Le Prieuré de Vernelle
SUISNES, Route d'Evry, Lieu dit : Le Prieuré de Vernelle 77166 Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Le Prieuré de Vernelle

Le Prieuré de Vernelle 5
Le Prieuré de Vernelle 6
Le Prieuré de Vernelle 7

Julie Aulard , Marié(e) le 05/01/2019

Nous avons organisé notre mariage en 5 mois et le professionnalisme de Suzanne nous a enlevé une épine du pied quand au lieu de réception et le traiteur.
    Au delà du lieu qui est magnifique, l'équipe est excellente et cela vous permet de ne pas vous soucier de ces points qui prennent en temps normale le plus de temps. et petit conseil, pas de panique si la communication se fait par mail... Car tout est géré comme il se doit !
    Mille mercis car notre mariage a été magique - Julie et Fady

Envoyée le 11/01/2019

Marion Tribondeau , Marié(e) le 24/11/2018

Une très belle réception

Nous avons choisi de tenir notre réception dans le Salon Saint Leu, aménagé dans l'ancienne chapelle. L'endroit était spectaculairement beau, le repas servi et le vin d'honneur étaient excellents.
    Lors de l'organisation, la propriétaire s'est montrée globalement disponible et très arrangeante. Je ne mets pas la note maximale à cause de quelques couacs d'organisation (un couvert oublié à la table d'honneur, un problème de compréhension sur les menus végétariens) qui ont cependant pu être réglés sans problème, mais surtout à cause des chambres louées sur place pour les invités et nous-mêmes dont la qualité n'est pas à la hauteur du prix et qui font donc pour moi descendre le rapport qualité/prix du lieu (par ailleurs très correct si on ne s'attarde que sur la partie réception du mariage).

Le mariage de Marion Tribondeau et Le Prieuré de Vernelle 8
    Le mariage de Marion Tribondeau et Le Prieuré de Vernelle 9
    Envoyée le 24/12/2018
  • Anne

Anne , Marié(e) le 13/10/2018

1.0

Nous avons du dresser les table n'est-ce pas le service de l’hôtellerie ?
    Pas de grille disponible pour les plans de table, feuilles mortes non balayées au niveau des portes d'entrée.
    Repas très correct mais pas d'eau chaude dans la chambre le lendemain pas de petit déjeuner de proposé... Personne le lendemain dommage pour un si beau lieu

Envoyée le 17/10/2018

Faust , Marié(e) le 01/09/2018

Problème de communication

Le Prieuré de Vernelle offre un cadre magnifique pour un mariage. Le problème tient à la propriétaire qui ne facilite pas l'organisation en donnant réponse contradictoire et en ne transmettant pas les infos à son équipe.

Envoyée le 03/09/2018

Grisel Laurianne , Marié(e) le 28/07/2018

Un lieu qui nous correspond à la fois simple et magnifique

Avec mon mari nous nous sommes mariés le 11 août dernier.
    Afin de fêter ce grand moment avec nos familles et amis nous avons réservé un lieu magnifique non loin de chez nous. Nous recherchions un lieu qui soit à la fois grand, magnifique et pas bling-bling.
    Nous sommes des personnes simples, nous aimons les belles choses comme tout le monde. Lorsque nous avons visité cet endroit nous sommes tombés amoureux de ce lieu, cet ancien prieuré qui est un mélange de moderne et d'ancien qui a gardé tout son cachet est le lieu idéal.
    Les serveurs ont réalisé un service de très bonne qualité.
    Le repas était très bon et correspondait à nos attentes. D'ailleurs tous nos invités ont adoré ce lieu.

Envoyée le 29/08/2018
  • Adrien

Adrien Mantoux , Marié(e) le 30/06/2018

Ambiance idyllique

Nous avons célébré notre mariage dans l'ancien prieuré. Un lieu charmant, dépaysant, et magique. Cette salle est adaptée pour un maximum de 80 personnes.
    Le service a été impeccable. Un grand merci à l'équipe qui a su nous rassurer la veille et a travaillé en grande autonomie le jour J.

Le mariage de Adrien Mantoux et Le Prieuré de Vernelle 10
    Le mariage de Adrien Mantoux et Le Prieuré de Vernelle 11
    Le mariage de Adrien Mantoux et Le Prieuré de Vernelle 12
    Envoyée le 24/07/2018
  • Romane

Romane Tesoro , Marié(e) le 23/06/2018

Un magnifique domaine

Le prieuré de Vernelle c'est un endroit magnifique, isolé dans la campagne parisienne. Il y a deux salles pleines de charme. Le traiteur est très bon. Nos invités se sont régalés. Le seul problème que nous avons eu c'est la communication avec les propriétaires et la propreté ..

Envoyée le 25/06/2018
  • SARA

Sara Jadra , Marié(e) le 27/04/2018

Un magnifique mariage au Prieuré

Hello à tous,
    Nous avons passé une magnifique soirée de mariage le 27/04/2018 au Prieuré de Vernelle. Nous avions opté pour la salle de la Roseraie, sublime avec sa grande verrière et ses pierres anciennes apparentes.
    Nous avions commencé la soirée par un cocktail à l’extérieur avec une animation smoothie, le buffet du chef était très bon. Nos invités ont apprécié le cadre et avaient bien profité des extérieurs pour prendre de jolies photos.
    Le dîner était servi à table à l’intérieur de la salle, encore une fois la qualité du repas était au rendez-vous. Au menu : rouget mi-cuit en entrée et gigot d'agneau en plat : un délice.
    Nous sommes restés sur la piste de danse jusqu'au petit matin, puis nous avons passé la nuit au charmant Gites de la Roseraie. Le lendemain, un brunch en buffet bien consistant avec des produits de qualité.

Je tiens à saluer le professionnalisme du personnel pour l'organisation, la propreté des lieux et la qualité du service.
    Un énorme merci aussi à la propriétaire : Suzanne toujours souriante et arrangeante.

Enfin, et vous l'avez compris : je recommande vivement le lieu et ses services.

Envoyée le 28/05/2018

BINET delphine , Marié(e) le 07/04/2018

Merci pour ce moment inoubliable

Notre mariage a eu lieu le 7 avril 2018 dans ce lieu magnifique ! Nous avions eu le coup de coeur pour la chapelle et n'avons pas regretté notre choix. Tous nos invités ont trouvé ce lieu magique et exceptionnel. Nous avons eu la chance d'être le seul mariage ce soir-là et donc d'avoir eu accès à toutes les chambres. Nous avons donc pu profiter de tout le site sous un temps printanier, le soleil étant au rendez-vous. Les photos sont magnifiques et nous avons plein de souvenirs dans nos mémoires pour le plus beau jour de notre vie. Grand merci à Suzanne et William.

Envoyée le 18/04/2018

BINET delphine , Marié(e) le 07/04/2018

Le repas était bon, mais pas exceptionnel. Les assiettes servies n'étaient pas toutes identiques, avec pour certaines absence de champignons ou d'un des deux accompagnements choisis. J'ai demandé à ce que les plats restants suite à des annulations de dernière minute soient servis pour ne pas être perdus. Mais j'ai l'impression que ça n a pas été le cas.

Envoyée le 18/04/2018