Le Prieuré de Vernelle
SUISNES, Route d'Evry, Lieu dit : Le Prieuré de Vernelle 77166 Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Le Prieuré de Vernelle

Le Prieuré de Vernelle 7
  • Anne

Anne , Marié(e) le 13/10/2018

Moyen

Nous avons du dresser les table n'est-ce pas le service de l’hôtellerie ?
    Pas de grille disponible pour les plans de table, feuilles mortes non balayées au niveau des portes d'entrée.
    Repas très correct mais pas d'eau chaude dans la chambre le lendemain pas de petit déjeuner de proposé... Personne le lendemain dommage pour un si beau lieu

Envoyée le 17/10/2018
  • Romane

Romane Tesoro , Marié(e) le 23/06/2018

Un magnifique domaine

Le prieuré de Vernelle c'est un endroit magnifique, isolé dans la campagne parisienne. Il y a deux salles pleines de charme. Le traiteur est très bon. Nos invités se sont régalés. Le seul problème que nous avons eu c'est la communication avec les propriétaires et la propreté ..

Envoyée le 25/06/2018
  • SARA

Sara Jadra , Marié(e) le 27/04/2018

Un magnifique mariage au Prieuré

Hello à tous,
    Nous avons passé une magnifique soirée de mariage le 27/04/2018 au Prieuré de Vernelle. Nous avions opté pour la salle de la Roseraie, sublime avec sa grande verrière et ses pierres anciennes apparentes.
    Nous avions commencé la soirée par un cocktail à l’extérieur avec une animation smoothie, le buffet du chef était très bon. Nos invités ont apprécié le cadre et avaient bien profité des extérieurs pour prendre de jolies photos.
    Le dîner était servi à table à l’intérieur de la salle, encore une fois la qualité du repas était au rendez-vous. Au menu : rouget mi-cuit en entrée et gigot d'agneau en plat : un délice.
    Nous sommes restés sur la piste de danse jusqu'au petit matin, puis nous avons passé la nuit au charmant Gites de la Roseraie. Le lendemain, un brunch en buffet bien consistant avec des produits de qualité.

Je tiens à saluer le professionnalisme du personnel pour l'organisation, la propreté des lieux et la qualité du service.
    Un énorme merci aussi à la propriétaire : Suzanne toujours souriante et arrangeante.

Enfin, et vous l'avez compris : je recommande vivement le lieu et ses services.

Envoyée le 28/05/2018
  • Jennyfer

Jennyfer Amaral Simoes , Marié(e) le 17/03/2018

Un lieu magique.

Un lieu sublime !
    Le lieu a su séduire tous mes invités ! Un lieu rempli de charme, et de beauté ! Des chambres extraordinaires ! Une qualité de restauration exceptionnelle ! Un grand merci au Prieuré de Vernelle qui a su répondre à toutes nos attentes et nos envies.

Envoyée le 20/03/2018
  • Anais

Anais Montali , Marié(e) le 24/02/2018

Une réception magique !

Nous avons organisé notre mariage dans ce lieu atypique et sublime ! Vraiment merveilleux ! Tous nos invités étaient sous le charme ! Le personnel est à l´écoute et abordable. La propriétaire très disponible !

Envoyée le 24/08/2018
  • Sandra

Sandra Fleurmond , Marié(e) le 13/05/2017

Un domaine juste magnifique ! Nous avons reçu énormément de félicitations sur le lieu et l'organisation de notre mariage.
    La privatisation du domaine et la coordination avec Suzanne se sont très bien passés (réactivité, conseils, disponibilité). Le cocktail et le repas étaient très bons et le petit déjeuner du lendemain, également.
    Ce domaine nous a permis d'avoir le feu d'artifice de nos rêves car pas de contraintes pour notre artificier.

Le mariage de Sandra Fleurmond et Le Prieuré de Vernelle 8
    Le mariage de Sandra Fleurmond et Le Prieuré de Vernelle 9
    Le mariage de Sandra Fleurmond et Le Prieuré de Vernelle 10
    Le mariage de Sandra Fleurmond et Le Prieuré de Vernelle 11
    Le mariage de Sandra Fleurmond et Le Prieuré de Vernelle 12
    Le mariage de Sandra Fleurmond et Le Prieuré de Vernelle 13
    Envoyée le 12/06/2017

Julie Aulard , Marié(e) le 05/01/2019

Nous avons organisé notre mariage en 5 mois et le professionnalisme de Suzanne nous a enlevé une épine du pied quand au lieu de réception et le traiteur.
    Au delà du lieu qui est magnifique, l'équipe est excellente et cela vous permet de ne pas vous soucier de ces points qui prennent en temps normale le plus de temps. et petit conseil, pas de panique si la communication se fait par mail... Car tout est géré comme il se doit !
    Mille mercis car notre mariage a été magique - Julie et Fady

Envoyée le 11/01/2019

Marion Tribondeau , Marié(e) le 24/11/2018

Une très belle réception

Nous avons choisi de tenir notre réception dans le Salon Saint Leu, aménagé dans l'ancienne chapelle. L'endroit était spectaculairement beau, le repas servi et le vin d'honneur étaient excellents.
    Lors de l'organisation, la propriétaire s'est montrée globalement disponible et très arrangeante. Je ne mets pas la note maximale à cause de quelques couacs d'organisation (un couvert oublié à la table d'honneur, un problème de compréhension sur les menus végétariens) qui ont cependant pu être réglés sans problème, mais surtout à cause des chambres louées sur place pour les invités et nous-mêmes dont la qualité n'est pas à la hauteur du prix et qui font donc pour moi descendre le rapport qualité/prix du lieu (par ailleurs très correct si on ne s'attarde que sur la partie réception du mariage).

Le mariage de Marion Tribondeau et Le Prieuré de Vernelle 14
    Le mariage de Marion Tribondeau et Le Prieuré de Vernelle 15
    Envoyée le 24/12/2018
  • Adrien

Adrien Mantoux , Marié(e) le 30/06/2018

Ambiance idyllique

Nous avons célébré notre mariage dans l'ancien prieuré. Un lieu charmant, dépaysant, et magique. Cette salle est adaptée pour un maximum de 80 personnes.
    Le service a été impeccable. Un grand merci à l'équipe qui a su nous rassurer la veille et a travaillé en grande autonomie le jour J.

Le mariage de Adrien Mantoux et Le Prieuré de Vernelle 16
    Le mariage de Adrien Mantoux et Le Prieuré de Vernelle 17
    Le mariage de Adrien Mantoux et Le Prieuré de Vernelle 18
    Envoyée le 24/07/2018

Faust , Marié(e) le 01/09/2018

Moyen

Problème de communication

Le Prieuré de Vernelle offre un cadre magnifique pour un mariage. Le problème tient à la propriétaire qui ne facilite pas l'organisation en donnant réponse contradictoire et en ne transmettant pas les infos à son équipe.

Envoyée le 03/09/2018