Avis de Black Hole Evènements

Black Hole Evènements

Black Hole Evènements

Riom, Puy-de-Dôme

Alexia R. Envoyé le 04/10/2023

Super soirée grâce au DJ!

Notre DJ a enflammé la piste de dance toute la nuit, nous (les mariés) n’avons quasiment pas quitté le parquet !

Réponse de Black Hole Evènements:

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
    Tout nos vœux de bonheur !
    Lucille L. Envoyé le 20/10/2023

Prestation son et lumière mariage

Nous avons choisi Black Hole pour notre mariage.
    Frédérique est très sympa et de bons conseils mais a parfois des temps de réponse un peu longs :)
    L’équipe que nous avons eue sur place a été top, le rendu des lumières était incroyable dans les salles.
    Par contre, deux petits bémols :
    - le DJ qui n’a pas forcément suivi à 100% nos consignes et qui a eu du mal au début a enchaîné les chansons qui faisaient danser.
    - le photobooth dont nous n’avons pas pu profiter toute la soirée car personne ne savait changer la bobine
    Dans l’ensemble une belle prestation tout de même notamment pour la partie sonorisation et lumières !

Réponse de Black Hole Evènements:

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Black Hole pour votre mariage et de nous avoir laissé votre avis constructif.

Nous sommes ravis que Frédérique vous ait apporté de bons conseils et que l'équipe sur place ait pu créer un rendu lumineux incroyable dans les salles. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments. Concernant les temps de réponse, nous comprenons que cela puisse être frustrant, nous avons beaucoup demande et nous sommes en train d'améliorer notre communication pour répondre plus rapidement à nos clients.

Quant au photobooth, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu en profiter pleinement en raison de problèmes techniques lié à l'impression de la couleur sur le papier.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre mariage et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires qui nous aideront à fournir un service encore meilleur à l'avenir.

Etienne A. Envoyé le 01/11/2023

Mariage 7 octobre 2023

Merci infiniment à toute l'équipe de Black Hole pour sa super prestation lors de notre mariage le 7 octobre dernier. Nous avons été ravis de l'ambiance de la soirée animée par DJ MadWax. La piste de danse n'a pas désempli car le DJ a bien cerné le style de musique qui nous faisait plaisir, ainsi qu'à nos invités.
    Les ambiances lumineuses pour le bal et les différentes animations étaient également parfaites.
    Enfin, Frédéric et Christian ont su nous proposer une solution la veille de la cérémonie afin d'assurer la partie musicale à l'église.
    Nous recommandons sans hésitation !
    Héloïse et Etienne.

Réponse de Black Hole Evènements:

Nous sommes ravis que la prestation de DJ ait contribué à une soirée mémorable. Vos compliments sur les ambiances lumineuses et les animations sont très appréciés.

Votre recommandation sans hésitation nous touche profondément. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et d'autres moments uniques.

Xavier L. Envoyé le 01/12/2023

Super équipe

Une équipe qui nous a aidé à créer notre rêve.
    Une équipe à l’écoute et d’une gentillesse extraordinaire.

Réponse de Black Hole Evènements:

Merci infiniment pour vos compliments! Nous sommes enchantés d'avoir pu concrétiser votre rêve.
    Votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Tanguy A. Envoyé le 13/09/2023

Un prestataire réactif et qui s'adapte !

La société Black Hole installe le matériel et fait appel à plusieurs DJ extérieurs qui ne sont pas en charge de la logistique. Nous avons fait face à un problème de coordination entre le DJ et la société car le matériel avait été installé mais le DJ avait besoin de la présence d'un technicien pour utiliser la sono. Malheureusement ce technicien a fait faux bond - ce qui n'est pas du fait de la société - Frédéric, le gérant de la société, a su être réactif et disponible pour prendre le relais rapidement et nous l'en remercions vivement.

Lors des préparatifs et des échanges avec Black Hole en amont, certaines demandes auraient pu être mieux explicitées, notamment concernant les fichiers vidéos qui seraient projetées durant la soirée, ce qui nous aurait permis de mieux anticiper avec nos témoins pour leur donner de meilleures consignes. Durant la soirée, nos témoins ont du opérer des modifications de dernière minute ou utiliser une partie de leur matériel avec le matériel installé par Black Hole pour permettre la tenue de certaines animations.

Réponse de Black Hole Evènements:

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires constructifs concernant notre prestation lors de votre événement.

Nous sommes ravis que vous ayez souligné notre réactivité et notre capacité d'adaptation face aux imprévus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème rencontré avec le technicien, malgré les circonstances indépendantes de notre volonté.

Merci encore de nous avoir choisis.

Sébastien M. Envoyé le 24/09/2023

Plus qu'à la hauteur

Que ce soit pour le mobilier du vin d'honneur, les lumières ou la musique, nous sommes ravis d'avoir travaillé avec M. Werner et son équipe. Certes, les délais de réponse sont longs mais, sur rendez-vous, nous avons pu échanger sans problème et demander des adaptations à nos besoins. Professionnalisme, gentillesse et savoir-faire, ils nous ont permis de donner une autre dimension à notre mariage : le DJ était impeccable, les jeux de lumière et projecteurs étaient adaptés, le mobilier extérieur (dont les tentes) superbes.
    Vous pouvez fermer les yeux et ne penser qu'à profiter, tout va bien se passer !

Réponse de Black Hole Evènements:

Bonjour Sébastien, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience !
    On apprécie énormément votre soutien et nous vous remercions de nous avoir choisi.

En effet, vous avait raison, nos délais de réponse entre 2022 et 2023 ont été très longs (trop^^), dû à un nombre croissant de prestation.
    Nous avons suivi vos conseils, il y a quelques jours, nous avons ouvert un nouveau poste afin d'être plus réactif.

Cordialement.
    Frédéric pour l'équipe de Black Hole Evènements
  • Jonathan
    Jonathan W. Envoyé le 09/01/2023

Prestation de qualité sur-mesure !

Entreprise sérieuse, prestation de qualité adaptée à toute situation. Du vrai sur-mesure aux tarifs très compétitifs.
    Renseignements et conseils remarquables.
    Relation de confiance assurée.
    Quasiment la seule entreprise de la région à répondre à vos demandes spécifiques et hors du commun.
    Vos projets sont entre de bonnes mains.
    Recommandation +++

Réponse de Black Hole Evènements:

Merci beaucoup pour votre aimable avis !

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services sur mesure et de notre approche attentive.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre recommandation signifie énormément pour nous.

Hugo de l'équipe Black Hole Evènements
    Marie L. Envoyé le 09/09/2022

Super prestataire

Notre Dj pour le mariage était Eric Saadi, je le recommande vivement, une prestation au top, Éric est attentif à nos besoins, il a mené la soirée d’une main de maître, les invités ont dansé toute la soirée il a su mettre l ambiance en passant un registre correspondant aux personnes présentes dans la salle. Je recommande fortement allez y les yeux fermés !

Réponse de Black Hole Evènements:

Nous sommes ravis que la prestation d'Eric Saadi à votre mariage ait été exceptionnelle, créant une ambiance parfaite pour vos invités.

Votre recommandation et votre confiance sont très appréciées. Encore une fois, félicitations pour votre mariage !

• Audrey
    Audrey Envoyé le 21/02/2022

Super Dj !

Peu d’échange après devis et pourtant un super résultat ! Les lumières et déco ont fait le reste. Nous avons adoré notre DJ Éric ! 6h à danser non stop, une ambiance de folie ! Bravo !

Réponse de Black Hole Evènements:

Nous sommes ravis que notre DJ Éric ait su créer une ambiance de folie et que vous ayez adoré votre soirée.

Merci pour votre confiance et vos mots positifs !