Lune de miel à Écosse


Si vous êtes convaincus que votre voyage de noce doit avant tout être l’opportunité de découvrir une des cultures les plus étonnantes de l’histoire, alors il n’y a pas de doute : l’Écosse est faite pour vous.

Informations sur l'Écosse

L’Écosse est l’un des 4 pays qui forment le Royaume-Uni, et qui se distingue par la grande beauté de ses paysages. Si vous êtes des amateurs de châteaux médiévaux et de culture celtique, ne ratez pas lors de votre voyage de noce ce pays dont l’incroyable histoire est présente à chaque coin de rue.

Afin de découvrir l’ensemble des merveilles que recèle L’Écosse, suivez en détail nos recommandations :

Le Loch Ness : c’est certainement le lieu le plus représentatif de L’Écosse et il fait donc partie des visites obligatoires une fois sur place. Tout le monde connaît la légende qui veut que ce lac soit habité par Nessie, un monstre marin. Tout près du lac se trouve le Urquhart Castle, qui bien qu’en mauvais état vaut la peine d’être admiré.

Édimbourg : c’est la capitale de l’Écosse. Vous pourrez y visiter un des palais médiévaux les plus beaux du pays, le Holyrood Palace, résidence de la famille royale britannique. Nous vous recommandons également de vous perdre entre les rues de la ville et de vous laisser surprendre par les recoins magiques et toute la tradition qui se respire dans les quartiers les plus anciens de la ville.

Glasgow : c’est la ville la plus grande d’Écosse et elle est digne d’intérêt de par sa grande offre culturelle. On peut y voir la Gallery of Modern Art, le musée d’art contemporain le plus important du pays. C’est aussi la meilleure option pour tous ceux qui souhaitent profiter d’une nuit de divertissement, grâce à la grande variété de pubs mis à votre disposition.

L’île de Skye : sur cette île, vous trouverez une grande quantité de châteaux médiévaux et des paysages où le vert intense vous captivera totalement.

En Écosse, il vous sera également possible de profiter de nombreux terrains de golf, tant pour les amoureux de ce sport que pour ceux tentés par une initiation au cours de leur séjour.

Enfin, n’oubliez pas de faire honneur aux tables écossaises, dont les produits de base et notamment les fruits et légumes sont reconnus pour être de la plus grande qualité. Ce pays possède également des plats de viande typiques comme le haggis ou encore les stovies.

Discussions sur les lunes de miel en Écosse

Qui partira en ecosse, en irlande ou dans les pays scandinaves pour son voyage de noces?
Linda, Le 15 Mars 2013 à 10:41

Bonjour les filles! Quelles sont celles parmi vous qui ont prévu de partir en voyage de noces en Grande Bretagne ou dans les pays du Nord (Scandinavie)? Nous partrons en octobre en Ecosse, un pays...

Véronique, mercredi 9-Oct-19 166 messages 5.093
Voyage de noces : cap sur l'ecosse!
Stephy, Le 23 Mars 2016 à 14:53

Bonjour les futur(e)s et les déjà marié(e)s! La plupart d'entre vous envisagent peut-être leur lune de miel dans un lieu ensoleillé, la plage, le sable fin, le mojito, le cadre rêvé! En tout cas, mon...

Hélène, mardi 19-Fév-19 41 messages 963
Voyage de Noces en Ecosse
Véronique, Le 10 Octobre 2013 à 16:17

Nous sommes partis en Ecosse du 3 au 12 juin dernier. Les paysages sont superbes!! Ce voyage nous a correspondu totalement : détente, visites, loisirs (lecture, jeux de société), moments à deux. Un...

Claire, lundi 28-Sept-15 23 messages 1.391
Autres destinations