Avis de Le Chariot

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Claire Marié(e) le 25/09/2021

Mariage le 25 septembre 2021 au Domaine du Beyssac

Nous avons fait appel à l'équipe Le Chariot pour assurer le service de traiteur sur 3 jours pour notre mariage qui a eu lieu le week-end du 25 septembre 2021 au Domaine du Beyssac. L'équipe du Chariot dirigée par Xavier est top ! Ils sont adorables, flexibles, plein de ressources et professionnels. Nous les avions connu lors d'un autre événement où nous avions été conquis et nous sommes très heureux d'avoir fait appel à eux pour notre mariage. Les plats étaient délicieux et raffinés. Les invités nous ont fait d'excellents retours. Si je dois organiser un nouvel événement je les rappellerai en premier car j'ai une totale confiance !

Claire,
    Merci pour ce super message. Nous avons été ravis de vous accompagner sur ces 3 jours et que tu nous ais fait confiance pour cette occasion si spéciale.
    Effectivement, nous avons à coeur de satisfaire nos clients, leurs convives et sommes heureux que vous le ressentiez.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Sarah
    Sarah C. Marié(e) le 21/08/2021

Excellent brunch

Un brunch parfait, avec animation baggle qui ont fait l'unanimité, servi avec le sourire. De la réservation au jour J, rien à redire. Nous ne regrettons pas notre choix. Merci encore.

Réponse de Le Chariot:

Sarah, merci pour votre message. Damien, Maxime et Léo ont apprécié travailler pour vous lors de votre brunch, ils en gardent un bon souvenir.
    Nous sommes contents que votre brunch ait été réussi.
    Belle continuation, beaucoup d'amour et belles choses pour l'avenir !
  • Mélina
    Mélina Marié(e) le 28/07/2021

Excellent !

Nous avons fait appel à Xavier pour le vin d’honneur de notre mariage et nous avons adoré, comme tous nos invités ! Il est très à l’écoute de nos attentes et se plie en 4 pour satisfaire ses clients.
    Nous avons commencé le cocktail par des glaces IceTube (très appréciées !) et ensuite par le street food avec des parfums et des mets aux saveurs antillaises, selon nos souhaits. Recettes originales, présentation raffinée, personnel adorable et le tout, délicieux.
    Je vous recommande vivement ce traiteur qui saura apporter à votre mariage une touche d’originalité et de belles découvertes gustatives. Merci Xavier !
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 17/07/2021

Juste le meilleur !

Nous avons rencontré Xavier pour notre mariage (17 juillet 2021) quelques mois avant et déjà que vous dire de la personne qui est passionné par son boulot et d'une gentillesse folle. Ensuite passons aux choses sérieuses, la nourriture, les produits frais, le goût, les saveurs, la street food, les produits vegé et vegan tout a été « parfait » ! Nos invités nous en parlent encore à chaque fois qu'on se voit ! Merci, merci, merci. Je recommande un million de fois si vous cherchez de l'originalité, du savoureux, du fait maison et une personne avec de vraies valeurs, n'hésitez plus.
  • Tifa
    Tifa L. Marié(e) le 26/06/2021

Génial !

Xavier et son équipe sont au top !
    L'originalité du street food, on a adoré et nos invités aussi, en plus c'était un délice !
    Xavier est adorable et à l'écoute ! On a adoré !
    On recommande à 2000% !

Quel super message !
    Merci Tipha, merci pour votre accueil, votre confiance et votre sympathie. Je suis enchanté que notre prestation vous ait plu.
    Plein de belles choses pour l'avenir, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Clémentine Marié(e) le 05/06/2021

Absolument parfait

Nous avons fait appel à Xavier et à son équipe pour le cocktail et dîner de notre mariage.
    Tout était parfait, équipe très professionnelle à l'écoute de nos invités.
    Le concept des chariots a beaucoup plu, c'était délicieux, copieux.
    L'équipe a fait preuve d'une grande adaptabilité pour tout.
    Nous recommandons à 100 % leur prestation qui pour nous a été l'élément central de notre soirée.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci encore.

Clémentine,
    Merci pour ta confiance depuis le début de nos échanges et pour ce message. Toute l'équipe a été ravie de vous servir pour cette journée et a apprécié votre accueil. En lisant ton avis, je sais que nous avons fait notre travail comme nous l'aimons !
    Merci et plein de belles choses pour l'avenir !
  • Marie-anne
    Marie-Anne Marié(e) le 22/05/2021

Je recommande sans hésiter !

Un énorme merci à Xavier et son coéquipier pour avoir fait de notre repas de mariage le repas parfait qui nous correspondait et que nous avions espéré ! De la street food adaptée subtilement dans nos assiettes, tel un repas traiteur, et qui a fait l'unanimité auprès de tous nos convives, tant sur l'originalité que sur le goût, gustativement d'ailleurs très très bon ! Toujours disponible et à l'écoute, Xavier ne manque pas d'idées et de conseils pour vous proposer une prestation au plus près de vos attentes et de vos souhaits. Encore un grand merci pour ce moment parfait passé à vos côtés !
  • Diane
    Diane P. Marié(e) le 24/10/2020

Un food truck au top

Gentillesse, professionnalisme, savoir-faire et adaptation sont les maîtres mots de Xavier.
    Un service irréprochable placé sous le signe de la convivialité

Diane,
    Merci pour ce message.
    Nicolas et Mika se joignent à moi pour vous remercier de votre accueil. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Lucie
    Lucie G. Marié(e) le 03/10/2020

Vive Le Chariot !

Nous avons choisi Le Chariot comme traiteur pour notre cocktail et dîner de mariage et nous n'avons pas été déçus ! Nous n'avons eu que des retours positifs sur l'originalité et la qualité des plats de Xavier. J'ajoute que toute l'équipe (adorable) a su s'adapter jusqu'au tout dernier moment à nos changements de programme dus à la situation sanitaire, et ce de façon très professionnelle. Le service était impeccable. Xavier adore son métier et a eu a cœur de coller au plus près de nos envies, en nous proposant une carte alléchante et diversifiée ! Il a su trouver des solutions pour chacune de nos interrogations, bref si c'était à refaire on le referait les yeux fermés ! Longue vie au Chariot !

Lucie,
    Merci pour ton commentaire et merci de votre confiance à tous les deux. Je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage !
    Merci encore.
    Xavier
  • Karine
    Karine W. Marié(e) le 12/09/2020

Parfait !

Merci beaucoup pour tout Xavier.
    Une perfection pour le brunch du lendemain de notre mariage.
    Une rencontre au salon du mariage et directement conquis par le concept et la gentillesse de Xavier.
    Les invités ont été sous le charme.
    Rien à redire.
    Les glaces à la plancha ont été un succès !
    Juste la perfection.
    Merci encore Xavier et à très vite pour une prochaine collaboration.

Karine
    Merci pour ton super commentaire.
    Damien, Mika et moi avons été ravis de votre accueil et de l'ambiance dans laquelle nous avons travaillé pour votre brunch. Aucune surprise pour moi au regard de nos échanges depuis 1 an !

Merci pour tout !