Lune de miel à Irlande


Une multitude d'arguments pour vous aider à trouver la destination parfaite pour votre lune de miel : L’Irlande, cette terre de légende à deux pas de chez vous.

Informations sur l'Irlande

Si vous avez toujours été plus branchés muffins que churros, plus rando que playa, et plus cocooning que clubbing, c’est certain, l’Irlande est faite pour vous ! Vous avez envie d’une destination de lune de miel où vous pourrez vous reposer, vous évader, être au coeur de la nature et vous sentir complétement dépaysés sans pour autant faire 12h de vol ?

A peine à quelques heures d’avion depuis n’importe quel aéroport de France métropolitaine, l’Irlande s’offre à vous dans toute sa splendeur. Vallées interminables et verdoyantes, rivières limpides, chemins de randonnée déserts, petites rues pavées, maisons colorées, pubs chaleureux et habitants accueillants !

Vous aurez l’opportunité de séjourner dans des maisons d’hôte de toute beauté et d’être accueilli par des Irlandais connus pour leur bienveillance et leur bonne humeur. Parce que oui, en effet, tout le monde n’est pas forcément féru de plage, de cocotiers et de farniente. En Irlande, vous pourrez découvrir des paysages fantastiques, qui, s’ils ne font pas la une de tous les magazines de voyage, n’en valent pas moins la peine d’être vus. Ne perdez pas The Cliff of Moher notamment, des falaises de plus de 100 mètres de haut, situées dans la région du Buren, sur la côte ouest, vers Galway (voir photo).

Si, de plus, vous aimez la mythologie, les légendes et les histoires d’elfes et de lutins, vous serez servis en Irlande, qui est une terre celtique peuplées d’être mythiques. Lors de vos soirées, vous pourrez également rejoindre le pub du village et prendre part à l’ambiance chaleureuse qui y règne. Danses irlandaises, bières, conversations animées, laissez vous gagner par l’ambiance et la culture irlandaise !

Enfin, vous pouvez aussi choisir de séjourner à Dublin, la capitale de l’Irlande. Vous serez ainsi au cœur de la ville, tout en ayant l’opportunité de partir en excursion chaque jour pour découvrir l’intérieur des terres. Découvrez les îles d'Aran vers la baie de Galway, le Comté de Kerry avec ses horizons maritimes imposants donnant vers l'Atlantique et rappelant certaines peintures de l'anglais Turner, parcourez des terres de petits murets et de moutons blancs, savourez la Guiness et tellement plus encore !

Discussions sur les lunes de miel en Irlande

Qui partira en ecosse, en irlande ou dans les pays scandinaves pour son voyage de noces?
Linda, Le 15 Mars 2013 à 10:41

Bonjour les filles! Quelles sont celles parmi vous qui ont prévu de partir en voyage de noces en Grande Bretagne ou dans les pays du Nord (Scandinavie)? Nous partrons en octobre en Ecosse, un pays...

Véronique, mercredi 9-Oct-19 166 messages 5.097
Mon cadeau d'anniversaire : Irlande
Typhaine, Le 3 Avril 2017 à 13:24

Nous partons en lune de miel en Irlande juste apres le mariage et nous allons faire une randonnée et pour mon anniversaire les parents m'ont offert de très bonnes chaussures de marche 😃 Je suis trop...

Vangoug, lundi 3-Avr-17 4 messages 131
Qui est parti en irlande ?
Drou, Le 16 Août 2017 à 23:32

Nous voilà mariés Maintenant on songe à notre voyage de nocesOn aimerait partir en irlande avec un programme un peu atypique pêche le matin et visites manoirs et tout ce qui touche à la pierre et...

Drou, lundi 25-Sept-17 30 messages 266
Autres destinations