Reflets Fleurs

Avis de Reflets Fleurs

• Naju

Naju · Marié(e) le 03/07/2021

Un mariage exceptionnel grâce à Reflets Fleurs

Le résultat était au-delà de nos attentes. Nous avons adoré les compositions florales qui ont tout autant ravi nos invités. La table des mariés était également très belle ! Et le fleurissement de la cérémonie laïque était magnifique : des fleurs incroyables et des compositions magiques.
    Un grand merci donc pour avoir contribué à rendre cette journée chargée en émotions encore plus belle et gravée encore plus profondément dans nos souvenirs, et nous en sommes sûrs, dans ceux de nos invités qui étaient ravis de pouvoir récupérer les très belles compositions des centres de tables.

Envoyé le 06/07/2021
  • Sabine

Sabine N. · Marié(e) le 29/08/2020

3.2

Décoration lieux de la réception et bouquet de la mariée

Décoration de mon jardin (lieu de la réception), bouquet de la mariée, couronnes de fleurs pour la mariée et sa fille plus boutonnières pour le marié et son fils.
    Tout était très joli dans le respect des couleurs et des fleurs choisies.

Envoyé le 07/09/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 24/08/2019

Tout simplement la meilleure !

Laëtitia est vraiment une artiste. Elle a su, dès notre première rencontre (au salon du mariage en plus), comprendre nos envies et nos personnalités.
    Résultat : le jour J nous avons été émerveiller devant la décoration florale. De l'arche au table passant pas les petits éléments, tout fut magnifique et harmonieux.
    Nous vous la recommandons vraiment, car elle saura faire de votre jour J, un endroit splendide. Encore merci mille fois.

Envoyé le 28/08/2019

Steppenwolf · Marié(e) le 02/03/2019

Une très belle déco florale

Reflets fleurs a réalisé une très belle déco florale pour mon mariage. Un temps d'attente parfois un peu long pour obtenir une réponse par mail, mais la prestation a été très bien réussie pour un tarif abordable ! De belles fleurs de qualité.

Envoyé le 06/04/2019
  • Roxy

Roxane M. · Marié(e) le 07/09/2018

Un magnifique mariage

Avant tout, c'est une question de feeling. Nous savions que nous pouvions faire une entière confiance à Laetitia et son raffinement. Notre décoration était à notre image : sobre, élégante, soignée. J'ai été sous le charme en entrant dans la salle de réception. C'était magique !

Envoyé le 10/09/2018

David B. · Marié(e) le 01/07/2017

Excellente prestation pour notre mariage, le 1er juillet 2017. Nous recommandons fortement cette fleuriste qui a fait preuve de professionnalisme, d'écoute et d'adaptabilité. Vous pouvez avoir une confiance totale, foncez ! Mille mercis. Nathalie & David

Envoyé le 30/07/2017
  • Carla

Carla M. · Marié(e) le 23/06/2017

De vraies petites fées !

Déjà notre rencontre au salon du mariage a été un véritable coup de cœur ! Laetitia et Marie avaient tout de suite compris l'ambiance que nous voulions à notre mariage et sont entrées dedans aussitôt !
    Toute l'équipe s'est adaptée quand tout n'était pas faisable pour que cela reste dans l'univers. En découvrant la cérémonie et la salle nous étions comblés !
    Merci encore à toute l'équipe ! Je recommande vivement Reflet Fleurs "les petites fées de la décoration".

Envoyé le 20/02/2018
  • Ivan

Ivan H. · Marié(e) le 20/05/2017

La prestation de Reflets Fleurs a parfaitement répondu à nos attentes. Nous avons été conseillés du début à la fin, très serviables et intéressés par notre mariage. Nous n'avons eu aucun mal à communiquer autour de notre thème. Tout était absolument parfait, merci !

Envoyé le 29/05/2017
  • Louison

Louison C. · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons pu travailler avec Laëtitia de chez Reflets Fleurs que nous avions rencontrés au Salon du Mariage de Paris. Elle nous a proposé un service de qualité, de très jolies créations, tant pour mon bouquet que pour notre arche de cérémonie laïque et nos bouquets d'intérieur. Le tout était dans les tons blancs et naturels, mon bouquet a été livré le matin du mariage chez mon coiffeur et le reste a été installé par ses soins sur le lieu de notre mariage. Si la prestation nous a semblé un peu plus chère que chez d'autres fleuristes, nous n'en sommes pas moins satisfaits et la recommandons chaleureusement !

Envoyé le 11/05/2017
  • Lise

Lise R. · Marié(e) le 11/03/2017

Le dialogue a été très agréable, attentif, rassurant, joyeux, et très pro. Marie, est une vraie créatrice, mais qui a su s'adapter en douceur à mes envies, à mon budget, mes couleurs... Nous avons offert nos centres de table à nos invités à la fin de la fête, ils avaient tous des étoiles dans les yeux... Merci encore. Je n'oublierai jamais non plus la fleur au bouton du costume de mon compagnon... Absolument adorable.

Envoyé le 29/05/2017