Le Chariot

Avis de Le Chariot

• Diane

Diane Plassard · Marié(e) le 24/10/2020

Un food truck au top

Gentillesse, professionnalisme, savoir-faire et adaptation sont les maîtres mots de Xavier.
    Un service irréprochable placé sous le signe de la convivialité

Envoyé le 27/10/2020

Diane,
    Merci pour ce message.
    Nicolas et Mika se joignent à moi pour vous remercier de votre accueil. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Lucie

Lucie Guinard · Marié(e) le 03/10/2020

Vive Le Chariot !

Nous avons choisi Le Chariot comme traiteur pour notre cocktail et dîner de mariage et nous n'avons pas été déçus ! Nous n'avons eu que des retours positifs sur l'originalité et la qualité des plats de Xavier. J'ajoute que toute l'équipe (adorable) a su s'adapter jusqu'au tout dernier moment à nos changements de programme dus à la situation sanitaire, et ce de façon très professionnelle. Le service était impeccable. Xavier adore son métier et a eu a cœur de coller au plus près de nos envies, en nous proposant une carte alléchante et diversifiée ! Il a su trouver des solutions pour chacune de nos interrogations, bref si c'était à refaire on le referait les yeux fermés ! Longue vie au Chariot !

Envoyé le 14/10/2020

Lucie,
    Merci pour ton commentaire et merci de votre confiance à tous les deux. Je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage !
    Merci encore.
  • Karine

Karine Watellier · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait !

Merci beaucoup pour tout Xavier.
    Une perfection pour le brunch du lendemain de notre mariage.
    Une rencontre au salon du mariage et directement conquis par le concept et la gentillesse de Xavier.
    Les invités ont été sous le charme.
    Rien à redire.
    Les glaces à la plancha ont été un succès !
    Juste la perfection.
    Merci encore Xavier et à très vite pour une prochaine collaboration.

Envoyé le 23/09/2020

Karine
    Merci pour ton super commentaire.
    Damien, Mika et moi avons été ravis de votre accueil et de l'ambiance dans laquelle nous avons travaillé pour votre brunch. Aucune surprise pour moi au regard de nos échanges depuis 1 an !

Merci pour tout !

Coralie · Marié(e) le 12/09/2020

Allez-y les yeux fermés !

Nous avons fait appel au chariot pour notre vin d'honneur ainsi que le repas.
    Nous avons aucun regret !
    Xavier et son équipe sont remarquables, attentionnés, discrets et très sympathiques...
    Le repas était délicieux, nous nous sommes régalés ainsi que nos convives, nous avons eu que des compliments.
    Ne changez rien !
    Un grand merci !

Envoyé le 20/09/2020

Coralie,
    Merci pour ce commentaire et ces compliments. Quelle belle fête et quel magnifique endroit !
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 29/08/2020

Une très belle prestation, bravo à vous deux

Très belle prestation pour le lendemain de notre mariage. Les wraps et tacos étaient très bons, sans oublier l'animation ice tube qui a séduit nos convives.
    Vous êtes très agréables et professionnels. Bravo, rien à redire. Un grand merci à vous !

Envoyé le 01/09/2020
  • Camille & Pierre-Quentin

Camille · Marié(e) le 18/07/2020

"Carton plein !"

Xavier, ce brunch était incroyable ! Un véritable délice ! Nous nous sommes régalés et ce petit village de chariots à séduit absolument tous nos invités. Et les "icetubes" ont fait un carton ! Mille mercis à toi et ton équipe : serviable, professionnelle et souriante !
    À très vite pour d'autres événements !

Envoyé le 23/07/2020

Camille,
    Merci 1000 fois pour ton accueil et ton enthousiasme quant à notre prestation. Je suis ravi d'avoir pu satisfaire vos attentes et que tes invités se soient régalés.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de délicieux repas ! :)
    A bientôt !

Anne-Claire Mesureur · Marié(e) le 25/01/2020

C'était parfait

Xavier a su comprendre nos attentes et s'adapter à la situation. Nos souhaits ont tous été réalisés. Le chariot c'est une équipe en laquelle on peut avoir confiance et sur qui on peut compter les yeux fermés. Le repas était super, tous les invités ont adoré. Xavier et Mika sont très sympathiques, aux petits soins, en plus d'être de très bons cuisiniers. Si l'expérience était à refaire, on ne changerait rien. C’était simplement parfait. Merci à eux !

Envoyé le 28/01/2020

Réponse de Le Chariot:

Anne-Claire, merci pour ton super commentaire. Je suis comblé de lire que tout a été au top pour vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et tiens à te dire que nous avons passé un super moment à cuisiner parmi vous et pour vous. Votre accueil a été très agréable, merci !
  • Gaëlle

Martin Gaelle · Marié(e) le 12/10/2019

Brunch du 13/10/2019

Super prestataire, Xavier a su faire preuve d'originalité pour notre brunch du dimanche avec ses salades composées, tacos et ses succulentes gaufres. Tous nos convives étaient ravis ! Encore merci, nous te souhaitons Nicolas et moi, beaucoup de réussite et une bonne continuation.
    À bientôt,
    Gaëlle

Envoyé le 05/11/2019

Bonjour Gaëlle,
    Merci pour ton avis, c'est super.
    Plein de belles choses pour Nicolas et toi !
    A bientôt,

Julien Claverie · Marié(e) le 27/07/2019

Sérieux, professionnel et diversifié

Nous avons passé une excellente journée grâce à la prestation réalisée par la société. Accueil, service, prestation, générosité et diversité étaient les maîtres mots. À recommander et réitérer.

Envoyé le 07/11/2019

Bonjour Julien,
    Merci pour ton avis. Nous avons aimé vous régaler et sommes ravis que cela vous ait plu !
    A bientôt,
  • Veronique

Veronique Belmont · Marié(e) le 22/06/2019

Original et excellent

Nous avions pris bagel et glace pour le lendemain. Convivial, original, très bon.

Envoyé le 22/06/2020

Véronique,
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Super ! Et merci également pour les photos, ça a l'air bon ;)
    Nous vous souhaitons plein de bonheur !