Hôtel Vatel

Hôtel Vatel 6
Hôtel Vatel 7

Robin Catherine , Marié(e) le 29/09/2018

Juste magique !

Nous avons choisi l'Hôtel Vatel pour organiser notre mariage ce 29/09/2018. Pour cela nous avions rencontré Carole, la commerciale, il y a quelques mois. Un bonheur : un pur professionnalisme, une gentillesse, des conseils avisés, une écoute attentive, une réactivité nous ont confortés dans notre choix et le jour J nous avons pu célébrer ce moment magique en toute sérénité. Tout était parfait, nous avons été choyés. Outre le vin d'honneur et le repas nous avions choisi de nous unir lors d'une cérémonie laïque qui s'est déroulée sur la terrasse et c'était simplement magique ! La décoration, l'aménagement et l'organisation correspondaient exactement à ce que nous voulions. Je recommande vivement l'Hôtel Vatel. Tout le personnel nous a gâtés. Merci encore à eux d'avoir rendu si parfait ce très beau moment.

Le mariage de Robin Catherine et Hôtel Vatel 8
    Le mariage de Robin Catherine et Hôtel Vatel 9
    Envoyée le 05/10/2018
  • Carles

Carles , Marié(e) le 08/09/2018

Que dire ! Nous nous sommes mariés le 8 septembre à Vatel, j’en rêvais depuis l’enfance ! Et c’était parfait ! Carole s’est occupée de nous, a fait en sorte que tout se passe merveilleusement bien. Elle a compris nos attentes au niveau de la décoration, a toujours été disponible pour répondre à nos questions. La décoration était particulièrement réussie, digne d’une série US. Le personnel a été très agréable, le repas délicieux. Merci mille fois d’avoir fait de ce jour une perfection pour nous !

Envoyée le 12/09/2018
  • Agnes

Agnes Villaret , Marié(e) le 01/09/2018

Nous nous sommes mariés à Vatel le 1. 09. 2018.
    En un mot magnifique !
    Un mariage parfait pour nous, la décoration qui a atteint plus que nos espérances, le repas était exquis un grand bravo au chef, les invités ont adoré le service qui était impeccable, félicitations aux étudiants !
    Et encore un grand merci à Carole qui a su nous écouter, nous guider avant et pendant le mariage. Merci d'avoir contribué à réaliser le mariage de nos rêves !

Le mariage de Agnes Villaret et Hôtel Vatel 10
    Le mariage de Agnes Villaret et Hôtel Vatel 11
    Le mariage de Agnes Villaret et Hôtel Vatel 12
    Envoyée le 10/10/2018
  • Sebastien

sebastien vezolles , Marié(e) le 30/06/2018

Une très belle prestation

Nous sommes très content d'avoir fait confiance à l’hôtel Vatel pour l'organisation de notre mariage. Certes le cadre n'a pas le charme d'un mas provençal en vielle pierres, mais la cérémonie laïque et le vin d'honneur sur une terrasse/jardin (terrasse pelousée et plantes tout autour) ont charmé tout le monde. La salle de réception était tout à fait agréable, de nombreuses discutions et un contact permanent ont permis d'obtenir une décoration correspondant complètement à nos attentes. Quand au dîner servi, les (nombreuses) assiettes était belles et bonnes et personne n'est reparti avec la faim !
    Notre interlocutrice Charlotte a su satisfaire nos attentes et s'est montrée très à l'écoute. Nous n'avons eu que de bon retours de la part de nos invités.
    Petit plus, le long balcon privé au 6ème et dernier étage a aussi été très apprécié pour la vue et pour prendre l'air.

Le mariage de sebastien vezolles et Hôtel Vatel 13
    Envoyée le 10/07/2018

Anna, Sébastien,

Chaque Mariage est unique et c’est très important pour nous de faire en sorte que ce jour vous ressemble. Je suis heureuse que cela ait été une réussite.

Je fais part de vos remarques sur le Dîner à notre équipe de cuisine, cela leur importe beaucoup de savoir que vous vous soyez régalés !

Je vous souhaite plein de bonheur et toutes mes félicitations.

Charlotte Blanquet
    Assistante Commerciale

Gire Jenny , Marié(e) le 16/09/2017

Tout juste exceptionnel. Toujours à notre écoute pendant la préparation, et que dire pendant la journée ? Service impeccable et repas fantastique. Félicitations au chef ainsi qu'à toute l'équipe en cuisine et à l'équipe de salle. Aucune fausse note.
    On recommande vivement !

Envoyée le 21/09/2017
  • Cricri

Cricri Frank , Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons été très bien accueillis et le personnel était très compétent. Nous y avons déjà mangé plusieurs fois sans être déçus. Mais pour l'hôtel, dommage qu'on ne se marie pas tous les jours !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 17/10/2017
  • Trinquier

Trinquier Laura , Marié(e) le 02/09/2017

Personnel à l'écoute et réactif, . Qualité des plats excellente. Rapport qualité/prix, rien à redire. Tout était parfait. On a eu mariage magnifique grâce à Vatel ! On recommande vivement ce prestataire ! Merci pour tout.

Envoyée le 11/09/2017

Laura, Yohann,
    Vos commentaires nous touchent, et nous sommes enchantés de vous avoir accompagnés au mieux dans cette belle journée.
    Nous ne vous souhaitons que de belles choses pour les années à venir !
    Au plaisir de vous retrouver.
    Carole Martin-Bouscarle,
    Responsable Commerciale.

Thomas Marconnet , Marié(e) le 14/08/2017

Très très bonne communication avec le service commercial pour l'organisation. Echanges clairs et rapides par mail et téléphone avec une personne agréable et très compétente.
    La terrasse mise à disposition pour le vin d'honneur est superbe. La grande salle au 6ème est tout aussi magnifique et toute équipée (vidéoprojecteur, micro, enceintes...).
    Vin d'honneur parfait : la nourriture et les boissons excellentes, personnel très agréable.
    Repas parfait : menu intermédiaire avec uniquement des compliments de la part des invités, le personnel est composé d'étudiants mais la qualité du service est bien là. Le personnel est souriant et attentif, voire même festif pour certains, nous avons adoré !
    La suite offerte pour la nuit nous a ravi. Un grand merci !

Bilan : une magnifique soirée sans mauvaise surprise. Rapport qualité/prix imbattable pour 80 personnes.

Envoyée le 17/08/2017

Thomas et Chutima,

Ce fut un réel plaisir d’organiser avec vous votre mariage et je suis ravie que le résultat ait été à la hauteur de vos espérances.

Je transmets à nos équipes vos remerciements qui, j’en suis certaine, leur feront très plaisir, qu’ils aient travaillé en salle ou en cuisine.

Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur et souhaite que votre projet de vie à l’étranger se concrétise.

Bien à vous,

Charlotte Blanquet
    Assistante commerciale

• Virginie

Virginie Degrange , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons été très bien conseillés et guidés.
    Très bel établissement, une cuisine raffinée et un service au top.
    Mme Bouscarle (directrice commerciale) est impeccable et toujours à l'écoute.
    Un seul bémol coté réception de l hôtel.

Envoyée le 23/08/2017

Amandine Parent , Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons célébré notre mariage à Vatel et nous sommes ravis ! Vin d'honneur et dîner, la prestation était impeccable. Nous étions 75 personnes dont 13 enfants. Le service commercial a été à notre écoute, et le jour J tout s'est très bien passé. Ils s'occupent de tout, c'était du stress en moins. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 09/08/2017