionnelle et agréable. Pour le repas des produits très frais. J'ai organisé mon mariage en 3 mois sans stress grâce à leur équipe. Elle propose des formules très intéressantes avec vin d'honneur, cérémonie laïque, feu d'artifice, repas, hébergement , petit déjeuner et brunch le lendemain. Mes invités ne voulaient pas repartir tellement le cadre est reposant, calme et l'équipe agréable.

Envoyé le 29/05/2017

Florian Paret · Marié(e) le 17/09/2016

Parfait ! Laissez vous guider par Paolo et son équipe ! Ils gèrent à la perfection l'ensemble des activités que vous avez choisies avec lui lors des préparatifs. Nous avons pris tous leurs prestataires et nous n'avons pas été déçus.

Envoyé le 18/10/2016