Lune de miel à Croatie


Les passionnés de plage et de paysages paradisiaques ne peuvent pas manquer l’occasion de découvrir ce petit bijou de la mer Adriatique. Aujourd’hui, nous vous emmenons en Croatie !

Informations sur la Croatie

Bien qu’elle ne fasse pas partie des destinations de lune de miel les plus plébiscitées, la Croatie est en train de se transformer peu à peu en un paradis touristique, empli de magie et d’enchantement.

Parmi ses nombreux avantages, citons les plages paradisiaques, mais aussi, la proximité avec la France ! En effet, la Croatie ne se trouve qu’à quelques encablures de notre frontière et les dépenses liées au transport en seront ainsi amoindries de manière conséquente. Ceux qui étaient à la recherche d’une lune de miel économique trouveront là un compromis fort intéressant.

Et si vous n’êtes pas convaincus, vous trouverez ci-après la liste de toutes les choses à découvrir en Croatie :

Dubrovnik : Situé au sud de la Croatie, c’est l’une des villes les plus attractives du pays. Depuis ses murailles, vous pourrez admirer l’un des couchers de soleil les plus romantiques du monde. Préparez-vous à découvrir un paysage de rêve grâce à ses maisons blanches aux toits rougissants, surplombants une mer intensément bleue. Vous ne vous lasserez pas de vous promener le long de ses ruelles.

L’île Mljet : L’une des plus belles îles du pays. Vous y découvrirez un monastère caché et vous pourrez vous adonner à la randonnée. Vous pourrez également profiter de ses plages de sable blanc. Dans le Parc National de l’île, vous pourrez admirer une richesse naturelle incroyable, surtout du fait des nombreux lacs de l’île.

Korcula : Une petite île sur la côte sud de la Dalmatie. La végétation sauvage et le mélange des cultures de ses habitants vous donneront l’impression d’être au bout du monde.

Split : Une ville dans laquelle le blanc est encore à l'honneur. On respire son histoire à tous les coins, ne manquez surtout pas le Palais de Dioclétien qui se trouve au centre de ce qui fut la muraille romaine.

Île de Hvar : C’est l’île la plus ensoleillée du pays, une caractéristique parfaite pour ceux qui veulent profiter de la plage. De plus, vous pourrez y visiter ses surprenants palais propres à l’époque du Baroque et de la Renaissance.

Comme vous pouvez le constater, la Croatie est sans aucun doute une destination qui fait rêver.

Discussions sur les lunes de miel en Croatie

Voyage de noces croatie
Sylvia, Le 31 Juillet 2017 à 23:04

Coucou les brides et futures brides! On part le 6 aout en croatie 1 semaine pour notre voyage de noces tellement hate d y etre ca va nous faire tellement de bien de noys retrouver tous les 2 apres la...

Chloé, mardi 20-Août-19 11 messages 1.167
Vdn en croatie
Sylvie, Le 31 Janvier 2017 à 20:17

Bonjour les filles je voudrais savoir si certaines d'entres vous ont été en Croatie en voyage et à quelle période vous y avez été ? Merci

Sylvie, jeudi 2-Fév-17 18 messages 178
Croatie
Mélanie, Le 19 Avril 2017 à 16:15

Qui part en Croatie pour sa lune de miel ?

Paradisia, vendredi 21-Avr-17 10 messages 118
Autres destinations