Avis de Paladema Sonorisation

Paladema Sonorisation

Charantonnay, Isère

Robin E. Envoyé le 02/10/2023

Très satisfait

Le DJ était professionnel, sympathique et arrangeant. Il a su adapter la musique parfaitement tout au cours de la soirée.

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci Robin pour cet avis. Heureux de voir que nous avons pu nous adapter à vos souhaits et à ceux de vos proches.
    A très bientôt !
  • AliCia
    Alicia A. Envoyé le 18/09/2023

C'est la fête !

Prestataire qui a su nous mettre en confiance la veille du mariage.
    Agréable et sympathique, il a su animer la soirée à merveille sans trop ni pas assez en faire.
    A su cerner les moments adéquats pour chaques styles de musiques, ce qui a ravi les diverses générations présentes.
    A su être à l'écoute de nos préférences et nos envies
    Sait rendre son matériel quasi invisible aux yeux des invités.

PS: mieux vous le nourrissez meilleure sera la musique

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci à vous pour ce retour et votre confiance. Effectivement, c'est l'importance accordée à chaque détail qui permet d'avoir un événement réussi. C'est pourquoi nous portons une grande attention aux installations que nous réalisons et nous avons mis en place des process de fonctionnement bien rodés avec l'expérience qui nous permettent de nous adapter facilement. Nous vous remercions de le souligner. L'équipe vous remercie également pour votre accueil et de les avoir bien nourris !
  • Angelique
    Angelique Envoyé le 02/10/2023

Parfait - mariage 01/09/23

Nous vous remercions pour la qualité de la prestation, tout les invités nous on fait un retour positif sur l'ambiance qui a su faire danser toutes les générations.
    Jérémy et Julien aiment ce qu'ils font et cela se ressent, tout les deux très souriants et très sympathiques un vrai plaisir de les avoir eu le jour de notre mariage. En terme d'animations, ils ont su respecter nos envies en sachant animer sans trop en faire.
    Merci également pour l'organisation en amont, très simplifié et efficace.
    Le + en terme de visuel, le matériel est derrière des panneaux noir qui sont très classe et ce qui permet de ne pas faire tache au milieu de la salle.
    Encore merci.

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci à vous pour cet avis ! Merci également d'avoir souligné les qualités humaines et professionnelles de Julien et Jeremy mais aussi l'organisation en amont qui est indispensable pour que tout se déroule au mieux le jour J. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc tous heureux d'avoir contribué au succès de votre mariage. A très bientôt !

• Melissa
    Melissa M. Envoyé le 08/08/2023

Mariage le 29/07/23

Antoine leur DJ a assuré, la soirée de notre mariage a su faire s’amuser mes convives et moi-même ambiance au top.

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci beaucoup pour ce retour et votre confiance. Nous sommes heureux que l'ambiance ait été au rendez-vous ! Antoine vous remercie également pour votre accueil. A très bientôt.
    Paul L. Envoyé le 08/08/2023

Recommandation vive

Avons fait appel à Paladema sonorisation pour la sono et l'éclairage de notre mariage . Avons eu à faire à une équipe de professionnels, à notre écoute, honnête sincère et réactif.
    DJ et assistant très à l'écoute durant notre mariage et accomodant. Service plus que recommandable . Prestation formidable

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir pu contribuer au succès de votre mariage. A très bientôt.
    Julie W. Envoyé le 25/07/2023

Merci Paladema!

Nous avons fait confiance à Paladema pour notre mariage, nous qui ne connaissons pas du tout ce monde de DJ ! Quelle réussite, le DJ (Jérémy) a su faire danser tout le monde jusqu'à ce qu'il parte nous étions encore nombreux sur la piste, il a respecté nos souhaits et était revenu vers nous quelques jours avant le mariage pour finaliser l'ensemble. Il a été discret et très professionnel !
    Un grand merci à vous !

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de ce moment unique. A très bientôt !
    Richard Envoyé le 18/07/2023

A recommander sans modération

Depuis plusieurs années nous travaillons paladema sonorisation pour nos évènements de vie, il était donc normal que pour notre mariage il en soit de même. Pierre et ces collaborateurs sont extrêmement professionnel et disponible. Equipé d 'un matériel dernière génération pour la mise en lumière de la salle mais aussi de toute la technique autour de notre mariage ( musiques DJ, etc...) ils ont réaliser l'ensembles de nos souhaits. Une journée et une soirée de mariage de folie, animée avec tellement de bienveillance dans un soucis de qualité. Notre mariage a été un succès complet. merci Pierre pour ta gentillesse et ton professionnalisme, nous te recommanderons sans modération.
    Richard et Olivier

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil, votre gentillesse et votre joie de vivre communicative ! J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et suis ravi d'avoir pu contribuer modestement à la réussite de ce bel événement. On se revoit très bientôt !
    Pierre
  • Blandine
    Blandine B. Envoyé le 17/07/2023

DJ du mariage

Excellent DJ, qui a su s'adapter à nos demandes, même de dernières minutes (mille mercis), et qui a su ambiancer tous les invités !! Matériel de qualité. Merci infiniment pour votre présence, sans vous la fête n'aurait pas été pareil. Je recommande !!!

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci beaucoup Blandine et Maxime pour votre confiance, c'est un vrai plaisir d'avoir pu vous accompagner dans ce moment important de votre vie. A très vite !
  • Margaux
    Margaux T. Envoyé le 18/07/2023

Mariage du 11/07/23

Nous avons eu une magnifique mise en lumière de notre salle.
    Ça a vraiment sublimer notre ouverture de bal
    Le DJ Jérémy à été très sympathique. Nos invités ont appréciés les musiques, et les jeux de lumières. Très bonne ambiance !
    Encore merci à vous !

Margaux et Aurelien

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci beaucoup Margaux et Aurélien pour votre confiance, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie, dans ce magnifique lieu. A très bientôt !
    Audrey D. Envoyé le 23/06/2023

Mariage du 17 juin 2023

Nous vous recommandons les yeux fermés ces DJ, haute qualité de prestations, très professionnels, répondu à toutes nos demandes, d'une gentillesse remarquable lors de notre mariage du 17.06.23. Tous nos invités ont été ravis, les DJ ont su créer une superbe ambiance et pour tous les âges! n'hésitez pas 1 seconde, faites leur confiance et faites appel à PALADEMA SONORISATION, mais ne tardez pas pour les réservez ! Si nous avons un autre évènement, nous les reprendrons avec un immense plaisir !
    Audrey & Jean-Luc

Réponse de Paladema Sonorisation:

Merci beaucoup pour cet avis, à mon tour, je vous remercie de votre confiance et suis ravis que vous ayez passé un moment magique ! A très bientôt j'espère !