Avis de SP Wedding & Event Planner

Tours, Indre-et-Loire

• Jerrold
    Jerrold M. Marié(e) le 30/04/2022

Mariage 100% réussi

SP Wedding & Event Planner nous a accompagné de A à Z pour notre mariage. Tout s'est très bien passé et nous remercions encore une fois Soufinine pour son professionnalisme et pour la qualité des services fournis qui était à la hauteur de nos attentes. Mille mercis encore !
  • Maisha
    Maisha F. Marié(e) le 30/04/2022

Accompagnement de notre mariage

Soufinine est juste à la hauteur de nos attentes, je ne pense pas qu’on aurait trouvé mieux. Notre mariage était parfait même plus que ce qu’on avait imaginé et cela grâce à elle. Je recommande

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Camille
    Camille D. Marié(e) le 09/04/2022

La clé du succès pour un grand jour à la hauteur !

Sou a été d'une grande aide pour l'organisation de notre mariage, elle a su définir mes besoins pour m'accompagner au mieux dans la préparation de cette journée tant attendue. Sou a été également présente pour une coordination jour J et quel bonheur cela a été de l'avoir ! Ne penser à rien et savoir que tout est sous contrôle, quel luxe ! Une main de fer dans un gant de velours, c'est comme ca que je définirai Sou. Encore un grand merci à toi pour ta gentillesse et ton accompagnement, tu es loin d'être étrangère au succès de cette belle journée.
  • Sindy
    Sindy L. Marié(e) le 02/10/2021

Formidable

Nous avons fait appel à Soufinine pour notre mariage et elle a fait de ce jour un moment exceptionnel

Très à l’écoute, disponible et pleine de ressource elle a su nous accompagner et nous aider dans ce projet.

Je recommande les yeux fermés.

Réponse de SP Wedding & Event Planner:

Merci à vous Sindy & Jordan pour votre confiance. Je garderai le souvenir de vous comme des rayons de soleil et votre bonne humeur à tout épreuve.
    Je vous souhaite une belle continuation et une longue vie de bonheur en amoureux !
    Soufinine
    Fabrice C. Marié(e) le 31/07/2021

Une organisation hors pair pour un moment exceptionnel

Notre mariage n'aurait jamais été aussi réussi voire même possible sans les services de Soufinine et son équipe.
    Ce savoir-faire a été d'une aide précieuse afin de rendre possible notre projet... Rétro planning, cahier des charges, échanges nombreux, choix de prestataires... Toutes les composantes ont été réunies pour que nos idées les plus folles puissent se faire tout en jonglant avec les impondérables administratifs qui peuvent vite devenir complexes pour des mariés. Même les témoins ont été guidés en toute discrétion nous procurant des surprises mémorables le jour J.
    Si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas un instant et referions appel aux services de Soufinine !

Réponse de SP Wedding & Event Planner:

Merci infiniment Carine & Fabrice, ma plus grande récompense est de satisfaire les mariés pour que le plus beau jour de leur vie reste à jamais gravé dans les coeurs. Je suis très honorée d'avoir contribué à ce moment de joie intense de votre vie et je vous souhaite plein, plein, plein de bonheur en famille.
    Vous êtes tellement Rock'Roll, surtout ne changez rien !
    Selma Z. Marié(e) le 29/08/2020

Super wedding planneur = mariage de rêve !

Soufinine a été pour nous un gros coup de cœur, tant par son professionnalisme, sa réactivité que sa gentillesse. Grâce à elle, nous avons eu un mariage bien au-delà de nos attentes. En bref, un mariage sublime dont nous rêvions mais qu’on n’aurait incontestablement pas pu réaliser sans son aide. Merci encore pour tout !
    Betty F. Marié(e) le 22/08/2020

Une perle rien que pour nous

Nous avons eu la perle ! Je n'ai pas pour habitude de donner mes bonnes adresses, mais là je l'ai déjà fait 3 fois.
    Dezert N. Marié(e) le 21/09/2019

Le mariage parfait !

Nous avions déjà fait appel à SP Wedding pour la demande en mariage l’année précédente, et déjà tout avait été au-delà de nos espérances.
    Grâce à Soufinine notre mariage a vraiment pris tout son sens, aura été à notre image et surtout le plus beau à nos yeux !
    Une réactivité et une efficacité hors pair, même jusque dans les détails et demandes de dernière minute. Une écoute et une faculté d’adaptation en n’importe quel circonstance. Un sens de l’esthétisme et du raffinement mais aussi également un sens pratique et logistique.
    Nous ne serons jamais assez reconnaissants quant à notre expérience avec SP Wedding et si c’était à refaire, nous ferions exactement la même chose ! Encore un grand merci
    Mugiwara S. Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de Rêve

La wedding planner est juste parfaite.
    Elle nous a préparé un mariage de rêve, avec un timming respecté à la seconde, elle a su driver la journée avec brio !
    Je recommande à tous ceux qui souhaitent un évènement qu'ils retiendront à jamais !