Ns-evenements

67 avis | Lille (Nord)

Avis de Ns-evenements

Julie · Marié(e) le 12/09/2020

Une ambiance de folie.

Mais quelle ambiance. Vous avez su nous faire danser jusqu au bout de la nuit, toute génération confondue. Tout simplement merci ! Grace a vous nous avons eu le mariage de nos rêves et nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance.
    Si vous recherchez un dj sympathique, professionnel et chaleureux , n hesitez plus, contacter ns événements. Nb : merci beaucoup a steeve et a son coéquipier !

Envoyé le 17/09/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 05/09/2020

Au top !

Nous avions donné carte blanche à Romain pour faire de cette journée le plus beau jour de notre vie et ce fut le cas : ambiance intérieur et extérieur, jeux de lumières, musique... C'était parfait ! Collaboration avec un chanteur au top. Bref c'est le DJ qu'il vous faut ! Un énorme merci !

Envoyé le 08/09/2020
  • Bassery

Bassery · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage août 2020

Super prestation. Ambiance de folie sur la piste de danse, professionnalisme, jeux de lumières. DJ que nous recommandons vivement!

Envoyé le 25/08/2020
  • Cm C

Cm C · Marié(e) le 15/08/2020

Rien à redire

Malgré la situation compliquée nous sommes ravis de la prestation. Nous avons apprécié notre soirée grâce à vous, merci.

Envoyé le 18/08/2020
  • Kevin

Kevin C. · Marié(e) le 25/07/2020

Professionnalisme, sympathie et adaptabilité

Un grand merci à NS-événements qui malgré le contexte compliqué du covid a toujours su être de bon conseil mais surtout s'adapter malgré un délai très bref ! Une super équipe sympathique et professionnelle qui a su sublimer notre mariage grâce aux lumières mais également de superbes manges-debout qui ont été très appréciés par les invités.

Envoyé le 30/07/2020

Laura · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Emile & Laura

Faire confiance à Romain les yeux fermés... Professionnalisme et discrétion, un DJ à l'écoute de ses clients, respecteux et talentueux ! Un mix parfait pour faire danser jusqu'au petit matin. Encore merci d'avoir contribué à ce mariage fabuleux. Prestation au top !

Envoyé le 22/07/2020

Laure-Anne · Marié(e) le 23/05/2020

Mariage août 2020

Parfait, grâce à Romain nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit, merci !
    Très professionnel et vraiment sympa, tout a été simple dans l’organisation, il a été très à l’écoute de nos goûts.
    Il y a un large choix de décorations intérieures ou extérieures, ce qui sublime l’ambiance générale.
    Merci pour tout !
    Laure-Anne et Donatien

Envoyé le 05/09/2020
  • Y

Yoan P. · Marié(e) le 26/10/2019

Super prestation

Super travail de romain et son équipe.
    Tout était parfait, nous avons eu que de bons retours pendant et après la prestation de ns-evenement.
    Une excellente communication lors des rendez vous, une excellente sonorisation lors de notre cérémonie laïque et une excellente ambiance durant toute la soiree.
    Un profesionnalisme et une confiance que je recommande les yeux fermés
    Bonne continuation romain
    Mariage du 26/10/19

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Ns-evenements:

Merci de votre retour, ce fut un plaisir, on s'est sentis bien intégrés à votre soirée !
    Je vous envoie bientôt la vidéo, elle est toujours en cours de travail !
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 28/09/2019

Pour danser toute la nuit !

Merci à Steve et l’équipe pour notre mariage ! A l'écoute, au top pour l’ouverture de bal et c’était pas facile vu ma demande ! Gestion du temps au top ! Il gère tout et tout se passe très bien ! Des idées sympas pour animer le mariage sans tomber dans les clichés ! On a rigolé, dansé, mangé dans une ambiance top parce que en plus il gère les lumières ! Pour une ambiance réussie n'hésitez pas ! Tous c’est passé à la perfection. Encore merci !

Envoyé le 09/10/2019
  • Solène

Solène M. · Marié(e) le 28/09/2019

mariage magique en musique

Dans la préparation du mariage Romain a été d'une aide précieuse. Flexible et à l'écoute, ce moment de partage a permis de créer l'ambiance rêvée à notre mariage.
    La piste de danse a toujours été pleine et nos invités n'ont pas tari d'éloges envers Notre DJ et notre light jockey.

Merci encore pour tous ce que vous avez fait. Vous avez rendu ce mariage topissime en étant a l'écoute de nous et de nos témoins.

Envoyé le 02/10/2019