Elsy's Evénements

• Melinda

Melinda · Marié(e) le 27/07/2019

Cérémonie laïque

Nadou.
    Une femme exceptionnelle. Sans toi notre cérémonie n'aurait pas étais la même.
    Ta douceur, ton côté rigolote, et sympathique, nous ont mis à l'aise immédiatement.
    Je te souhaite une très belle réussite dans se milieu, tu le mérites amplement.
    Gros bisous Melinda et Loïc

Le mariage de Melinda et Elsy's Evénements 6
    Envoyée le 31/07/2019

Ternoy Anaïs · Marié(e) le 26/08/2017

3.8

Nous avons été satisfait d'Elsy's événements. Nous avons pu trouvé une personne à notre écoute, prête à tout pour nous satisfaire. Grâce à elle, nous avons eu un mariage inoubliable. La décoration fut une franche réussite.

Envoyée le 26/08/2017

Lancereau · Marié(e) le 26/08/2017

Professionnelle et à l'écoute, notre mariage a été une journée exceptionnelle en grande partie grâce à Nadou. Nadou a su répondre à nos attentes et nous a fait une décoration magnifique. Encore un grand Merci !

Envoyée le 29/08/2017

Domare Gaëlle · Marié(e) le 29/07/2017

Organisatrice au top !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    À votre écoute, met tout en oeuvre pour répondre à vos demandes et très disponible.
    Très belle décoration, tous nos invités ont adoré.
    Si vous avez besoin pour votre mariage ou autre, n'hésitez pas ! Vous pouvez foncer !

Le mariage de Domare Gaëlle et Elsy's Evénements 7
    Le mariage de Domare Gaëlle et Elsy's Evénements 8
    Le mariage de Domare Gaëlle et Elsy's Evénements 9
    Le mariage de Domare Gaëlle et Elsy's Evénements 10
    Le mariage de Domare Gaëlle et Elsy's Evénements 11
    Envoyée le 31/07/2017

Baye · Marié(e) le 08/07/2017

Organisation au top ! Préparatifs au top ! Gestion parfaite. Gens adorables. Grâce à eux, nous avons passé une soirée formidable. Nous ne pouvons que vous conseiller de travailler avec eux. Tout a été simple grâce à leur conseils. Ils n'hésitent pas à vous conseiller quant au choix de la décoration et à faire des miracles, pour vous satisfaire. Une équipe de choc aux âmes merveilleuses. Encore merci !

Le mariage de Baye et Elsy's Evénements 12
    Le mariage de Baye et Elsy's Evénements 13
    Envoyée le 11/07/2017

Réponse de Elsy's Evénements:

J'ai mis du temps à te répondre Fred car j'ai été tellement touchée par tes mots que je ne savais pas quoi te répondre.
    Notre rencontre fut magique et tellement inattendue. Qui aurait dit que nous serions si proches ? Vous m'avez fait passer une année de rêve. Merci pour tout !
    A très vite !

Ludivine · Marié(e) le 24/06/2017

3.8

Bonne gestion et en toute circonstance... Personne toujours joignable et de bons conseils. Prend son travail à coeur, entreprise encore jeune mais très bon potentiel... Capable de réaliser beaucoup de choses...

Envoyée le 28/06/2017

Merci pour l'avis.
    Un beau défi votre mariage. Mais un réel plaisir.
    Il me reste juste à vous souhaiter une vie pleine de bonheur.
    À bientôt.
    Nadou

Lebrun Franck · Marié(e) le 10/06/2017

Un professionnalisme hors du commun et une chaleur humaine en la personne de Nadou Seret nous ont permis de nous unir dans un décor magnifique, fidèle à nos espérances. De plus, Nadou a toujours su répondre présente pour tout type de question et besoin. Si vous voulez comme nous le mariage dont vous rêvez et avec le stress minimum, frappez à la porte du paradis représentatif du sourire de Nadou Seret. Encore mille mercis, ces préparatifs et ce jour J resteront gravés et nous ont permis de rencontrer une femme formidable. Monsieur et Madame Lebrun, mariés depuis le 10 juin.

Le mariage de Lebrun Franck et Elsy's Evénements 14
    Le mariage de Lebrun Franck et Elsy's Evénements 15
    Le mariage de Lebrun Franck et Elsy's Evénements 16
    Le mariage de Lebrun Franck et Elsy's Evénements 17
    Le mariage de Lebrun Franck et Elsy's Evénements 18
    Envoyée le 24/07/2017

Bonsoir à vous deux,

Je ne sais pas si je vais réussir à faire aussi bien mais je vais tenter. Que dire de vous ? Un couple touchant, vous avez su me faire confiance et je vous en remercie. Chaque moment des préparatifs, jusqu'au jour j, a été unique. Nos fous rires, nous ont tout de suite permis de trouver une complicité.
    Un grand merci à tous les deux pour ce bonheur que vous m'avez laissé partager avec vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Je ne reste pas loin !

Amélie Chaumont · Marié(e) le 27/05/2017

Super, travail sérieux et soigné. Une super prestation, une très belle décoration.

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de Elsy's Evénements:

Un grand merci de m'avoir associée à votre bonheur.

Ce fut un réel plaisir. Un moment unique qui m'a fait débuter ma saison avec beaucoup de plaisir !

• Ledrole

Ledrole Julien

C'est une personne agréable, disponible à tous moments de la journée très à l'écoute des petits détails que l'on désire, prévoit nos rendez-vous et sait se retourner en cas de soucis, nous aide à avancer en nous faisant penser aux alliances et des idées de fleurs, le vin d 'honneur, etc. Elle sera préssente toute cette journée pour les moindres contrariétés. Merci à elle, et c'est sûr, je la recommanderai.

Envoyée le 09/02/2016

Merci,

J'ai eu un réellement plaisir à travailler sur votre projet. Même si ...
    Je vous souhaite plein de bonheur.

À bientôt j'espère

Coignet · Marié(e) le 16/07/2016

Elsy's Evénements a fait une excellente prestation dans la bonne humeur, très bon état d'esprit pour préparer le plus beau de votre vie et à l'écoute et de bon conseil. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 03/08/2016

Réponse de Elsy's Evénements:

Merci à vous pour votre confiance. J'ai passé une superbe année avec vous. Vous êtes des clients géniaux agréables et uniques. Soyez heureux !