SP Wedding & Event Planner

4 avis | Tours (Indre-et-Loire)

Avis de SP Wedding & Event Planner

Dezert N. · Marié(e) le 21/09/2019

Le mariage parfait !

Nous avions déjà fait appel à SP Wedding pour la demande en mariage l’année précédente, et déjà tout avait été au-delà de nos espérances.
    Grâce à Soufinine notre mariage a vraiment pris tout son sens, aura été à notre image et surtout le plus beau à nos yeux !
    Une réactivité et une efficacité hors pair, même jusque dans les détails et demandes de dernière minute. Une écoute et une faculté d’adaptation en n’importe quel circonstance. Un sens de l’esthétisme et du raffinement mais aussi également un sens pratique et logistique.
    Nous ne serons jamais assez reconnaissants quant à notre expérience avec SP Wedding et si c’était à refaire, nous ferions exactement la même chose ! Encore un grand merci

Envoyé le 28/10/2019

Mugiwara S. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de Rêve

La wedding planner est juste parfaite.
    Elle nous a préparé un mariage de rêve, avec un timming respecté à la seconde, elle a su driver la journée avec brio !
    Je recommande à tous ceux qui souhaitent un évènement qu'ils retiendront à jamais !

Envoyé le 02/08/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 08/06/2019

Wedding planneuse en or

Elle a réalisé tous nos souhaits avec professionnalisme, écoute, gentillesse et rapidité. Je recommande à tous.

Envoyé le 19/06/2019