Ns-evenements

Opinions de Ns-evenements

• Y

Yoan Poulain · Marié(e) le 26/10/2019

Super prestation

Super travail de romain et son équipe.
    Tout était parfait, nous avons eu que de bons retours pendant et après la prestation de ns-evenement.
    Une excellente communication lors des rendez vous, une excellente sonorisation lors de notre cérémonie laïque et une excellente ambiance durant toute la soiree.
    Un profesionnalisme et une confiance que je recommande les yeux fermés
    Bonne continuation romain
    Mariage du 26/10/19

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Ns-evenements:

Merci de votre retour, ce fut un plaisir, on s'est sentis bien intégrés à votre soirée !
    Je vous envoie bientôt la vidéo, elle est toujours en cours de travail !
  • Audrey

Audrey Beniest · Marié(e) le 28/09/2019

Pour danser toute la nuit !

Merci à Steve et l’équipe pour notre mariage ! A l'écoute, au top pour l’ouverture de bal et c’était pas facile vu ma demande ! Gestion du temps au top ! Il gère tout et tout se passe très bien ! Des idées sympas pour animer le mariage sans tomber dans les clichés ! On a rigolé, dansé, mangé dans une ambiance top parce que en plus il gère les lumières ! Pour une ambiance réussie n'hésitez pas ! Tous c’est passé à la perfection. Encore merci !

Envoyé le 09/10/2019
  • Solène

Solène Le Moal · Marié(e) le 28/09/2019

mariage magique en musique

Dans la préparation du mariage Romain a été d'une aide précieuse. Flexible et à l'écoute, ce moment de partage a permis de créer l'ambiance rêvée à notre mariage.
    La piste de danse a toujours été pleine et nos invités n'ont pas tari d'éloges envers Notre DJ et notre light jockey.

Merci encore pour tous ce que vous avez fait. Vous avez rendu ce mariage topissime en étant a l'écoute de nous et de nos témoins.

Envoyé le 02/10/2019
  • Mélanie

Mélanie Laud · Marié(e) le 31/08/2019

DJ sur mesure

NS événements a parfaitement répondu à nos attentes sur la façon d’animer la soirée ou encore les musiques que nous voulions absolument ou pas.

Envoyé le 01/10/2019

Sebastien Queury · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de Jenny et Sébastien 24/08/19

Merci à vous pour ce mariage splendide que vous nous avez fait vivre. Jeux de lumière extra que des compliments de nos convives et nous même. Très à l'écoute de nos demande rien à dire à part vous dire un grand merci, nous vous recommanderons dès que l'occasion se présentera. Merci Stev, Romain sans oublier l'homme de l'ombre.

Envoyé le 04/09/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 10/08/2019

Ambiance au top

Nos invités ont adoré les musiques et l'ambiance de la soirée ! Tout le monde était sur la piste ! Nous avons passé une soirée inoubliable entouré de nos proches ! Un grand merci à Romain pour son professionnalisme ! Nous te recommanderons sans hésiter !

Envoyé le 14/08/2019
  • Lesecq

Lesecq Fanny · Marié(e) le 13/07/2019

Ambiance de folie !

Tout d'abord merci !
    Ns-evenement a fait de notre journée de mariage une soirée inoubliable !
    Une ambiance de folie, une facilité de communication, une confiance absolue... bref. Tout était génial !
    Nos convives nous ont félicités (donc nous vous félicitons !) pour l'ambiance. Aucun doute, nous vous contacterons pour une prochaine prestation et nous n'hésiterons pas à vous recommander autour de nous.
    Quel mariage réussi grâce à vous !
    Fanny &Jessy. Mariage du 13/07/19.

Envoyé le 16/07/2019

Belouni Farida · Marié(e) le 06/07/2019

Une prestation inoubliable

Allez-y les yeux fermés!!! Romain et son équipe sont très professionnels. Ils ont fait le job jusqu’au bout de la nuit en sachant cibler nos besoins et ceux de nos invités !
    Excellente organisation. Ils ont sublimé notre mariage et sont allés au-delà de nos espérances... Grâce à eux nous avons tous passé un moment inoubliable avec une ambiance de folie... Encore merci et nous sommes fiers et si heureux d’avoir partagé le plus jour de notre vie en leur compagnie.
    Une soirée mémorable...
    Romain et Farida

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Ns-evenements:

Merci beaucoup pour ce long message ! Vous avez très bien résumé notre travail, je vous remercie de votre confiance encore une fois. Au plaisir de se revoir !

Lydie Storme · Marié(e) le 29/06/2019

Lydie et Dominique

Nous voulons remercier Romain et son collègue pour leur professionnalisme, leur écoute la soirée à été comme nous l’imaginons ! Nos familles et amis nous on dit qu’ils étaient au top ! Notre mariage à été super grâce à eux ! On vous en remercie ! Lydie et Domi

Envoyé le 18/07/2019

Emilie · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Emilie et Florian

Prestataire au top ! Ambiance garantie ! Les choix musicaux étaient top ! L'animation et les jeux de lumières géniaux ! Très professionnel !

Envoyé le 17/06/2019