Avis de A la Française Weddings

Bordeaux, Gironde

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 20/07/2024

Mariage aurélie et Mathieu

Nous avons eu un tard bon feeling avec samantha. Malheureusement et malgré l'énorme travail de décoration, il y a eu, à notre goût et même de la part des invités, des soucis de coordination dans le planning: bal ouvert donc l'ouverture à été plutôt la clôture, obligé d'aller partout pour éviter les couacs comme la cuisine qui mettait beaucoup de temps, la pièce montée qui a été "raclée" alors qu'on avait précisé que ce soit fait en douceur, pas d'annonce de gâteau ou d'ouverture de bal précise, une mise en place et un ajustement du planning un peu compliqué, des intervenants qui attendaient avec impatience des rappels et qui appelaient les mariés avant les noces...
    Nous avons eu un très beau mariage, "A La Francaise" à été à l'écoute et aucun problème avec une équipe sympa et dynamique: il faut juste revoir le côté planning qui, pour nous, a manqué et n'était pas à la hauteur de nos attentes.
    Après le plus important est que tt le monde se soit amusé n'est pas senti les petits couacs et soit parti ravi du mariage. Donc un grand merci juste qq petites choses à ajuster et ce sera parfait niveau Coordination. 💍😊❤️

Réponse de A la Française Weddings:

Je vous remercie pour votre retour détaillé concernant l'organisation de votre mariage. Je suis ravie d'apprendre que vous avez eu un très beau mariage et que l'ambiance générale a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sur notre équipe et notre écoute sont très appréciés.

Je prends également note de vos observations sur la coordination du planning, bien que nous ayons fait tout notre possible pour respecter vos attentes malheureusement nous ne pouvons pas être à la place de certains prestataires, en cuisine par exemple...
    Comme souligné, certains problèmes étaient liés à des facteurs extérieurs et à la collaboration avec d'autres prestataires. Nous comprenons que ces éléments ont pu impacter votre expérience et nous allons renforcer notre communication avec eux pour éviter de tels désagréments à l'avenir.

Je vous remercie encore une fois pour vos remarques constructives. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à faire en sorte que nos futurs mariages bénéficient d'une organisation sans faille, en tirant parti de vos précieux retours.

Je vous souhaite tout le bonheur dans votre vie de jeunes mariés 🫶🏽
    Karine B. Envoyé le 17/06/2024

Mariage le 15/06

Samantha est très professionnelle, nous avons louer un chevalet + panneau sur mesure (que l'on a conservé) , un jeu de molky ainsi que les housse de nos chaises blanches et nœuds en toile de jute. Elle a su s'adapter à nos disponibilités et à été très professionnelles du début à la fin je recommande vivement ce prestataire !
    Mickael J. Envoyé le 06/05/2024

Quel bonheur d’avoir une Samantha dans sa vie

On ne sait pas par où commencer ! Tellement tout a été à la perfection grâce à Samantha.
    Elle est souriante, rassurante, professionnelle et de très bon goût surtout.
    Notre mariage était fluide et on ne remerciera jamais assez Samantha pour tout ce que tu as fait pour nous.

Réponse de A la Française Weddings:

Oh Mika 🥹 quel incroyable retour qui me fait vraiment chaud au cœur
    c’était un immense plaisir de vous accompagner tous les deux dans l’un des plus beau jour de votre vie ! Vous avez eu un mariage extraordinaire qui nous marquera pour longtemps !!! Merci 1000 fois à Rudy et toi pour votre confiance 😍🫶🏽

• Océane
    Océane Envoyé le 04/01/2024

Un moment hors du temps... Merci !

La super équipe de Wedding Planners a organisé mon mariage en décembre 2023 et c'était un moment inoubliable !
    Ma Wedding Planner a su faire preuve d'écoute et a parfaitement su cerner nos besoins afin de faire de cet événement un moment magique. Je ne la remercierais jamais assez !

Réponse de A la Française Weddings:

Merci pour ce superbe retour Océane
    Claire C. Envoyé le 13/11/2023

Mariage chic gatsby

J’ai fait appel à Samantha pour organiser mon mariage, elle est passionnée par son métier et a compris notre demande. Tout était parfait !!

Réponse de A la Française Weddings:

Merci beaucoup Claire pour ton beau retour :)
    Ce fut un grand plaisir de vous aider dans l'organisation de votre Grand Jour
    Althea Envoyé le 04/10/2023

Merveilleuse planning, tout à distance!!

Dès notre première rencontre, Samantha a tout de suite compris ce qu’on voulait en termes de décorations.
    On cherchait à s’éloigner des décos traditionnelles de mariage et créer une ambiance unique qui nous rappelait les « speak-easy » new yorkais et les bars américains.
    Disponible, volontaire, créative et organisée, elle a complètement assurée la déco et est allée au-delà de nos attentes. Vu que nous vivons à Montréal, elle a tout géré à distance sans problèmes de la prise en charge jusqu’au jour J.
    Nos convives et nous-mêmes étions enchantés par l’atmosphère créé par Samantha.
    Nous vous la recommandons les yeux fermés.

Réponse de A la Française Weddings:

Ce retour incroyable qui nous donne les larmes aux yeux
  • Virg
    Virginie Envoyé le 25/04/2023

Location Housse et nœuds de chaises

Nous sommes passé par Samantha pour louer les housses et nœuds de chaises, elle a été très réactive dans envoi de son devis et très disponible. Très bon relationnel. Les chaises avec les nœuds étaient là touche finale de notre décoration. Merci beaucoup à elle pour sa gentillesse.

Réponse de A la Française Weddings:

Merci à vous Virginie, ce fut un grand plaisir pour nous de collaborer avec vous
    Naomie Envoyé le 09/03/2023

Allez-y les yeux fermer

Trop heureuse d’êtres passée par à la française weddings, Samantha a était au top du début à la fin , elle a su se montrer à l’écoute et au petit soin , un grand merci à elle.

Réponse de A la Française Weddings:

C'était un grand plaisir pour nous également Naomie
    Camille P. Envoyé le 28/09/2021

Le ciel étoilé de mes rêves

Samantha a su répondre à mes attentes en installant des guirlandes de led au plafond le jour de mon mariage, un ciel étoilé parfait. Elle était très professionnelle et précautionneuse malgré la difficulté et la hauteur sous plafond. Nous avons également loué des jeux géants et deux chevalets. Tout nickel !
    Un véritable rayon de soleil

Réponse de A la Française Weddings:

On a les larmes aux yeux quand on lit ce genre de commentaire.
    Emilie R. Envoyé le 15/02/2021

Un mariage de rêve

Samantha a fait de notre mariage un jour merveilleux. À l'écoute, toujours disponible pour répondre à nos besoins ! Je recommande à 10 000%.

Réponse de A la Française Weddings:

Merci Émilie, quel plaisir de recevoir ce genre de retour ! C’était un réel plaisir de contribuer à votre grand jour.