Avis de Hôtel Vatel

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Marine Marié(e) le 23/07/2022

Mariage exceptionnel au Vatel Nimes

Un mariage extrêmement bien organisé par Charlotte, qui s'est montrée réactive et attentive aux détails. Repas succulent, salle et décoration sublime, étudiants et personnels très professionnels et aimables, nous recommandons vivement le Vatel pour y célébrer un mariage!
    Jenny Marié(e) le 02/05/2020

Un mariage tout compris

Hôtel Vatel Nîmes propose une prestation mariage parfaite. Elle réunit tout pour une organisation et une célébration sans stress : cérémonie laïque, vin d'honneur, décoration, réception, suite nuptiale, repas des noces de coton. Tout est compris. Vatel est à l’écoute et vous accompagne dans vos idées pour que cette journée soit parfaite.
    Jane P. Marié(e) le 31/08/2019

Notre mariage s'est déroulé dans le bonheur total

Équipe professionnelle. École hôtelière qui est extrêmement attentive aux besoins des mariés. Prestations culinaires exceptionnelles, vin d'honneur de qualité.
    Suite nuptiale très jolie. Merci

Jane, Axel,
    Merci beaucoup pour ce message, je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes ce qui leur fera très plaisir.
    Je suis enchantée que tout se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez passé un excellent moment en notre compagnie.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous retrouver à l'Hôtel pour une autre occasion.
    Bien à vous,
    Assistante commerciale

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Maïlys
    Maïlys Marié(e) le 29/06/2019

Perfection

Tout était parfait. Encore mieux que ce qu’on imaginait !
    Nous avons eu un vrai accompagnement, des conseils précieux. Carole a été à la hauteur et a su répondre à nos attentes. Elle s’est pliée en 4 pour nous satisfaire.
    Le cadre avec la terrasse extérieure était parfait pour l’apéritif.
    La salle était parfaitement décorée, exactement comme nous le voulions.
    Le personnel a anticipé nos envies et celles des invités le jour J, nous ne manquions de rien. Un grand merci à Mathis étudiant en deuxième année pour sa bonne humeur et sa gentillesse le soir de la réception.
    Le repas était copieux et goûteux. Nous avons reçu que des compliments de nos invités.
    Si vous souhaitez vous marier, vous pouvez faire appel à Vatel les yeux fermés je ne regrette absolument pas mon choix !
    Un grand merci pour cette prestation qui a largement dépassé nos espérances !

Maïlys, Jean-Michel,
    Un grand merci pour ce très gentil message, qui ravira nos équipes de professionnels et étudiants qui ont participé à l'élaboration de votre réception.
    Nous sommes touchés que nos prestations vous aient comblés, et vous souhaitons à tous les trois tout le bonheur du monde.
    Nous aurons plaisir à vous retrouver dans notre établissement au gré des évènements de vos vies.
    Bien à vous,
    Carole Martin-Bouscarle
    Responsable commerciale
    Alain Marié(e) le 11/05/2019

Mariage magnifique

Après plusieurs recherches et devis, nous avons fini par choisir cet hôtel.
    Le mieux disant suivant notre budget et timing.

Le Service Commercial a été efficace et compréhensible. Nos échanges téléphoniques et mails ont été traités rapidement.
    Les prestations "vin d'honneur, repas du soir, gâteaux, décorations" ont été plus que parfaites à nos attentes.
    Le service des jeunes étudiants a été très bien assuré et parfait.
    Pour vous, futurs mariés qui souhaitent un beau mariage, nous vous conseillons cet hôtel.

Et pour finir, un grand merci à Charlotte et Carole pour toute l'attention qu'elles nous ont portée.

Lia, Alain,
    La préparation du mariage à vos côtés était un réel plaisir et je suis ravie que votre mariage et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
    Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre anniversaire de mariage l’année prochaine.
    Je vous souhaite plein de bonheur et à nouveau toutes mes félicitations.
    Assistante Commerciale
    Robin C. Marié(e) le 29/09/2018

Juste magique !

Nous avons choisi l'Hôtel Vatel pour organiser notre mariage ce 29/09/2018. Pour cela nous avions rencontré Carole, la commerciale, il y a quelques mois. Un bonheur : un pur professionnalisme, une gentillesse, des conseils avisés, une écoute attentive, une réactivité nous ont confortés dans notre choix et le jour J nous avons pu célébrer ce moment magique en toute sérénité. Tout était parfait, nous avons été choyés. Outre le vin d'honneur et le repas nous avions choisi de nous unir lors d'une cérémonie laïque qui s'est déroulée sur la terrasse et c'était simplement magique ! La décoration, l'aménagement et l'organisation correspondaient exactement à ce que nous voulions. Je recommande vivement l'Hôtel Vatel. Tout le personnel nous a gâtés. Merci encore à eux d'avoir rendu si parfait ce très beau moment.
  • Carles
    Carles Marié(e) le 08/09/2018
    Que dire ! Nous nous sommes mariés le 8 septembre à Vatel, j’en rêvais depuis l’enfance ! Et c’était parfait ! Carole s’est occupée de nous, a fait en sorte que tout se passe merveilleusement bien. Elle a compris nos attentes au niveau de la décoration, a toujours été disponible pour répondre à nos questions. La décoration était particulièrement réussie, digne d’une série US. Le personnel a été très agréable, le repas délicieux. Merci mille fois d’avoir fait de ce jour une perfection pour nous !
  • Agnes
    Agnes V. Marié(e) le 01/09/2018
    Nous nous sommes mariés à Vatel le 1. 09. 2018.
    En un mot magnifique !
    Un mariage parfait pour nous, la décoration qui a atteint plus que nos espérances, le repas était exquis un grand bravo au chef, les invités ont adoré le service qui était impeccable, félicitations aux étudiants !
    Et encore un grand merci à Carole qui a su nous écouter, nous guider avant et pendant le mariage. Merci d'avoir contribué à réaliser le mariage de nos rêves !
  • Catherine
    Catherine Z. Marié(e) le 25/08/2018

Un moment inoubliable !

Nous avions longtemps cherché le bon endroit, nous avons été plus que surpris et comblés par les prestations de Vatel.
    De l’écoute, du conseil, de l’empathie, un cadre superbe, et le meilleur dans tout ça c’est l'accompagnement qui vous est offert, un énorme merci à Carole pour son professionnalisme irréprochable, sa présence et son implication !

Catherine et Laurent
  • Sebastien
    Sebastien V. Marié(e) le 30/06/2018

Une très belle prestation

Nous sommes très content d'avoir fait confiance à l’hôtel Vatel pour l'organisation de notre mariage. Certes le cadre n'a pas le charme d'un mas provençal en vielle pierres, mais la cérémonie laïque et le vin d'honneur sur une terrasse/jardin (terrasse pelousée et plantes tout autour) ont charmé tout le monde. La salle de réception était tout à fait agréable, de nombreuses discutions et un contact permanent ont permis d'obtenir une décoration correspondant complètement à nos attentes. Quand au dîner servi, les (nombreuses) assiettes était belles et bonnes et personne n'est reparti avec la faim !
    Notre interlocutrice Charlotte a su satisfaire nos attentes et s'est montrée très à l'écoute. Nous n'avons eu que de bon retours de la part de nos invités.
    Petit plus, le long balcon privé au 6ème et dernier étage a aussi été très apprécié pour la vue et pour prendre l'air.

Anna, Sébastien,

Chaque Mariage est unique et c’est très important pour nous de faire en sorte que ce jour vous ressemble. Je suis heureuse que cela ait été une réussite.

Je fais part de vos remarques sur le Dîner à notre équipe de cuisine, cela leur importe beaucoup de savoir que vous vous soyez régalés !

Je vous souhaite plein de bonheur et toutes mes félicitations.

Assistante Commerciale

Les avis vous ont-ils convaincus ?