Avis de Le Prieuré de Vernelle

Le Prieuré de Vernelle

Grisy-Suisnes, Seine-et-Marne

• Virginie
    Virginie R. Envoyé le 27/02/2024

Merci pour ce magnifique mariage

Merci à Suzanne qui part sa determination a faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie s est démenée pour nous sortir de grosses galères!
    Tous nos invités étaient éblouis par le domaine.
    Service impeccable!
    Merci Suzanne encore pour tout !
    Camille C. Envoyé le 09/08/2023

Domaine magnifique, service au top et propriétaires à l’écoute

Nous avons eu le mariage dont nous rêvions malgré quelques gouttes de pluie.
    Suzanne est a l’écoute et a su nous accompagner tout au long de l’année.
    Le service était top, tout le monde était adorable et nos invités se sont régalés.

Le domaine quant à lui est bien entretenu et le coup de cœur que nous avons eu en le visitant a été transmis aux invités

Merci Suzanne et merci au personnel et au traiteur pour le plus beau jour de notre vie.

Camille & Romain

Réponse de Le Prieuré de Vernelle:

Chers jeunes Mariés,
    Toute notre équipe est ravi d'avoir contribué à la réussite de ce grand jour.
    Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Plein de bonheur à venir pour un couple merveilleux !
    Bien à vous
    Suzanne
    Elodie D. Envoyé le 02/07/2023

Mariage 23-24-25 juin 2023

Nous avons eu la chance de nous marier le week-end dernier au Prieure de Vernelle.
    Nous avons privatisé l’ensemble du lieu pour 3 jours, tout était parfait…
    Nous sommes encore sur notre nuage.
    Suzanne nous a accompagné tout au long des préparatifs avec bienveillance en cherchant toujours à satisfaire nos envies.
    L’ensemble du personnel est très attentif tout en discrétion.
    Nous recommandons vivement ce lieu pour une parenthèse enchantée

Sébastien B. Envoyé le 30/05/2023

Lieu d'exception

Le prieuré est un lieu exceptionnel, ou notre mariage a pu prendre pleinement vie.
    Les beauté des lieux est incomparable, tant pour ses extérieurs, que sa chapelle ou sa salle de réception.
    L'équipe traiteur offre une prestation de grande qualité, qui nous a régalé, et le service a table est à souligner tant il a été apprécié par nos invités.
    Les couchages sur place sont très appréciables.
    Merci pour tout !
    Paul W. Envoyé le 26/05/2023

Mariage au prieuré

Un très beau lieu et un service de qualité! Le prieuré et ses jardins ont charmé nos invités, et Suzanne et Hadrien ont su nous aider à préparer cet événement en étant toujours particulièrement flexible et accommodant.
  • Melissa
    Melissa G. Envoyé le 02/05/2023

Une journée inoubliable

Nous avons passé une journée mémorable et une incroyable soirée.
    Tous nos invités étaient ravis et ébahis par la beauté du lieu. Jardins magnifiques et Chapelle atypique.
    Malgré quelques déconvenues (nous avons du décorer les lieus le matin du jour J) tout s’est très bien déroulé.
    Le service a été incroyable (les 3 personnes qui se sont occupés de notre mariage étaient exceptionnels, a l’écoute, très sympathiques et nous avons pu tisser des liens avec eux tant ils étaient disponibles et agréables).
    Les chambres très bien également, literie confortable d’après nos invités.
    Merci encore pour ce moment inoubliable.
    Laura Envoyé le 14/06/2023

Le mariage de nos rêves !

Nous avons passé une journée et une soirée merveilleuses dans ce lieu superbe, posé au milieu des champs qui vous assure une intimité complète. Nous avions choisi de réserver les deux salles pour avoir le lieu rien que pour nous, nous ne regrettons pas notre choix qui nous a permis de profiter des deux salles, très belles et très différentes (hors saison, un vendredi... c'est intéressant financièrement).
    Le gros point fort : tout, des extérieurs aux deux salles de réception en passant par les très nombreuses chambres disponibles, est magnifique et décoré avec goût. Le repas a été très apprécié par nos invités et le traiteur inhérent au lieu propose beaucoup de possibilités pour le menu. L'équipe présente lors de notre soirée a été au top, à l'écoute de nos demandes par rapport au déroulé de notre soirée (rythme des plats, service des vins, etc). Le brunch du lendemain était très bien et nous n'avons pas été pressés de quitter les lieux.
    Petits points à prendre en compte sans s'inquiéter : le lieu accueille beaucoup d'événements (vu la beauté des lieux c'est normal), le suivi par mail/téléphone n'est donc pas toujours personnalisé mais les échanges deviennent de plus en plus chaleureux et précis à l'approche du mariage ; autre conséquence : on ne peut pas forcément accéder au lieu la veille pour la décoration des tables/ de la salle... mais Suzanne nous a proposé des solutions et nous avons pu déposer tous nos éléments la veille et n'avoir qu'à les installer rapidement le matin du Jour J (la salle n'était pas tout à fait prête mais les équipes sur place ont été réactives) ; la dégustation complète est payante (mais avec une option gratuite si vous ne choisissez de goûter que les plats principaux).
    Mais pour résumer, nous sommes ravis d'avoir choisi le Prieuré qui nous a offert un cadre enchanteur pour cette journée si spéciale.
    Charles Envoyé le 11/06/2023

Mariage de rêve

Nous tenons à remercier chaleureusement Suzanne, Vanessa et le reste de l'équipe pour l'organisation exceptionnelle de la réception au Prieuré de Vernelle. Nos invités ont de façon unanime été enchantés par la salle et le traiteur. Tout a simplement été parfait.

Merci encore du fond du cœur pour votre contribution à notre grand jour.
    Virginie Envoyé le 16/11/2022

Un lieu magique

Lieu magnifique.
    Équipe en cuisine et en salle au top, très professionnel, discret, agréable. Super moment. Prestation de qualité !
    Beaucoup de logement mais propreté à revoir un peu ( beaucoup de mouches mortes dans la salle de bain des mariés) et gros problème d'eau chaude ( plusieurs chambres do.t celle des mariés)
    Mais cela reste "accessoire" à côté de la beauté du lieu.
    Suzanne est une hôte très accueillante, disponible et flexible.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 17/10/2022

Salle et traiteur

Une équipe au top et sympathique ! Merci au chef qui nous fait un repas succulent, merci à Suzanne pour tous les arrangements et ce lieu unique. Un grand merci à Vanessa et Daisy qui ont fait un travail formidable avec le sourire toute la soirée. Tout le personnel est d’une gentillesse incroyable et ce n’est pas négligeable un jour pareil. De belles personnes avec un grand coeur, une rencontre qui restera gravée dans nos coeurs !