Lune de miel à Bermudes


Les Bermudes représentent une destination de lune de miel peu connue et pourtant attirante en raison de ses plages et de son offre culturelle, sans compter le mystère qui les entoure.

Informations sur les Bermudes

Les Bermudes constituent un archipel d’environ 150 îles, qui sont situées en Amérique du Nord et forment partie du territoire britannique d'outre-mer. Seulement quelques-unes d’entres elles sont habitées, les plus importantes étant les suivantes : Grande Bermude, Irlande, Saint George, Saint David et Somerset.

Ce petit coin de paradis n’a rien à envier à Hawaï et la République Dominicaine, nous vous le démontrons ci-dessous en vous présentant ses principaux attraits :

Le complexe portuaire de Kings Wharf, sur l’île d’Irlande, qui est la porte d’entrée maritime aux Bermudes et constitua un endroit stratégique lors de la Seconde Guerre Mondiale. Vous y trouverez d’anciens bâtiments militaires ainsi que le musée maritime national des Bermudes.

Si vous êtes des amants de la nature, vous devez absolument visiter les grottes sous-marines fascinantes de Crystal Caves et Fantasy Caves, en passant par le parc de Bailey’s Bay, dans le quartier de Hamilton Parish.

Dans la ville de Saint Georges, située sur l’île du même nom, vous apprécierez la vieille ville et les maisons coloniales aux couleurs pastels ainsi que les fortifications, déclarées patrimoine universel par l’Unesco.

Les plages sont en général peu fréquentées et vous pourrez y trouver des hôtels tout confort à proximité. Ne manquez pas de vous rendre sur celle de Horseshoe Bay dont l’eau cristalline et le sable rose et frais, grâce aux récifs de corail qui entourent les îles, valent le détour.

La plongée sous-marine vous permettra d’admirer de plus près ces magnifiques récifs de corail et de découvrir les navires échoués aux histoires mystérieuses et légendaires.

Autres destinations