Lune de miel à Kenya


La lune de miel peut être l’excuse parfaite pour entreprendre un voyage passionnant et plein d’aventure. Si vous aimez l’action et la découverte de lieux exotiques, le safari au Kenya sera votre meilleure option.

Informations sur le Kenya

Il existe peu de lieux aussi passionnants que le Kenya. Les amoureux de la faune et des paysages sauvages adoreront cet endroit préservé de l’Afrique. Ici vous découvrirez tous les types de paysages, de la savane jusqu’aux forêts impénétrables en passant par des plages de sable blanc paradisiaques.

Quant à la culture du pays, vous aurez l’opportunité de partir à la rencontre de plus de 40 tribus et de tirer des leçons de leur mode de vie totalement opposé au nôtre. Dans cet article, nous vous dressons la liste de tous les endroits incontournables du Kenya :

 Nairobi : la capitale du Kenya, est le lieu parfait où trouver une solution d’hébergement. De plus vous pourrez profiter de la culture Kenyane en visitant le Musée National de Kenya ou le Mausolée de Jomo Kenyatta.

Parc National D’Amboseri : Une des réserves d’animaux les plus importantes du pays dans laquelle vous pourrez admirer différentes espèces d’animaux. Dans cette réserve vous pourrez aussi admirer l’incroyable sommet du Kilimandjaro.

Masai Mara : Si vous avez toujours rêvé de monter sur un chameau, vous pourrez réaliser votre rêve en faisant un safari sur le dos de cet animal du désert. Si vous voulez admirer un coucher de soleil à couper le souffle, monter sur une colline et profitez de la vue depuis les hauteurs.

Les Iles de Lamu et de Wasini : Une destination obligatoire pour les plus romantiques : Imaginez un lit avec vue sur les étoiles ! Là-bas, vous pourrez faire de ce fantasme une réalité. Vous aurez également l’opportunité de réaliser toute sorte d’activités aquatiques telles que la plongée sous-marine.

Quelques petites choses que vous devriez savoir à propos du Kenya :

La monnaie Kenyane est le Shilling, n’oubliez pas de faire changer vos euros avant le grand départ.

La meilleure période pour vous rendre au Kenya sont les mois d’Octobre et de Novembre même si la météo est clémente toute l’année.

L’anglais et le swahili sont les langues officielles du pays. Si vous parlez anglais, vous n’aurez donc aucun problème pour vous faire comprendre.

Avant votre départ, n’oubliez pas de vous faire vacciner contre la fièvre jaune

Discussions sur les lunes de miel au Kenya

Quelqu'un a déjà t-il fait un safari au kenya?
Claire, Le 28 Décembre 2012 à 13:37

Bonjour à toutes, Avec mon hommes on hésite entre le voyage de noces aux Maldives ou a Bali ou pour faire dans l'original un safari au Kenya. On voudrait faire un voyage dont on se souviendra toute...

Amande, vendredi 4-Jan-13 12 messages 698
Démarches Kenya
Morgane, Le 16 Mars 2017 à 17:55

Bonjour à toutes ! Alors ça y est on a décidé de partir au Kenya faire un safari pour notre voyage de noce. Par contre pour cette destination j'ai pleins de questions ! Quand doit-on faire la demande...

Zoé, vendredi 17-Mars-17 3 messages 109
Voyage de noce au Kenya
Morgane, Le 23 Mars 2017 à 10:16

Bonjour à toutes, Je suis un peu agacée... Nous avions choisi notre voyage de noce au KENYA et à trop réfléchir nos dates où nous étions disponibles ne sont plus proposées... et sur plusieurs sites...

Rose, samedi 13-Mai-17 24 messages 833
Autres destinations