Lune de miel à Porto Rico


La lune de miel peut s’avérer une fantastique excuse pour découvrir ces plages paradisiaques dont vous avez toujours rêvé. Si tel est votre cas, alors optez sans plus attendre pour la magie de Porto Rico.

Informations sur Porto Rico

Des plages surprenantes, un paysage exotique de toute beauté entouré de palmiers et des eaux cristallines se prêtant aux activités les plus diverses, voilà quelques unes des nombreuses promesses de Porto Rico, une des destinations les plus prisées par les jeunes mariés.

Peu importe la période de l’année à laquelle vous avez décidé de voyager, le beau temps est toujours de mise pour que rien ne vienne gâcher votre séjour.

Rappelez-vous que la monnaie d’usage sur cette île est le dollar, ce qui vous permettra de faire des économies sur votre voyage afin de ne pas y renoncer complètement. Si vous hésitez encore à choisir Porto Rico, voici un descriptif de plusieurs endroits à visiter :

San Juan : vous devrez absolument vous balader à travers les rues colorées du centre historique de la ville. C’est le meilleur endroit pour réaliser le plus incroyable shopping de votre vie : des bijoux impressionnants, des vêtements de marque (Tommy Hilfiger, Puma, Guess), etc. Le soir, vous trouverez tout type d’établissement où vous reposer et vous détendre, au son d’une musique chill out.

La plage du Dorado : c’est une des plages les plus connues du pays, qui comporte une multitude d’hôtels de luxe et de terrains de golf, et où la détente et les loisirs règnent en maître pour votre plus grand plaisir.

L’île Culebra : vous y trouverez une des plages les plus isolées du centre touristique de Porto Rico, sur laquelle vous pourrez déconnecter du monde à deux. Vous aurez la sensation d’avoir atteint le paradis.

Rincón : les amateurs de surf et de sport d’aventure seront comblés par cette destination parfaite pour vivre sa passion au maximum.

El Yunque : ce bois en forme de demi-lune renferme une grande variété de plantes. Son principal intérêt reste cependant la magie, la spiritualité et la beauté sereine qui touchent tous ceux qui se baladent sur ses routes.

Une dernière recommandation avant le départ, n’oubliez pas de tester la cuisine créole. Celle-ci est élaborée à base de viande, de poissons ou encore de coquillages, accompagnés de riz et de croûtons, selon la tradition des pays des Caraïbes.

Discussions sur les lunes de miel à Porto Rico

Sésame, ouvre-toi ! La lune de miel
Manon, Le 24 Février 2016 à 15:05

Coucou les filles ! Si derrière la porte vous trouviez des billets d'avion pour votre lune de miel, ou aimeriez-vous qu'ils vous enmènent ? 1 À un riad à Marrakech 2 Aux Iles Galapagos en Equateur 3...

Jessica, mardi 14-Mai-19 384 messages 2.866
Autres destinations