Feursty - Bar Mobile

Opinions de Feursty - Bar Mobile

• PEULET

samantha , Marié(e) le 13/07/2019

Génialissime

Prestation au top ! Authenticité, professionnalisme et sympathie sont au rendez-vous et le charme opère ! La caravane a fait son effet auprès des convives, les cocktails ont eu un succès fou, leur service a été une vraie réussite ! Izia et Antoine ont même eu une attention particulière en nous offrant une verrerie personnalisée ! Feursty - Bar Mobile est un partenaire idéal lors d'un mariage, c'est une animation qui marque les esprits !

Envoyée le 15/07/2019

Anne-Lise Saracino , Marié(e) le 06/07/2019

Mariage civil

Un vrai plaisir de préparer notre mariage civil en compagnie de Fuersty !
    C était juste parfait concept déco boissons au top.
    Tellement facile de profiter de notre journée avec Izia et Antoine

Je recommande

Anne-lise et Johan

Envoyée le 10/07/2019
  • Léna

Léna Léna , Marié(e) le 18/08/2018

Service en réception de mariage

Ils sont absolument charmants.
    Leurs cocktails sont délicieux et eux aussi voilà un résumé de leur prestation auprès de nous pour notre union. Nous avons été séduits par leur élégance dans le travail et leurs fabuleux mojitos ! Nous recommandons vivement, encore merci à eux !

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Feursty - Bar Mobile:

Merci beaucoup Hélène et Tony. Votre commentaire nous touche !
    Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée à tous les deux.

Lena Andre , Marié(e) le 18/08/2018

Délicieux et charmants ! Les cocktails tout comme le personnel ! Un délicieux moment passé grâce à eux à l’occasion de notre mariage

Ponctuels, professionnels, inventifs, charmants... Les adjectifs n’ont pas manqué à nos convives pour qualifier la prestation de cette entreprise fabuleuse ! Nous recommandons vivement ! Merci encore à eux pour ce bon moment passé à l’occasion de notre mariage.

Envoyée le 23/08/2018
  • Kelly

Kelly , Marié(e) le 07/07/2018

Prestation originale et parfaite

Je vous recommande les services de Feursty si vous souhaitez marquer les esprits de vos convives lors de votre vin d'honneur ! C'est simple ils ont fait carton plein pour nous, tous nos invités nous ont parlé d'eux en disant que c'était une superbe idée, hyper originale et les cocktails étaient très bons ! En plus pour nous ça collait parfaitement à notre thème vintage champêtre ! Pour ne rien leur enlever, ils sont vraiment professionnels et à notre écoute !

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Feursty - Bar Mobile:

Merci beaucoup pour tous ces compliments Kelly. Encore merci pour votre confiance. Votre mariage était magnifique, nous sommes très contents que notre concept vous ait plu. Nous avons passé un super moment avec vous et vos invités. Très belle journée. A bientôt