Lune de miel à Philippines


Les Philippines est une destination idéale si vous êtes à la recherche de romantisme et d’exotisme pour votre voyage de noce. La beauté des paysages vous captivera dès vos premiers instants sur place. C’est aussi l’endroit parfait pour les amateurs de tourisme écologique.

Informations sur les Philippines

Les Philippines est un pays insulaire du sud-est asiatique, situé dans l’Océan Pacifique. Cet archipel se compose de 7.701 îles. Cependant, la grande majorité de la population n’habite que 11 de ces îles. Avec la Thaïlande, les Philippines est une des destinations les plus économiques d’Asie si vous êtes en quête de plages. Un des aspects positifs de cette région est aussi qu’elle est encore méconnue, ce qui vous permettra de la visiter sans trop souffrir de la foule.

C’est sans aucun doute un pays à découvrir où la nature exubérante règne en maître. Cette destination offre une multitude d’options à ses visiteurs, des hôtels cinq étoiles possédant tout le luxe nécessaire aux endroits plus inhabituels où vous pourrez profiter en toute intimité de la nature qui vous entoure.

Si vous voulez en savoir plus sur cette destination romantique pour préparer votre voyage de noce, emportez avec vous nos différents conseils. Villes de contrastes et plages aux eaux transparentes, vous allez trouver à coup sûr votre bonheur.

Manilles : c’est la capitale des Philippines, qui se trouve sur l’île de Luzon. Ne soyez pas freinés par la circulation chaotique des rues de Manilles. C’est une ville vibrante qui vaut la peine d’être parcourue. Nous vous conseillons notamment de visiter la Cathédrale et le Fort de Santiago.

Cebú : c’est la deuxième ville la plus importante des Philippines. Elle se trouve dans la région des Visayas Centrales. Vous pourrez y visiter des monuments coloniaux d’une grande valeur, notamment dans la rue Colon, et contempler la beauté du sanctuaire de Lapu-Lapu.

Boracay : c’est l’île la plus connue de la région grâce à ses superbes plages paradisiaques. Si vous êtes en quête de détente et de repos après tout le stress de l’organisation de votre mariage, c’est l’option qu’il vous faut. Vous pourrez vous détendre, pratiquer la plongée sous-marine, et finir votre journée de découverte en boîte de nuit au bord de l’eau, histoire de dépenser de l’énergie !

Banaue : ce village se trouve au nord des Philippines et est de renommée mondiale pour ses fameuses terrasses de riz, considérées comme la huitième merveille du monde. Sous vos yeux se déploiera l’un des plus beaux paysages au monde, vieux de plus de 2.000 ans.

Palawan : c’est le paradis de la plongée. Nous vous recommandons de visiter « Le Nid », un petit village qui se trouve au nord de l’île et qui semble tiré d’un conte de fée. C’est un lieu où le temps paraît suspendu.

Bohol : c’est la dixième île la plus grande des Philippines. Vous y trouverez de nombreuses attractions, et notamment les fameuses Collines de Chocolat. Il s’agit là d’étonnantes formations géologiques dont l’ensemble paraît former une énorme boîte de chocolats.

N’y réfléchissez pas à deux fois et partez à la découverte de la beauté des Philippines, avec ses villes de contraste et ses plages aux eaux cristallines. N’oubliez pas de faire honneur à la gastronomie locale, grâce à des plats des plus exotiques. Avantageux et merveilleux, que demander de mieux ?

Discussions sur les lunes de miel aux Philippines

Les Philippines pour un voyage de noce...qui connaît?
Patricia, Le 3 Mai 2014 à 17:17

Bonjour à toutes et à tous! Comme beaucoup d'entre vous nous sommes en pleine réflexion sur notre futur voyage de noce que nous aimerions faire en janvier ou février 2015 soit presque 6 mois après le...

Morgane, lundi 19-Août-19 8 messages 2.188
a L’aide ! Voyage de noce Thaïlande ou Philippines ?
Morgane, Le 19 Août 2019 à 11:03

Bonjour à toutes , Je suis complètement perdu et j’ai besoin d’aide.Nous aimerions partir environ 15 jours en voyage de noce mais nous ne sommes pas sur de la destination.Habitant en Australie , la...

Morgane, mercredi 21-Août-19 5 messages 101
Lune de miel aux philippines
La Belle Abeille, Le 7 Juillet 2015 à 16:50

Bonjour, Nous partons pour notre lune de miel aux Philippines, fin janvier pour une durée de 3 semaines. Nous avons pris nos billets et nous allons donc programmer notre séjour tout seul. Nous voulons...

Sonia, mercredi 28-Oct-15 17 messages 1.237
Autres destinations