Aller au contenu principal
Mariage

Informations

Sur Mariages.net depuis 2026

Dernière mise à jour : Septembre 2026

Chichi & Vincci revisite en duo les grands titres de la pop internationale, dans un univers acoustique, cosy et teinté de jazz.

Yejin et Vincent se sont rencontrés au sein d’un club de jazz historique de la ville de Lyon. Depuis plusieurs années, le duo a développé une formule intimiste et raffinée, idéale pour sublimer mariages et réceptions privées.

Yejin est formée au violon classique et à la composition. Chanteuse autodidacte, elle chante depuis toujours par plaisir, avec une approche sensible et spontanée de la musique.

Vincent joue de la guitare depuis plus de 20 ans. Formé en classique et en jazz dans plusieurs conservatoires, il est également compositeur et multi-instrumentiste (basse, batterie), apportant au duo finesse harmonique et groove subtil.

Lors des vin d’honneur, cocktails en jardin ou soirées élégantes, Chichi & Vincci offrent aux invités un moment chaleureux et délicat, porté par une voix soyeuse et une guitare acoustique, pour une atmosphère à la fois détendue et vivante.

Avis de Chichi & Vincci

illustration message review

Ce prestataire n'a pas encore d'avis, donnez le vôtre !

Votre opinion peut aider les futurs couples à prendre la bonne décision pour leur grand jour.

Carte

56 Boulevard de la Croix-Rousse 69001 Lyon (Rhône)
Voir suivant musique mariage

Lyon : d'autres prestataires pour votre mariage

Prestataires