Avis de MonaLisa

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Mu FL
    Mu Fl Envoyé le 10/11/2023

A recommander

Noémie est une professionnelle à l'écoute, pleine de gentillesse et disponible. Le Jour J. a été au-delà de nos espérances, tant sur la décoration que sur l'organisation qui a été sans aucune fausse note. Nos invités ont pu nous dire que tout était parfait. Un grand merci à vous Noémie et à votre assistant d'avoir fait de cette journée un souvenir inoubliable ! Au plaisir

Réponse de MonaLisa:

Merci infiniment à tous les deux pour ce témoignage. Ce fut un grand plaisir de vous accompagner durant ces mois d'organisation, et quel bonheur de vous voir profiter pleinement de cette belle journée de mariage ! Cela restera pour moi un merveilleux souvenir, et vous remercie chaleureusement pour votre confiance ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Jess
    Jessica R. Envoyé le 30/08/2023

Recommandé à 100%

Un grand merci à noémie et son assistante pour notre grand jour.
    Noémie est professionnelle, douce, à l'écoute et soucieuse des moindres petits détails. Grâce à elle, nous avons pu être beaucoup plus détendu car beaucoup moins de stress d'avoir oublié quelque chose. Elle a fait de nombreux points avec nous durant l'année de préparation.
    Le jour j elle a géré tout le planning et coordonné les différents prestataires afin de rendre ce jour le plus magique possible et ce fut réussi !
    Merci à elle, nous la recommandons bien chaleureusement !

Réponse de MonaLisa:

Merci beaucoup, chère Jessica, pour ce si gentil témoignage. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans les préparatifs de ce bel événement, et je suis heureuse d'avoir pu vous épauler dans un contexte familial assez mouvementé ! Merci pour votre confiance. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et une merveilleuse nouvelle vie tous ensemble !
    Estelle B. Envoyé le 23/07/2023

Une journée parfaitement coordonnée

Noémie nous a été d'une grande aide le jour de notre mariage pour gérer tous les petits imprévus et coordonner notre journée.
    Encore merci !

Réponse de MonaLisa:

Merci à vous deux pour votre confiance et bravo pour votre efficacité ! Vous étiez des mariés aussi beaux que gentils ! Ce fut un vrai plaisir d'être à vos côtés pour cette belle journée. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie à deux !

Les avis vous ont convaincus ?

• Kalika
    Kalika Envoyé le 26/06/2023

Wegding planner au top.

Wegding planner au top. 3 années de reports et Noémie a toujours été là pour l'organisation de notre mariage du début du projet ou jusqu'au jour J ou tout s'est déroulé à la perfection. Noémie ne laisse rien au hasard, on peut lui faire confiance aveuglément! Un grand merci à toi Noémie.

Réponse de MonaLisa:

Merci à tous les deux pour ce si gentil témoignage. Comme vous le savez, ce fut à tous les niveaux un vrai plaisir de vous accompagner durant ces quelques années ! Vous êtes une merveilleuse famille, et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez largement !
    Chloé C. Envoyé le 14/10/2022

Un grand merci !

Noémie, un grand merci pour ton aide lors de l’organisation de notre mariage.
    Tu as été d’un grand soutien.
    Merci d’avoir coordonné le jour J et d’avoir fait en sorte que nous puissions profiter de chaque instants.
    Cette journée est passée à toute allure.
    Tu es professionnelle et consciencieuse.
    Grâce à toi, cette journée s’est déroulé à merveille.
    Nous recommandons tes services à 200% !
    C & A

Réponse de MonaLisa:

Merci beaucoup Chloé pour ce si gentil message. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans la coordination de votre mariage. Vous êtes des personnes merveilleuses, que j'ai été très heureuse de rencontrer ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie à deux !
  • Amandine
    Amandine N. Envoyé le 20/09/2022

Organisation au top

Noémie s'est démenée pour faire de notre mariage un moment magique et serein. Elle nous a grandement aidé lors du report de notre mariage à cause du Covid, et pour la gestion des différents prestataires, tout au long de la préparation. Le Jour J, elle a été d'un professionnalisme hors pair. Merci encore à elle pour son dévouement!

Réponse de MonaLisa:

Merci mille fois, chers Amandine et Julien, pour ce si gentil témoignage. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et de vous accompagner dans l'organisation de votre joli mariage. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie à deux !
    Etienne S. Envoyé le 07/11/2023

Une personne en or et essentielle

Noémie est une personne en or! Elle a su nous guider avec un grand professionnalisme dans l'organisation de notre mariage, le tout à 6000 km de distance! Ses conseils, ses contacts et sa grande disponibilité nous ont permis de nous orienter, sans stress et avec beaucoup de préparation pour le grand jour. Nos familles et amis ont été absolument conquis et ont, toutes et tous, souligné à quel point tout avait été parfait et bien anticipé. Très soucieuse de chaque détail, elle nous a aidés à penser chaque moment comme un tableau tout en respectant nos choix et nos envies. À recommander les yeux fermés, vous ne vous tromperez pas!

Réponse de MonaLisa:

Merci mille fois, chers Marie-Charlotte et Etienne, pour ce témoignage qui me touche au plus au point. Accompagner dans leur organisation des personnes aussi merveilleuses que vous, donne tout son sens à mon travail ! Ce fut un réel plaisir, à titre professionnel et personnel. Je vous souhaite le meilleur pour votre nouvelle, qui, j'en suis certaine, sera pleine de joie de vivre et de belles surprises !
    Miller Envoyé le 25/07/2022

Mariage de Cindy et Marjorie

Nous remercions Noémie pour son professionnalisme mais surtout pour ses qualités humaines, elle a su comprendre nos attentes et tel un ange gardien nous a guidé tout au long des préparatifs et du jour J. Son discours à la cérémonie laïque nous a particulièrement ému. C'est une chance d'avoir croisé son chemin. Nous lui souhaitons toute la réussite qu'elle mérite.

Réponse de MonaLisa:

Vos gentils mots me vont droit au cœur. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, et un réel honneur d'officier votre cérémonie. Je suis très heureuse d'avoir été à la hauteur de la confiance que vous m'avez accordée. Je vous souhaite bien entendu tout le bonheur du monde, pour ce nouveau départ, cette nouvelle vie !
  • Clemence
    Clemence P. Envoyé le 05/09/2022

Inoubliable !

Inoubliable ! Nous penserons de fait à noémie en nous remémorant notre mariage !
    Initialement nous n'étions pas certains d'avoir besoin d'aide pour organiser notre mariage : "avons-nous vraiment besoin d'une wedding planneuse ? ", "Nous savons ce que nous voulons", "nous aurons le temps de tout vérifier", "c'est une dépense inutile", "nous avons le temps et la créativité nécessaire à l'organisation de notre mariage", ...
    Or se passer de noémie aurait été fort dommage ! D'une part nous nous serions privés de la rencontrer, d'autre part nous nous serions priver d'une professionnelle exemplaire.
    Noémie connaît précisément son métier et l'exerce méticuleusement. Il va sans dire que noémie a trouvé tous les prestataires que nous recherchions (même les plus fous et inattendus, même à la toute dernière minute).
    Extrêmement disponible, flexible et volontaire, jamais noémie n'a renoncé à l'une de nos demandes pour aucune raison que ce soit. Mais noémie ne nous a pas laissé faire n'importe quoi, elle nous a accompagné dans nos choix avec les idées que nous n'avions pas, par des conseils sûrs et avisés, nous évitant de nombreux oublis et erreurs. Et faisant ainsi tout son possible pour que nous et nos proches nous nous sentions bien à cette occasion.
    Noémie a œuvré à la création de notre mariage comme si c'était le sien, le stress en moins et l'organisation en plus. Elle nous a apporté son savoir faire, son savoir être, son enthousiasme, et ainsi nous a communiqué un peu de sa passion : celle de veiller aux petits soins sur les plus beaux moments de nos vies !

Réponse de MonaLisa:

Je ne vous remercierai jamais assez, Clémence et Nicolas, pour ce si beau témoignage. Vos mots me touchent au plus haut point. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation de ce mariage hors du commun ! Ce fut une très belle aventure, que j'ai été heureuse de partager avec vous. Je n'oublierai jamais ce mariage, et vous non plus ! Je vous remercie mille fois pour votre confiance, votre gentillesse et votre délicatesse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, que vous méritez amplement !
  • Benoit
    Benoit R. Envoyé le 08/06/2022

Incroyable

Merci énormément pour tout ce que vous avez fait pour rendre cette demande en mariage inoubliable. Tout était parfait. Noémie s'est occupée de l'organisation, la préparation, la décoration, et a veillé au bon déroulement de cette surprise le jour J, et tout cela, dans un temps record. C'était tout simplement ce que j'avais imaginé, en mieux. Tous les prestataires sélectionnés étaient de qualité, nous ne pouvions espérer une plus belle demande.
    Si nous devions résumer notre expérience en une phrase : elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait. Merci, merci, merci.

Réponse de MonaLisa:

Ce fut un vrai bonheur, cher Benoit, de vous accompagner dans l'organisation de cette belle demande en mariage ! Je suis heureuse que le résultat ait été à la hauteur de vos espérances. J'espère que ce joli moment restera longtemps gravé dans vos mémoires ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette belle aventure que vous allez vivre ensemble !

Les avis vous ont convaincus ?